One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FB fin 1520] On s'est pas déjà vu toi et moi? (PV Raeliana Qiang)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Qiang Raeliana
[FB fin 1520] On s'est pas déjà vu toi et moi? (PV Raeliana Qiang) - Page 2 Shot_right_in_your_head_2
[FB fin 1520] On s'est pas déjà vu toi et moi? (PV Raeliana Qiang) - Page 2 Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB fin 1520] On s'est pas déjà vu toi et moi? (PV Raeliana Qiang) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB fin 1520] On s'est pas déjà vu toi et moi? (PV Raeliana Qiang) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Dim 14 Mar - 21:45
Malgré le fait qu'elle n'ait pas choisi le lieu de l'affrontement ni même les conditions, la jeune femme s'en était bien sortie ! Même si son dos avait subi un contact des plus désagréables avec le sol, Raeliana était loin d'être K.O ou affaiblie. Non, elle avait toujours cette rage. Cette rage qui la poussait à toujours se réinventer pour sauver sa peau. Le rusé renard qui lui faisait face allait devoir être sur ses gardes car celle qu'il voyait comme une proie était bien décidée à ne pas se laisser faire.

Il fonça vers elle à l'aide du soru, vif et rapide et prêt à en découdre. Dans son approche, il balança en avant ses ronces, tranchantes, en direction de la demoiselle. Une attaque qui prenait la jeune femme de court alors qu'elle venait à peine de se redresser. Il lui fallait alors faire un choix. Laisser son adversaire l'atteindre à l'aide de son Shigan ou bien se mettre en proie des lianes. Ou alors ? Oui, il y avait toujours une troisième option.

Le jeune homme arriva à sa hauteur et son index fonça droit sur elle, lui laissant à peine le temps de se mouvoir pour diriger la blessure. C'est sa clavicule qui fut transpercée par l'attaque qui était dirigée contre elle et pourtant, ce fut le moment où un grand sourire étira les lèvres de la demoiselle. Sa main droite vint bloquer le bras attaquant tandis que la gauche attrapa l'arme à feu attachée à sa taille. La seconde d'après, une détonation résonna, une balle venant d'être tirée sans aucune pitié. Une balle qui était venue se loger dans la cuisse du soldat et qui fut rapidement suivie par un coup de pied au niveau de l'estomac de celui-ci, le forçant à reprendre ses distances.

La blessure de la jeune femme saignait. Les gouttes de sang tombaient dans un petit "plic ploc" à peine audible. Raeliana prit alors la parole, le ton trahissant l'amusement qu'elle avait et ce, même dans une telle situation.

- Tu ne devrais pas croire qu'une tireuse est désarmée à distance ~ Malheureusement, je dois te fausser compagnie alors je te dis au revoir, on se recroisera peut-être ~

Soudain, la jeune femme sauta en arrière, chargeant une nouvelle balle explosive dans son fusil qu'elle s'empressa de tirer entre elle et celui qui représentait une véritable menace. Une nouvelle déflagration s'éleva entre les deux jeunes gens blessés, envahissant alors le champs de vision du manieur du fruit de bois pendant quelques secondes, laissant la révolutionnaire disparaître comme par magie, sans laisser de trace derrière elle.

[FB fin 1520] On s'est pas déjà vu toi et moi? (PV Raeliana Qiang) - Page 2 Boum11

Comme si depuis le début, elle n'était qu'un mirage. Néanmoins, les dégâts causés attestaient de son existence. Un match nul ou bien une petit victoire de la part de la femme aux nombreux visages ? C'était à "Clark" de le décider.
Rei Tokuma
[FB fin 1520] On s'est pas déjà vu toi et moi? (PV Raeliana Qiang) - Page 2 El7o
[FB fin 1520] On s'est pas déjà vu toi et moi? (PV Raeliana Qiang) - Page 2 Cw5a
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
1.866.000.000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[FB fin 1520] On s'est pas déjà vu toi et moi? (PV Raeliana Qiang) - Page 2 Left_bar_bleue1/100[FB fin 1520] On s'est pas déjà vu toi et moi? (PV Raeliana Qiang) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Rei Tokuma
posté le Sam 20 Mar - 23:21

Sa clavicule fut transpercée par mon attaque. C’était le but recherché. Ça et réduire la distance entre nous deux afin de l’empêcher d’attaquer à distance comme elle le souhaitait. Pourtant, elle semblait sereine. Une de ses mains bloqua mon autre bras, alors que de sa main gauche, elle prit son arme qui se trouvait à sa taille. Attends-y à un truc qui ne va pas là. Elle va quand même pas tirer sur moi à voir portant ? Pas de doute, elle vaut tirée. La balle venait de se loger dans ma cuisse sans en ressortir. La douleur aurait pu être intense, si seulement mon corps n’était pas fait de bois. Dans le cas présent, la douleur semblait presque passée inaperçue. Pour autant, elle avait réussi à se défaire. La surprise de cette attaque avait dû être là raison de mon relâchement. Puis elle me balança un coup de pied-droit dans l’estomac afin de remettre de la distance entre elle et moi.

Elle était plutôt douée au combat. Je savais désormais ce dont elle était capable. Puis dans un ton amuser par cet échange, elle souhaitait me fausser compagnie. Alors là, c’était hors de question clairement. Malgré les quelques gouttes de sangs qui traînaient au sol, elle sauta en arrière. Qu’avait-elle en tête une fois de plus ? Je fis quelques pas seulement avant d’entendre un nouveau coup de feu, qui précédait la déflagration devant mes yeux. Instinctivement, je me protéger les yeux et durant ces quelques secondes sans visuel sur la demoiselle, j’avais perdu sa trace. J’aurais très bien où remonter jusqu’aux gouttes de sang qu’elle perdait, mais le jeux n’en valait pas la chandelle.

Les citoyens avaient fui la zone en voyant la deuxième déflagration et des marines accouraient de tous les côtés. Me mettant en joue, je riais. Je regardais dans le vide en espérant la voir réapparaître, mais il était évident qu’elle était loin désormais. Je descendais de mon perchoir et rejoignais une sorte de petite place où plusieurs soldats m'attendaient. Ils braquèrent leurs fusils sur moi. Après un bref échange entre moi et le grader, les fusils se baissèrent et des excuses furent annoncées. Je m’en foutais royalement. J’avais toujours mon sourire aux lèvres. Dans un murmure, j’avais lâché une phrase audible.

[FB fin 1520] On s'est pas déjà vu toi et moi? (PV Raeliana Qiang) - Page 2 L24t

-Pff un match nul vraiment ?

Je rigolais et le gradé me regardait avec un regard qui en disait long sur son incompréhension. Je savais que la prochaine fois que nous nous retrouverons, les choses se passeraient désormais différemment. En effet, je savais de quoi, elle était capable. J’aurais moins de pitié la prochaine fois.
[FB fin 1520] On s'est pas déjà vu toi et moi? (PV Raeliana Qiang)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: