One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La quête de l'alcool (PV FB Darry)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Mer 24 Fév - 20:41

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) GfPO7eT
Elle se voyait dans le mur reflétant. Elle devait un peu se pencher, afin d'éviter que ses précieux cheveux n'aillent pas érafler le plafond, mais elle pouvait se voir! Magnifique, ces petites parties de l'univers où l'on peut voir son reflet! Ou alors elle voyait là une Billie elle aussi en plein entretien capillaire? Ah ah, elle lui ferait une petite lettre pour la prochaine fois! Mais toutes deux devraient déjà finir l'entretien! Ou du moins, attendre que les cheveux ne sèchent. Une chevalière ne doit guère être aperçue avec des cheveux tout mouillés, m'voyez vous! Ce n'était pas là une question de mode, mais simplement un désir de garder un air généralement propre et digne. Voudriez-vous être sauvé par un policier avec des cheveux de quelqu'un récemment sorti de la douche? BIEN SUR QUE NON voyons!

Une fois le tout bien séché, Billie rangea quelques petits affaires incongrues dans son sac, qui avait été déposé sur un humble lavabo en dessous du mur reflétant, et puis se dirigea vers la porte du petit établissement où les gens se lavaient. Voici là une activité qu'elle préférait encore démarrer au milieu de la mer, seule avec ses pensées, mais à son grand malheur, le dieu de l'hygiène ne pouvait guère attendre cette fois! Encore plus honteux, une requisition de cet établissement avait été effectuée pour que l'entretien capillaire se déroule en paix, bloquant d'autres! En ouvrant la porte, qu'elle avait fait attention de bloquer en plaçant son épée devant, elle tomba d'ailleurs sur une liste de dix personnes bien énervées! Mazette! Quel acte déplorable avait été causé en son absence, pour leur donner un air comme le leur!

Ça vous amuse de bl-oohhhh Tous reculèrent, l'air un peu apeuré d'un coup, et Billie passa sans difficulté au travers de la foule donc, ne daignant pas se retourner quand ils entreprirent de bondir vers le bâtiment de nettoyage désormais libre. Le soleil brillait, le mal n'était plus et la populace était joyeuse autour d'elle, mais une bien troublante découverte avait poussée la blonde à grimacer durant sa visite des rues de l'île de Banahora, petit ilot paradisiaque comme très souvent présent sur les Blues.

Voyez vous, son petit sac manquait de NOURRITURE et d'EAU. Ce qui était nécessaire pour la survie en général. C'était un problème: Sans nourriture ni eau, on meurt. Quand on meurt, on ne bouge plus. Quand on ne bouge plus, on ne peut plus rien faire! Ergo, il fallait qu'elle se trouve de la nourriture et de l'eau. Ainsi, Billie tourna des talons, se détournant de la plage qui hébergeait son bateau, et s'enfonça un peu plus dans la cité portuaire. Mais avant de le faire, elle s'approcha un peu des escaliers menant à la terre liquide qui constituait la plage, prit un GRAND bol d'air, et puis résuma l'exploration.

60 ronds précieux devraient suffire. Se dit t-elle, outils en mains. Oh bien sûr, elle pourrait tenter une ristourne, en clamant que sa défaite du terrible mal qui harcelait l'île méritait récompense... Mais ce ne serait guère propre! Quel héros abuse donc de ses actes pour tenter d'avoir une vie plus facile? Le pauvre marchand a qui elle confiait ses bien acquis avait sans aucun doute une famille à nourrir! Elle ne pouvait guère lui refuser l'acquisition de ronds précieux! Au contraire, il faudrait maudire l'installation d'un pareil système! Pourquoi est-ce que cette société récompensait donc ni les braves ou les valeureux, mais ceux qui avaient le plus de précieuses gemmes à leur disposition? Ah! Encore une sombre machination de l'Empire!

Mais détournons nous de nos tirades méritocratiques, mes amis! Voyez! Billie s'approche d'un magasin! Quel dangers l'y attendent? Rien de moins qu'un homme décemment grand, entièrement recouvert d'un manteau sale, qui voyait son arrière-train livrer âpre bataille avec le bout d'un balai. Déconcentré et erratique dans ses mouvements, notre ami ne put que perdre pareille joute, et fut jeté au sol devant la boutique. Le gagnant de la petite lutte s'avança, la moustache aussi fournie que le haut de son crâne, lui, était dépourvu de toute présence capillaire...

Et que je ne t'y revois plus, sale rat!

Le pauvre sire se releva. Ou le tenta: Désordonné dans ses mouvements, il ne put guère résister à l'appel de la gravité, se complaisant dans la boue tel un adorable cochon, mais sans la partie adorable.T-t-ta geule! I-i-il est même pas bon ton alcool de toute manière!

Ça t'as pas empêché de t'empiffrer avec! Désigna l'humble marchant, levant le balai comme s'il s'apprêtait à porter un coup fatal avec.

Patience! Mes amis! Patience! Billie s'empara du balai et l'arracha des mains du bonhomme, tout en posant le pied sur le soûlard. Son ventre, plus précisément!

Ne succombons guère à la bestialité! Quelles sombres augures expliquent ce conflit? Le conflit

N'est jamais la réponse, à moins que je ne le veuille!

P-pardon? T'as arrêté l'école en si-ouaouaouaouaouaoua Il lança un coup d'oeil vers son glaive glorieux, et se rétracta un peu, joignant les mains et souriant à pleine dent. Mes humbles salutations! Oui, excusez moi, mais depuis le décès soudain d'Henry "Le Barrage", de pareils mendiants traînent partout dans le coin! Avant, ils traînaient tous dans son vieux bar, mais maintenant qu'il est parti et que l'autre...

L'autre?! Quelle mention d'autre ose tu faire rebondir dans mes oreilles?

Le mal avait un mal-lieutenant?

Heuuuu... ouais? Fit t-il. C'est Lazlow. Il est moins bon avec l'alcool, donc les clodos sont un peu éparpillés. Enfin, Lazlow? Jones? Je ne sais plus, y'a tellement de membres dans ce gang...

Billie réfléchit, les yeux rivés au sol, et puis releva la tête vers les cieux. Une signification divine! Elle avait été ôtée nourriture et eau, et prodiguée des besoins de chevelure... car le mal n'avait pas été encore totalement occis! Hallelujah!

Ne vous inquiétez pas, messire! Je tuerais les méchants et

les mendiants reviendront tous chez eux!

P-pardon? Avec tout mon respect, c'est des mendiants parce qu'ils n'ont pas de-

Trop tard! Elle filait déjà!

...

Le bar de Mr Henry était un endroit où les gens se réunissaient, PRETENDUMENT, mais à sa portée d'yeux, ce n'était bien là qu'un dégoûtant temple au vice. Un piège ouvert, où des centaines d'innocents étaient corrompus via des substances addictives! Elle aurait voulu s'en débarrasser d'un coup, mais le nombre de pauvres gens corrompus à l'intérieur l'avait convaincu de tendre une furieuse embuscade à Henry à la place, hors de son établissement! Sans lui, se disait t-elle, l'influence maléfique partirait, et les gens seraient libérés.

A voir les gens qui s'y trouvaient, elle avait eu tort! Ou alors, ou alors, le mal toujours présent s'était transféré en un autre individu! Voyez-vous, le sieur Henry avait plusieurs sbires! Et sans doute qu'il cultivait leurs corps pour transmettre son essence en eux le temps venu! Diablerie propre aux servants des ténèbres, ça. Heureusement, Henry re-né avait trouvé un mauvais endroit où célébrer son retour dépravé! Son sinistre bar, au centre-ville, brillait de milles lumières, aussi nombreuses que les rires dépravés qui s'en échappaient...

Mais cette fois ci, le mal ne rira pas! Billie allait foncer!

Et elle le fit! La jeune femme passa dans le bâtiment en faisant littéralement exploser les portes de bois qui servaient de frontière entre le monde dehors et la débaucherie pure de la-bas! Vite! Il fallait décapiter l'hydre avant qu'elle ne puisse gagner de nouvelles têtes! Et heureusement, elle était déjà présente au comptoir du bar, adossée à ce dernier. Billie, consciente qu'il pourrait dire un mot de la mort (très méchant ça) si du temps lui était donné, utilisa son Haki avec intelligence, se propulsant en avant afin d'arriver droit devant lui! Puis, elle attrapa sa tête avec la main gauche, le souleva brièvement dans les airs et l'aplatit avec force directement sur le comptoir. Bois et viscères explosèrent en même temps, et le vil Henry fut privé d'un corps! A moins qu'il ne daigne posséder une sorte de masse sanglante encastrée dans le sol? Ah! Mais la chevalière ne montra aucune joie alors qu'elle monta promptement sur le comptoir fendu en deux par sa force.

Consciente que des cris pourraient suivre, vu que la populace pourrait ignorer le vrai visage du patron de bar, Billie leva les deux mains, tentant d'adopter une voix suffisamment noble pour calmer les gens...

Oyez oyez, mes amis! Je sais que cela doit être choquant, mais n'ayez crainte, je viens

de pourfendre un puissant mal! Et d'autres suivront! Le vil Henry s'est réincarné dans le corps de ses subordonnés, voyez-vous, et

ne mourra qu'une fois le dernier d'entre eux exterminé! Vite! Nous devons retrouver ces vils sbires!

Elle baissa les yeux et remarqua rapidement un bonhomme dans la foule. Il avait de la fourrure sur les épaules, était t-il un homme animal? Passionnant! La blonde le pointa du doigt, quelques gouttes tombant le long du doigt. Toi! Tu dois bien savoir où se trouve le prochain visage du mal!
Darry Hondini
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La quête de l'alcool (PV FB Darry) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Jeu 25 Fév - 10:44
Le Corps sert l'Esprit (Traque Darry Vs Elvis)


Une nouvelle escale, une nouvelle histoire, c'était là, la routine d'un équipage comme le mien. Nous avions ainsi accosté sans crainte, du moins pour nous autres loup-de-mer, car notre arrivée ne passa pas inaperçu. Un étendard noir, ce n'est pas la chose la plus simple pour passer incognito. C'était fort heureusement pas notre but et pour tout dire, même si un petit vent de panique parcouru les quais, notre arrivée nonchalante, rassura la plèbe, ce qui permit à tout ce beau monde de reprendre leur vie, une fois bien compris que nous n'étions pas principalement là, pour foutre la merde.

Nous étions des pirates, serte, qui plus n'est pas des plus gentils, mais nous n'étions pas des bêtes pour autant. Quel intérêt a ravager tout les coins que l'on travers ? Enfin, ce n'était pas là, la question. Nous voulions simplement profiter de la vie et c'est donc naturellement ce que nous vîmes à faire.

Nous vîmes à nous dispatcher, nous n'étions pas bien nombreux dans cette petite bourgade, quelques-uns vinrent à vadrouiller ici et là, quant à moi, je vins sans problème à trouver un bar. Mon entrée y fut sobre, dans tous les sens du terme. Quand bien même quelques regards se tournèrent vers moi, je vins sans mal à me trouver un coin de table et y commander une bière. C'était un coin paisible à première vue ou du moins, pendant quelques dizaines de minutes.

Sans crier gare, les portes battantes de l'entrée volèrent en éclats, traversant la moitié de la pièce et terminant leur course sur le parquet, non loin de moi. Reposant soigneusement ma chope, je vis alors une jeune femme, élancé et aux cheveux d'or, traverser la pièce. Elle était imposante, plus grande que moi, incontestablement. Son look ne laissait pas mon œil la quitter.

Elle était accoutrée d'une armure surmontée d'une cape, sous celle-ci, une imposante lame, de quoi en refroidir plus d'un. Cela ne fut pas mon cas, venant normalement à reprendre ma consommation. Cela aurait certainement pu n'être qu'une anecdote, mais cette histoire évolua bien trop rapidement en un réglemente de compte sans préavis.

Elle encastra un homme dans le comptoir du bar, sous les yeux apeuré de la grande majorité. Pour ma part, loin de m'effrayer, je vins presque à m'engouer avec sa connerie. Me remettant de ma mésaventure, de son côté, la blonde vint à brayer une histoire quelque peu étrange, effrayant encore plus les gens qui commencèrent à prendre la fuite.

Me levant à mon tour, bien que plus calmement que les autres, je restais là, face à la jeune femme, la regardant de haut en bas, quand celle-ci vint à me poser une étrange question.

La quête de l'alcool (PV FB Darry) R4kk

~"Le Prochain visage du Mal ?! Ma jolie, tu es sûr que tout va bien ?! Enfin, je veux dire dans ta tête... Avec tout son attirail en métal, t'aurait pas attiré la foudre et prit une sacrée décharge, par hasard ? "

Lançais-je en souriant, quelque peu à moqueur et désinvolte. Croisant les bras, ne la lâchant pas du regard, je vins à poursuivre.

~"En tout cas, tu as une sacrée poigne ! Je ne sais pas si j'aurais fait autant de dégât de toi, mais chapeau ! Je cherche du monde pour mon équipage et vue ton acte, tu ne dois clairement pas porter l'uniforme des bleus là-dessous ! Je me trompe ?! Shashashashasha !!!!! "




Combat:

Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Ven 26 Fév - 22:27

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) GfPO7eT
Étrange individu que cet homme-là. Grand, fourruré autour des épaules, tel un animal qui prenait soin de couper tout son pelage tout autour du corps sinon une partie, le regard vicieux... BON SANG! Pause! Pause! Etait-ce là des dents effilochées qu'elle voyait? Quelle étrange magie justifiait donc pareille denture? Des dents de naissance? A moins que ce ne soit là le résultat d'une décision de sa part, de se faire tailler les dents afin de prodiguer plus de terreur à ses non-alliés? Pari brave. Débile, peut-être d'ailleurs, mais qui était t-elle pour juger? Clairement, il n'y avait que deux explications rationnelles.

De une... Il avait vendu son âme au diable, et avait gagné des caractéristiques animales. Son apparence soulignait ainsi l'extermination que Billie devait immédiatement pratiquer sur une surface qui correspondait à celle de son corps. Plausible, mais une seconde théorie l'empêchait d'attaquer immédiatement. Une qui, si elle n'affectionnait normalement pas toute tentative de réfléchir avant de tuer le mal, pourrait bien l'empêcher de tuer un allié par accident! Oui, elle en était convaincue.

Brave jeune homme, à l'aspect féral, parce qu'il était un HOMME-LOUP. Lupus le brave, les parents occis par le mal, sauvé de ses griffes par de nobles canidés. Élevé parmi eux, il garda des caractéristiques, comme de la fourrure et des crocs, tout en gardant ses traits humains. Un paria, incapable de rejoindre la société des loups, et craintif que les meurtriers de ses parents ne viennent lui enlever sa nouvelle famille, le brave Lupus fut forcé de rentrer dans une société qu'il ne connaissait guère, le coeur lourd. Son sourire arrogant n'était que le bouclier qu'il levait pour se défendre d'un monde profondément injuste! Que Billie avait d'empathie pour lui! Des fois, le monde peut être froid! Froid, glauque, gris, sombre, sans merci, sans...

...

Il lui parla immédiatement pour lui offrir son aide, et lui proposa même une particulière demande: Rejoindre son équipage? Hm, tentant, mais pour l'instant Billie se devait d'errer seule, afin de découvrir plus sur le monde par ses propres yeux. Et puis, elle savait ce qu'il voulait véritablement dire, derrière ce rire particulièrement acéré, autant que les dents quasiment fièrement exhibées par son sourire!

Permet moi d'aider, Brave Billie! Mes dents ont soif du sang des manants qui ont occis mes vrais parents!

Billie, à l'écoute de ces mots, hocha de la tête et claqua des paumes de la main, avant d'effectuer comme un petit saut pour atteindre son niveau. Puis, la blonde leva la patte gauche et la posa sur son épaule droite (gauche, de la perspective de Lupus), les yeux fermés et la bouche un peu fermée en V. Autour d'elle, les braves avaient finis de fuir, mais elle ne saurait jamais demander à des citoyens de se battre à sa place, donc elle en était satisfaite! Et la force combinée du brave héritier des loups et de l'héroïne de métal aura rapidement raison des miasmes subsistants du vil Henry, qui avait déjà été défait d'un seul coup d'épée dans sa forme originelle!

Excellente nouvelle, Lupus! Nous vengerons tes parents ensembles

et les tuerons tous! Moi-même j'ai soif de venger ma mère, le sais

tu? Mais passons!

Le lâchant, la femme au glaive gigantesque prit le chemin de la sortie, faisant un grand mouvement du bras pour l'inviter à la suivre. Viens donc! Connais-tu les planques supplémentaires du mal, brave Lupus? Ton odorat supérieur devrait nous donner une piste!


Dernière édition par Billie Jeen le Lun 1 Mar - 19:32, édité 1 fois
Darry Hondini
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La quête de l'alcool (PV FB Darry) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Sam 27 Fév - 10:54
Le Corps sert l'Esprit (Traque Darry Vs Elvis)





~"Hein ?! Quoi ?! Oh ! Merde !!!"

Sa main était apposée sur mon épaule, son visage compatissant et ses propos, hors de toute logique assurément. Je mis quelques instants à comprendre, quiproquo ou évidemment un pet au casque, je venais de comprendre que j'étais là embarqué dans une drôle d'histoire. Elle était débile ou du moins, mentalement pas aidé, sans compter à cela une volée de corbeau survolant le bâtiment, j'avais clairement l'impression qu'il était là les seuls à comprendre la situation. **Mais quel débile moi aussi ! Pourquoi je suis pas sorti comme les autres ?!** Pensais-je alors en tournant machinalement les talons et en emboitant le bas de la grande perche.

Suivant ses traces, lorgnant ses courbes et plus précisément son arrière-train, elle était d'une fluidité à couper le souffle. Si elle n'avait à priori pas toute sa tête, elle avait au moins de sacrés arguments sous le coude, enfin sur le cœur et en bas des reins. Je la suivais alors, sans vraiment comprendre pourquoi, cherchant tout de même à comprendre son petit jeu et venant à chercher une réponse à ses questionnements.


La quête de l'alcool (PV FB Darry) Sbx8


~"Alors ma Jolie ! Avant toute chose, MOI, c'est DARRY, ok ! Pas Lupus ! Darry ! Et toi ? C'est quoi ton nom ?! "

Laissant un petit temps histoire que celle-ci daigne me répondre ou pas, je vins à poursuivre dans ma lancée. Gesticulant mes mains pour mimer un peut tout et rien, cherchant à me faire comprendre de son esprit un peu étriqué, je cherchais alors à rentrer dans son jeu, mais à ma manière.

~"Mon odorat est capricieux aujourd'hui et j'ai pas idée d'où pourrait être le mal sur cette île ! Je viens à peine d'arrivé, ok ? Mais je sais que le mal ce cache souvent sous des habits blanc et bleu, revêtant les traits de ce que les gens nomment le plus souvent : Des Soldats de la Marine. Là est le Mal ma Jolie, donc, moi et les miens, on chasse ce mal parfois, tu comprends ? "



Combat:

Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Sam 27 Fév - 17:06

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) GfPO7eT
Quête compliquée que celle-ci, mais elle savait qu'ils pourraient réussir! Oui, les deux étaient seuls et oui les deux ne savaient pas vraiment gérer la société, mais Lupus avait un odorat puissant et Billie avait une portée d'yeux équivalente! Et les deux étaient de fiers combattants. Mais sans doute que le cruel destin risquait bien d'amener ces deux âmes à se séparer l'une de l'autre, sinon temporairement, afin de pouvoir sonder l'île et rapidement éliminer des engeances ténébreuses. Il devait en rester... hm... ses sens lui disaient trois. Il se pourrait qu'il y'en ait plus, évidemment, mais elle se disait qu'aucune des copies d'Henry n'aurait le désir de fuir, toutes étant convaincues qu'elle pourrait simplement attendre le départ du duo et puis recommencer leur règne de terreur. Mais, erreur fatal que celle de sous-estimer la ténacité des hommes et des femmes du bien, car rien n'est jamais un trop grand sacrifice ou une trop grande perte de temps!

Mais passons! Lupus se présenta comme Darry, évidemment un nom conçu rapidement afin de se mélanger à la société humaine. En soit, ce n'était pas un nom désagréable, mais quelle personne pouvait bien haïr son identité originelle au point de la dissimuler sous un pseudonyme? Billie trouvait ça dommage qu'il se sente toujours obligé de garder pareille barrière entre eux, même si elle n'était pas capable de l'en blâmer. C'était son processus de guérison, une vaine tentative de s'imposer humain après avoir été rejeté par le peuple des loups. Un paria des deux mondes, désespéré de vivre dans le seul qui ne l'avait pas encore rejeté, obligé de cacher son véritable soi aussi bien aux humains autour de lui qu'a lui-même. C'était très poétique! Mais cela ne l'empêcherait jamais d'essayer de rendre Lupus plus confortable dans sa peau. Elle n'était peut-être pas couverte de poils, elle, mais  cela ne fasait pas de lui un mauvais gars!

Mais les crises identitaires n'étaient qu'une partie des troubles actuels. Pour une fois, d'après ses paroles, l'odorat de Lupus lui faisait faillite! Aie aie aie aie! Misère! Sans doute une mesure d'Henry, ça! Ou alors sa portée d'nez était alimentée par sa croyance en lui-même? L'odorat de Lupus était de qualité dégradante car il rejetait sa nature canide, et donc l'idée que ses capacités nasales étaient supérieurs à celles d'un humain. Il fallait le convaincre d'enlever ce bloc ou alors trouver une solution plus simple: Lupus avait le nez bouché, sans doute par intervention maléfique encore. Mais Billie avait heureusement une solution! Mais une prompte!

Alors suis-moi mon ami! Que je prodigue

de quoi sauver tes cavités nasales.

Avec entrain, Billie quitta le bar et marcha le long de la rue, maintenant silencieuse. Il fallait dire que la nouvelle du retour d'Henry choquait les foules! Tous fuyaient, se cachaient dans des maisons ou alors décidaient simplement de filer derrières arbres ou tonneaux, dans l'espoir de ne pas être vus. Mesures intelligentes que celles-ci! La blonde, toutefois, savait que la peur était mauvais, et se fit donc la note mentale de rapidement expliquer aux innocents que le mal avait été pourfendu avant de partir, afin que la joie de l'île revienne et que tous dansent la ciarioca dans les rues! Enfin, non. Il y'avait un détail à faire avant. L'adolescente agrippa fièrement la fusée de son épée et la sortit de son glaive massif, tout en pivotant des talons pour faire face à Lupus. De même, elle cala une jambe en avant, s'appuyant légèrement dessus.

Poussez-vous, mon brave! HUM! Avec majesté, la jeune femme leva son glaive massif, pointant la lame jusqu'au ciel, et puis SSLLAASHHH! Elle effectua un simple coup diagonal descendant via l'épée. Immédiatement après, et alors même que son glaive n'avait aucunement touché le bâtiment, ce dernier fut subitement coupé en deux! Et Billie fit un simple petit sourire, contemplant l'écroulement de l'odieuse maison du vice où les braves et les courageux se soumettaient à des démons liquides.

Une bonne chose d'accomplie! Viens, mon ami! Fit Billie, rengainant Gram et se dirigeant déjà vers une autre partie du village. Plus exactement, la maison de médicaments, où les sages médecins prodiguaient des pilules soignantes aux nécessiteux. Voilà bien un bâtiment qui devrait remplacer les casinos et bars, où beaucoup trop de gens écopaient des maux qui nécessitaient des visites à la pharmacie! Billie ouvrit donc la porte, et rentra. L'infirmière, derrière le bureau, était une petite jeune femme, à lunettes roses, qui semblait tenter de se cacher sous sa chaise! Quels sombres démons peuvent ainsi effrayer une femme de science?

La chevalière sut qu'elle devait être patiente. Donc elle s'accroupit devant le bureau et puis tapota dessus avec un doigt.

Soignante. Mon ami à le nez bouché par des miasmes ténébreux, je requiers

une pilule de soin qui l'en sauverait!

M-m-mais vous avez pété un câble! Vous êtEeEeEeEes en mission à ce que je vois! Bien! Attrapez donc du Nyarxaotlolonowlaothol, sur l'étagère, cela tuera les larves!

Merci! Que la graisse perfide de ces larves fondent

dans les flammes purificatrices de la médecine moderne!

Lupus entendrait peut-être autre chose de la part de la résidente de maison de soins, à cause de ses sens moins éveillés, mais Billie n'attendit pas son avis. Elle empoigna le Nyarxaotlolonowlaothol sur le comptoir et le jeta aux mains de Lupus. Aspirez rapidement le médicament par la narine, mon ami, j-

VENTRE SAINT GRIS! DERRIERE VOUS LUPUS! Une Chemise Blanche! Mais oui! Voilà ce que Lupus avait dit tout à l'heure! Le scélérat avait placé son âme dans un agent de la loi, afin de mieux dissimuler son miasme. Mais, maintenant qu'elle avait été prévenue, elle voyait bien l'aura maléfique qui se dégageait de la "femme" devant elle. Oui, oui, elle voyait même ses traits se déformer lentement. Son visage, un peu rond et aux cheveux courts et blonds, devint rapidement aussi acerbe, poilu et mauvais que celui du scélérat! Sa magie d'illusion l'échouait!

Mais qu'est-ce qui se pass-

YARGH! Poussant un cri de bataille surprise, Billie bondit au combat, effectuant un bond pour atteindre la Chemise Blanche. Puis, elle leva le poing gauche, l'imbiba des propriétés de la nuit grâce au Haki, et... VLAN! Elle asséna un crochet dévastateur vers la droite! Si puissant que la tête du vilain en fut arrachée de ses épaules, valdinguant vers une maison au loin. Mais, par prudence, Billie empoigna son épée massive de la main gauche et la dégaina. Le massif outil de justice déchira bien le sol-haut de la pièce dans son mouvement, laissant une profonde marque sur ce dernier, mais ce fut sans faille qu'il s'écrasa sur le corps sans vie du scélérat, l'écrasant complètement. Mais, pas satisfaite, Billie bondit hors de la maison de soins, tombant nez-à-nez avec un troupeau de chemises bleues! Tous infectés par le mal, aussi! Bon sang! Il avait voulu se propager encore plus!

Vite, Lupus! Au combat! N'oubliez pas que

ce n'est pas parce qu'ils ont plus de têtes qu'ils sont morts! Et sur ce, elle se lança au combat, découpant une demi-dizaine de sbires en deux avec un grand mouvement horizontal de son épée!
Darry Hondini
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La quête de l'alcool (PV FB Darry) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Dim 28 Fév - 8:48
Le Corps sert l'Esprit (Traque Darry Vs Elvis)




Quelle excuse stupide venais-je alors d'encore inventer. Voilà maintenant qu'elle voulait me refaire les cloisons nasales, mais avec quoi au juste. La suivant alors, sans grande conviction tout de même, entraîné par la curiosité et un léger sentiment de doute, s'il m'advenait l'idée de lui fausser compagnie, une fois à l'extérieur, elle brandit son imposante lame et l’abattit sur la structure où nous nous trouvions alors quelques instants. Tranchant celle-ci comme un fulgurer morceau de papier, l'intégrité de la bâtisse ne vint pas à résister et s’écroula dans un panache de fumée.

~"La vache !!!"

Ce fut impressionnant, potentiellement dangereux, mais surprenant tout de même. Elle avait de sacrer capacités, de quoi imaginer outrepasser sa petite folie pour chercher à s'assurer une quelconque allégeance et la faire suivre mes ordres. Cela était un pari risqué, presque impossible, mais pour ce faire, je me devais de suivre son petit manège, ce que je fis alors.

Traversant la ville, jusqu'à la devanture d'un apothicaire, la jeune femme qui ne m'avait toujours pas donné son nom, vint alors à s'y engouffrer et commença à drôle de cinéma. Face à elle, une jeune femme complètement perdue et cherchant tout de même à ce faire entendre et respecter.

~" M-m-mais vous avez pété un câble ! Vous êtes complètement folle ma parole ! Sortez de mon établissement, vous êtes couverte de sang ! Je suis sûr que ce n'est pas le vôtre !! "

~"Navré ma bonne-dame ! Elle a quelques cases en moins ! "

Lançais-je en venant m'excuser à la place de la jeune femme, chose qu'après-coup je ne compris pas pourquoi je l'avais fait, étant comme si c'était aussi de ma faute, mais j'étais pris dans un engrenage venant même à revoir mes principes. En tout cas, cela n'empêcha pas la blondinette de se servir d'un truc et de me le lancer. C'était un truc pour les hémorroïdes, d'après les écritures sur la boite. Restant perplexe, alors que la jeune femme armée déboula à l'extérieur, je vins à relancer la boite sur le comptoir de l’apothicaire et m'excusai de nouveau.

N'ayant un temps pas compris ses fulminations, c'est donc en me retournant que je vis alors une escouade de petit soldat blanc et bleu pointer le bout de leur nez. Déjà en conflit alors la blondinette, je vins pour la forme à me débarrasser d'un pauvre gus qui fonçait vers moi sabre au clair. Les avants bras se couvrant de Haki, je vins à repousser la lame du pauvre bougre et lui emmanchai une droite en pleine face. Tombant à la renverse, il s'écroula le nez en sang, mais encore vivant.

Venant à me défendre gentiment ici et là, j'étais avant tout le spectateur privilégier de cette combattante explosive, mettant en charpie et sans mal ses pauvres adversaires.


Combat:

Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Dim 28 Fév - 13:25

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) GfPO7eT
Son épée était son outil de la justice. Immense engin de purification des âmes, qu'elle agitait de façon mi-désordonnée mi-intelligente afin de prodiguer moult défaites en la même seconde. On pourrait la penser erratique dans ses mouvements, mais ce n'était pas le cas. Une arme comme la sienne se manie bien, m'voyez vous. Ce n'est pas juste un outil que l'on peut simplement lancer contre un non-allié sans assurance qu'elle frappe! Pour être bien utilisée, et pour éviter que tout malheur ne la frappe, il fallait qu'elle calcule bien ses distances. C'était facile avec le bras de la justice pour la guider, heureusement! Et ses années d'entraînements lui avaient permis d'aisément manier l'outil, que certains trouvaient tous trop grand pour être proprement manié comparé à un instrument plus petit mais tout aussi létal.

Elle dessinait ainsi de glorieux arcs avec son épée, lançant des attaques latérales immenses mais rapides afin de rapidement pourfendre les troupes. A sa grande surprise, Lupus ne prodigua guère son aide, restant dans la boutique au lieu de venir utiliser ses talents lycanthrope pour lui porter assistance! Mais en avait t-elle besoin? Et ne faisait t-il pas que sauver la brave infirmière du danger, tel un preux bouclier qui se placerait automatiquement devant le corps fragile des innocents. Quelle noblesse d'âme dans cet homme! Quel dommage que ses propres traumatismes passés l'empêchent de proprement déployer tout son sens de la justice! Mais sans aucun doute que pourfendre des vizirs maléfiques lui permettra de bien se mettre en place et prendre goût à l'aide d'autrui.

Le combat s'acheva quand le corps tranché en deux du dernier des Chemises Blanches toucha le sol, et la chevalière sortit une petite serviette blanche de sa poche, nettoyant ainsi son arme massive tout en s'approchant de la maison de soins. Puis, elle rangea cette dernière, voyant que Lupus avait joué son rôle en abattant un seul des sbires de l'Empire! Hmm, sans doute qu'avec le temps offert par la bataille, il avait eu le temps nécessaire pour se soigner le nez! Bien, ils pourront donc se lancer au combat et cesser d'être sur la défensive. Avec fierté, Billie hocha la tête en direction de Lupus. Elle lui poserait la main sur l'épaule, mais ça pourrait être compliquée avec sa fourrure qu'il avait. Autant ne pas la salir!

Excellent! Bon, mon ami, au combat maintenant! Il nous faut quitter la ville et aller chercher

les malfrats du mal! Oh, et brave infirmière, tenez donc! Billie tendit le bras et envoya quelques ronds précieux sur le comptoir. Tenez! Je m'excuse pour le tapage mais

la paix reviendra bientôt, ma douce amie!

Hiiiiiiii!

Billie posa les mains sur les hanches et puis sortit de la boutique, regardant Lupus avec un petit sourire. Hystérique ces femmes de

science n'est-ce pas? Kzakza! Mais n'ayons guère

crainte!

Nos amis (enfin, surtout Billie) regarda à l'horizon et aperçut, justement, une colonne de malice pure au loin dans la forêt! Sacré-nom! Un rituel était conduit! Evidemment, se dit t-elle, les Chemises Blanches avaient dissimulé le procédé! Il ne fallait pas perdre une seconde! Avec sagacité, la chevalière se mit à courir au travers de la rue, pointant du doigt envers les miasmes. Lupus pourrait nul doute sentir les maléfices, de son côté, mais il fallait qu'ils se dépêchent!

Vite, mon ami! Dépêchons!


Dernière édition par Billie Jeen le Lun 1 Mar - 19:33, édité 1 fois
Darry Hondini
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La quête de l'alcool (PV FB Darry) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Dim 28 Fév - 14:00
Le Corps sert l'Esprit (Traque Darry Vs Elvis)




Son épée balayait tout les soldats croisant sa course. Tranchant dans la chair et fauchant la masse, tel un paysans dans son champs de blé, des gerbes de sang virevoltaient ici et là. Hémoglobine éclaboussant les alentours, terminant leur course sur les vitres de la devanture, des demi-soldats glissaient lentement sur la devanture, cherchant de l'aide.  

~"Wouaw !!! Vous avez vu, elle a beau avoir des casses en moins, elle ce dandine pas trop mal avec son épée dans la main !" Lançais-je en me retournant vers l'apothicaire qui s'était réfugiée sous son comptoir. ~"Vous ratez un sacré spectacle ! Mais sinon, de vous à moi ! Vous pensez que son truc ça se soigne ?! Nan parce que mise-à-part ça, elle ferait une sacré femme vous pensez pas ! Elle pourrait sans doute plaire à ma Mère ! " Poursuivis-je avant de me rendre compte que je commençais moi aussi à parler seul, quand bien même je n'étais pas l'unique personne dans la pièce.

~"Vous êtes Médecin ou un truc du genre ! Vous pourriez répondre non ?! "

~" A l'aide !!!!"

~"Navré ma bonne-dame ! Je viens à peine de la connaître vous savez ! J'avais aucune idée que ça aller partir en couille comme ça ! Pour me faire pardonner, je demanderais à mes gars de venir nettoyer devant chez vous ! Encore désolé pour le dérangement ! "

C'est alors que la blondinette vint à arrivé, heureuse de sa victoire malgré le sang découlant de son armure et même de sa joue. Ce n'était clairement pas le siens, ce sang, mais cela ne sembla pas la déranger pour autant. Baragouinant encore quelques inepties, elle vint à m'indiquer de la suivre, ce que je fis alors, emboîtant le pas. Au loin, une colonne de fumée montée haut dans le ciel, c'était étrange, pourtant, cela ne m'empêchai pas de vouloir poursuivre la conversation, même en courant.

~"Et sinon ma Jolie ! Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom !! Et tu ne serais pas célibataire par hasard ?!!"



Combat:

Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Lun 1 Mar - 1:08

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) GfPO7eT
Il semblerait que le plan d'Henry soit de provoquer un incendie! Oui, comme déduit, il utiliserait les flammes purificatrices de la mort afin de fuir sous les couvertures de la discrétion. Clairement, il voyait que ses corps étaient en processus de destruction par les efforts combinés du brave Lupus et de l'agile Billie! Et, désespéré, invoquait les pouvoirs du mal pour causer un fier incendie! Fort malheureusement pour lui, la portée d'yeux de notre amie et le fier odorat du fils des loups constituaient une bien formidable force! Une que la fumée illusoire du vil pirate risquait d'avoir peu de chances de tromper! Mais encore fallait t-il atteindre les lieux avant que le criminel ne réussisse à s'échapper.

C'était une situation urgente. Si urgente qu'elle n'accorda pas d'attention aux premiers mots de Lupus, qui semblait lui poser des questions. Et nul doute qu'elles étaient importantes! Mais le temps de la connaissance avait... un temps. Et il se déroulait après que Billie et Lupus se soient occupés de la cible. Mais elle savait bien que c'était naturel de la part de l'homme-loup que d'être curieux. Qui donc était cette femme en armure immense, qui maniait une épée presque aussi absurde, et qui était si aisément capable de percevoir les ténèbres de l'univers sous leurs formes nues, perçant au travers des déguisements complexes tissés par leurs mains à l'aide de ses seuls yeux. De quel coin de la planète sortait t-elle donc?

La vérité était qu'elle ne voulait pas qu'il l'apprenne. Mais c'était important de garder de la distance. Billie, si elle était fascinée par les mésaventures du brave Lupus, se souciait peu d'entendre son histoire sortir du fond de sa gorge, à la fin. Il fallait qu'il garde son "mystique". Un guerrier entre deux mondes. De même, elle avait son mystère. Quel chevalier à donc besoin de raisons pour ses actes? Quelles sombres machinations ont abouties à une planète où l'on questionne les motivations purement altruistes de quelqu'un? Ou l'on pense voir une ombre dans la plus luminétincelante des lumières? N'était-ce pas suffisant qu'elle soit ici et aide des gens? Pourquoi est-ce qu'il y'avait un tel besoin de connaître complètement l'identité d'un sauveur?

Soit, il aura son nom. Mais elle ne saurait honorer toute requête de connaître plus de son passé. Et d'ailleurs, où avait t-elle acquis une "célébrité"? Il était honorable de gagner en réputation, après avoir commis bien des actes héroïques après! Sans-doute que bien de futurs chevaliers seront inspirés par ses actions, et partiront au combat contre le mal avec leurs propres armures et épées, agitant leurs armes avec une seule idée en tête: Finir le combat, au cas où la blonde devait un jour tomber de façon tragique sur le champ d'honneur!

Billie tourna légèrement de la tête, fixant un oeil bleu envers Lupus. Mon nom? Soit! Retiens bien, Lupus! Je me nomme

Billie Jeen!

Oui, parfait! Mais... oh misère La forêt était effectivement en feu, oui! Bon sang de bonsoir, cela voulait dire que les loups étaient en danger! Quel grand malheur que de voir la fière société des canides écrasée par la brutalité de l'homme! Mais heureusement, un sauveur était présent! Pas un auquel ils s'attendaient, mais un qui, équipé de son flair, de sa force et de sa compassion sans failles, pourra sauver les loups gris des griffes de ce feu, aussi enflammé que létal! Arrivant devant le brasier, Billie se tourna immédiatement en direction de Lupus.

Bondissez avec hargne! Les vôtres méritent d'être sauvés par vos

mains! N'ayez crainte, je poursuivrais les auteurs de cet acte insensé!

Billie dégaina son épée de nouveau, de sa main droite, et l'abaissa au sol, la pointe massif perçant le sol de la forêt. Au devant, des "citoyens" paniqués accouraient, fuyant les flammes causées par leurs cruels mains! Un naïf serait trompé, mais ses yeux véritables perçaient la chair factice qu'ils avaient enfilés après avoir tout brûlé! La magie d'Henry avait invoquée des SQUELETTES ENFLAMMES, avatars de la destruction pure, qui avaient perdus jusqu'a leur chair dans leur désir de détruire! Ainsi, leurs propres EXISTENCE était désormais une menace pour le monde! Et après avoir brûlé la forêt, ils se dirigeaient maintenant vers la ville, pour la brûler!

Au secours! Cria l'un, son air paniqué cachant en vérité le fourbe désir de tuer et de briser quiconque voudrait aider. Heureusement, Billie savait qu'offrir une main reviendrait à partir avec un moignon! Avec sagacité, donc, elle leva son épée et l'abattit sur le vil squelette, détruisant sa fausse peau et poussant ce dernier à exploser, répandant des cendres partout! Se voyant vaincus, les autres accélèrent, aigres de rejoindre la ville pour causer ne serait-ce que le moindre dégât! Mais elle refusait de les laisser faire! Elle leva son épée au dessus de la tête, agrippant la fusée des deux mains et levant même la jambe droite, avant de brutalement abattre à la fois épée et corps en avant, frappant le sol si fort du pied droit qu'il s'en brisa!

La quête de l'alcool (PV FB Darry) 3md8

TECHNIQUE D'EPEE BALEZE ARCANE 2! COUP QUI TAPE FORT DE LOIN!!!

Les corps furent déchiquetés ou broyés, avec les arbres incandescents, et une marque gigantesque fut laissée devant elle. Promptement, des cadavres y tombèrent, et pas tous en un morceau! Ça, ou des morceaux d'arbres voire des arbres entiers. Le plus important, était qu'une grande ligne avait été érigée entre la ville et la forêt, évitant que les squelettes ne s'y rendent!

En attendant que Lupus sauve les siens, j'irais

vous occire, agents du malin! Fit Billie, l'arme pointée envers les agresseurs, toisant ces derniers depuis le point "originel" de la faille. Allez, courage Lupus!
Darry Hondini
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La quête de l'alcool (PV FB Darry) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Lun 1 Mar - 13:44
Le Corps sert l'Esprit (Traque Darry Vs Elvis)





La fumée montait haut, très haut dans ce ciel, l'odeur était forte, le paysage infernal. Rouge était le feu, sur de nombreux lieux, couvrant ainsi une distance qu'il était encore difficile de véritablement connaitre. La forêt brulait et nombreux étaient les personnes à vouloirs la fuir. Nous rapprochant alors à vive allure, je vins à chercher à stopper une femme sur le chemin, l'arrêtant au moment où elle cherchait à passer à côté de moi. La saisissant par les deux poignet, je vins à lui demander.

~"Qu'est-ce-qui ce passe au juste ?!!!"

~"La Scierie est en feu, il y a eut un accident et un feu c'est déclencher !!"

~"Ok !!! Mer..."


J'eus à peine le temps de la remercier, à peine le temps de comprendre son histoire que mon sang ne fit qu'un tour. Mon Haki frappa la zone de danger de mon cerveau, hurlant à la mort. Reculant par réflexe, je vis alors un flash me parcourant la vue. Ce fut rapide, tellement que je ne compris pas sur l'instant pourquoi mon interlocutrice avait alors disparu. Je ressentais encore ses poignets au creux de mes mains, mais elle n'était plus face à moi. C'est donc là que je compris : Je ne tenais plus que des avant-bras, raccroché au vide, sanguinolent, découlant lentement et perdant la flamme qui les animait.

Elle avait était prit dans une attaque. Une attaque de cette blondinette, complètement folle, la même qui m'avait qui m'avait prétendu de sauver les miens, sans vraiment comprendre ce qu'elle entendait par là et qui était tout de même venue à se présenter à moi. Billie Jeen, n'était pas mon amour, c'était juste une fille qui prétend que je suis l'unique, celui qu'elle cherchait. C'était une folle et une meurtrière de masse, j'étais perplexe sur mes projets avec elle, tiraillé par sa puissance alliée à sa beauté, mais contrecarré par sa folie, je ne savais plus quoi penser d'elle.

Relâchant les morceaux de cadavre encore chaud, je poursuivis mon chemin, cherchant à rejoindre la blondinette, sans savoir sur quoi j'allais encore tomber avec elle.



Combat:

Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Lun 1 Mar - 19:30

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) GfPO7eT
Le mal est un non-allié faible, mais aussi terrible. S'il est permis de proliférer par une âme malade ou naïve, grand est son potentiel destructeur! Une vénérable termite peut causer la perte d'un édifice rien qu'en mâchonnant suffisamment ses fondations, après tout. Mais la termite, pour se faire, à besoin de temps et d'espace, et est un adversaire promptement écrasé par l'ouvrier vigilant, si par mégarde le fourbe insecte s'aventure hors de son festin de bois ou alors révèle sa présence alors que le processus est encore en cours de route. Ironie qu'un être aussi faible puisse causer tant de destruction par sa seule faim! Et le mal était à peu près similaire, quoi que dénué de l'ignorance bestiale qui caractérise l'appétit de la termite.

Laissé seul, c'est une grande menace, capable de former de puissants ARCHDEMONS du mal, et sa seule présence corrompt des îles. Mais s'il est attrapé avant qu'il soit installé. Si par DEDUCTION, un chevalier parvient à frapper la source des ténèbres, elle est aisément vaincue. De même, les squelettes enflammés sont doués pour semer le chaos, mais n'ont pas l'armement, la force ou l'entraînement qui caractérise un preux servant du bien. En combat direct, ils sont donc que trop aisément vaincu, car tel est le destin de tout lâche!

Et notre amie Billie était ravie de leur apprendre cette leçon, quoi qu'elle serait une mauvaise leçon! Car une leçon est faite pour être retenue, mais eux mourraient et n'auraient donc rien à retenir, vu qu'ils allaient mourir! C'était donc un peu débile comme appellation. De façon plus juste alors, disons qu'elle était simplement de retour à son activité favorite, coupant au travers des squelettes avec l'aise d'un paysan qui découpe son champ de pommes. Les immenses arcs meurtriers de son épée emportaient tous au moins une petite dizaine des vils scélérats, et chaque mouvement qu'elle faisait fauchait une non-vie supplémentaire ou alors s'arrangeait pour que le prochain mouvement la rapproche d'un scélérat à faucher! Magnifique outil de justice que Gram, dont la taille lui permettait de bien aisément tailler des bandes de non-alliés en des temps records! Une épée de moindre taille, en comparaison, aurait besoin de plus d'efforts pour tuer du monde.

Ne voyez toutefois ici guère une admission de fainéantise! Mais c'est du intelligent-combatisme. On ne déploie pas trop d'efforts contre les sbires, en anticipation d'une joute contre les plus forts du lot! Et puis, quiconque oserait donc déployer toute sa force contre de simples pions? Voilà là un beau gâchis! C'était d'ailleurs la raison derrière l'exil très temporaire de Lupus, qui perdrait peu d'énergie précieuse dans la destruction des sbires de tout-qui-va-pas-bien et pourrait ainsi se battre avec plus de puissance si un combat vicieux venait à éclater!

GRAGH! Un cri du coeur, qui ponctue l'énième décapitation du torse (ça compte car la tête est séparée du corps) du dernier des squelettes! Joie! Se tenant parmi les bouts de squelettes détruits, Billie prit deux pas en arrière et puis leva l'épée, avant de la tourner légèrement des mains pour ajuster sa position, tournant légèrement l'arme immense afin de faire face à son côté. Puis, elle baissa un peu la tête et ferma des yeux, se concentrant sur son arme, en dédication silencieuse aux bons gars. Puis, elle releva la tête et nettoya Gram en la frottant via une énième serviette, enlevant la cendre qui y avait été déposée. Puis, de façon respectueuse, elle leva une nouvelle fois l'outil gigantesque, afin de le faire glisser directement dans son fourreau! Paf, voilà une bonne chose de faite!

A l'approche du brave fils de la forêt, la jeune femme sourit, après avoir adopté une expression dure comme la pierre pendant son âpre combat, et pivota de la tête pour fixer le brave.Ah, Lupus! Les loups sont sauvés

donc! Bon! Nous n'avons plus le temps. Les flammes s'éteindront sans

les squelettes pour les nourrir! Partons! Et Billie partit, sans attendre. Après tout, les flammes étaient la création du malin, et sans créateur pour les sustenter, quel danger à l'écosystème pouvait t-elles donc apporter? Enfin. Il était maintenant temps pour Lupus d'aider, ce dernier ayant quand même été légèrement trop passif jusqu'ici. Sauver le monde n'est guère le travail d'une seule femme! Surtout qu'elle voyait beaucoup trop de formes confuses dans la forêt, sans vraiment savoir qui était un animal... et qui LE VIL HENRY!!! Il dissimulait son aura à ses yeux!

Billie se retourna donc après quelques minutes de course, pivotant des talons pour lui faire face.

Humble ami! Tu dois m'aider. Je sais qu'il est difficile de sauver les hommes, à qui

tu n'appartiens pas! Mais pense donc aux innocents loups de cette forêt, mon ami! Et aux humains de

cette ville! Pour les sauver, tu dois utiliser ta portée de nez et dénicher le mal suprême!

Elle leva les deux bras pour agripper Darry en dessous des épaules et le souleva dans les airs, gardant une portée généreuse pour éviter de le confondre. Puis, elle secoua des bras, de haut en bas, pour l'agiter! REVEILLE L'INSTINCT ANIMAL!!!!!!!!!!!
Darry Hondini
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La quête de l'alcool (PV FB Darry) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Mar 2 Mar - 11:52
La Quête de l'alcool (FT Billie)




Le feu était quasiment partout, la chaleur suffocante et le sol, ce sol était un véritable charnier. Bras, tors, têtes, nombreux morceaux dissociés de leur forme originelle. C'était un spectacle plutôt déroutant, même pour un homme comme moi. Le sang commença à bouillonner à certain endroit trop proche des flammes, une odeur de cochon grillé monter à mes narines, mais j'étais bien conscient que ce n'était pas là l'heure du repas.

J'évoluais dans ce champ de bataille, surmontant d'un pas hésitant les pièces manquantes de certains cadavres, suivant la traînée de corps jusqu'à son ultime défunt. Non loin, prenant alors soin de l'éclat de sa lame, la blondinette passait avec soin un coup de poliche à son épée. Me voyant arriver, elle reprit indéniablement ses histoires de loups, prétextant par la suite que les flammes s'arrêteraient d'elles-mêmes, ce dont je doutais bien, au vu de l'étendue de la forêt.

Reprenant sa course, emboîtant alors le pas, sans vraiment savoir pourquoi, nous vînmes à nous arrêter quelques mètres plus loin. Reprenant alors son speech lié à l'odorat, elle alors s'approcher de moi et vint à m'élever. Me saisissant sous les bras, tel un enfant, elle me blablatera encore et encore ses idées saugrenues. Excédé, je vins à élancer mes jambes en avant et prendre appuis sur son plastron, passant les semelles non loin de son visage et enchaînant un salto. Quittant ses bras pour rejoindre le sol, réceptionnant mon arrivée sur la pointe de mes pieds et le plat de mes mains, presque bestial. Je vins à me relever et la pointer du doigt.

~"Écoute-moi ma Jolie Billie !!! Tu trucide des innocents à tour de bras et tu laisse cette forêt en flamme, ok ! Je m'en fous en peu pour tout dire ! Dis-toi que tes putains de loups, toute la faune et le village à côté y passeront partit comme, c'est pas mon problème ! Je suis pas un putain de chien, ni un gamin, ma Grande ! Je suis Darry Hondini ! Capitaine Pirate ! Alors la seul personne ici qui un jour va ce faire soulever, c'est toi ! Alors ma Jolie Pucelle, tu recommence pas à me secouer de la sorte ou on va pas être copain ! "

Mon faciès est menaçant, mes dents de requin exhibées, une veine proéminente parcourant le coin de ma tempe. Fulminant par cette chaleur étouffante, la sueur parcoure les contours de mon visage, dégoulinant sur mon cou et tout le reste de mon corps.


~"Tu prétends chasser le Mal ?!! Regarde ce que tu sèmes ma Jolie !! Le Mal il est dans ton crâne !! Il te ronge le cerveau !! Ouvre les yeux Putain !!!!! Le Mal Suprême ici ! C'est toi !!!!!"




Combat:

Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Mar 2 Mar - 15:26

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) GfPO7eT
Dans l'esprit de Billie, c'était le moment clé. Celui où Darry se réveille, pense à son enfance parmi les loups, et maîtrise sa VRAIE PUISSANCE NASALE, avant de promptement traquer Henry. Il hurlerait alors quelque chose à base de "NE SOUS ESTIME PAS LES ROIS DE LA FORET, MISERABLE" et lui couperait la tête avec une griffe genre énorme, puis après ils iraient se high-five sur le cadavre décapité du vil homme. Gesture noble, commémorant un travail noble, précédant aussi une séparation douloureuse, les deux devant revenir à leurs activités normales. Billie irait pourfendre le mal, et Darry se lancerait pour retrouver sa famille d'adoption poilue. Gros "FIN" à l'écran, end.

Mais Lupus semblait... réticent à l'idée? C'était ennuyant sur la longue que de le voir si réticent à commettre du bien! N'était t-il donc pas intéressé par les cris de joie des bébés? Les remerciements des hommes? Les soupirs rassurés des femmes? Ou même la simple connaissance que, victoire sur victoire, il rendait ce monde un peu meilleur? Son antipathie bizarre donnait à notre très chère amie l'envie tentante de lui donner quelques baffes, mais il fallait être altruiste, et s'occuper humainement de ses petits troubles. Ce qui était la raison pour laquelle elle était en train de le secouer comme une cannette de soda défectueuse, bien évidemment! Et s'il refusait encore, alors ce serait des guillis en masse, et elle ferait attention à bien le faire sous les bras ou sur le ventre!

Et il semblerait que cette hypothèse soit nécessaire. Le Lycanthrope, sans nul doute lasse, entreprit de s'extirper de sa prise! Curieuse, Billie ne fit encore rien pour l'arrêter, même si sa protestation en pareils temps l'énervait. N'y avait t-il donc pas de mal à vaincre? Quel héros irait donc gâcher son temps en pareilles sottises que celle-ci? Un peu impatiente, mais généreuse, la blonde croisa les bras et attendit que Lupus délivre ses doutes. Avec de la chance, sans nul doute qu'il lui dirait tout ce qu'il avait sur le coeur! Mais de façon métaphorique, car ça se verrait sinon, et elle pourra le rassurer et le convaincre de vraiment libérer son plein potentiel! Et les chatouilles ce serait en dernier ressort.

Mais ainsi était le plan de base. Celui qui, d'un coup, changea sans prévenir sous l'influence dévastatrice du mal!

Écoute-moi ma Jolie Billie !!! Tu trucide des innocents à tour de bras et tu laisse cette forêt en flamme, ok ! Je m'en fous en peu pour tout dire ! Dis-toi que tes putains de loups, toute la faune et le village à côté y passeront partit comme, c'est pas mon problème!

COMMENT?! Quel étrange diable venait donc de prendre la place du brave Lupus? D'où de pareils mots sortaient, sinon d'un ver noir logé dans sa gorge? Quel maléfice aurait pu tant déstabiliser son cerveau pour qu'il lui parle ainsi? Plus il parlait, plus son ton devenait violent et incohérent! Son nom serait Darry? Il serait un FLIBUSTIER? Foutaises! Foutaises! Que les mensonges d'un vil imposteur! Lupus à t-il été tué? Bataillait t-il afin de sauver les loups dans la forêt? Bien sûr que non! C'était lui! Sa portée d'yeux ne pourrait pas la tromper! A moins que... a moins que...

~"Tu prétends chasser le Mal ?!! Regarde ce que tu sèmes ma Jolie !! Le Mal il est dans ton crâne !! Il te ronge le cerveau !! Ouvre les yeux Putain !!!!! Le Mal Suprême ici ! C'estNONONONONONONONONMOI! Hahahahahaha! Oui c'est moi! Pauvre folle! J'ai tué Henry en secret et vais maintenant te supprimer! Grâce à ton aide, j'ai supprimé mon rival et peut maintenant devenir le roi de cette île! Je te remercie d'avance pour les doux supplices que j'administrerais aux femmes et enfants innocents de cette île!

MAIS OUI BIEN SÛR! C'était évident! L'affaire se dévoilait comme une boule de laine donnée à d'adorables chatons! Lupus n'avait jamais existé, il n'était de base qu'un masque pour contenir la véritable identité du mal: DARRY! Oui, Darry! Et ce dernier avait ourdi une conspiration efficace mais pas parfaite!

De un! Qui était au bar, endroit de luxure et de pêché, avec l'identité nouvelle d'Henry? Darry! Un noble enfant de la forêt ne saurait être attiré par les vices présents, comme il n'aurait bien guère besoins du mal liquide produit là bas pour se sustenter, tant les pigments et l'artificialité médiocre des produits étaient inférieurs au simple goût de l'eau! Sans nul doute que Darry était venu pour se repaître, ou alors pour supprimer un de ses rivaux! Oui!

De deux, il n'avait que peu combattu le mal! Seulement un Chemise Blanche vaincu! N'est-ce pas étrange? Il savait très bien que Billie pourrait être affaiblie en les affrontant, ou alors un lâche désir de ne pas se mettre en danger le poussait à reculer un combat pourtant aisé! Une évidence sérieuse que le brave Lupus n'était pas si brave que ça!

Terzio, n'était t-il pas étrange qu'un feu se propage pendant son absence? De toute évidence, le vil Darry avait invoqué moult noms maléfiques pour invoquer les flammes de l'enfer et ces squelettes! Ou alors il avait rapidement fui, avant de lancer des flammes dans la forêt au moyen d'un bâton enflammé pour mieux revenir, l'air tout innocent! Mais pourquoi donc le faire? C'est très simple! Les flammes tueraient la dernière incarnation d'Henry, et distraira Billie assez longtemps pour qu'un coup sournois soit délivrée sur son dos! Puis, le malfaiteur deviendra le roi de l'île!

Ingénieux... NAN! Cet imbécile avait sous-estimé la sagacité de Billie! Et s'était, de plus, révélé au grand jour! Etait t-il donc si confiant dans sa victoire? En attendant, la blonde, qui avait écarquillé grand les yeux, les plissa d'un coup et se pencha en avant, décroisant lentement les bras. Oui, les crocs, c'était pour ça aussi! Il avait sacrifié une partie de son humanité pour gagner des rasoirs à la bouche!

Je comprends! Vil homme! Tu n'as donc pas l'âme du loup! Tu n'es que

un servant maléfique de plus! Tu as menti pour tenter de devenir le roi de ce

village! Mais, vil imbécile que tu es, tu t'es exposé trop tôt! Et donc, loin d'être un agent du mal de

plus, tu seras un AGENT DU MAL DE MOINS!!! Billie leva le bras droit et pencha en avant vers la gauche,  appuyant de toutes ses forces sur sa jambe gauche et posant son poids en avant, tout en maintenant le bras gauche levé pour contrer toute attaque fourbe. Son bras droit, lui, était arqué légèrement en arrière, le poing lui-même se situant à peu près au niveau de l'épaule, penché en avant et un peu vers le bas. Une aura crépitante apparut autour, très brièvement, alors qu'elle appliqua sa pure volonté pour former une armure spirituelle intense autour du bras!

Puis, elle lança le bras droit en avant, tentant de frapper Darry sur le torse avec un coup de poing direct et perçant! Pour s'aider, elle fit un pas de la jambe droite en avant et joua des hanches, délivrant un coup intense! Si intense que si Darry venait à être touché, alors il sera lancé dans la forêt de flammes. Mais les arbres ne l'arrêteront pas! Emporté par la puissance de Billie, il creusera un large sillon dans la forêt, les arbres aux alentours étant arrachés au sol et envoyé dans les cieux, s'ils n'étaient simplement pas détruits à l'impact!

La forêt en serait scarifiée, car il aurait délibérément volé dedans!

Monstre! S'exclama Billie, se remettant sur ses pieds et posant déjà la main gauche sur la fusée de Gram, afin de la dégainer!


Spoiler:
Darry Hondini
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La quête de l'alcool (PV FB Darry) 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Mar 2 Mar - 16:23
La Quête de l'alcool (FT Billie)





J'avais exprimé sans crainte cette vérité vraie. Cherchant à lui faire voir la vérité, à lui faire comprendre, à la faire réagir, elle vint effectivement à réagir. Elle sembla ne pas sortir de son délire, pire que cela même, elle vint à me retourner la faute, me transformant en malin qu'elle avait pour but de chasser. Ce n'était pas là ce que j'avais imaginé, c'était bien pire.

C'est ainsi qu'elle vint à prendre une position de combat, armant un poing, prêt à en découdre. Je sentais le danger, autant que je pouvais le voir. Mon Haki de l'Observation m’indiquait ce que je voyais clairement de mes yeux nue : la mort ou truc assez lourd pour me faire du mal. Son coup était noir, presque autant que l'était alors devenu mon corps, s’empreignant de Haki de l'Armement et recouvrant l'intégralité de mon corps.

Son poing s'arma alors et fonça vers moi. Je vins à courber les genoux, me laissant ainsi tomber en arrière, voyant clairement le coup survoler mon visage et engendrant un déplacement d'air ahurissant, témoignant du danger certain de ses offensives. Tombant ainsi, plaçant mes mains derrière la tête, tournant les paumes vers le sol, je vins à légèrement tendre les bras, cherchant à me rattraper. Stoppant ma chute, je vins à appuyer sur mes bras, donnant ainsi à mon corps une impulsion entrainant un mouvement latéral m'approchant de mon adversaire.

Mes jambes tendues, donnant à mon corps un mouvement de rotation sur lui-même, venant à mettre mon flanc gauche face au sol, je vins à faire usage mes deux guibolles. Celle de gauche, ainsi recouvert de noir comme l'intégralité de mon corps, vint à chercher l'intérieur du genou gauche de mon adversaire, souhaitant lui faire perdre cet appui. Je vins avec mon autre jambe, à aller chercher la tête de la jeune femme, approchant par ailleurs mon corps du sien, réduisant considérablement ses possibilités, de faire usage de son immense épée à si courte distance.

C'était une tactique dangereuse, mais faire face à son corps me semblait moins dangereux que je faire face à son épée.



Combat:

Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Mar 2 Mar - 19:48

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) GfPO7eT
Il bougeait bien. Elle devait au moins lui donner ça! Avec aise, il esquiva le seul coup de poing qu'elle lui avait envoyé après s'être couvert de son propre Haki. Mais elle sentait, par sa réaction, qu'il n'était sans doute guère confiant dans la résistance de sa propre armure de volonté! Clairement, il savait que sa puissance était plus basse que la sienne! Un fait encourageant, mais dont elle était conscient depuis le début de cette courte joute. Un guerrier qui se range derrière les ténèbres le fait souvent car il à peu de force physique éminente, là où ceux du bien s'entraînent rigoureusement afin de devenir dignes de leurs tâches et de leurs pouvoirs.

Toutefois, Billie elle-même savait que pareil coup ne marcherait sans doute pas, et ainsi, pendant qu'il se démenait pour à la fois se rétablir de son esquive et contre-attaquer, elle écarquilla des deux yeux! Ainsi, elle vit plus aisément ses gesticulations maléfiques. Pas qu'elle voyait le futur, et donc là où il frapperait, mais il lui était désormais moins compliqué de suivre ses actions. D'étudier ses gestes, de bien lire ses actions! Car il attaqua de suite, et avec agressivité, ayant sans doute pour but de rapidement la submerger d'attaques, pour qu'elle ne puisse pas lancer ses propres offensives dévastatrices!

Le premier coup se portait à son genou gauche! Donc, Billie décida de couvrir sa jambe du fluide ébène. Pour s'aider à contrer le coup toutefois, vu qu'il visait spécifiquement à la renverser en touchant l'intérieur du genou, Billie décala son genou vers la gauche pour qu'il fasse directement face au coup de pied de Darry! Des ondes de chocs volèrent alors que les deux attaques se rencontrèrent, un petit cratère se creusant spécifiquement autour des deux jambes. Mais ce coup n'était que la moitié d'une salve! Car son second coup, il le dirigeait vers la tête, avec l'évidente intention de l'y frapper! Heureusement, la main gauche de Billie restait proche de cette partie spécifique de son organisme, vu qu'elle était directement posée sur la fusée de l'épée! Son but était de l'empêcher de dégainer Gram, ainsi donc! Intelligent, mais il venait de faire une erreur en visant spécifiquement le crâne! Avec la vitesse de l'éclair, Billie enleva la main gauche de son épée et elle-aussi se recouvrit des couleurs de la nuit alors qu'elle la cala sur le chemin du coup de pied... qu'elle entreprit d'attraper en plein vol, ayant utilisé son propre fluide pour y aller d'égal à égal avec lui! Avec un petit sourire triomphant, Billie se décala ensuite sur la gauche, levant le bras gauche pour soulever Darry dans les airs, et l'empêcher de refaire une belle esquive toute propre! Tournant des talons et des hanches, elle effectua une rotation latérale sur quatre-vingt-dix-degrés avant de rapidement le jeter dans un chemin un peu en contre-bas, qui se tenait à six mètres de distance, lâchant donc son pied pour laisser la gravité faire le reste du boulot.

Le champ de bataille actuel ressemblait à une charmante petite colline, voyez vous, avec bien sur plusieurs chemins un peu partout pour naviguer. Si Darry avait été saisi, alors il s'écraserait un peu plus en bas, dans une position où le fourbe ne pourrait que voir Billie le surplombant! Consciente qu'il craignait Gram, elle attendit qu'il se rétablisse avant de dégainer l'arme. Notre "AMI EN FAIT NON ALLIE" verrait donc les rayons du soleil lentement accueillir la lame de Gram, le même outil de justice qui avait arraché à tant de malfaiteurs comme lui leur dernier souffle, et qu'il avait vu en action de ses propres actions. Une fois finie, Billie leva lentement l'arme d'une main, s'approchant du rebord de la colline de deux pas et pointant du doigt le vil pirate de la main droite!

VOICI UN DESTIN QUE TU T'ES

ATTIRE SUR TOI MEME! REFLECHIS Y ALORS

QUE JE T'ASSOMME DE FAÇON PERMANENTE! AHHYII! Et sur ces mots tragiques, elle fit un saut avant de pointer l'épée vers Darry en bas, une main autour de la fusée et l'autre levée près de la tête, tout en pliant des deux jambes pour atterrir sur ses genoux! L'impact de Gram, qui s'enfonça au sol avec tellement de force que de multiples craquelures importantes apparurent tout autour du chemin, certains s'étendant même plus loin pour endommager la colline en elle-même! Tel était la force de Billie, la femme que Darry venait d'énervée!


Spoiler:


Dernière édition par Billie Jeen le Jeu 4 Mar - 1:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
posté le
La quête de l'alcool (PV FB Darry)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: