One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La quête de l'alcool (PV FB Darry)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darry Hondini
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Mer 3 Mar - 10:18
La Quête de l'alcool (FT Billie)





J'étais venu chercher son genoux, frappant avec force, elle avait légèrement dévié celui-ci, venant alors à garder son appui en contrant mon Haki du sien. Pire encore, mon autre pied vint à ce faire saisir à quelques centimètres de mon adversaire. Elle avait lâché son épée, puis rapprocher sa main pour parer mon offensive. Elle était très forte, c'était certain, elle vint même à me faire voler quelques mètres plus loin, ne repositionnant comme je le pouvais, je fis alors un petit rebond, tombant sur mon dos, mais retombant par la suite sur mes quatre membres. De nouveau dans une position bestial, mais surtout dangereuse, elle vint à poursuivre son petit théâtre, blablatant sur le destin et son envie meurtrière.

Elle était effrayante, déchirant le sol de son imposante lame, la colline elle-même se fractura, m'obligeant alors à bondir pour esquiver cette attaque. Je fis alors quelques mètres en hauteur, puis retombât sur mes appuis. Pouvais-je lui échapper ? J'avais de sérieux doutes, mais je pouvais peut-être jouer sur son foutu mental.

~"Le Destin !!! Le Mien n'est pas de mourir ici face à toi, Chevalier ! Car je ne suis même pas là ! Moi..... Arrrrgedenon !! Je me fiche de ce village, je serais Roi de ce Monde !!! Un jour ou l'autre !!! Si tu veux tuer ce Darry Hondini, alors qu'il n'est qu'un malheureux hôte !! Libre à toi de tuer cet innocent que je manipule, son âme viendra automatiquement me servir à tout jamais dans mon Royaume Démoniaque !! Tu n'as pas le moinsdre Sel pour le purifier !!! Ahahahahaha !!! "

Je jouais mal la comédie, du moins pour cette situation, mais avais-je d'autres choix ? Rebrousser chemin et courir dans les flammes de la forêt pour la perdre ? C'était risqué et pas certain de marcher. En tout cas, je devais me montrer convainquant.

~"Billie Jeen !! Que vas-tu faire ?! Le sauver ?!! Où m'offrir une nouvelle âme comme tu m'as déjà régalé depuis ton arrivée sur cette terrer ?! "

Je cherchais véritablement à meubler, mais au fond de moi, je n'étais clairement pas rassuré, bien que prêt à l'éventualité qu'elle ne marche pas dans mon plan.



Combat:

Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Jeu 4 Mar - 1:12

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 GfPO7eT
Il n'y avait pas de prix trop dur à payer pour éviter que Darry ne gagne. Que vaut donc une colline contre tout une île? Il pourrait paraître excessif de causer autant de dégâts, mais contemplez donc les conséquences de la victoire de Darry! Les enfants jetés dans les mines, pauvres organes corrompus d'une machine empoisonnée! Les hommes condamnés à devenir des soldats, qui tiennent de façon fébrile des armes et sont jetés dans des combats infernaux, contre les adversaires très nombreux que Darry s'est sans aucun doute fait au cours de sa carrière! Et les femmes, elles, seraient "accaparées" par le vil pirate, aigre de se servir d'elle afin de les briser! Un véritable enfer attendait cette île, si Billie perdait, et donc tout dégât n'était pas si grave que ça, avec le recul. Ils n'auront qu'a utiliser de la colle, ou à laisser le rocher recouvrir de ses propres moyens!

Et c'était parce qu'elle GAGNERAIT qu'ils auraient le plaisir de pondérer sur des moyens de tout réparer! Et donc, elle se releva sans crainte, contemplant l'esquive de Darry. Il était doué pour s'enfuir, petit rat qu'il était, mais il était aussi prévisible! Et il serait pourfendu par sa lame. Pour ses crimes, passés ou futur, et aussi pour sa trahison, son instrument de la justice devait assurément conclure ce deal! De son épée sacrée, elle le couperait en deux! Bien sûr, encore fallait t-il atteindre le saligaud! Mais l'auto-pilote de la lumière guiderait ses mouvements pour l'aider à le frapper. Elle avait vu sa panique devant sa force brute! Tout le fluide en son corps ne saurait l'aider si un contact direct se produisait! Mais un twist surprise attendait Billie!

BON SANG! Arrrgenedon? Un nom masque, dissimulant le nom de MALEFAX! Le fieffé pas gentil avait donc possédé le corps de cet homme? Ah, oui, c'était commun. Le couard maléfique avait trop peur de perdre son corps véritable dans un duel, et misait donc sur la possession! Mais n'était-ce pas là réassurant, que de se voir si puissante que les forces du mal s'en sentait toute inquiètes? Héhé... Mais passons: Ainsi donc, ce jeune homme pouvait être sauvé au moyen de SEL? Étonnant! Maléfax ne marchait pas comme ça, dans ses souvenirs. Etait-ce là un effort délibéré de prétendre possession pour ne pas être occis?

Ou alors... ou alors Maléfax avait révélé sa faiblesse sans le vouloir? Ah, le sel donc! Oui, c'était naturel de la part du vilain que de faire de si pitres erreurs au milieu d'un discours! Bien, bien. Rappel: Prendre du sel en plus de la nourriture et de l'eau! Car en ce cas présent, pour sauver Darry, elle n'avait pas de moyens d'utiliser du sel! A moins de... de... Hmmm, l'océan n'était pas si loin! Se pourrait t-il qu'elle puisse tenter quelque chose? Après quoi, que y'avait t-il de plus salé que l'océan, sinon des lecteurs d'une série de livres qui se finirait mal! Il faudrait déposer Darry dans l'eau de mer, afin qu'il soit guéri par le sodium présent en masse dans ce dernier!

Ce qui pourrait signifier augmenter la cadence, et prendre le villain par surprise! Dieu sait quel type de fourberie il garde sous sa poche. Même que sa petite voix lui disait de l'ignorer! Que Darry était perdu! Que la plus grande des bénédictions serait de le tuer avant que son corps ne soit dévoré par les germes sombres, mais... Mais en fait, elle voulait simplement voir si ça marchait. Si le sel pouvait guérir le mal, alors elle pourrait affaiblir ces futurs non-alliés maléfiques en leur jetant du sel au visage, ET ENSUITE ELLE POURRAIT LES FRAPPER DE SON EPEE IMMENSE! Oui! Parfait!

Et d'ailleurs, elle ne les ajoutait même pas à son royaume mais les envoyait en enfer! Non mais oh! Qu'espérait t-il obtenir avec de si basses manipulations? Voilà donc un non-allié désespéré! Mais Billie n'afficha guère sa joie, préférant adopter un masque sévère afin de montrer que Maléfax ne lui prodiguait rien. Ni peur, ni même joie. Seulement le mépris que méritait un seigneur des ténèbres de son rang!

Malefax! Idiot imbécile! Tu as révélé

ta faiblesse! Allez, et que l'océan purifie

ta vile marque! UTAH!

Billie dégaina son épée de la main gauche et bondit, jouant des jambes pour accélérer brièvement. De la même manière, elle utilisa son Haki sous la plante des pieds, accentuant encore mieux sa vitesse! Fonçant à la droite de Darry, elle tendit la main et tenta d'agripper la fabrique sur son torse avant de faire un large bond, brisant le sol à ses pieds et soulevant une tonne de poussière! De loin, les gens verraient alors un trait de fumée particulier s'élever vers le haut, accompagnant les figures humanoïdes Billie et du possédé Darry! Les deux figures partirent en avant, s'élevant lentement dans les airs, et quittèrent la colline, effectuant un glorieux arc qui amena Billie... pas vraiment proche de l'océan. Aussi, quand son arc se mit à descendre, atterrissant à la bordure du village, elle fit un autre saut, brisant le pavé ou envoyant valser des parties de ce dernier ainsi que de la terre liquide! Cette fois ci, le saut de Billie l'amena au delà des maisons, incluant la taverne du vice détruite, et vers la plage qu'elle avait visitée justement avant que toute cette histoire ne débute!

Mais cette fois ci, elle n'attendit pas d'atterrir! A la place, et écartant la tête bien vers la gauche pour éviter que ses dents ne s'approchent trop de son cou, elle arqua le bras droit en arrière et puis lança le dit bras en avant, bien vers le bas! S'il était toujours accroché, alors Darry serait propulsé dans l'océan avec force, son atterrissage provoquant une glorieuse implosion aqueuse, apte à surprendre les rares doux citoyens qui s'étaient aventurés sur la plage.

QUE LE SEL DE LA JUSTICE PURIFIE

TA NOIRE *PLOUF**

Oh, elle avait atterrie dans l'océan aussi.

Sans s'interrompre, Billie sortit la tête de l'eau.NOIRE AME!


Dernière édition par Billie Jeen le Jeu 4 Mar - 19:09, édité 1 fois
Darry Hondini
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Jeu 4 Mar - 11:29
La Quête de l'alcool (FT Billie)






~"Ahahahahahah !!!! Je suis effectivement Malefax !! Tu m'as mis à jour Chevalier !!! Tu es donc bien plus perspirasse que je le pensais !!! Oui l'Océan !!! Ahahahahah !!!! Ce n'est qu'une pauvre âme que tu vas sauver là !!! On se retrouvera !!!! "

Lançais-je alors, après voir rapidement compris qu'elle avait l'intention de me jeter à l'eau, quand bien même ce n'était pas la porte à côté. La laissant s'approcher, malgré son arme au clair, laissant ainsi à vie aux mains du Destin, elle vint à me saisir au col. M’élevant alors avec facilité, portant mon humble personne comme une banale poupée de chiffon, elle vint à s’élancer dans les airs, parcourant la distance via de multiples bonds, qui n'en restait alors pas moins impressionnante.

Rejoignant ainsi la ville aussi vite qu'il ne faut pour le dire, elle vint alors à me projeter à la main, alors que j'étais encore couvert de Haki. Rencontrant la mer avec fracas, descendant profondément, je vins à prendre une inspiration, profitant ainsi de mes facultés aquatiques pour me remettre de mes émotions. Patientant quelques instant, voyant la jeune femme sortir la tête de l'eau, après être elle aussi tombé à la baille. Pensant quelques instants à profiter de ce milieu ou j'avais quelques facilités pour lui faire boire la tasse, je vins à me raviser et remontai alors à la surface.

~"C'est quoi ce délire !!! Pourquoi je suis à la flotte ?!!!"

Lançais-je en faisant mine de ne rien comprendre. Rejoignant le rivage, je vins à m'aventurer sur le sable de la plage, puis poursuivis mon petit manège.

~"Tu peut m'expliquer ce qui se passe ?!! "



Combat:

Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Jeu 4 Mar - 19:08

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 GfPO7eT
Billie navigua gaiement en direction de la plage, profitant de l'embrasse de l'océan sur son corps. N'est t-il pas beau? N'y a t-il pas de beauté à admirer cette immense étendue azure, recelant tant de secrets? Avec du recul, il n'était guère impressionnant d'apprendre que le sel, une substance apte à repousser le mal, se décelait en si grande quantité là bas! De par le futur, sans doute qu'elle devrait rassembler le sel dans des petites bouteilles à ranger dans son sac. Elle soupçonnait quelque part que le sel normal, arraché de l'eau, n'avait sans doute que peu de qualités aptes à bannir un esprit maléfique. Ça pouvait sans nul doute mettre pas mal de piquant à de la viande ou des pattes, bien sûr, mais le sel dans sa forme pure serait sans nul doute une meilleure arme. Rendu dénudé sans l'eau, et affecté par des mains qu'elle pensait maléfiques ou alors influencées par un triste sir, le brave sel de restaurant n'est guère capable de vaincre un esprit maléfique.

Billie nagea avec un crawl magnifique, ayant rangé son épée dans son fourreau auparavant, mais sa grande taille et la guidance de la lumière lui fit poser le pied sur une masse de terre liquide que des jambes normales auraient du mal à atteindre! Puis, ce fut seulement l'affaire de s'approcher de Darry. Elle était quand même déçue d'apprendre que ce n'était là pas le brave LUPUS, mais juste quelqu'un de plus dans le monde. Bien sûr, ce n'est pas qu'elle était triste de sauver quelqu'un, mais il y'avait une nature noble à Lupus qui manquait sans doute à Darry. Quelle déception de tomber sur un brave citoyen et non un humble combattant de la justice, sur lequel compter dans ses futurs combats! Mais ce qui importait, plus que ses sentiments, c'était bien le sauvetage d'une vie!

Le pauvre Darry avait été placé sur le chemin de Maléfax, et son destin alors avait été tracé: Il mourrait! Une pauvre poupée, condamnée à un sort funeste, mais heureusement sauvée de la mort par les efforts de Billie! C'était une grande victoire que de l'avoir sauvé, car il n'était pas maléfique. Elle le savait qu'en le regardant. Tout dans son vocabulaire puissant, sa manière de se tenir, ses... dents, oui, indiquait clairement que c'était un homme intelligent. Heureusement qu'il avait été sauvé!

Mais quid d'une manipulation? Maléfax pourrait parfaitement avoir révélé sa faiblesse pour tenter de la prendre par surprise! A moins qu'il ne guette une sournoise occasion de prendre le contrôle de l'île en attendant son départ! Il faudrait qu'elle trouve un moyen de confirmer que Darry était sauf de l'influence de son sombre némésis. Mais comment le faire? Notre jeune amie blonde s'approcha, une main sur la hanche, l'autre tendue en avant, afin d'inciter Darry à éviter de s'approcher! La gestuelle était clair: Franchis cette distance, et expose toi donc à une évitable cessation de tes activités organiques!

HALTE! DARRY HOUDINI! Je ne te connais guère, mais une entité maléfique a pris possession

de ton corps! Elle a prodiguée sa faiblesse, qui m'as permis de te délivrer, mais je ne sais pas encore si les mots de la chose étaient véridiques...

ou alors étaient mensongers! Aussi mensongers qu'un homme qui vendrait une baguette du tonnerre qui crache de l'eau, et non des petits projectiles, mais prétend la véracité de l'article!

Comment donc prouver la tendresse morale de Darry? Comment démontrer qu'il était bien un allié, et non un non-allié, qui était l'opposé de quelqu'un de chouette? Ah, elle avait une idée! Promptement, la blonde dégaina Gram avec force , choisissant de fracasser la terre liquide à ses pieds avec une attaque verticale descendante. Une faille petite, mais notable, se forma directement dans la terre liquide près de Darry, ratant de peu son pied droit. Une masse importante de terre liquide fut d'ailleurs soulevé, créant un mur aussi imposant qu'éphémère, vu qu'il retomba directement sur la plage. Et puis derrière Darry, l'onde de choc s'arrêta au village derrière, la même fente craquant le pavé en deux jusqu'a a quasiment fendre la place en deux côtés bien séparés.

Rien de plus qu'une manoeuvre d'intimidation, mais Billie, alors qu'elle se relevait lentement, souhaitait faire comprendre à Darry qu'il mourrait si elle venait à le vouloir. Et pour asseoir ce point, tel un gros monsieur qui voit une chaise confortable, elle pointa le bout de Gram dans sa direction, le regard intimidant.

Suis moi vers le palace des animaux, Darry Houdini, ou périt

de cette lame, en expiation pour tes pêchés!
Darry Hondini
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Sam 6 Mar - 14:56
La Quête de l'alcool (FT Billie)





Feignant l'ignorance, cherchant à me faire victime umprunt d'innocence, mais surtout ignorante, j’avais ainsi rejoint la plage. M'aventurant sur celle-ci, quelques pas tout au plus, la blondinette ne m'avait pas lâché du regard, venant même à me signer l'arrêt. Me stoppant alors, affichant l’incompréhension et la méfiance sur mon visage, je vins à écouter celle-ci. Elle avait ainsi encore des doutes sur mon sujet, c'était là encore une complication.

J'aurais pu penser repartir à l'eau, là ou j'avais toute de même un avantage, car ne voyant en elle aucun aspect pouvant affirmer une quelconque hybridation dont elle était été elle aussi sujet, pourtant elle vint à me faire comprendre que c'était encore elle qui menait la dance. Ainsi dominé, je ne vins pourtant pas à me rabaisser, je n'étais pas sa pute, je devais certes faire attention à mes dires, mais je n'allais pas non plus la suivre aveuglément.

~"Ça va pas d'attaquer les gens comme ça !! Et c'est Hondini, pas Houdini !! Je comprends rien à ce qui ce passe et tu voudrais que je te suive ?!! La dernière foi que j'ai suivis un inconnu... oui, je me suis retrouvé là, à la flotte... Il s'est passé quoi au juste ?!!! T'es une camarade de ce mec ?!! Hein ???? !!! Comment il s'appelait ?!! Hen... Hen.... Henry !!! C'est ça !! Tu travail pour lui ?!! Dit lui que je ne boirais plus ce qu'il me proposera !!! Je suis sûr que vous m'avez fait les poches hein ??!!! "

Faisant mine de palper mon corps à la recherche de ce qui pouvait me manquer, je vins à poursuivre.

~"Range cette arme voleuse !!! Tu n'auras pas ma bourse !! Et je ne veux pas de baguette du tonnerre !! C'est encore un mensonge pour m’ensorceler ou un truc du genre !!! "



Combat:

Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Sam 6 Mar - 16:51

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 GfPO7eT
Le plan était simple! DE UN, Darry Houdini serait emmené. Traîné, peut-être même bien, au temple des animaux. Au temple des animaux, en effet, on peut très facilement trouver des petits animaux mignons, comme des chatons ou des chiots! Et c'est important pour flairer le mal. En effet, si une personne gentille serait immédiatement désireuse de caresser l'animal, qui était bien entendu trop mignon pour que pareil instinct ne soit pas instinctif chez le cerveau moyen, un MALFAITEUR, comprenez par cela quelqu'un qui fait du mal pour s'amuser, ne peut toutefois pas s'empêcher d'utiliser son pied, à haute vélocité, pour effectuer la caresse, mais du coup elle n'est pas douce! Ainsi, si Darry était encore possédé, ou alors maléfique sans besoin de possession, il ne pourrait s'empêcher de succomber à ces basses pulsions! Mais avant qu'il ne puisse faire sa sombre oeuvre, évidemment, Billie se mettrait sur son chemin et... SLASH! Le découperait!

Et sinon? Bah, elle le laisserait partir, en voyant sa noblesse mentale. Mais malheureusement pour elle, il semblerait que Darry Houdini ne soit pas un noble homme, mais plus simplement une mauvaise graine qui avait éclos en une hideuse fleur du mal! Évidemment! Maléfax ne peut posséder que ceux qui possèdent déjà du mâle en leur coeur. Voyez vous, la corruption à besoin d'un élément de début pour pousser. Comme une plante peut difficilement grandir sur le désert et sa terre liquide, une possession ne peut se placer sur un coeur pur! Pour se faire, il faut déjà un environnement propice. Et le coeur de Darry semblait fort adapté, ou alors la malédiction n'aurait pas été si rapide!

Ses propos étaient incohérents, mais graves! Comment osait t-il impliquer qu'elle était une camarade du vil Henry, qu'elle avait pourtant tué plusieurs fois pour stopper ses vils complots? Quelle vile magie le poussait donc à confondre une héroïne de la justice avec une rescapée des caniveaux, du type qu'il devait très bien connaître d'ailleurs?! Hrmph! C'était vexant! Si vexant qu'elle se décida rapidement à ne pas le sauver de ses vices. Pour être aussi insultant, il l'avait bien mérité! Notre jeune amie baissa donc son épée, oui, mais se pencha aussi en avant. Pour être plus précis, elle plia la jambe droite en avant tout en étendant la gauche en arrière. Puis, elle pencha son corps en avant sur la partie droite, pliant un peu des hanches et du bassin pour que le côté droit fasse face à la terre liquide de la plage, et le gauche, lui, pointe vers le ciel. Sa main droite, elle l'avait déposée d'ailleurs sur la plage, comme appui, et l'autre maintenait Gram bien levée en direction du soleil.

Billie fronça ensuite des sourcils, clairement courroucée par les bases accusations du diable Houdini.Comment ose tu affubler pareilles accusations quand j'ai

pourfendu Henry? Meurs!

C'était un sérieux crime que d'accuser une gentille comme elle d'activités peu savoureuses! Il méritait une correction éclair pour un pareil crime! Et en parlant d'éclair, sans doute que Darry le vil aurait l'impression d'être attaqué par l'un. La distance de cinq mètres les séparant fut en effet brisée par Billie avec aise, la brave chevalière ayant utilisée son jeu de jambe d'épéiste pour se lancer de l'avant! Plus précisément, elle avait appuyé brièvement sur le bras avant de lancer tout son corps en avant, effectuant un seul pas-saut court mais rapide! Si rapide qu'elle apparut devant Darry moins d'une seconde après sa phrase de fin! Si rapide qu'une nouvelle quantité de sable fut soulevée dans les airs, ayant été déplacée par le pas rapide de Billie!

Quand Billie rée-apparut, elle était maintenant à un mètre de distance à la gauche de Darry, et se tenait prête, les deux jambes pliées légèrement en avant et la main droite levée à peu près autour de sa tête. Mais ce qui comptait, c'était Gram, n'est-ce pas? La puissante lame de Billie, maniée par sa main gauche, effectuait une grande trajectoire latérale, partant de la gauche pour aller à la droite, avec la ferme intention de s'écraser contre le ventre inférieur de Darry! Toutefois, s'il venait à être frappé, l'impact frapperait au lieu de trancher, et il sera propulsé au travers de quelques des maisonnées du village, lancé dans une course qui semblait incontrôlable! Il ne s'arrêtera qu'a la bordure du village, laissant derrière lui un sillon destructeur sur la zone et pas mal de bâtiments détruits!

Et pour se prévenir contre une autre esquive, ses yeux luisait. Percevaient ses mouvements de façon plus fine. Sans pouvoir prédire, mais en lui donnant la capacité de mieux suivre une esquive! Voilà bien une attaque qu'il aurait plus de mal à esquiver!

C'était le but. Le faire souffrir! Le faire regretter d'avoir jamais dit pareilles âneries sur Billie! Elle ne collaborerait jamais avec le mal!

Je comprends donc! Tu es maléfique sans l'aide de Maléfax! C'est

décevant, mais ta tête sera donc arrachée sans remords, sbire! Tonna Billie, son épée massive posée sur l'épaule et pointant vers le ciel. Son regard était hargneux mais JUSTE, alors qu'elle avança en direction du vil Houdini de façon maintenant beaucoup plus lente. Elle posait un pied en avant et puis l'autre, de façon lente mais désirée. C'était ça, la justice implacable! C'était ça que Darry devait sentir! Comme un mur incassable qui se rapprochait de lui sûrement mais lentement! Mais pour l'instant, elle désactiva sa portée d'yeux. Pas besoin de ça, vu qu'il était devant elle.


Et c'est reparti:
Darry Hondini
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Dim 7 Mar - 11:30
La Quête de l'alcool (FT Billie)





Elle n'en démordait pas, tout comme moi. Elle était aliénée, mais j'étais bien conscient que j'étais juste, dans mes propos et dans mon jeu. L'ignorance et l’innocence étaient claires sur mon visage, pouvant facilement convaincre quiconque de lucide ou au mieux, lui laisser un faible doute, mais pas de là à voir le mal partout. Elle ne voulait clairement pas comprendre, passant même en position offensive. J'ai perplexe, voyant presque ma mort arriver, pourtant mon Intuition me parla alors clairement. Mon Haki de l'Observation vint alors à me montrer une bribe de ce qu'allait être mon futur. Ce fut fugace et presque flou, mais j'entrevis mon corps prendre son coup, sans être tranché, même sans Haki. Son coup n'était pas mortel, du moi le premier impacte.

Cela ne me laissa guère un instant, rapide, d'à peine faire le choix. Ainsi, à défaut d'esquiver, je pris le coup, non sans couvrir la zone d'impact d'une couche de Haki de l'Armement. L'attaque fut violente, mais j'avais bien compris ses mots, quelques instants plus tôt. Elle était folle, vraiment folle.

Venant à valdinguer sur de nombreux mètres, couvrant entièrement mon corps pour encaisser les chocs, ma protection disparue subitement une fois ma course arrêtée. J'avais fait pas mal de dégât sur mon passage, ayant facilement attiré la plèbe aux alentours. Je me pensais un temps libre de sa présence, mais mon Haki de l'Observation m'indiqua qu'elle arrivait alors. Elle me posa son épée non loin de la tête. Alors que la foule s'agglutinait alors sous l'incompréhension. Mon corps me faisait mal, mais je feignais alors des douleurs bien plus grandes.


~"Ah!!!! Mais vous êtes folle !! Ah!!!! Vous m'attaquez sans raisons et vous dites que je suis maléfique ?!!! Ah la vache !!! Vous avez tué ce Henry ?! Grand bien vous face... Ah !! Ce connard m'a fait un truc bizarre, mais moi, je comprends toujours rien.... Ah.... L'ignorance est donc un péché pour vous ?!! Vous allez aussi tuer toutes ses personnes parce qu'elles ne comprennent pas ce que vous leur racontez ?! Ah !!! Allez-y donc !! Vous dites chasser le Mal ou un truc du genre ?! Ah !!! Mais soyez réaliste deux secondes !!! Qui de nous deux à une arme tendu vers l'autre, qui lui n'en a pas ?!! Qui cherche à comprendre et qui cherche à tuer ?!! Ah !!! Qui de nous deux fait le plus de mal à l'autre au moment on l'on parle ?!! Je suis désolé de dire ça, mais si moi je suis possédé comme vous dites, alors ne l'êtes vous pas vous aussi d'un certain sens ?!!! Malmachant vous manipule peut-être ? Alors ne le laissez pas gagner, nous avions assez souffert.."

Me plaignant de quelque gémissement de douleur, je ne bougeais guère de mon tas de gravats, cherchant du regard la compassion de la foule grandissante aux alentours. Venant à lentement lever les mains, cherchant à les apposer sur sa lame, sans geste brusque, je poursuivis alors, encore bien plus sincèrement.

~" Je vous en pris, je ne veux clairement pas mourir ici, ma Mère m'attend toujours, je dois la sauver...."



Combat:

Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Dim 7 Mar - 19:43

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 GfPO7eT
Pour procéder dans la vie, ou plutôt justement, pour la noircir, il y'a bien des options pour les suppôts de Satan! Mais quand ils rencontrent un obstacle impossible à occire, alors là les réactions deviennent diverses! Certains restent défiants, convaincus de leur éventuelle victoire jusqu'a la fin, mais bien d'autres deviennent soudainement bien dociles! Se voyant vaincus, ils tentent futilement alors de se présenter en tant que héros, ou même victimes, qui ont simplement eu les mauvaises opportunités ou ont fait les mauvais choix. Naturel que ce réflexe, qui visait à exploiter la bonté inhérente aux agents du bien pour tenter d'échapper au marteau de la justice! Après tout, dans leur perspective viciée, un agent du bien n'irait pas abattre une personne au sol, déjà vaincue, plaidoyant pour une seconde chance, n'est-ce pas? La logique était méprisable, mais pouvait être formée de façon cohérente par un des vils agents de tout ce qui est mauvais. Il y'avait peut-être même bien du mérite. Bien de chevaliers étaient trop purs pour effectuer une execution si froide, après tout.

Mais en contrepartie, bien peu de chevaliers survivaient à de pareilles décisions. Le mal est le MAL. Vous voyez? Il est inutile de tenter une seconde chance, une cinquième chance, une dixième chance, une millième chance, car il n'apprend pas de leçon, sinon qu'a ne pas se faire attraper de nouveau si aisément! Un preux agent de la justice qui épargne un vil homme sera placé dans une situation compliquée si le destin échange un jour sa position avec sa victime! Car si lui à su trouver la force mentale pour prodiguer clémence envers le pire du pire, pareil accès de pitié est complètement impossible pour l'autre camp, qui sera réjoui d'enlever un pion du grand échiquier! Et ainsi périt une brave personne, décédée de façon humiliante car elle à fait le bon choix, celui de l'altruisme, en épargnant la vie d'un autre homme.

Mais étaient t-ils humains? Avec leurs visages déformés? Ces dents de requins? Leurs pouvoirs étranges, nés de la consommation impie d'un fruit "du démon"? Non. Tous ne méritaient pas le traitement réservé à l'homme, car leurs efforts se portaient entièrement sur la transcendence arrogant de ce statut. Par des moyens pervers, ils s'étaient donnés des capacités d'intangibilité, la faculté d'assimiler des animaux ou autres pouvoirs qu'elle se voyait trop pure pour imaginer. Les tuer était alors sensé, parce qu'ils pourraient frapper de nouveau très vite. Pour ça, donc, elle n'écouta qu'avec peu d'intérêt les gémissements de Darry.

Darry qui avait été offert une porte de sortie hors du mal et l'avait claquée au nez de Billie. Darry, le vil, qui osait insulter sa noble cause en la comparant à Henry. Darry, qui était maintenant prône au sol, la suppliant de ne pas le tuer! Ses propos devenaient de plus en plus incohérents avec le temps, mais elle les bloquait, à vrai dire. Le mal est un poison, à bloquer en faisant simplement attention à ne pas se faire infecter. Il n'y avait rien de bon qui se tramait dans les cordes vocales du maniaque. Aucune connaissance positive, aucun avenir doux, qui pourrait filer de sa bouche et rebondi dans les oreilles de Billie. Cette dernière, de façon calme et détachée, agrippa simplement son épée et puis prit un pas en arrière, tout en faisant lentement reculer l'épée vers la droite, en position latérale. Une décapitation noble attendait Darry. Noble mort que celle-ci, mais la méthode de l'exécution ne comptait pas tellement à ses yeux. Seul valait la neutralisation permanente du non-allié.

Autour d'elle, les badauds s'accumulaient. Sur leurs faces, elle voyait des grands sourires, accompagnées d'énergique acclamations!

Tuez-le, Billie Jeen!

Que la bourbe jaillisse de son cou!

Pas de pitié pour les vilains!

Un tout petit sourire monta aux lèvres de notre amie, mais elle sut garder son calme. Lentement, alors qu'elle prépara le coup mortel, les bras bien en arrière en préparation, ses deux yeux bleus se portèrent très brièvement sur Darry Houdini, afin de se rappeler du faciès d'un homme qui allait bientôt quitter ce monde. A l'intérieur, elle jubilait, excitée de caler cette histoire derrière elle. Tant d'autres îles l'attendaient! Comment est-ce qu'un si petit poisson dans le tout avait pu réussir à autant la ralentir? Absurdité!

Tes mots pitoyables n'atteignent que tes oreilles. Que cette

mort, et l'enfer éternel qui t'attend, t'enseigne le prix de tes actions! DARRY HOUDINI!

UNE SECONDE! MADAME BILLIE!

Notre amie, qui avait déjà commencée à faire trembler son épée pour porter le coup fatal, s'interrompit! Et sa tête se tourna vers la pharmacienne de tout à l'heure, l'air toute chétive. Consciente du danger qui attendait, la femme de science tendit le doigt vers une forêt intacte, au loin.

J'ai trouvé Henry! Il se cache au fond de cette forêt! A-allez le chercher, et nous irons exécuter cette vermine nous-mêmes! Que ce village se défende de lui-même! Fit t-elle, l'air paniqué mais brave. Ah, douce innocence! Un village qui se défend peut avoir l'air risible mais... ah, en l'état, Darry était bien amoché! Toute contente, la chevalière recula de quelques pas pour s'approcher de la pharmacienne, levant la paluche afin de serrer la sienne. Son autre main, elle s'en servit pour poser son épée sur son épaule, pointant le bout de métal massif vers le ciel.

Vos actions vous couvrent d'honneur! Que son sang vicié soit dispersé aux quatre coins de cette

île par vos soins! Je saurais pourfendre le diable Henry de mon côté! Et sans attendre, elle partit! Vite! Il fallait pourfendre le scélérat avant qu'il ne puisse de nouveau déchaîner les enfers! Et derrière Billie restait donc les badauds, dont quelques uns s'approchèrent pour le relever, une fois la chevalière suffisamment éloignée.

Tout va bien? Vite, vous devez partir! Nous allons vous aider à fuir cette folle!


[spoiler="Et c'est reparti"]Santé: All good
Mental: Nyarrghhh.


Dernière édition par Billie Jeen le Mar 9 Mar - 17:07, édité 1 fois
Darry Hondini
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Lun 8 Mar - 13:50
La Quête de l'alcool (FT Billie)





Elle était imperméable à mes propos, ne voyant que le mal dans mes propos qui pourtant étaient bien plus éclairés, que ne l'était le fond de sa caboche. Prenant son arme, levant celle-ci face aux regards fuyant de certain badauds qui comprenaient alors que ma fin était proche. Le silence était alors pesant, mais le tonnerre de sa voix vint à percer le silence. Sa folie était inarrêtable et mon corps, bien trop douloureux pour espérer l'esquiver. J'étais perdu, prêt à faire face à ma fin, bien que je la jugeais alors trop précoce.

Ses mots étaient ceux d'une folle et je pensais là, que c'était les derniers que j'aurais eut la chance d'entendre. Pourtant, contre toute attente, une autre voix s’éleva alors. C'était là une voix que j'avais entendue, loin d'être familière, elle ne m'était pas totalement étrangère. Sans comprendre vraiment comment elle y était parvenue, cette voix, qui s’avéra être celle de l’apothicaire rencontré précédemment, vint à dérouté la blondinette de m'ôter la tête. Me laissant aux mains des villageois, elle disparut. M'assurant de ma vision son éloignement au moins aux limites de mes capacités de senseur, je vins alors à me relever, non sans mal.

Les yeux intrigués des villageois ne me lâchaient pas. Me tournant vers la jeune femme, je vins à m'approcher d'elle et lui saisis les mains.

~" Chapeau Ma Jolie ! Je t'en dois une ! Monte à mon bord ! J'aurais clairement besoin d'une fille comme toi. "

La jeune femme ne savait pas quoi répondre, mais elle n'eut guère le temps d'affirmer à ma demande que des voix vinrent à s'élever un peu plus loin.

~" Capitaine !!! "

~" C'est maintenant que vous vous pointez les lopettes ?! Merci pour le coup de main ! C'est Super !! Sachez que la Demoiselle aura bien plus de récompenses que vous une fois sur le bateau !! Et tien en parlant de toi Miss, tu veux sans doute prendre quelques affaires avant de quitter ce coin ?! T'aurais des trucs contre la douleur dans ton échoppe ?! "



Combat:

Billie Jeen
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 X0L0L1N
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Minia_flag
Loca. :
Balgimoa
Prime :
66.600.000 B
Berrys :
996 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Billie Jeen
Epée fantaisiste
posté le Mar 9 Mar - 14:47

La quête de l'alcool
Darry l'ami


La quête de l'alcool (PV FB Darry) - Page 2 GfPO7eT
Le sang impie coulait le long de sa lame, ayant été doucement extrait du corps pestiféré par le processus compliqué de lancer un gros coup d'épée sur le corps d'une personne. Le propriétaire de ce sang, ainsi que ses sombres alliés, gisait à ses pieds, la langue pendant hors de sa mâchoire, aussi bien que quelques bouts précieux au fonctionnement interne de son corps pendaient hors de ses blessures, causées par son immense épée. Ce fut un combat facile, mais peu surprenant: En divisant son essence, Henry avait aussi séparé son pouvoir considérable. Le dernier des Henrys possédait donc une bien maigre partie de sa puissance de base. Mais ce n'était pas comme s'il aurait pu la vaincre avec tout son pouvoir originel! Les servants du mal utilisent de basses conspirations car ils se savent inférieurs en puissance à leurs non-alliés du bien. A défaut de pouvoir affronter Billie, il avait donc essayé de la tromper, mais avait fait l'erreur de sous-estimer son intelligence! Et sans nul doute que la chasse se serait finie bien plus rapidement si Darry Houdini n'était pas intervenu pour tenter de la bloquer. Comme quoi, il n'avait véritablement été qu'un pauvre sbire! Il avait été proche de Henry simplement car il n'était qu'un misérable sbire, plus compétent que la moyenne, mais sans aucun doute mort.

D'ailleurs, pensa Billie, alors qu'elle passait la serviette sur son épée tout en contemplant une douche salvatrice pour s'essuyer de l'impie liquide vitale de ses victimes, quid de lui? Se pourrait t-il qu'elle ait fait une erreur en décidant de partir comme ça? Après tout, le mal des Blues compense pour sa faiblesse au combat direct en employant de vils mensonges. Et si il était resté sur pattes, en fait? Que pourrait t-elle faire? Ah, il lui fallait rentrer! Tournant des talons, Billie délaissa la clairière où elle avait coincée Henry, et se dirigea vers le village, marchant à une vitesse raisonnable. En se faisant, elle ferma des yeux, afin de détecter toute victime. Toute vie anéantie par des mains cruelles, toute.. ahh, non, tout allait bien! En fermant ses yeux, notre amie aperçut une myriade de couleurs. Et, plus important encore, aucune n'appartenait au scélérat avec qui elle avait combattu depuis si longtemps! Toute excitée, mais du coup peu aigre de le démontrer, Billie accéléra rapidement la cadence, décidant éventuellement de juste courir vers le village pour atteindre sa bordure! Ah, la joie était de retour! Les arbres fleurissaient, les gens riaient, les dégâts causés par Darry, comme les bâtiments détruits ou autres failles, étaient d'ailleurs déjà comblés par d'humbles travailleurs, désireux de montrer la ville sous ses plus beaux jours aux visiteurs!

Excellent travail, messieurs! Billie fit quelques pas en avant et les tapota à l'épaule. Grâce à votre travail, l'influence de Henry et Houdini sera

vaincue pour de bon!

Elle contempla brièvement la place du village, où tout le monde était réuni dans la joie et la bonne humeur, et posa les mains sur les hanches, souriante. Ahhh, elle n'avait jamais vraiment de récompenses matérielles, oui, mais que valait donc des ronds précieux, même en masse, devant la satisfaction d'un travail bien fait? Et justement, il était temps de s'en délester! Son but était de collecter des vivres, après tout, et même si cette aventure massive s'était interposée, la blonde n'avait pas oublié son but original! De façon concentrée, elle décida donc de... justement rejoindre cette pratique femme des sciences! Vénérable maîtresse du temple des soins! Mais, QUE NENNI?! Que faisait cet homme, lui aussi binoclard, à sa place? Alors que Billie pénétra dans le temple, quel ne fut pas sa surprise de voir l'humble, mais compétente, individu à lunettes remplacée par un autre! Voici là une situation seulement justifiée par un sort!

Apothicaire! Que fais-tu à la place de la femme de science?! Aboya Billie, dans sa surprise. Il fit un saut de trois mètres en l'entendant, et leva les mains, comme pour se défendre... Ou alors pour lancer un sort!

E-e-e-e-elle est en train de, heu, concevoir d'autres potions magiques en bas et-

Billie fronça des sourcils: Evidemment que non! Elle n'y était pas, car il n'y avait pas de présence en bas! Bon sang! Le mensonge?! Dans une île pourtant calme? Malédiction! Henry avait réussi! La ville était perdue!La femme sage n'est pas sous terre... Par contre, toi

le sera! Et, avec héroïsme, Billie dégaina son épée et trancha le jeune homme en deux de façon verticale. Lui, et son bâtiment, et les autres bâtiments derrière lui!

...

Triste situation... Triste situation que celle qui a de la nourriture dans la panse, de l'eau et des vivres dans le sac et la promesse d'un ciel paisible mais qui n'est pas contente. Triste est celle qui à dû performer un grand nettoyage, afin de s'assurer que le mal qui avait été crée sur cette île ne le quitte pas. Oui, la petite cité côtière derrière était en ruines, très certainement, mais le feu purificateur qui dévorait ses décombres éradiquerait les miasmes démoniaques encore présentes, et une nouvelle civilisation, plus forte et libre, pourra alors s'y installer.

Mais Billie était triste, oui. Là, assise avec les jambes croisées, elle ne pouvait qu'être remplie de remords. Malheureusement, Darry avait été un pion trop utile! Elle avait été trop distraite pour remarquer les manigances de Henry, et tout ceux de cette île avaient été plongés dans une sieste profonde pour compenser... Ah, à la fin, le destin de l'îlot n'était bien que la faute du mal, encore! C'était là une bien amère victoire que de l'avoir pourfendu, sans pour autant triompher! Mais tel était la situation de cette lutte.

Mais elle s'améliorera! La prochaine fois, Billie sera plus forte! Plus aggressive! Plus rapide! Elle ne traînera pas et, ainsi, les bons gens d'ici seront vengés! Oui! Se levant, Billie haussa le poing envers le ciel, avec fierté!

Je vous vengerais, mes amis!
Contenu sponsorisé
posté le
La quête de l'alcool (PV FB Darry)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: