One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Toshiyo Narumi
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) - Page 2 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mer 27 Jan - 19:43
Il avait vu mon vrai visage et pourtant, cela ne semblait pas l'avoir perturbé tant que ça, enfin la vue de tout ce sang ne semblait pas non plus l'avoir tant affecter que cela, ce qui était à la fois terrifiant et rassurant, c'était une drôle de sensation.
Il avait pris la décision de faire de moi l'héroïne, ce qui était plutôt cool de sa part, je devais l'avouer, mais ce n'était pas forcément vrai ! Enfin, je n'avais pas vraiment la force nécessaire pour refuser son offre, mais je lui rendrais, un jour ou l'autre, je lui renverrais l’ascenseur, c'était promis !

Après m'avoir aidé à me relever, je remis mon masque pour ne pas terrifier les citoyens normaux, déjà que j'étais recouverte de sang, si en plus ils devaient voir une énorme corne, je ne suis presque sûr que je serais considéré comme un démon, ce qui n'était pas totalement faux en soit.
Il m'aida ainsi a regagner la ville après être allé chercher les anciens futurs esclaves et me présenta comme l'héroïne, telle qu'on les voit dans les livres pour enfants, j'étais, aux yeux des habitants, celle qui avait affronter le terrible dragon pour sauver tout le monde et je devais dire que cela me faisait légèrement rougir, m'enfin derrière le masque et le sang c'était beaucoup trop compliqué à voir.
Cela me faisait plutôt plaisir ces réactions, je sentais que mon travail était récompensé, c'était pour cela que le Marine se battait, enfin en tous cas, c'était pour ça que je me battais, pour aider du mieux que je peux les civils qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes.

Il était enfin temps que le tavernier retrouve sa fille, c'est donc avec l'aide d'Hisano encore une fois, que je me rendais en direction du père qui avait retrouver sa fille tout seul, il fallait dire que la gamine avec 15 ans donc elle n'avait pas vraiment besoin de moi pour retrouver son père une fois libre.
Le tavernier versa sa larme en serrant sa fille dans ses bras avant de nous remercier et plus particulièrement moi, je regardais Hisano en lui rendant son sourire, il ne le voyait peut-être pas, mais il devait le savoir.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) - Page 2 Kf1e

« Ce n'est que notre travail monsieur, mais si vous voulez vraiment nous remercier alors nous aurions tous les deux besoins de boire quelques choses ! »

C'est donc avec un grand sourire qu'il nous fit entrer dans sa taverne, faisant en sorte de la privatisée pour nous, puis il nous servit de quoi boire. Cela faisait du bien de s’asseoir enfin, je fis craquer mon cou avant de regarder mon collègue et d'enlever une partie de mon masque vers le haut.

« Merci à toi Hisano et encore désolé pour tout à l'heure, sans ton aide je n'aurais sûrement pas survécu, apparemment l'entraide et le fait d'avoir un bon plan est mieux que de foncer dans le tas. »

Je lui fis un grand sourire avant de boire une grande gorgée, il fallait en profiter, car demain, nous repartions, enfin, je pense que je vais rester un peu plus longtemps histoire de récupérer plus que cela. C'est donc avec un grand sourire que je levai mon verre à Hisano.
Rei Tokuma
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) - Page 2 El7o
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) - Page 2 Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) - Page 2 Left_bar_bleue1/100[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Lun 1 Fév - 23:02
Malgré son masque, je sentais que ces acclamations, qui lui étaient destinées, lui faisaient plaisir. Moi aussi, j'applaudissais de concert avec les citoyens. Cela me faisait plaisir. Je me fichais de la gloire et tout ce qui s’ensuit. Ce que je voulais, c’était une mission pleinement accomplie et on y été arrivé. Les débuts étaient tendus, mais finalement, tout est bien qui finit bien. Le cortège des citoyens étaient plutôt longs. Ces bâtards avaient quand même réussi à kidnapper toute cette foule ! C’était impressionnant. Malgré tout, tout était rentré dans l’ordre et la paix reprenait sa place.

Ceci étant fait, nous avions pris la direction de la taverne. La petite avait dû rejoindre son père, mais je préférais m’en assurer. Arrivés devant celle-ci, pas de doute, leurs retrouvailles étaient chaleureuses. Cela faisait plaisir à voir. Et le tavernier n’avait de cesse de répéter un merci pour Mia. Je souriais. Elle tourna son visage vers moi et malgré le masque, je pouvais aisément me dire qu’elle souriait aussi. Mais je ne la regardais pas. Après tout, c’était elle la sauveuse. Je ne voulais pas de ses remerciements, pour moi, c’était normal.

Elle avait proposée au barman de nous servir des trucs à boire. C’était une excellente idée, se décontracter et boire un coup était la meilleure chose à faire après ces incidents. La zone était pour ainsi dire privatisée. Il n’avait pas besoin de faire cela, mais je pense que cela devait aussi lui faire plaisir. Tant d’émotions devaient probablement lui faire perdre les pédales au tavernier. Il me servir une bouteille d’alcool fort, idéal pour souffler.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona) - Page 2 Qhwq

Elle fit craquer son cou et se versa un verre. Mais avant de se l’enfiler en bonne et due forme, elle s’excusa et me remercia dans le même temps. Pourquoi ? Je n’avais pratiquement rien fait. Et en réfléchissant bien, si elle n’avait pas foncé dans le tas, elle n’aurait probablement pas eu le temps nécessaire pour arrêter l’équipage qui était sur le pont de leur navire. Elle but une grande gorgée et je fis de même. Puis je me penchais vers elle.

-Tu sais, tu n’as pas besoin de t’excuser ou de me remercier. On travail pour le gouvernement rien de plus. Et dis toi que si tu n’avais pas foncée, le bateau se serait peut-être déjà barré. Et puis n’oublie pas que c’est toi l’héroïne du jour, donc c’est à moi de te remercier.

Je relevais mon verre et l'engouffrai. C’était le moment détente donc tous les excès étaient permis. Mais demain serait une autre histoire autre endroit, autre mission. Mais profitons du moment.

[FB] T'es là où t'es pas là ? (PV Mia Meleoleona)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: