One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (TEPPEI & LELEI VS JOEY & JAKE)
Aller à la page : Précédent  1, 2
StrongHeart K. Jake
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (TEPPEI & LELEI VS JOEY & JAKE) - Page 2 Wniz
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (TEPPEI & LELEI VS JOEY & JAKE) - Page 2 1568304747-pardef
Loca. :
Star-Top Nation
Berrys :
500 000 000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (TEPPEI & LELEI VS JOEY & JAKE) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (TEPPEI & LELEI VS JOEY & JAKE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
StrongHeart K. Jake
Chevalier de la Marine
posté le Ven 26 Mar - 19:20
type='text/css'>
Buster Drill
ft. Teppei Kiyoshi, Lelei Astrelle, Joey


Malgré le fait que je ne sois pas sur le champ de bataille, je ressentais la pression de chacune des armées, des manœuvres et des mouvements jusqu'ici. La chaleur, la violence, les combats, tout était extrêmement intense, au point que cela me fit douter. Voir même peur. Moi qui attendait ce genre responsabilité, allais-je pouvoir supporter les ordres que je pourrais donner à mes troupes en sachant qu'un nombre incommensurable ne pourrais revenir vivant si je donnais le moindre ordre fâcheux ou mauvais. Un vertige me prit et je dus prendre de grandes respirations avant de me remettre d'aplomb. Étais-ce ce que j'avais souhaité lorsque je m'étais engagé ? Voir mourir mes soldats, mes camarades ?

Je revins à la situation quand tous les escargophones à mes côtés se mirent presque à tous sonner en même temps. Je n'eus pas le temps d'en prendre un seul qu'un bruit sourd me parvint au milieu du champ de bataille, sur la colline. Un nouveau nuage de poussière s'éleva. Et bien et bien, il semblerait que mon binôme soit un mauvais joueur et ai décidé de reproduire la tactique du flanc ouest. Au moins, cela nous permettrait de nous couvrir pendant un temps oppurtun pour décidé des prochains mouvements. Je pris la communication avec le front Est.

- Ici... Escouade Bowie, cria le responsable. On... A un problème Cap ! L'ennemi nous a chargé et nous peinons à les repoussé pour prendre place sur le drapeau... Ils risquent même de nous percer... *halète* On nous... Pilonne aussi depuis la montagne... Et je vois une autre troupe qui nous fonce dessus... C'est la merde Cap...

Si j'avais fais mes escouades ainsi en terme placement, c'était pour une bonne raison. Même deux. La première, mes gardiens permettaient une quasi totale protection à mes unités offensives en leur sein. La deuxième est qu'il devait, en théorie, permettre une agglutination des charges ennemies pour les retenir. Bon, tout ne pouvaient pas fonctionner correctement, c'est pour cela que je devais rapidement donner les instructions.

- Écoutez-moi bien, la manœuvre suivante va être délicate. Il va falloir que vous leur ''ouvrier'' la voie, jusqu'à vos Fantassins. Que les gardiens avant accompagnent le mouvement de percé ennemi et coulissent pour se mettre dos à dos avec les gardiens se trouvant sur les côtés. Que les Fantassins avancent et s'occupent des soldats adverses. Si les Artilleurs ont une fenêtre de tir, ils ont le feu vert. Je souhaite aussi que les Gardiens du côté droit se détache et foncent en direction du drapeau. Le temps nous est compté, exécution.

Je raccrochais et pris le suivant.

- Escouade Genosuke, je vous écoute.

- Capitaine, on est désolé... Nous n'avons pas pu rattraper le groupe que je vous avais mentionné et nous avons même essuyé des pertes à cause de tir d'Artilleurs sur la montagne...

- Ne vous excusez pas, c'est aussi de ma faute. De plus, avoir attiré l'attention est un travail en soit qui permet à d'autre de briller, soyez en fier. Pour le moment, gardez votre formation et allez me chercher le drapeau du flanc Ouest. Prêtez main forte à chaque allié que vous pourrez rencontrer sur votre route, bon courage.

Il restait un dernier point à voir, celui que je redoutais le plus jusqu'ici.

- Escouade Wonderland, comment cela se passe de votre côté ?

- C'est... Incroyable Capitaine ! Je ne sais comment mais nous avons réussi à tenir bon face à une large charge de la part de nos assaillants ! Peu de nos hommes semblaient y croire et pourtant... Grace à l'aide des hommes du Vice-Amiral, nous avons infligé un coup conséquent à nos adversaires pour des pertes vraiment minimes... C'est tout bonnement...

- Incroyable, je comprends soldat. Ne vous arrêtez pas dans cette élan et allez me gagner cette entraînement en allant sécuriser le drapeau. Cette fois-ci, c'est à vous de charger sans retenue.

Et le calme me revint. Les troupes du Vice-Amiral Marciano qui stationnait avait bougé il y a peu et je me retrouvais donc seul au campement général. Soupirant, je levais les yeux en direction de l'horizon. Le temps s'était vite écoulé et la fin de la journée approchait à grands pas. Demain, tout ce que nous faisons ici prendra tout son sens. Demain, ceux qui se tiendront encore debout pourront dire qu'ils auront participé à un des plus grands événements que notre ère est connu. Demain, je ferais en sorte que le plus grand nombre puisse s'en sortir vivant.

Spoiler:

Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (TEPPEI & LELEI VS JOEY & JAKE) - Page 2 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (TEPPEI & LELEI VS JOEY & JAKE) - Page 2 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Dim 28 Mar - 23:01

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (TEPPEI & LELEI VS JOEY & JAKE) - Page 2 2jje
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (TEPPEI & LELEI VS JOEY & JAKE) - Page 2 Ehxn


[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (TEPPEI & LELEI VS JOEY & JAKE) - Page 2 Y2z3

***

Le bruit du gong résonna, signalant la fin de l'entraînement. Après tant d'efforts, les vainqueurs étaient enfin récompensés par la victoire. Mais ils ne devaient pas se relâcher pour autant. Car la fin de la manoeuvre signifiait également le début de la véritable opération pour laquelle ils avaient tous été convoqués. Bientôt, toutes les troupes feignant la mort s'étaient relevées et avaient rejoint leurs unités de base, avant de se rassembler pour le discours des Instructeurs.

Spoiler:



[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (TEPPEI & LELEI VS JOEY & JAKE)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: