One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 22 Fév - 1:40

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 2jje
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Ehxn


[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Y2z3

***
Les dizaines de milliers de soldats présents au sein de cette base mobile surdimensionnée se mirent en mouvement à la suite des ordres de l'Instructeur Jigoro Kosen. Vu du ciel, c'était comme si quelqu'un avait donné un coup de pied dans une fourmilière. D'innombrables individus formant une masse abstraite, mouvante, s'agglutinant en suivant une conduite dictée par leur nature. Après s'être dispersées en suivant leurs officiers respectifs, les troupes se rassemblèrent à différents terrains d'entraînement. Il s'agissait d'enceintes d'un kilomètre carré, entourés de murs gigantesques formant comme d'immenses arènes. Pour reproduire des conditions réelles à bord, un sol en terre battue avait été installé. Une véritable colline se trouvait même au centre de chaque terrain !
— Nos hommes sont prêts, Capitaine !
Affairé à ses propres occupations, l'officière que l'on nommait Midori Oni était interpellée par l'un de ses lieutenants. Les préparatifs étaient terminés. Toutes les troupes attendaient à leurs positions de départ pour la manoeuvre d'entraînement, armés d'armes en bois et de balles en caoutchouc, ayant reçu pour ordre de jouer les morts lorsqu'ils étaient touchés. Elle était accompagnée d'une jeune recrue prometteuse, ayant récemment fait l'acquisition d'un puissant fruit du démon. Ototsukimaru voulait voir ce que pouvait donner une telle combinaison...

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Biq9

Leurs adversaires du jour : le Commandant Winston, ainsi que l'éminence de la Section Scientifique, Sora M Read, accompagnés d'un nombre de troupes équivalent, à savoir dix mille soldats par personne. Les deux camps disposèrent d'un certain laps de temps afin de se mettre en position. Dès que ce fut le cas, un vrombissement sourd retentit. C'était celui d'une gigantesque corne de guerre, et il annonçait le début de cette simulation de bataille.

Spoiler:





Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 23 Fév - 18:20, édité 1 fois
Toshiyo Narumi
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Lun 22 Fév - 21:20
Tout cela s'était... Ahurissant ! Je n'y croyais pas vraiment mes yeux, mais c'était spectaculaire. Il y avait tout de même un petit sentiment de mal-être comme si je n'avais pas réellement ma place ici et je pense que je n'étais pas la seule à ressentir cela.
Je ne savais vraiment pas quoi pense de tout ça, je comprenais pourquoi c'était nécessaire, je partager les sentiments de nos supérieurs quant à la mort qui avait ravagé Star-top Nation, mais je pense que les représailles étaient beaucoup trop forte, m'enfin c'étaient les ordres et je n'avais pas l'autorité nécessaire pour contre dire ces ordres.

L'Instructeur Jigoro Kosen, donna les ordres et sans attendre une seconde de plus cette énorme fourmilière se mit en marche, une fois de plus le spectacle était à la hauteur. Je regardais tout le monde tandis qu'on vint me demander quel genre d’effectif j'avais besoin, j'avais une vague idée sans vraiment connaître totalement l'art de la guerre, c'est donc pour cela que je pris 5 500 artilleurs, 2 500 fantassin et 2 000 gardiens. Je souriais nerveusement quand une unité me fit confier, je devais donc affronter Sora, la jeune femme que Shinji cherchait, ainsi que mon jeune ami Kid et tous cela avec l'aide de Shinji et de nos troupes respectives. Je soupirais longuement, je n'avais pas l'habitude d'avoir autant de monde sous mes ordres, mais il fallait faire avec, il fallait que je me montre capable, il fallait que je prouve plus que tout que mon statut de femme n'avait rien avoir avec ma façon de commander, je pris une grande inspiration avant de me mettre face à mes troupes et de prendre

« Ahem écoutez moi tous, pour cet exercice, je serais celle qui vous commandera. C'est une première pour moi, mais j'espère que tous ensemble, nous pourrons mener à bien cet exercice pour gagner. »

Je n'étais pas à l'aise, était-ce à cause de tous ces hommes qui me regardaient ou alors peut-être la situation était faite de sorte à ce que personne ne soit à l'aise, j'avais presque envie de mourir tout de suite. J'expirais l'air contenu de mon corps avant de prendre une grande inspiration, il était temps de briller, Mia Meleoleona, c'était ton moment ! Je repris la parole avec un air un peu plus sûr et surtout un air sérieux.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Skkw

« Alors pour que la victoire soit notre, j'ai un plan. Équipe une, quatre milles artilleurs se rendront droit devant accompagné de cinq cent gardiens qui auront pour but de les protéger et cinq cent fantassins qui géreront le corps-à-corps au besoin, il faut que vous preniez le plus de hauteur possible et dégommer tout ce qui ne font pas partie de nos alliés. Nous allons prendre le drapeau de droit en priorité donc pour l'équipe deux, je veux sept cent gardiens en première ligne suivis de cinq cent fantassins qui se dirigeront vers le drapeau. Je veux ensuite une troisième équipe de trois cent gardien qui ouvriront la marche, sept cent fantassin et cinq cent artilleurs qui fermeront la marche couvrant ainsi l'arrière et les côtés qui suivront l'équipe deux éloigné de cinq cent mètre. »

Je repris mon souffle avant de reprendre mes instructions.

« Une quatrième équipe composé de cinq cent gardiens en première ligne, huit cent fantassins et mille artilleurs se rendront entre le drapeau et les hauteurs, votre rôle sera abattre les personnes que l'équipe une n'aura pas pu abattre. Je vous aiderai du mieux que je peux. »

Une partie de cette technique venait d'un livre que j'avais lu il y a longtemps et le reste était de la pur improvisation.
D'un coup, un élan de confiance fit son apparition et les mots me vinrent en tête, alors je sortis mon sabre en bois que l'on m'avait prêter et le levai vers le ciel.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) D4ty

« Si vous vivez, vous gagnez, si vous perdez, vous mourez, mais si vous ne vous battez pas, vous ne pourrez pas gagner ! Personne ne peut prédire le résultat, alors faisons tous pour gagner ! »

J’espérais vraiment ne pas me ridiculisais, l'inspiration était venu d'un coup, enfin bref, il était temps que l’exercice commence.

Résumé:
Sora M. Read
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) AgW20b4
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) SyUWim8
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
000
Sora M. Read
Kyandir
posté le Lun 22 Fév - 22:50
Mia x Shinji vs Sora x Kid
Tactiques et essais !


"Pardon, devoir commander? Oui, c'est vrai que cela fait parti de mes responsabilités en tant que contre-amiral, cependant..."


Les paroles que j'avais prononcé plus tôt résonnèrent dans ma tête. Pourtant, à cet instant précis, placé sur une légère hauteur, surplombant l'impressionnant nombre d'hommes sous prêts à recevoir mes ordres, je fronçais les sourcils. Mon nouveau rôle ne me permettait pas de prendre la situation à la légère, mes obligations ne me laisseraient pas le temps de me lamenter ou de paniquer. Il fallait que je garde la tête froide, que je tire le meilleur de cette masse grisâtre gracieusement protégée par ma boîte crânienne.

Car oui, ces hommes étaient motivés à l'idée de faire de ce monde un endroit plus sûr. Ils s'étaient, pour la plupart, tous engagés dans l'optique de pouvoir offrir à leurs enfants des terres plus sûres, des terres sur lesquelles le gouvernement pourrait y faire régner une atmosphère de paix. Néanmoins, ces soldats étaient tout autant motivé à l'idée de pouvoir retrouver leurs familles, leurs amis, ainsi que l'ensemble de leurs entourages.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) EUGuZvr

C'est après une longue inspiration que mon bras se leva finalement. Une seconde de calme passèrent, avant que dans un râlement général, motivant l'ensemble des troupes, ceux-ci se mirent à mimer mon geste. Waaaah ! avaient ils lâché, face à moi, avant que la confrontation ne démarre, ne manquant pas de déstabiliser les troupes adverses.

Le vent quant à lui continuait de souffler, faisant flotter ma longue chevelure écarlate. L'air frais donnait un teint rosé à ma peau juvénile. Les chemises des marins ondulaient comme de fiers étendards. Non, pas comme de fiers étendards, mais plutôt comme le nôtre, celui que nous représentions, celui pour lequel nous étions prêt à jouer nos vies, celui de la justice.

" Mes amis, je n'aime pas dire que je suis la tête pensante de notre escouade ! J'imagine que des personnes plus intelligentes que moi, nous pourrions en trouver à la pelle dans notre corps ! Néanmoins, aujourd'hui comme vous le savez, j'ai été désigné pour réfléchir, pour vous diriger, mais surtout pour assumer votre protection. Les nuits blanches, je les ais enchaînés, tout comme les nombreux recueils de tactique militaire ! J'ai tendance à croire que rien est impossible pour nous autres, savez vous pourquoi? Car l'impossible est le refuge des poltrons, et je refuse de songer que vous puissiez être de ce genre, soldats !"

C'est avec grande fierté que je regardais ces hommes se positionner comme lors des précédentes réunion préparatives. Trois groupes par réellement distincts s'étaient formés, le premier se plaçant prêt à bondir vers les hauteurs du terrain soigneusement préparé régissait comme un puissant groupe, globalement composé d'hommes munis de bouclier. Sora, fière avait décidé de ne partager ses troupes qu'en deux parts également réparties.

Plus de trois milles hommes se tenaient avec de puissants boucliers en première ligne. Une large rangée auxquelles deux autres venaient diagonalement s'ajouter. Les boucliers pointés devant leurs visages. Dans les légères interstices, une poignée de tireurs aguerris guettaient la moindre occasion pour tirer. Des artilleurs entourés par de puissants fantassins, prêts à dégainer leurs lames en caoutchouc !

Aux côtés de cette armée scindée, se trouvait un corps exclusivement basé sur le corps à corps. Une formation défensive en forme d'hexagones où deux rangées de gardiens se déplaçaient de manière à protéger un cœur de fantassins. La première rangée d'hommes protéger les flancs en brandissant leurs protections parallèlement à leurs corps, tandis que la deuxième tentaient de fermer les failles aériennes en levant les boucliers.

Le dernier groupe, quant à lui, exclusivement composé d'artilleurs, se contentait de rester pour le moment en retrait. J'espérais simplement que mon plan fonctionne pour envoyer ces hommes, au moment venu. Je n'ai jamais été une fine stratège, j'espérais secrètement avoir un peu de chance dans ma tactique.

"Messieurs les directeurs de troupes, je vous laisse guider vos hommes, en attendant mes prochaines instructions."

Mon poing se baissait, un ultime cri résonnait. Les deux corps principaux se déplacèrent vers les endroits qui leurs avaient été assignés. La première escouade se rua vers le terrain surélevé, tandis que la seconde se ruait sur le flanc droit pour tenter de soutirer le premier drapeau...
GOTHEIM sur Never Utopia



Résumé:
Shinji Nakata
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1568296290-img100100
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Mar 23 Fév - 19:28

Arc 4 : Buster Drill
Shinji, Mia, Sora, Kid.



Un énorme bloc. Voilà ce qu'avait décidé de construire le jeune bicolore, fraîchement promu au grade de colonel. Ses yeux à moitié clos confirmaient que rien avait changé de son côté malgré cet entraînement intense, mais pourtant totalement différent de ceux qu'il avait subit jusqu'à cette journée. Sa mâchoire serrée, son dos bien droit, ainsi que ses bras croisés lui donnait une apparence majestueuse, autant pour les ennemis qui auraient la possibilité de le voir de face, que pour ses alliés qui seront guidé tout au long par sa marche personnelle.

Les rafales tourbillonnait dans cet espace de combat, faisant flotter sa veste sur laquelle l'inscription "Justice" y était gravée. Il ne savait pas s'il avait les épaules pour gérer ce type de situation, mais sous l'œil aguerri de ses superviseurs, il ne pouvait pas se laisser envahir par sa procrastination comme il avait l'habitude de faire. Cette journée là marquait officiellement le jour où Shinji Nakata, l'homme magma, commencerait à montrer une once de détermination.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1unY4lU

— Bon allez, let's go, chevroter le garçon, la gorge encore un peu nouée par cet événement qu'il n'avait pas eu le temps d'appréhender.

Les premiers pas du gradé furent immédiatement suivi par un bruit de parade collectif. Par dessus son épaule, le jeune homme pouvait voir la dizaine de milliers de soldats ayant été rallié à ses ordres. Une longue inspiration fut entreprise, puis dans celui-ci se mit à se diriger sur le flanc droit du champ de bataille.

Des hommes armés de boucliers, des combattants déterminés munis de lames en mousse, des superbes tireurs équipés de fusils chargés de munitions factices. Un assaut éclair, c'est ce que tentait de faire le jeune homme en ayant joint toutes ses forces en un seul et même point. Une bataille rapide et violente comparable à celle qu'il menait en solitaire, un style de déploiement sensiblement relatif à sa vision de la confrontation.

La marche avait débuté, et bien qu'il aurait été préférable que le bicolore ne s'attarde sur un splendide discours motivant, comme pouvait le faire les généraux de nombreuses armées, celui-ci ne s'y était pas appliqué. Après tout il avait déjà passé bien assez de temps à expliquer auparavant à ses hommes la formation, la tactique et surtout les risques qu'encouraient offensive.

Miser l'ensemble de ses hommes sur un mouvement, c'était un tout ou rien. Il n'y aurait pas de soutien, pas d'aide possible en cas de problème. Pourtant, le Nakata espérait que ce risque soit compenser par une puissante force de frappe, presque beaucoup trop surprenante pour être anticipée et gérer par l'ennemi. Une mise poussant également les hommes à se surmener, ceux-ci conscient que sans un énorme effort collectif, cette tentative serait vaine.

Derrière l'homme au magma, une rangée de tireurs entourées par une section de gardes prête à se refermer en cas d'approche de l'ennemi. Shinji comptait bien également jouer de son corps intangible, de son élément pour offrir une protection supplémentaire à ses subordonnés.


Résumé:
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Jeu 25 Fév - 0:32

Depuis le mystérieux appel vers Balgimoa, l'apprenti-héros avait repéré le parfum de l'aventure. Il y eut d'abord les intempéries de Grand line, une mise en bouche bienséante permettant au trio de montrer leurs crocs. Puis un étrange appel les plaça dans le sillage de la destinée. Papillons attirés par la flamme, les navires se faisaient plus nombreux, la troupe devenant une meute, la meute une horde, la horde une cohorte.
L'émerveillement était une chose commune sur les mers, ou du moins pour un esprit aussi jeune que notre Winston. Cependant le sentiment d'appartenance, l'épiphanie collective qu'il ressentit dès son premier pas sur G.0, ceci relevait du trésors. Finalement, après tant de détours, il se trouvait enfin aux portes de la Grandeur.

« Eh… Donc moi je voudrais… Eh… Vous avez pas des conseils ? »

Certes il avait atteint les portes de la Grandeur, restait-il à pouvoir gravir les marches. Toute son excitation restait hélas insuffisante à transformer ce scientifique combattif en un stratège de guerre, ce que comprenait, à ses dépends, le pauvre officiel qui attendait sa réponse.

Nous y étions enfin. Une arène gigantesque accueillait l'exercice, le symbole de la marine gravé sur les épais murs exultant la puissance du camps des justes. Excité par la symphonie de la marche cadencée de milliers d'homme, Kid parvint à surpasser ses doutes. Pendant longtemps il s'était contenté d'être le bouclier protecteur, un rempart insurmontable, seulement il était temps d'embrasser une autre facette du héros. Phare en pleine tempête, il devait évoluer en leader, or il n'y avait jamais meilleur moment qu'aujourd'hui pour s'améliorer.
Fièrement posé derrière un énorme drapeau de la Marine, le Commandant contempla ses troupes. Cinq milles Artilleurs, deux milles Gardes et Trois milles Fantassins. Une armée équilibrée qui répondait aux connaissances principalement théoriques du challenger. Un coup d'œil vers la droite lui permit de contempler l'armée alliée, son regard passant des milliers d'êtres à la femme siégeant à ses côtés sur cette scène de fortune. Il connaissait ce visage.

« Contre-amiral Soba, je suis le Commandant Winston, votre compagnon du jour. Faisons de notre mieux !  »

Quelle ironie qu'il la trouvât ici, alors qu'il avait totalement failli à sa tache sur Little Garden. M'enfin elle était en vie, et en sacré bonne forme de surcroît ! La saluant avec une inclinaison bien trop formelle, Kid se retourna vers ses troupes, claquant ses mains l'une contre l'autre, une légère lueur naissant de son buste tandis que son casque de combat se déployait autour de sa tête. Il était temps de commencer.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Combat-mode

« WAAAAAAAAHHHHHH !  »

D'une voix rendue plus grave par sa mécanique, il se joignit au cri des troupes, reconnaissant par ce simple geste le leadership éclatant de la demoiselle. Ce fut d'ailleurs pour cela qu'il n'interrompit pas son discours, retrouvant un peu de la prestance sans égale de son nouveau capitaine dans cette Rousse flamboyante.
Parfait, elle venait de d'échauffer les âmes, il s'agissait maintenant de leur montrer où frapper. Depuis l'annonce de l'épreuve, Kid avait bien-sûr penser à une stratégie, mais le fait qu'ils furent en binôme le forçait à la coopération. Il ne devait pas penser diriger juste dix milles hommes, mais bien vingt milles, dont le sort dépendait grandement de la collaboration entre lui et sa partenaire. Ce fut donc après avoir écouté sa stratégie qu'il finalisait la sienne. Elle s'occupait du centre, il pouvait donc sécuriser au moins un des drapeau. Quand auquel choisir…

« Très bien, voici comment nous allons procéder ! Nous formerons cinq groupes ! Les unités un et deux, en formation Maison, fonceront en ligne droite vers le drapeau Ouest ! L'unité 3, en formation Canon, ira également les soutenir, mais elle fera un détour pour approcher l'objectif en venant de l'Ouest. Les deux dernières unités prendront une formation Cavalier. Vous suivrez tout d'abord la formation canon, puis vous continuerez votre route, de façon à pouvoir approcher l'objectif vers le Nord-ouest. »

Prenant une pause, Kid regarda non sans une certaine fierté les différents groupes se former. Le nom des formations n'étaient certes pas très originaux, mais il avait préféré opter pour quelque chose de claire, de façon à ce que les chefs d'équipes s'en souvinrent. Pari réussi, puisque malgré le peu de temps qu'il eut pour préparer ses troupes, celles-ci prirent leurs positions, dans une précision d'une émouvante beauté.

« Parfait. Unité 1 et 2, vous serez notre Bélier. Votre rôle est de capturer le drapeau. Restez groupés et si vous rencontrez l'ennemi, faites feu ! N'hésitez pas toutefois à vous séparer si la riposte est trop fournie. Vous avez le droit à l'initiative. Vous êtes notre colonne vertébrale, soyez en fier ! »

Alors que les troupes frappèrent d'un mouvement commun le sol, les deux groupes pivotèrent harmonieusement vers l'objectif, laissant le Commandant se concentrer sur le reste.

« Pour vous, la discrétion est de mise, en particulier pour l'unité 4 et 5. Notre stratégie d'encerclement sera payante seulement si nous parvenons à concentrer les éventuelles forces ennemies sur notre Bélier. Rassurez-vous, je vous aiderais depuis le ciel. Un coup de canon sera le signal pour l'unité 3 de lancer l'assaut. Vous canarderez alors l'ennemi, prenant petit à petit de l'espace. Deux coups de canon sonneront alors la charge de l'Unité 4 et 5. Votre but est de vous refermer sur l'objectif ! Trois coups de canon signifient le repli. Unité 4 et 5, vous foncez vers les Artilleurs afin de les aider dans leur retraite. Bonne chance ! »

Pour une fois le jeune Cyborg ne se laissa aller à aucun épanchement héroïque. Pour tout dire il prenait cette épreuve très au sérieux, car il avait enfin l'occasion de se surpasser. Tandis que le reste des troupes se mit en mouvement, Kid posa sa main sur l'épaule de sa partenaire, espérant qu'elle avait prit le temps de suivre sa stratégie.

« Gardez un œil en haut. »

D'étranges mots qui ne tarderaient pas à s'éclaircir. Prenant appuis sur ses jambes métalliques, débridant la puissance de son cœur artificiel, le Cyborg s'élança en véritable boulet de canon, son propulseur dorsale s'activa presque instantanément. Alors que ses troupes levèrent les yeux vers ce miracle, sans doute rassurés par les prouesses de leur Commandant, Kid lui se dirigea vers la fameuse colline. Sa vitesse lui permettait largement de faire une boucle, juste de quoi récolter quelques informations avant de retrouver ses troupes au niveau du drapeau. Que le jeu commence !

Résumé:
Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mar 2 Mar - 1:02

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 2jje
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Ehxn


[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Ray1

***
Toutes les troupes avaient reçu leurs ordres et s'étaient mises en mouvement. La cadence de chacun des groupes qui se dispatchaient était aussi élevée que possible, chaque homme et femme ici présents étaient prêts à se la donner comme si leurs vies en dépendaient. Tout allait désormais se jouer aux stratégies déployées par les officiers.

D'une course effrénée, deux équipes adverses étaient envoyées frontalement en direction des collines : les équipes 1 respectives de Mia et Sora. Ne souhaitant pas perdre un instant, les deux soldates avaient toutes deux voulu revendiquer la colline, sachant pertinemment que celle-ci pouvait être la clé de l'affrontement. Masquées l'une et l'autre par le mont qui les séparaient, les deux équipes ne s'aperçurent qu'une fois arrivées à proximité du sommet, où elles ne tardèrent pas d'informer leurs officières de la présence d'ennemis par communication escargophonique, la distance qui les séparaient dépassant de peu les cent mètres.

D'autres messages furent communiqués à Mia et Kid, puisque leurs troupes côté Ouest avaient contourné la colline et étaient désormais en vue l'une de l'autre. Conformément aux ordres reçus de la part de Kid, les unités 1 et 2 du Cyborg dévièrent de leur trajectoire pour charger directement les troupes ennemies. Les deux pointes des formations maisons, composées de 1000 Gardiens chacune, dévastèrent l'équipe 2 de Mia qui, en infériorité numérique, ne pouvaient rien faire de plus que d'être balayé comme par un tsunami.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1m2y

La ligne de Gardiens de la Cornue ne tint qu'un court instant face à cette charge d'une ampleur démesurée, laissant à découvert 500 Fantassins qui se firent décimer en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire par les 4000 Artilleurs de Kid ayant ouvert le feu. La seconde équipe envoyée dans cette zone par Mia, l'équipe 3, arrivait juste après le massacre, mais sachant qu'elle n'avait aucune chance de venir en aide à l'équipe 2, elle préféra rester sur place et tenir informée Mia de la situation. La formation Canon de Kid restait à proximité du drapeau, prête à repousser tout ennemi souhaitant s'en approcher, tandis que ses unités 4 et 5 contournaient la zone comme commandé par Kid.
— Purupuru-katcha ! Unité 3 à Winston Kid, drapeau en vue, nous attendons l'autorisation de nous en saisir. Terminé.
Dans un même temps, sur la colline, les 4000 Artilleurs de Mia canardaient l'équipe 1 de Sora, qui, couverte par une ligne de 2500 Gardiens, ne subissaient aucun dégât. Leur avancée avait été compromise par la puissance du tir en barrage mais les 2500 soldats à couvert derrière eux poussaient afin de permettre à l'unité d'avancer malgré tout. Leur but était simple : traverser la distance qui les séparait encore des troupes adverses pour submerger leurs Artilleurs et les réduire à néant une fois à la mêlée. C'était toutefois sans compter sur l'équipe 4 de Mia, envoyée contourner la colline pour repiquer sur l'ennemi. Arrivant par la gauche de l'équipe 1 de Sora, ils s'apprêtaient à les prendre en étau. 500 Gardiens chargèrent à l'aide de boucliers afin de briser leur formation. Puis, 1000 Artilleurs firent feu avant que les 800 Fantassins ne chargent pour finir le travail. En seulement quelques instants, les troupes de Sora présentes sur la colline avaient été éradiquées.

Pendant ce temps, côté Est, Shinji menait lui-même l'offensive en direction d'un des drapeaux. Le déploiement de ses troupes s'était voulu franc et direct. Mais deux cents mètres avant d'atteindre leur objectif, Shinji et ses troupes furent chargées par l'équipe 2 de Sora, qui, arrivant par leur flanc, souhaitait les obliger à se tourner vers eux pour les encaisser frontalement. Malheureusement, les 2000 Gardiens couvrant l'aile droite des troupes de Shinji étaient suffisamment solides pour résister à l'assaut.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Dfhs

L'équipe 2 de Sora étaient désormais engagée avec un ennemi beaucoup plus puissant qu'elle. Et avec cette petite unité ennemie comme dernier rempart, Shinji était tout proche de s'emparer d'un des drapeaux pour le compte de son équipe. Il ne lui restait plus qu'à utiliser sa formation à bon escient afin d'éliminer les troupes adverses à temps avant que des renforts n'arrivent.

Spoiler:



Toshiyo Narumi
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Mar 2 Mar - 23:31
Cette situation était stressante, je me demandais si j'avais fait les bons choix, si c'était vraiment la bonne stratégie, il faut avouer que je n'étais pas très forte pour ça et ça me stresser profondément, mais un sourire s'affichait sur mon visage. Il était évident que les mauvaises émotions étaient néfastes, mais le stresse était accompagner d'une très grande envie de gagner et surtout une excitation sans nom ! J'étais excitée à l'idée de cette bataille fictive et je ne savais pas trop pourquoi je découvrais de nouvelles choses intéressante sur moi.
Mon compagnon d'armes Shinji décida lui de partir de l'autre côté en suivant son groupe, ce qui n'était pas une mauvaise idée en soit, j’espérais qu'il réussirait son coup.

Premier coup de Denden pour m'annoncer l’annihilation complétée de mon équipe 1, le large sourire sur mon visage disparu, je venais de me faire décimer une équipe entière et cela ne m’enchantai pas vraiment, je me mordis la lèvre tandis que je ressaisissais, nous n'avions pas tous perdu simplement une partie, il ne fallait pas être défaitiste. Il faut que tu réfléchisses Mia, comment tu peux te sortir de cette mauvaise passe ? Sois intelligente, brille et deviens un espoir pour la Marine et surtout n'oublie pas que si un forgeron tremble alors sa lame se brisera facilement.
Je pris une grande inspiration puis j'expirais tandis qu'un second appel m'informa que nous avions le monopole sur les hauteurs, cela me redonna mon sourire, il était peut-être temps de répliquer.

« Unité 3 faites demi-tour et faite en sorte de repartir d'avancer en longeant les hauteurs, nous allons essayer de le prendre à revers. »

Mon sourire n’arrêtait pas de grandir sur mon visage, j'étais heureuse et cela se voyait.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Mea7

« Unité 1 et 4 bravo pour la prise de territoire. Fusionnez vos deux équipes, équipe Alpha je veux que deux mille artilleurs descendent le plus possible protéger par trois cents gardiens et vous tire sur tout ce que vous voyez. Équipe Beta soit mille artilleurs mille fantassins protéger au maximum par trois cent gardiens, vous allez essayer de prendre en revers nos ennemis, que la force soit avec vous. Le reste de l'effectif, vous restez sur vos positions en vous protégeant au maximum, on risque d'avoir besoin de vous. »

Quant à moi, je devais avancer pour voir le champ de bataille de plus près, je ne savais pas vraiment si ma tactique allait marcher, car je ne savais même pas s'il restait des effectifs au sud, mais je priais tous les dieux existant pour qu'il ne reste plus rien. Il fallait que je me rende en bas des hauteurs, j'avais reçu l'ordre de ne pas toucher aux soldats, mais rien sur le terrain.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Xzja

Une fois sur place, il me suffisait de prendre mon katana en bois et de crée une lame d'air qui allait creuser une petite tranché juste devant la montée, permettant ainsi a mes artilleurs de pouvoir tirer tranquille en freinant, je l'espère les ennemis, en espérant qu'eux aussi ne soit pas que des gardiens et des artilleurs.

Résumé:
Sora M. Read
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) AgW20b4
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) SyUWim8
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
000
Sora M. Read
Kyandir
posté le Mer 3 Mar - 22:35
Mia x Shinji vs Sora x Kid
Tactiques et essais !


Je regardais mes troupes partir, alors que ma main se posait contre le menton. C'est en voyant les hommes partirent, à l'instant où le changement de plan n'était plus possible, que mes craintes revenaient au galop. Le regard admirant la poussière levée par ces soldats que d'autres solutions me venaient en tête, me faisant presque regretter mes préméditations.

Si seulement j'avais pu y penser plus tôt, me disais-je en boucle dans ma tête. Néanmoins, il était dès lors trop tard. Mes pions avaient été déplacés, tout comme ceux de l'adversaire, je me devais de garder un calme olympien, de regarder au loin la situation afin de pouvoir réagir à tout changement. Car il ne s'agissait pas d'une simple bagarre d'adolescent, mais bien d'une réelle simulation de guerre.

Alors que mes dents rongeaient l'ongle de mon pouce, je m'élevais dans les cieux. Devant les yeux ébahis de la troupe composée d'artilleurs, toujours à mes côtés, j'accumulais sous mes pieds de la matière. Rapidement une flaque livide prit place sous mes bottes, avant d'adopter une forme ellipsoïdale plus nette, puis de devenir un cercle presque parfait.

Un amas de substance qui devenait alors de plus en plus épais, la cascade pâle coulant toujours depuis mes jambes. Les misérables millimètres devenaient rapidement des précieux centimètres, qui à leurs tours devenaient d'importants mètres. Un, deux, trois... Une dizaine, puis finalement sur ce pilier qui continuait de s'élever, je plissais les yeux afin d'observer de loin les mouvements, au sommet de la bute.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) J61zehm

Ce que je voyais ne me plaisait guère, et me força à afficher une grimace sur mon visage. Néanmoins, la chose la plus effrayante ne fut pas cette défaite au centre du terrain, mais bel et bien l'énorme bloc de soldat que ma poignée de subalternes devait faire face. Mes dents grinçaient, et pourtant l'imposante quantité de guerriers déployés sur le flanc droit m'obligeait à porter deux doigts à ma bouche. Un long souffle me permit de siffler, un bruit strident perçant probablement le bruit des confrontations, indiquant à mes troupes de faire marche arrière.

"Qui peut-être assez stupide pour déployer autant d'hommes sans aucune crainte?"

Je descendais de mon pilier à l'aide d'un saut périlleux, fléchissant mes jambes à l'arrivée pour adoucir la chute. De la main, j'indiquais à mes hommes de me suivre, avant de les guider sur quelques mètres. J'espérais que cette fois-ci mon intervention fasse mouche, permettant à mon compagnon d'arracher le drapeau.

Déplacés de quelques lieux de notre position initiale, mes mains s'étaient plaquées contre le sol avant qu'à nouveau de la matière ne suinte. Cette fois-ci un flux beaucoup plus rapide, beaucoup plus intense sortait de mes bras. Pressée par ma précédente défaite, je tentais de bâtir un large mur permettant à la troupe d'artilleurs de bénéficier d'une hauteur artificielle.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 5PT3dwB

"Feu à volonté ! Tirez sur l'adversaire !"

En attendant le repli de la troupe initialement déployée sur l'est du terrain, je tentais tant bien que mal de protéger mes troupes, de prolonger la longévité de cette tactique. Non pas en m'interposant, en fonçant dans le tas, mais en positionnant devant ainsi que sur les flancs ce que j'appelais des barricades en "cheval de frise", afin de rendre l'accès à l'estrade difficile.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) CiWWJ4U
GOTHEIM sur Never Utopia


Résumé:


Dernière édition par Sora M. Read le Ven 5 Mar - 1:43, édité 1 fois
Shinji Nakata
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1568296290-img100100
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Ven 5 Mar - 1:39

Arc 4 : Buster Drill
Shinji, Mia, Sora, Kid.


Serait-ce la chance qui avait sourit au jeune bicolore? Probablement. Son esprit juvénile, immature, et très peu stratège n'avait pas cherché à élaborer différentes tactiques, comme l'avait fait la plupart de ses homologues. Un fait plutôt prévisible, lorsque l'on connait un minimum Shinji, lorsque l'on comprend qu'il n'a en rien l'étoffe d'un leader. Très efficace lors des duels, notamment grâce à la puissance destructrice de son magma, ses lacunes quant à elles se révélaient dans ces moments, où il se devait d'être entouré de ses alliés.

Pourtant, il continuait la marche fièrement. Le regard ancré sur l'horizon, le reste du visage figé, comme s'il n'avait plus qu'une seule idée : arracher cet étendard. Alors qu'il progressait encore, et encore, sur le terrain et que l'herbe écrasée par ses semelles se flétrissait dû à sa chaleur corporelle, ses hommes le suivaient, convaincu que le surnombre, le fait d'être autant compacté ne pouvait les amener à la défaite.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Ckj3U5P

Du moins, jusqu'à ce que se montre la partie opposante. Sans laisser le temps à l'armée Nakatienne de rejoindre la banderole, l'aile droite fut rapidement prise d'assaut. Une petite frayeur s'installait au cœur du jeune homme, qui s'était alors élevé dans les airs à l'aide de son Geppo, se replaçant stratégiquement derrière la totalité de ses troupes.

Actuelle formation:

— POUSSEZ ! hurlait la voix adolescente, en direction de ses gardiens débordés. VOUS AUTRES, VENEZ SOUTENIR VOS COMPAGNONS. PLACEZ-VOUS SUR LEURS FLANCS, BOUSCULEZ LES, DESTABILISEZ CES COUARDS ! DONNEZ LA POSSIBILITE A VOS COMPAGNONS DE S'INFILTRER ! continuait-il d'ordonner sèchement. TIREURS, ATTENDEZ LE MOMENT OPPORTUN POUR FUSILLER !

Alors que la lignée protectrice fut dans un premier temps surprise de l'offensive, ceux-ci se mirent rapidement à agiter leurs boucliers contre les rangs ennemis. Des coups accompagnés de cris, de rugissements, de hurlements dignes d'animaux. Une attitude instaurant une certaine pression, montrant un immense bloc prêt à tout pour balayer ses opposants.

Alors que les cris ne voulaient cesser, l'aile libre se déplaça de manière à restreindre les troupes de la scientifique. Ceux-ci, rapidement poussèrent également les pauvres hommes en sous-nombre. La prise du sandwich. Formant dans un premier temps un angle droit, qui rapidement se refermerait pour écraser les troupes adverses. Un angle devenant de plus en plus aigüe, qui en plus laissait passer des troupes de fantassins en sa pointe.

Actuelle formation:

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 7lxRLsU


— SAVOUREZ VOTRE COMBAT SOLDATS, AFIN DE POUVOIR PROFITER DE VOTRE HEURE DE GLOIRE ! hurlait-il, avant de soudainement poser la main sur l'un des artilleurs. Cet individu, effrayé par le fait que son commandant ne s'adresse directement à lui, trembla dans un premier temps. Il était frêle, avait du mal à tenir son arme, pourtant Shinji souriait en le regardant. Non, pas toi ! J'ai une idée grandiose pour toi !

Passant son bras autour de la taille de cet individu, il rua sa tête sous l'épaule du pauvre maigrichon. Rapidement cet individu fut basculé sur l'épaule du Nakata, avant que son pied ne tape plusieurs fois le sol, se propulsant à l'aide de son Soru. Son objectif? Transporter ce type, afin de subtiliser le drapeau désormais disponible, la troupe scientifique trop occupée à se défaire de la pression de la dizaine de milliers d'hommes.

— Toi, tu vas retirer le drapeau de son socle ! Puis une fois que c'est fait, tu iras le ramener au point de départ ! Tout ce que t'as à faire, c'est de rester tranquille sur mon épaule. Tu vas devenir une vraie légende, celui qui aura été escorté personnellement par le colonel Nakata, et qui aura permis de conquérir le point Est.



Résumé:
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Dim 7 Mar - 20:53
Les ordres furent lancés, la bataille commença, des milliers de vies confiées au bon vouloir de la chance et la malice. Ayant choisi la voie des airs, le Commandant pouvait observer l'avancement du combat en temps réel. Bien qu'il repéra quelques troupes au niveau des collines, il ne s'y attarda pas, choisissant en aigle régal de se concentrer sur ses sujets. Ce qu'il aperçut ne manquait pas de lui plaire !
Un bataillon qui s'écroule sous une pluie de balles, une vision qui devrait déplaire. Pourtant, alors que les balles colorées s'écrasèrent sur les uniformes nacrées, Kid lui ne put que sourire. Qui l'eut cru que, déniée du poids de vies humaines, la guerre put être amusante ?

Contemplant cette petite victoire, le Winston ne s'y oublia toutefois pas. Déjà son escargot personnel sonnait, mais il ne répondit pas tout de suite. Depuis les airs il aperçut la deuxième vague brisée en plein élan, notifiant rapidement ce qui semblait être un repli, son attention fut toutefois capturée par l'agitation soudaine provenant de la colline. Des soldats étaient en marche, et il ne s'agissait pas d'alliés.
Décrochant finalement son escargophone, Kid se prépara pour la deuxième phase. Il avait frappé l'ennemi, mais il se doutait bien que ce dernier n'abandonnerait pas pas de si tôt. Maintenant qu'il avait appâté le mammouth, il fallait le guider vers la fosse !

« Sora-san ! Des troupes arrivent par le côté Sud, je compte sur votre soutien ! »

Notre apprenti-héros manquait de l'éclat des lumières de ce monde, mais il faisait un parfait piédestal. La coopération était la clef de cet exercice, il en était persuadé. Aussi après avoir contacter sa collègue, il s'occupât de ses propres troupes.

« A toutes les unités ! Changement de formation ! Unité un et deux, repliez vous sur le drapeau ! Je veux une formation Forteresse concentrée sur le Sud et l'Ouest. Gardiens, protégez-moi ses artilleurs ! Unité trois reculez plus à l'Ouest. Laissez l'ennemi s'écraser contre la Forteresse, et attaquez une fois qu'il percutera nos murs. »

Kid prit alors une petite pause. Quelques secondes, juste de quoi s'assurer que le jeu en valait la chandelle. Il savait quoi faire, seulement s'il venait à se tromper… toute serait perdu. Et ben, il était pour apprendre non ?

« Unité quatre et cinq continuez votre avancée vers le Nord. Au moindre assaut, vous reculez, cependant préparer vous à charger. Je serai votre lumière, venez à moi avec tout ce que vous avez ! »

Ce fut alors qu'il la repéra, une silhouette solitaire s'avança sur le champs de bataille. S'agissait-il d'un Officier ? Bien évidemment qu'il brûlait d'envie d'aller à sa rencontre, mais le moment viendrait. Sa qualité de maître de ciel lui donnait un avantage indéniable, et il le prouva encore une fois, ses réacteurs plantaires s'activant brusquement, soutenant son jetpack dorsale pour le propulser vers le Nord-Est.
Ce fut alors qu'il la vit, une sabreuse qu'il avait suffisamment rencontré pour reconnaître sans aucune difficulté. Mia était son adversaire ? Quelle étrange chose que le destin… Continuant sa route, le Cyborg aperçut enfin les couleurs ennemis. Il avait finalement rejoint cette "deuxième vague" qui ne s'était jamais abattu, et il comprit effectivement pourquoi. Il s'agissait d'un joli peloton, mais que pouvait faire l'ilot face au Tsunami ?

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Landing

Comète métallique, il s'était écrasé contre le sol, dans un boom sonore et spectaculaire, juste en face des troupes ennemis. Bien-sûr qu'il ne pouvait intervenir directement, mais il ne cherchait qu'à gagner quelques secondes. Il n'eut qu'à pointer son doigt vers le haut, juste à temps pour signaler une énorme explosion. De simples boulets de canon, expulsées de ses pieds lors de sa chute, et renforcés par la volonté du guerrier.
Ayant atterri entre la troupe hétéroclite et les collines, Kid ne leur fit évidemment aucun mal. Toutefois pouvaient-on en dire autant des trois milles qui chargeaient désormais, piétinant le sol, leur volonté exaltée par l'appel de leur leader ? Usant encore une fois de son corps mécanique, Kid s'expulsa du sol, quittant sa position pour se placer entre la meute de loups et les brebis sacrifiée.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Helden-Bolwerk
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) B9665f11ab4ce914a4ede5b824eb33a0

Un mur invisible pour protéger les innocents, un bouclier infaillible face à l'adversité. S'extirpant de ses mains, une énorme barrière de haki se déploya en face du Commandant. Lévitant sur le terrain, celui-ci faisait ce en quoi il excellait : Protéger les faibles et les nécessiteux. L'apprenti-héros forgeait, petit à petit, un crédo d'acier.

Récapitulatif:
Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 12 Mar - 2:23

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 2jje
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Ehxn


[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) F1ko

***
Sur ce terrain d'entraînement à bord de la base secrète du G-0, la bataille suivait son cours. Sur un pari risqué, Shinji avait envoyé toutes ses troupes en direction du drapeau Est, les accompagnant afin de les protéger en cas de besoin. Ce pari s'était avéré fructueux, puisque le hasard avait voulu que le déploiement des troupes ennemies soit totalement inadapté pour répondre à son avancée. Au final, après s'être heurté à l'une des lignes de Gardiens de Shinji, le petit bataillon de Sora se retrouva rapidement empêtré au creux de la formation angle droit, sans possibilité d'en réchapper. Alors que le sifflement de leur commandant retentissait à travers la zone, leur signifiant de se replier, ils se faisaient écraser un à un, jusqu'à ce que plus aucun d'entre eux ne soit debout. Shinji s'envola ensuite accompagné d'un de ses hommes en direction du drapeau pour s'en saisir. Son camp faisait là une très bonne opération...

De l'autre côté de la colline, tout restait encore à décider. Deux des unités de Kid changèrent de formation, avant de se diriger droit vers le drapeau qu'il restait à revendiquer. Le but était d'empêcher les troupes de Mia qui arrivaient droit sur eux de passer, afin de se réserver ce drapeau. S'ils échouaient, le camp adverse se retrouverait avec les deux drapeaux, signifiant leur défaite. Mais la stratégie de Kid semblait bien ficelée. Depuis le ciel, le Cyborg voyait l'unité de Mia qui contournait la zone par le Sud afin de prendre en étau les troupes de Kid. Mais c'était sans compter sur le jeu d'équipe de ses opposants. D'une simple communication escargophonique, Kid s'assurait de mettre à mal la stratégie de Mia, pouvant alors se rendre plus au Nord l'esprit tranquille. Rien ne pouvait plus arriver à ses troupes à proximité du drapeau.

En effet, la Scientifique était sortie de son QG afin d'ériger une muraille suffisamment haute pour augmenter la portée de ses troupes. Cela leur assurait une totale immunité face aux attaques ennemies tout en étant capable de les atteindre. Une stratégie pouvant s'avérer dangereuse selon la situation, mais qui était tout à fait pertinente à cet instant précis. Armes en joue, les troupes de Sora canardèrent l'équipe Alpha de Mia qui passait juste assez près pour être à leur portée. L'entièreté de cette unité tomba en seulement quelques salves de tirs.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Z0fk

Dans un second temps, alors que Shinji repartait avec l'un de ses hommes sur son épaule, drapeau en main, Kid survolait la colline afin de mettre en application la suite de son plan. Mia et le Cyborg étaient à proximité l'un de l'autre, mais ne pouvaient interagir. Leur affrontement passait par l'utilisation de leurs troupes, mais pas que : leurs capacités pouvaient être employées de manière détournée, et ils l'avaient bien compris. Après avoir reçu de nouveaux ordres, l'équipe 3 de Mia s'en alla au pied de la colline, désormais occupée par leur camp. Créant une tranchée grâce à ses capacités de sabreuse, la semi-Cornue espérait freiner l'avancée des troupes ennemies qui s'approchaient dangereusement après avoir contourné la zone. L'idée était sûrement de fusiller l'ennemi avant qu'il n'approche, et de profiter de l'élan offert par la pente pour repousser les survivants aux tirs. Mais c'était sans compter sur les aptitudes du Cyborg, qui, faisant preuve d'une agilité et d'une réactivité sans borne, se plaça entre les deux hordes Marine et forma un grand mur de Haki externe, derrière lequel les unités 4 & 5 purent rester cachées et progresser jusqu'à atteindre l'ennemi.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Apxl

Deux mille Fantassins se déversèrent alors sans vergogne sur les mille cinq cents soldats de Mia qui formaient son équipe 3, les dévastant en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. C'était là un sacré coup dur que subissait le camp de la jeune femme. Mais ce n'était rien comparé aux pertes qui allaient suivre... Son équipe Bêta, qui poursuivait les unités 1 et 2 de Kid depuis quelques instants était sur le point de se confronter à un mur de fer indestructible composé de deux mille Gardiens au total, contre lequel ses trois cents Gardiens et sept cents Fantassins allaient s'écraser comme des mouches sur une vitre. En retrait derrière eux, les Artilleurs de Mia n'étaient cependant pas en sécurité, loin de là : mille soldats armés de fusil, en formation canon, s'étaient décalés par rapport aux formations forteresses, et s'en prirent immédiatement aux cibles les plus éloignées de leurs compagnons d'arme, à savoir l'Artillerie restée en retrait. Ces derniers tentèrent de se défendre, mais ne résistèrent pas longtemps. Puis, une mêlée s'engagea entre les deux corps armés à proximité du drapeau.

La zone Ouest était presque totalement dégagée pour la team Kid-Sora, qui allait pouvoir s'emparer à leur tour d'un drapeau. Les deux camps étaient de nouveau à égalité, et une fenêtre semblait s'ouvrir sur un dernier affrontement qui allait peut-être permettre aux deux teams de se départager.

Spoiler:



Toshiyo Narumi
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Dim 14 Mar - 13:54
Je pensais pouvais gagner, j’espérais réellement pouvoir y arriver, mais la réalité était tout autre. Mes unités s'étaient une nouvelle fois décimées avec une violence hors du commun, je commençais à croire que mon discours du début n'était que du baratin. J'étais légèrement frustré de cette situation et j'avais très envie d'écraser mes ennemis avec ma propre force comme le ferrais tous commandant digne de ce nom, mais la réalité, c'est que j'en voulais à moi. J'étais énervée contre moi de ne pas avoir réussi à mener mes soldats à la victoire, heureusement que ce n'était qu'un entraînement et que je n'avais pas causé la mort de toutes ces personnes.

Je soupirais longuement en faisant le point sur la situation en regardant mon petit Kid, il avait un point de vue de la bataille qui était presque divin et je dois dire que le battre n'était pas une chose facile surtout que Sora était venue en renfort.

« Putain ! Mais qu'est-ce que je dois faire. »

Je ne savais pas, je n'avais aucune idée de quoi faire. Le stresse commençait à monter et je commençais à me dire que j'avais perdu cette bataille. Je me rendais compte maintenant de mon incompétence en tant que commandante d'armée... Non, attends, je n'avais pas le droit de penser comme cela, si celui qui commande perd espoir alors tous ceux tomber avant ne seront que des pions tombaient pour rien, il fallait que je me ressaisisse et rapidement, réfléchis Mia et trouve une solution.

Je n'avais pas de temps à perdre alors je devais me rendre avec mes soldats restants prêt du drapeau tous en réfléchissant à un moyen. C'était impossible de ce sortir de ce merdier, a tel point que j'en avais mal à la tête, je soupirais quand tous à coup me vint une idée, si je ne pouvais pas gagner, Shinji le pouvait peut-être et je pouvais peut-être faire en sorte de les tenir à distance. Pendant mon trajet je faisais quelques tranchés dans le sol histoire de ralentir les soldats si l'envie leurs venait de passer par la où je suis passer.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Vp9o

« SOLDAT SI VOUS DEVEZ TOMBER, JE TOMBERAIS AVEC VOUS ! GUARDIANT PROTÉGER AU MAXIMUM LES FANTASSINS PAR L'AVANT ET JE M'OCCUPERAIS DE L'ARRIÈRE. »

Je pris une seconde arme à l'un de mes Fantassins et je fis craquer mon cou, eux devaient faire face au soldat de Kid prêt du drapeau, moi, je devais faire face à Sora, je ne pouvais certainement pas toucher son armée, mais je pouvais ralentir leur course fortement.
Je pris alors les deux armes créant rapidement des lames d'air que j'envoyais dans le sol pour créer un carré autour de nous, nous étions enfermés, mais c'était une façon de résister. Mes guardian pouvaient gérer l'artillerie ennemie tandis que moi, j'enduisais mes lames en bois de haki afin de découper tous projectiles venant des soldats de Sora ou alors crée une seconde tranché face à moi. Ce n'était pas le plan le plus optimal, mais la fuite ou la victoire n'était pas possible.

Action:
Sora M. Read
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) AgW20b4
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) SyUWim8
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
000
Sora M. Read
Kyandir
posté le Lun 15 Mar - 21:59
Mia x Shinji vs Sora x Kid
Tactiques et essais !



Les pertes avaient été conséquentes de mon côté. Mes premières tentatives avaient été vaines, et je n'osais à ce moment pas imaginer ce que les hommes à terre pouvaient penser de mon commandement. Mes ongles étaient rongés, tant l'angoisse de la situation me sautait à la gorge, bien que toute cette agitation ne soit qu'un exercice, un simple test.

Néanmoins, je n'avais pas baissé les bras. Je n'avais pas abandonné, ma petite tête rouquine n'était pas prête à lâcher prise. Ma récente promotion au rang de contre-amiral ne pouvait me permettre de tout plaquer à la moindre difficulté, j'allais être amenée à dicter les ordres, à diriger mes hommes, à tenter toutes sortes de stratégie, bien que la discipline militaire ne s'est jamais avéré être mon point fort.

Je jouais de mon dernier atout, usant de ma propre personne afin de soutenir les tireurs que j'avais gardé en ultime recourt. L'estrade de cire, s'apparentant plus à un immense mur accessible par un escalier, avait permis à mes hommes de bénéficier d'une hauteur artificielle. Sous mes instructions leurs tirs avaient permis de fusiller les troupes les plus proches, de mettre hors d'état de nuire un peloton entier.

Finalement, j'avais peut-être su avoir un minimum d'utilité. Pour autant, l'affrontement n'était pas terminé, puisqu'au loin la simulation continuait de battre son plein. Deux de mes doigts, l'index et le majeur, claquaient l'un et l'autre contre mon menton, tandis que mon regard s'était posé sur ce raffut lointain. Je pouvais voir la scène, pourtant je ne la regardais pas. Je restais immobile, réfléchissant à une manière de rapprocher mes tireurs, sans pour autant les exhiber à un potentiel danger.

Alors que la solution commençait vaguement à se dessiner devant moi, et que les tirs de mes hommes s'étaient tus, je montais auprès d'eux, formant doucement une colonne crémeuse sous mes pieds, qui me rapprochèrent alors de leurs niveaux. Mon bras droit s'était levé, mes sourcils s'étaient froncés, ma bouche s'ouvraient lentement.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) IPNcgYF

"Il est temps d'avancer ! Suivez la voie que je vous ouvre ! Allons jusqu'au bout de notre devoir, remportons cet exercice !"

J'avais hurlé avant de descendre immédiatement. Un saut, non périlleux mais contrôlé, afin d'éviter une stupide entorse de la jambe. Je n'étais pas une grande acrobate, pas même une casse-cou, j'optais souvent pour les solutions les plus sécurisées. Mon élan n'avait sûrement pas eu fier dégaine, mais se devait de ne pas avoir endommagé mes pieds au moment de l'impact.

C'est une fois au sol que je m'étais pressé de me déporter face au bloc que j'avais mis en place, bloc sur lequel reposaient mes hommes. Mes bras se dressaient, avant qu'une nouvelle fois des jets de cire se mirent à sortir de mes extrémités. La substance visqueuse venait se plaquer contre le support déjà existant.

Mon objectif était simple : rapprocher suffisamment mes troupes pour exécuter un ultime tir de suppression. Ainsi, lentement un ponton se formait, alors que je reculais à tâtons, aspergeant de cire afin de permettre à mes hommes de passer sans perdre de hauteur. A intervalle régulier, j'avais décidé de renforcer la structure à l'aide de piliers, imaginant bien évidemment que le poids et les tremblements causés par les soldats viendraient perturber la stabilité de ma formation.

Enfin, c'est à une poignée de mètres de ce que j'avais aperçu au loin que je m'étais arrêté. De mes pouvoirs, j'érigeais à nouveau une muraille, où mes tireurs viendraient se positionner, exécutant de nouveau un tir de suppression sur la zone. J'espérais qu'avec mon soutien, mon coéquipier pourrait nettoyer le champ de cet adversaire. La source de danger la plus importante n'était pas ici, mais bien à l'Est.
GOTHEIM sur Never Utopia



Résumé:
Shinji Nakata
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1568296290-img100100
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Mar 16 Mar - 21:46

Arc 4 : Buster Drill
Shinji, Mia, Sora, Kid.


Enfin à proximité du drapeau, le bicolore avait lâché son soldat afin que celui-ci ne s'empare du drapeau. Le vent soufflait sur la zone, faisant alors flotter les mèches du colonel souriant à son disciple. Shinji se tenait droit face à l'homme qu'il avait jusqu'ici porté sur son épaule, avant de s'abaisser à son niveau, faisant alors une légère courbe du dos. La main de l'officier se plaquait sur la nuque de son interlocuteur, avant qu'il ne fasse doucement claquer son front contre celui de son soldat.

— C'est bien, maintenant t'as plus qu'à le protéger ! Tu peux souffler, le plus dur est fait, grand ! hurlait Shinji pour motiver celui qui se chargerait de garder le drapeau. Je compte sur toi, d'accord? demandait-il une ultime fois, avant de lâcher prise et de se retourner.

Le regard du Nakata venait scruter l'horizon. Le terrain plat n'avait pas changé. De son point de vue, il n'y voyait pas grand chose. L'espèce d'épaisse colline venait bloquer partiellement la vision de l'homme-magma qui devait alors se contenter de pouvoir jeter un œil sur ses troupes, ainsi que celles envoyées par la scientifique. Un très gros calme qui n'avait pas pour effet de le rassurer.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Fb3cbv9

Prenant le soin de s'éloigner du défendeur de drapeau afin de ne pas le blesser, Shinji commença à bondir en direction des cieux. Usant alors de son Geppō pour prendre de l'altitude, le Nakata accentua son ascension en transformant le bas de son corps, à partir de son bassin, en la matière qu'il représentait.

Finalement, l'horizon changeait peu à peu de forme. La bute dévoilait l'envers du décor, ce que Shinji n'avait pas encore vu. Lui qui était jusqu'alors confiant, ayant l'intégralité de ses troupes encore sur patte, devenait alors hésitant, comprenant que les forces ennemies étaient majoritairement regroupée sur son acolyte, pris en tenaille.

Redescendant à toute vitesse, s'écrasant contre l'herbe qu'il avait asséché de par sa chaleur, Shinji dégainait son escargophone, avant de le porter à sa bouche. Deux sonneries eurent lieu avant que finalement, le chef d'escouade ne réponde au colonel. D'une voix intensément pressée, le Nakata avait hurlé ses ordres.

— On a pas de temps à perdre, regagner votre formation initiale ! Détourner la colline par le nord, vous tomberez sur les troupes de notre coéquipières qui seront bien affaiblies. De mon côté, je m'occupe de la partie Sud, je vous retrouve dès que possible. Gardez-bien en tête la stratégie qu'on a décidé d'adopter en cas d'affrontement direct, et recontactez-moi à la moindre complication, terminé.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Pklqj8u

Sans perdre de temps, Shinji avait fini par ranger son outil de communication, avant de s'élancer à l'aide d'un Soru. Une impulsion qui lui fit gagner du terrain, mais qu'il intensifia comme précédemment à l'aide de son fruit du démon. Plus hâtif de rejoindre la place qui était également plus lointaine, l'adolescent provoquait quelques explosions de magma dans le bas de son corps, provoquant alors une intensification de sa vélocité.

Il n'espérait qu'une chose : arriver à temps sur la structure qu'il avait pu apercevoir au sud du terrain. La couleur ainsi que l'aspect artificiel ne manquait pas au garçon de laisser penser qu'il s'agissait bien là d'une œuvre de la rouquine. Comprenant cela, Shinji s'était alors rué en sachant comment se débarrasser de la troupe qui y siégeait.

S'il parvenait à temps jusqu'à l'endroit dicté, le Nakata se faufilerait jusqu'au bloc crée dans un second temps par la scientifique. Sans perdre d'élan, il y donnerait un puissant coup de poing, voulant simplement faire passer son bras entier dans l'épaisse cire blanchâtre. Puis enfin, Shinji ferait chauffer son bras à haute température, au cœur de la muraille, de manière à y ramollir la cire. La chaleur se propagerait doucement dans la matière, la rendant plus onctueuse, lui faisant perdre de sa solidité, à un poing où les soldats s'y embourberaient les pâtes.  


Résumé:
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Jeu 18 Mar - 20:41
Aux premières loges de ce qui relevait désormais de la boucherie, le Commandant contemplait le fruit de sa stratégie, des notes de fierté venant réchauffer son épiderme métallique. Il le devait peut-être à son savoir de scientifique, des connaissances poussées en mathématiques permettaient après tout un usage efficace de la raison, ou peut-être était-ce simplement la chance du débutant. Quoiqu'il en soit il avait jusque là plutôt bien manié ses hommes, mais les dés étaient loin d'être jetés.
Sa priorité était de nettoyer complètement ce côté de le carte, car assurément cela ne pouvait pas être l'intégralité des forces adverses. Jetant un rapide coup d'œil au bataillon aux prises avec sa Forteresse, il prit quelques secondes pour estimer les forces, puis sortit son escargophone.

« Unité Forteresse, passez en formation Etau. Gardiens, créez un mur au Nord et à l'Est de l'ennemi, tandis que les Artilleurs se déploieront en arc de cercle. Une fois le mur créé, vous faites pleuvoir les balles ! Pendant ce temps Unité canon déplacez vous sur le flanc Sud-Est de l'ennemi. Faites attention aux troupes de Sora ! Attendez ou rusher, mais ne gênez pas leur ligne de tir ! Pas la peine de prendre de risques, ils ne pourront pas résister éternellement à une pluie de tir. »

Une fois les ordres données, Kid jugea qu'il était temps de récolter des informations. Démontrant encore une fois sa maîtrise des airs, il s'envola au dessus de la colline centrale, apercevant alors l'énorme bloc adverse. Malgré la distance il n'avait aucune difficulté à discerner la masse humaine. Comme quoi, le partie était réellement loin d'être terminée.
Si la masse présente au Nord-Est suscitait quelques inquiétudes, il fut toutefois ravi de constater l'absence de troupes adverses au Sud. Bien-sûr il pouvait se tromper, mais on ne cachait pas si aisément des milliers d'hommes. Encore une fois donc il sortit son étrange escargot, prêt pour la deuxième phase.

« Unité Cavaliers bien joués, mais il n'est pas encore temps de célébrer. Avancez dans les l'ombre des collines par le Sud, utilisez autant que possible le relief pour passer inaperçus. »

Il avait à peine raccrocher qu'il vit une vaillante silhouette percée l'espace. Pareil exploit ne pouvait être l'œuvre d'un soldat lambdas. Kid dut toutefois attendre pour comprendre la trajectoire de l'ennemi, quelques secondes de trop qui l'empêchait d'intervenir lui-même. Il prit toutefois soin de se cacher dans le relief, utilisant les particularités de son corps pour se fondre dans l'obscurité.
Il aurait peut-être du tenter d'intervenir, mais arriverait-il à temps ? De plus, il était ici pour diriger, pas pour combattre. Sortant donc une énième fois son escargophone, il appela à toute vitesse sa camarade.

« Sora-san ! Y'a un mec qui fonce vers toi ! C'est un commandant ennemi. ATTENTION ! »

Récapitulatif:
Contenu sponsorisé
posté le
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: