One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mar 23 Mar - 3:03

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 2jje
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Ehxn

L'affrontement battait son plein et le dénouement final n'était certainement plus qu'à quelques minutes de là. Bientôt sonneraient les cors qui annonceront la fin du temps réglementaire, à moins que l'une des deux équipes ne remporte la victoire en arrachant les deux drapeaux. Si, à l'Est, c'était l'équipe Nord qui s'était emparé du voile bleuté flottant au vent, rien n'était encore décidé du côté Ouest. C'était toutefois mal engagé pour Mia, chez qui les pertes avaient été conséquentes. Dans son actuelle position, elle était dos au mur. Mais elle ne se laissa pas décourager. Ordonnant à ses troupes de se former de façon à se protéger des Artilleurs embusqués d'un côté, elle créa des tranchées tout autour d'eux afin de leur permettre d'être à couvert. Des manoeuvres qu'elle eut le temps de faire exécuter à ses soldats, malgré la proximité de l'ennemi. Seulement, si l'ennemi n'avait pas encore tiré, c'était parce qu'il se plaçait lui aussi en position pour être sûr de les vaincre. Ainsi, après leur déploiement, les Artilleurs de Kid firent un tir groupé, qui dévastèrent en masse les troupes de Mia. De mille trois cents, ceux-ci passèrent à quatre cents, une centaine de personnes ayant pu s'engouffrer dans chacune des quatre tranchées creusées par Mia.

L'unité 3 de Kid, composée d'un millier d'Artilleurs, contourna l'affrontement par le Sud, jusqu'à la position commandée par le Cyborg. Pendant ce temps, Sora aménageait la zone grâce à une muraille de sa propre création, qu'il fit avancer jusqu'à permettre à ses troupes d'atteindre Mia et ses derniers soldats. Ceux-ci ne tardent pas à s'aligner aux rebords de la structure de cire pour mettre en joue leurs ennemis et faire feu. L'angle de tir apporté par les hauteurs leur permettait de viser dans les tranchées, et donc de n'épargner personne. Combinant leur puissance, les Artilleurs déversèrent une pluie de balles en caoutchouc qui s'écrasa sur toute la zone. Démunis, les soldats de Mia ne pouvaient plus que compter sur leur officier pour espérer "survivre" à cette bataille.

Pendant ce temps, arrivant depuis la voie des airs, Shinji avait traversé la zone entière pour se rendre jusqu'à la création de Sora. Connaissant très bien ses pouvoirs, celui-ci comprit dès le premier coup d'œil la situation et était venu jouer les trouble-fêtes. Plongeant son bras incandescent dans la muraille de cire, celle-ci ne mit qu'un très court instant pour se ramollir de toute part, la puissance calorique déversée par le logia étant effroyable. Très vite, celle-ci reluisait, suintait, puis s'écroulait peu à peu sous son propre poids, causant un véritable affaissement de toute la structure. Les soldats postés à son sommet, contents de ne pas être tombés de si haut, étaient néanmoins totalement ensevelis, d'abord jusqu'aux genoux, puis presque totalement à mesure que la muraille s'écroulait comme une glace au soleil.

Le balafré avait réussi son coup, mais tout était encore loin d'être joué. Dans leur position, il allait être difficile pour l'équipe Nord de s'emparer du second drapeau. Et puis, rien ne présageait qu'ils allaient rester en possession du premier. Shinji avait envoyé son unité contourner la colline par le Nord, mais les troupes qui leur avaient été indiquées n'étaient pas présentes. Pires encore, elles étaient là où elles ne pouvaient les voir, masquées par les sinuosités du terrain. D'une communication escargophonique, l'unité de Shinji demanda quels étaient les ordres. Tout se jouerait certainement lors des prochains coups de chaque officier.

Spoiler:



Toshiyo Narumi
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 7ghu
Berrys :
1.541.100.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Toshiyo Narumi
Midori Oni
posté le Jeu 25 Mar - 20:49
Je le savais au fond de moi, j'avais perdu, mais on m'avait appris à ne jamais abandonner, je n'avais simplement pas le droit d'abandonner cette bataille. C'était réellement handicapant de ne pas pouvoir attaquer soit même, je devais l'avouer, j'avais vraiment envie de découper chaque soldat ennemi, mais c'était tout bonnement impossible.
Je devais simplement gagner du temps, je savais que ce que je faisais allait me faire perdre personnellement, mais que cela allait peut-être faire gagner Shinji, ce qui en soit me ferait gagner également.
Malheureusement je n'étais pas vraiment sûr que cela suffise, je n'avais pas assez de soldat pour casser leurs formations et je ne pouvais pas agir, j'étais tout bonnement coincée et je le fus encore plus quand il ne me resta plus que quatre cent soldats, c'était impossible de faire quoi que ce soit.

Je regardais mes soldats droits dans les yeux, un sourire triste, je venais de les faire perdre et c'était de ma faute.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Ncth

« Désolée les gars, mais on a perdu, inutile de se débattre plus que nécessaire. »

Mon cœur me criait de continuer, de ne pas lâcher l'affaire, mais il fallait voir la vérité en face, j'étais loin d'être la personne qui arrive a commander des troupes énormes, je n'avais pas encore les capacités pour cela et cet exercice l'avait prouver une fois de plus ; j'étais forte ça oui, mais au niveau tactique, je n'étais guerre meilleure que l'un des soldats sous mes ordres.
Je soupirais longuement, heureusement, il n'y avait pas eu blesser ou de mort. Je fis craquer mon coup en regardant dans le ciel, je le ferrais payer à Sora et Kid, je le jure devant tous les dieux existant ! J’espérais que Shinji s'en était mieux sortit que moi, avec tout cela, j'avais presque oublié la raison de cet entraînement, c'était effrayant.

En tous cas si j'avais pu agir par moi-même, je suis sure que j'aurais pu gagner !

Bon:
Sora M. Read
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 AgW20b4
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 SyUWim8
Loca. :
Balgimoa
Berrys :
000
Sora M. Read
Kyandir
posté le Jeu 25 Mar - 22:11
Mia x Shinji vs Sora x Kid
Tactiques et essais !


La cire s'était accumulée, de mes pouvoirs j'avais permis à mes hommes de garder la hauteur. D'un pas militaire, ils avaient traversé le pont construit de mes propres soins, avant de se rapprocher des troupes restantes. Les soldats adverses encore aptes à nous faire face étaient de plus en plus rares. Mes gars continuaient leur spectacle, bombardant nos rivaux à l'aide de munitions artificielles.

La situation semblait enfin être sous contrôle, du moins... C'était jusqu'à ce qu'arrive à toute allure l'homme qui menait l'énorme bloc que j'avais pu apercevoir auparavant. Passant juste devant moi à toute allure, il avait ramené derrière lui un vent chaud. Je n'avais rien aperçu de cette personne, si ce n'était cette terrible masse enflammée, suivie d'un énorme nuage de fumée opaque et noirâtre. Puis, sans même que je puisse m'interposer, il sembla s'enfoncer dans ma construction.

Tournant la tête, je voyais alors cette silhouette. Les cheveux bicolore ne trompaient pas, il s'agissait bien du Nakata. Alors que le fait de le revoir m'avait gravé un profond sourire sur mon visage, je tentais malgré tout de garder mon professionnalisme. Son poing bloquait dans mon mur faisait fondre ma cire. D'où lui venait ces pouvoirs? Aurait-il eu ces capacités durant la période où nous fûmes séparés?

Peu importe, ma main droite venait se claquer contre ma joue, afin de me refaire prendre mon sérieux. Sur le flanc, je posais mes mains sur le sol, faisant à nouveau sortir cette substance de mon corps, qui venait se renforcer sur le bâtiment en train de s'écrouler. J'espérais pouvoir solidifier l'estrade à l'aide d'une nouvelle couche. Mes dents grinçaient tant le débit que j'avais adopté était important. Pourtant, rien à faire, Shinji m'empêchait de par ses capacités de venir secourir mes hommes.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 YyaDuWK

J'étais déçue, mes genoux venaient se claquer contre le sol. S'ils n'étaient qu'embourbés dans ma matière fondue, j'avais tout de même clairement compris qu'en situation réelle, mes soldats n'auraient pas résisté à l'offensive. Je baissais le regard, désolée de ne pas avoir pu tenir ma promesse. De ne pas avoir emmené ces hommes à la victoire, comme promis.

" Je... suis... "

Non, soudainement je secouais ma tête, la faisant tituber de gauche à droite, furieusement. Mon avant-bras venait frotter mes paupières humides à cause de mes yeux larmoyants. Je m'étais promis de ne plus me laisser dépasser par mes émotions ! Je souriais, avant de relever mon regard vers le bicolore, prête à l'avertir que si je n'étais plus dans le jeu, mon acolyte ne se laisserait pas aussi simplement faire !

" Oh la la, Shinji tout le temps là pour me casser la tête ! Je me déclare hors-jeu, mais tu devrais te méfier de mon coéquipier ! Il risque de te balayer !"

GOTHEIM sur Never Utopia


Résumé :
Shinji Nakata
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 1568296290-img100100
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Ven 26 Mar - 21:46

Arc 4 : Buster Drill
Shinji, Mia, Sora, Kid.


Il avait traversé le terrain à la manière d'une flèche, usant et cumulant ses compétences afin d'arriver à destination le plus rapidement possible. S'il avait été passif dans un premier temps, prenant son temps pour acquérir le premier point, le gamin à la chevelure partagée ne semblait plus être d'humeur passive. Etait-ce là une conséquence de la présence de Sora, la femme qu'il voulait amener au sommet mais également impressionner, lui donnant la force de passer outre sa cagnardise habituelle? Ou bien malheureusement la conclusion de sa lassitude par rapport à cet entraînement fastidieux, l'amenant à se démener pour s'en débarrasser le plus rapidement?

Nul ne le savait, tant l'esprit du bicolore était complexe. Furieusement atteint d'une profonde mélancolie, son visage n'en laissait pour autant pas apparaître la moindre goutte. Ses sourcils froncés lui donnait un air méchant, tandis que son poing avait creusé dans un premier temps les épaisses fondations de la scientifique, pourtant capable de supporter la lourde charge représentée par les nombreux soldats au sommet. Puis, alors que le bas de son corps venait à délaisser sa composition magmatique, regagnant peu à peu une apparence beaucoup plus humaine, le bâtiment naturellement limpide, évidé de toutes couleurs, s'était mis à rougir.

Une réaction de la matière évidente, que la scientifique n'aurait pas tardé à comprendre. Une réaction qui provoquait un sourire sur le visage du garçon qui s'amusait alors à déployer ne serait-ce qu'un dixième de sa puissance calorifique. Le dur devenait mou, puis visqueux. La surélévation offerte par la rouquine regagnait peu à peu la hauteur du sol. L'énorme avantage dont bénéficié les hommes sous les ordres de la contre-amiral semblait alors se métamorphosé en un tombeau, qui aurait raison de leurs capacités motrices.

Les beuglements des hommes dont les pieds ne voulaient s'échapper de la cire désormais comparable à des sables mouvants ne faisaient pas rire le Nakata. Au contraire, ses émotions s'étaient sembleraient-ils une nouvelle fois volatilisé. Le colonel inconnu au bataillon pour la plupart, tant son rang, qu'il représentait non pas comme une honte, ne représentait pas réellement son parcours, continuait tout de même son acharnement volcanique, décidé à mettre hors-jeu la seule personne ayant su creuser une place au fond de son cœur, jusqu'à ce que cette dernière ne lève le drapeau blanc de par sa propre volonté.

Sortant son poing de la matière, sans même tourner la tête, le gamin plia les jambes, vouta son dos, serra les dents, avant de bondir dans les cieux, gagnant d'autant plus d'altitude grâce à son Pas De Lune. Prendre du recul, c'était sans aucun doute mieux analyser la situation. De son point de vue, ses yeux s'étaient attardés sur chaque troupes adverses encore en capacité de combattre. Il fallait agir, et même s'il était sur le point de briser les règles, jouant avec les limites imposées par ses supérieurs, Shinji comptait bien faire comprendre qu'il n'était pas ici pour perdre.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 NKsBTTS

Toujours dans les cieux, se maintenant grâce à son Geppo, celui-ci serra son poing qui se mit alors à briller, autant qu'il fumait. D'un geste sec du bras, le gamin balançait ce qui semblait être le prolongement de son corps. Celui-ci mordait sa langue, se concentrant pour donner une forme particulière à son attaque, son bras décrivant des formes circulaire, avant qu'il ne vienne alors s'abattre dans un premier temps autour d'une première troupe, qui semblait avoir prit en étau les soldats alliés. Des giclées de magma tombaient du ciel, s'écrasant sur le sol, faisant bruler ce même sol, provoquant une fumée qui aveuglerait sûrement les hommes se trouvant à l'intérieur. Puis, il effectua la même manœuvre, sur le bloc remplis de tireurs.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 JwGnMAu


— Moshi Mosh ! disait le garçon tout en attrapant furieusement son escargophone. Les gardiens ainsi que les tireurs, avancez ! Formez un angle pointant vers le drapeau pas encore sous notre joug. Avancez de manière à pouvoir protéger et tirer. Vous trouverez aux abords du drapeau une formation semblable à celle que nous avons adopté face aux troupes ennemies de l'autre côté. Ne vous inquiétez pas, j'ai pris la précaution de les encercler d'une épaisse couche de mon magma. Vous retomberez ainsi directement dans leurs dos, sur les tireurs. La visibilité sera moindre à cause de la fumée se dégageant, néanmoins vous pourrez faire un tir de suppression.

Le garçon prenait une longue respiration, afin de se remettre de son débit plutôt soutenu. Puis, il donna la suite de ses directives.





— Plus au sud, vous aurez une autre escouade composée de tireurs. Les hommes en angle se trouvant sur le flanc de la montagne prendront la peine de les terminer. Accompagnés d'une rangée de gardiens, j'imagine que vous n'allez pas avoir énormément de mal. Toi, le gamin avec le drapeau ! Fonce vers le nord-est du terrain ! Des troupes dans la partie sud de la colline sont en train de débarquer. Quant à vous les fantassins, détachez-vous du corps afin de le rejoindre. J'aurais besoin d'aide pour le protéger... Vous allez me prêter main forte, mes frères.  J'ai vu notre alliée tomber, mais ce ne sera pas en vain.

Sans perdre de temps, Shinji plongea son escargophone dans l'une de ses poches, avant de transformer à nouveau le bas de son corps et de filer vers la partie nord est du terrain, passant par dessus la colline. Il y retrouverait l'homme qui s'était emparé du drapeau, fuyant dans l'un des coins du terrain. Les fantassins feront demi-tour, afin de le rejoindre, alors que le reste du corps se posterait prêt à fusiller les hommes bloqués dans les halo de magma.  



Résumé :
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Ven 26 Mar - 23:43

Chute. Ce début si prometteur ne rendait que plus amère le retour de la médaille. L'alerte pré-mortem qu'il lança à sa collègue ne changea rien. Malgré sa cachette, il aperçut sans mal la structure s'effondrer, imaginant la détresse des soldats pris dans cette mélasse blanchâtre. Pourtant tout n'était pas perdu, ils étaient encore vivants, ils pouvaient encore s'en sortir !
Un bel optimisme, dommage qu'il ne fut point partagé. Marteau du juge abattant sa sentence, l'abandon de la contre-amiral brisa, pour quelques secondes, la confiance du Cyborg. Pourquoi se rendre? Certes elle s'était faite avoir, mais ses hommes demeuraient opérationnels ! Il y avait encore des milliers d'âme à guider, et voici que le leader se faisait la malle ? La bravoure n'était pas le fait de combattre quand tout allait bien, mais la volonté de résister dans l'adversité. Si l'officier avait échoué, il était peut-être temps de faire place au héros.

Prenant fermement appuis sur la roche, Kid fit encore une fois accélérer son cœur. Des jambes surchargées le propulsèrent en avant, l'extirpant de la roche en boulet de canon, elles furent rapidement soutenues par son puissant jetpack. Ce fut alors qu'il le vit, l'enfant-magma, brillant du feu destructeur qui le composait, il semblait viser…

* Il n'oserait pas… *

Ce fut là la pensée du Commandant, tandis qu'il volait vers le drapeau Ouest. Il ne s'agissait peut-être qu'un d'un entraînement, mais la lave elle était bien réelle ! Un cercle funeste tombait désormais vers des hommes apeurés. Kid lui eut tout juste le temps d'arriver, se posant en catastrophe au milieu des artilleurs il dégaina ses armes dans la roulade qu'il utilisa pour se réceptionner, opposant à la pluie de flammes un torrent de métal.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Schnellfeuer

D'ordinaire le fer faisait pâle figure contre le sang de la terre, seulement chaque tirs portaient la volonté du jeune cyborg. Enrobées du fameux Haki, les balles s'opposaient au magma, dissipant cet étau meurtrier avant qu'il ne toucha le sol. Un écran de fumée se forma bel et bien, mais cette brume qui devait aveuglée les soldats leur servait désormais de toiture. Kid avait donc perdu de vu son compagnon, même si sincèrement, après un acte aussi irréfléchi, il ignorait si ce dernier méritait encore ce titre, mais il gardait toutefois une ligne de vision directe avec l'énorme bataillon ennemi.

« Tout le monde va bien ? Ne vous inquiétez pas, j'ignore ce qui lui a pris, mais il aura le temps d'en répondre. Maintenant préparez vous à les recevoir. Ouvrez les portes de la forteresse ! La paume au centre, les doigts à l'Est ! »

Se trouvant désormais au milieu de ses troupes, le Winston se contentait de sa voix pour les diriger. Il n'eut qu'à finir sa phrase que les responsables d'unités se mirent en mouvement. Les gardiens resserrèrent prestement leur formation autour du drapeau, un bloc d'acier où viendrait s'échouer les vagues ennemis. Les artilleurs quand à eux se ruèrent tout simplement vers l'Est, dans une formation absolument contraire aux détenteurs de boucliers. Là où les premiers formaient un poing serré, eux se voulaient une main ouverte, l'espace entre chaque homme les rendant non seulement plus rapides, mais également résistant à des tirs groupés.
Un ennemi plus compact était certes plus puissant, mais il était également beaucoup plus lent. Tandis que ses artilleurs se dirigeaient vers l'Est, formant cinq groupes distincts, cinq doigts d'une main, Kid lui posa sa main droite vers l'avant, fidèle à ses paroles, il faisait de son mieux pour protéger ses hommes. Ce nucléus de gardiens devait tenir, il s'agissait là du pivot de toute sa stratégie.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Helden-Bolwerk

Démontrant encore une fois sa maîtrise du haki notre apprenti-héros érigea une barrière, gigantesque au possible, rempart supplémentaire pour ses pauvres gardiens. Ils devaient tenir bon, encore un peu ! Quelques secondes, juste le temps que les artilleurs se mettent en place. Il décrocha alors son escargophone, déployant sa carte maîtresse.

«  Unités quatre et cinq vos frères d'armes ont besoin d'aide ! Passez au Nord de la colline aussi vite que possible, puis chargez à l'Ouest ! Il ne s'agit peut-être que d'un entraînement, mais vos compagnons encaissent actuellement la pleine puissance de l'ennemi. Courrez, grimpez, mais par dessus tout, chargez infanteries, chargez comme les chevaux du Diable ! »

Enchaînant sur sa diatribe, Kid raccrocha l'outil de communication, juste le temps de changer de canal, pour de nouveau faire résonner sa voix. Cette fois il s'adressait à l'ensemble des troupes alliées, ses artilleurs, ses braves gardiens, sa cavalerie, mais également les soldats encore embourbés de Sora.

« Nous n'abandonnerons pas ! Sa voix résonna en coup de tonnerre, pleine d'un héroïsme enfin réveillé. Soldats si vous avez encore la force de vous battre, suivez ma voix. Relevez-vous, au Nord-Ouest se trouve notre victoire, au Nord-Ouest vos frères résistent face à la tempête. LEVEZ-VOUS MARINS ! COMBATTEZ ! »

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Verheerender-Kanonenkick

Joignant la parole à l'acte, Kid frappa l'air de sa jambe droite, éjectant de celle-ci un boulet de canon enrobé de Haki. Perçant à travers la fumée, lumière d'espoir dans cet enfer de balles, le projectile se dirigea au dessus de l'énorme troupe ennemi, explosant dans une déflagration retentissante. S'était là tout ce qu'il pouvait faire, leur donner une lumière, une raison de se battre, un signal pour attaquer.

Récapitulatif:
Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Dim 28 Mar - 23:02

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 2jje
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Ehxn


[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID) - Page 2 Y2z3

***

Le bruit du gong résonna, signalant la fin de l'entraînement. Après tant d'efforts, les vainqueurs étaient enfin récompensés par la victoire. Mais ils ne devaient pas se relâcher pour autant. Car la fin de la manoeuvre signifiait également le début de la véritable opération pour laquelle ils avaient tous été convoqués. Bientôt, toutes les troupes feignant la mort se relevèrent et allèrent rejoindre leurs unités de base, avant de se rassembler pour le discours des Instructeurs.

Spoiler:



Contenu sponsorisé
posté le
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. BUSTER DRILL. (SHINJI & MIA VS SORA & KID)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: