One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elvis Presslay
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 1568296290-img100100
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Ven 9 Avr - 16:07

Des victoires et des fêtes [RPBG]
Feat plein de concurrents


—Au nom de la révolution, ce navire est désormais le mien ! Alors, jetez vous à la mer ou c'est moi qui m'en occupe !

Pris dans l'action et l'alcool aidant, je n'avais pas du tout remarqué qu'ils étaient tous morts sur ce navire. Perché sur le mât , j'avais tout le champs libre pour mettre en place mon plan. Et mes années d'apprentissage de la navigation allaient probablement aider grandement à l'accomplissement de celui-ci. En observant rapidement les vents qui guidaient les voiles de ce navire, mon plan pouvait être mené à bien, mais il restait un problème, et non des moindres, les tourbillons. D'un bond puissant, je me retrouvais devant le gouvernail et je m'en saisis.

Comme un coup du destin, les tourbillons s'arrêtèrent pile à l'instant où mes mains se posaient sur ce qui servait à diriger ce navire. Ne tergiversant pas une seconde de plus, je tournais le gouvernail d'un grand coup à bâbord afin que ce bateau prenne la direction, non pas de la côte, mais des embarcations au drapeau estampillé du gouvernement. De base, je cherchais, en profitant du courant marin et des vents, à le lancer à pleine puissance contre le plus gros navire afin de continuer ce qu'avait fait M4rc0, les anéantir. Pour être sûr que personne ne puisse bouleverser la trajectoire facilement, je mettais un coup de poing renforcé au Hasshoken pour briser ce gouvernail en une centaine de morceaux.

Qu'il parte dans la bonne direction ou non, qu'il touche à la place l'embarcation plus petite ou bien que tout ceci n'est servi à rien, ce n'était au final pas le plus important. En plus de potentiellement servir de bélier contre une des embarcations, il servait de distraction pour toutes les troupes présentes encore sur les autres navires. Mais pourquoi est-ce que j'avais fait cela en fait ? Ma première idée, celle qui pourrait faire le plus de dégâts au moral de ces troupes en même temps que de gros dégâts physiques était bien évidemment la mitrailleuse. Je l’avais entendu depuis un bon moment maintenant et je pensais que M4rc0 s’en serait occupé, mais elle était toujours sur ce navire et elle tirait toujours en direction de la falaise. Il était temps que cela cesse ! Je prenais rapidement ma forme animale, devenant un insecte volant de seulement 2,5 centimètres. Je déployais mes ailes pour voler en direction du plus gros navire. Pour essayer de gagner de la vitesse, je concentrais ma force dans mon pied gauche pour frapper l’air avec des ondes de choc , comme je l’avais vu il y a des années lorsque certains de mes compagnons avaient été formés au Rokushiki. Ce n’était pas le même résultat, mais ça pouvais me faire gagner de précieuses secondes. D'autant plus que j'entendais des détonations venir de ce qui avait été quelques minutes plus tôt l'épicentre des tourbillons. Sous cette forme, j'étais difficilement repérable, mais pour être sûr de ne pas me faire toucher, je zigzagais, changeant de trajectoire dès que possible. J'avais également renforcé mes ailes, en faisant pousser une paire en plus, ce qui me donnait plus de vitesse mais qui en échange, devait probablement provoquer un bourdonnement plus conséquent. C'était l'histoire de quelques instants, le temps de passer au dessus des Gardiens et d'arriver dans le périmètre du grand navire, vers l'avant. Tirerait-il sur ses compagnons dans le but de m'atteindre ? Mais surtout, étais-je tiré d'affaire pour autant ?

Sur ce navire, les soldats étaient en train de tenter d'éteindre le feu qui commençait à se propager sur le pont. C'était probablement une belle opportunité pour moi. Trop belle ? Je n'avais pas le temps de réfléchir. Voyant l'objet de mes désirs, positionnée sur l'avant du navire, je fonçais, toujours sous ma forme animale. Dans mon esprit, tout était clair, bien plus clair que ça ne l'avait été ces dernières années. Ces soldats comptaient détruire des milliers de vies pour des idéaux fallacieux. La majorité n'en avait peut-être, sûrement, même pas conscience. Ils n'étaient que de la chair à canon, hélas pour eux, c'était exactement ce qu'ils allaient devenir dans quelques secondes, si je parvenais à mon objectif. Sans la moindre pitié, j'arrivais le dard en avant dans le cou du soldat qui maniait l'engin de mort. Je piquais violemment dans la jugulaire, mais pour être bien sûr qu'il ne se relève pas, j'y ajoutais mon venin paralysant. Avec tout le bruit autour de nous, il y avait très peu de chances que du monde soit alerté mais ce n'était désormais qu'une question de secondes.

Je reprenais ma forme hybride, celle qui me permettrait de prendre la poudre d'escampette plus facilement si besoin, et je prenais les commandes de la mitrailleuse. Il fallait que je fasse au plus vite avant que le navire n'atteigne le rivage. D'une rotation rapide à 180 degrés, je pointais désormais l'arme de destruction sur les soldats présents sur le navire.

*Ratatatatatatatata*


Je ne visais même pas, je tirais sans arrêt en balayant de gauche à droite pour créer une sorte de rideau de fer meurtrier. Combien en avais-je tué ? Aucune idée. En réalité, cette attaque ne durait pas aussi longtemps que je l'aurais souhaité, puisque je vis dans le ciel, une énorme lueur briller. Est ce que c'était une attaque qui me visait ? Fort probablement puisqu'en très peu de temps, je voyais un boulet de canon foncer droit sur moi. Ni une, ni deux, je dirigeais le canon de la mitrailleuse afin de le faire exploser dans les airs. Je tirais, tirais, tirais mais le boulet ne semblait pas vouloir exploser. Par précaution, alors que cet obus arrivait à quelques mètres, je lâchais les commandes et je concentrais toute ma force dans mes pieds, afin de donner une grande impulsion contre le sol, le faisant craquer sous les ondes de choc. Mes ailes battaient à une vitesse incroyable, provoquant un énorme bourdonnement mais me permettant de prendre de l'altitude rapidement et de me mettre à une bonne distance d'une déflagration, si elle avait lieu. J'avais fait le maximum pour empêcher un bon nombre de troupes de la Marine de débarquer. Ma mission était accomplie, je pouvais donc retourner sur la terre ferme aider au mieux mes compagnons révolutionnaires. Tout en restant face à mon assaillant, je me déplaçais dans les airs pour arriver vers la crique et continuer à assaillir tous les soldats qui pourraient débarquer.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Image411


— Rentrez chez vous, vous n'avez rien à faire ici !

Résumé :
M4rc0
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 02448f10
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
850 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
M4rc0
B00DH4
posté le Ven 9 Avr - 20:52
Mon déluge d’attaques visant le plus grand des navires de la Marine avait plutôt bien fonctionné, en réalité il avait très bien fonctionné étant donné que la moitié des troupes étaient décimées, ce qui représentait quand même plusieurs dizaines de milliers de personnes. Malgré tout le fait que ça n’était « que » la moitié, peu importe leur nombre me laissait une pointe de déception envers moi-même. Encore une fois je n’étais pas assez puissant ou compétant avec mes capacités pour arriver à un résultat optimal, « parfait » même, après les Baldis Awards, maintenant la guerre. Deux fois de suite, le peu d’égo que j’avais commençais à être titillé par ce manque de réussite que je me fantasmais. Parce que oui, bon, en vrai atteindre une deuxième place à un concours et anéantir vingt-cinq mille méchants en une poignée de seconde c’était des résultats hautement respectables à tous les niveaux… Mais quelque chose en moi voulait plus, devenir meilleur. Comme quand Harmonie m’avait fait prendre conscience de mon manque de talent en m’allégeant de parts en parts alors que j’étais mieux construit et mieux armé qu’elle à l’époque, en me laissant quasiment pour mort alors que si j’étais suffisamment bon j’aurais pu m’en sortir de manière correcte et conserver toute ma puissance technologique…

Ici c’était pareil, je voulais faire partie de la Grande Révolution, honorer le Livre et la vision de son Auteur, avoir un poids dans le futur et la Lutte contre les Méchants. Si je n’avais pas les capacités, ou en tout cas le « talent » de les utiliser correctement afin de réaliser ce que je voulais, à la hauteur de ce que je visualisais, et bien, mon rêve ne resterait qu’un rêve, tout aussi inatteignable et irréalisable que ce que je voyais la nuit dans mon sommeil. C’était à moi de devenir meilleur, encore et toujours. Et la prochaine fois que je croiserais un navire rempli de soldats Marine de cette manière, j’aurais suffisamment progressé pour les avoir tous ! Jusqu’au dernier !

Au moins autre chose avait marché dans mes plans : grâce à ma position remarquable, quelqu’un avait décidé de m’attaquer. Non pas depuis un des bateaux mais depuis le rivage, même carrément depuis le sol juste en dessous de là où je volais. Plusieurs bouboules venant du bas s’étaient mis à voler autour de moi mais sans jamais m’atteindre, comme lancées lors d’un barrage de projectiles à l’aveugle. Heureusement que l’attaque adverse semblait aussi « aléatoire », en regardant vers le bas je pouvais zoomer et voir les trous dans la neige d’où venaient les lancers. Mon radar était bloqué par la couche de neige mais au moins grâce à ça je pouvais avoir une zone à viser. Je me penchais pour m’orienté vers le sol, prêt à couvrir la zone du même type de bombardement que j’avais offert au navire quand les boules de bandelettes ornementées se défirent pour libérer des explosifs dont les mèches étaient déjà allumées et sur le point de finir leur combustion. L’attaque n’était pas du tout aléatoire, au contraire, elle était faite pour être sûre de m’atteindre peu importe ce que je tentais. Je m’étais fais avoir comme l’enfant que j’étais à cette époque, bien joué à moi… Au moins, toute la réflexion avancée d’un humain déifié et la puissance de calcul d’une machine informatique se mirent d’accord instantanément : changement de plan !

Déjà orienté vers le sol car je pensais préparer une attaque, j’utilisais ce changement de direction pour foncer en piqué le plus vite possible, allumant mes propulseurs N1TR0 au maximum de leur puissance et utilisant les modules P15-T0N situés dans mes deux jambes pour tenter d’ajouter un momentum supplémentaire, n’importe quoi pour grappiller quelques millimètres. Au même moment je penchais la tête au maximum contre mon buste et utilisais mes huit bras et leur souplesse extrême pour entourer mon dos. A l’aide de la construction M-4 R.C tous les bras pouvaient être retournés à 360 degrés et j’utilisais ce fait pour couvrir mon dos au maximum utilisant sept bras, le huitième, le droit de la paire la plus basse, n’étais pas utilisé pour couvrir mon corps mais utilisa un coup de piston rapide pour créer un mouvement et générer un mur de haki externe couvrant un peu plus mon être. Les explosions commencèrent et j’eus à peine le temps de couper mes réacteurs et lever mes jambes le long de mon torse, me mettant en boule afin d’offrir le minimum de surface à l’explosion, protégeant au maximum mon corps. Au même instant j’activais mon V4JR4YĀN4. Instantanément je sentais la sous couche flexible sous mon corps de métal se solidifier, bloquant immédiatement toute possibilité de mouvement de ma part. J’utilisais mes possibilités de défense au maximum mais j’étais maintenant en boule, tombant vers le sol et incapable de bouger. Mon destin ne dépendait que de ma capacité à survivre à cette attaque…

Et laissez-moi vous dire que cette capacité aurait pu être assez limitée. Je veux dire, je disposais de la résistance plus que monstrueuse d’un fruit du Démon, d’un polymère spécial offrant une solidité incomparable, et je tentais de protéger toute partie vitale à l’aide d’une garde faite de multiples bras et d’un mur de haki. Pourtant, si j’avais tenté de faire ça sans bouger, j’aurais probablement fini en morceaux. Le mouvement avait été aussi indispensable pour ma survie que mon mode défensif. J’avais pu « diriger » l’explosion, au lieu de me retrouver au milieu et d’être détruit par les chocs et les flammes m’assaillant de part en part, tout ce que je prenais venais uniquement du haut, et était dirigé vers mon dos. Ca ne me permettait pas que de limiter la surface qui serait blessée, mais grâce à ça, le souffle était unidirectionnel et me propulsait HORS de l’explosion tout en me provoquant des dommages. En plein milieu, chaque bombe m’aurait soufflé dans plusieurs directions différentes et n’aurait fait que causer bien plus de dégâts, sur l’intégralité de mon corps. Signant surement mon arrêt de mort.

Attention, je n’étais pas sorti intact pour autant, bien sûr que non. Déjà mon mur de haki n’avait presque servi à rien, se retrouvant pulvérisé presque instantanément, néanmoins il avait absorbé une partie du choc tout en me propulsant comme je le voulais, étant donné que je n’avais aucun appui pour « contrer » la poussée de l’explosion, même avec le mur je me retrouvais envoyé vers le sol. Cependant les flammes avaient quand même très avidement léchées mes bras de métal, la douleur était intense, bien plus que quand j’utilisais mes propres lance-flammes sur mes mains, l’ennemi avait surement du matériel bien plus avancé que moi pour réaliser des explosifs aussi dangereux. D’après mes propres outils de diagnostic, ma « peau » métallique avait carrément commencé à fondre sur certain de mes bras, l’équivalent pour moi de brûlures à degré extrêmement sérieux chez un humain « naturel ». Heureusement, mon haki, ma solidité de zoan et mes dispositifs robotiques m’avaient permis d’encaisser le souffle et « juste » souffrir des flammes et de la chaleur. Mes circuits étaient donc encore là, mes bras utilisables, malgré l’envie de crier au simple contact de l’air et des mouvements. Tant que mes bras pouvaient encore bouger, peu importe ce que ça me faisait, ça irait. Ce n’était pas le temps de s’intéresser à ses blessures, c’était le temps de répondre à l’adversaire et d’en causer

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 5ec1fcb0f1730c7509153a110e8ba482

C’est marrant, mais cette Momie était le « truc » le plus puissant que j’avais jamais affronté jusque là. A l’époque je l’ignorais évidemment, je ne l’avais même pas vu en face de moi pour l’instant, aucun moyen de savoir qu’il était bien plus dangereux que moi, à part avec les explosions terrifiantes qu’il était capable de produire. Mais justement, l’autre ennemi le plus puissant que j’avais vu, c’était Harmonie. Et avec elle aussi, je m’étais retrouvé dans une histoire d’explosion, utilisant des détonations de manière totalement incongrue pour tenter de m’en sortir pendant notre combat. Faire quelque chose de totalement impensable pour un Robot, prouvant une forme d’humanité dans un comportement idiot et quasi-suicidaire… Exactement comme maintenant. Je n’avais pas utilisé le souffle uniquement pour me propulser hors de l’explosion, je me propulsais vers le sol, là d’où venait les attaques. Un élan absolu que j’étais incapable de générer par moi-même, et que je comptais retourner contre l’ennemi. Il m’avait piégé avec son attaque, la moindre des choses c’était de lui retourner la pareille et de l’utiliser contre lui. Je désactivais ma solidification pour reprendre le contrôle de mon corps et me déployais totalement : fini la boule d’acier, place à la violence. Chacune de mes paires de mains s’attrapaient l’une et l’autre, formant quatre duo de bras gauche et droite, tous dans la même position : mains jointes, tranches dirigées vers le sol, bras pointé vers la droite. Quatre « marteaux », tous alignés dans une même direction, dont l’orientation changeait soudainement, non pas parce que je bougeais le bras, mais parce que mon buste entier pivotait dans le sens des aiguilles d’une montre, pour dirigé les bras vers l’arrière et rajouter encore un élan supplémentaire à celui de l’explosion.

J’étais fort vous savez… Attention je ne parle pas de « puissance », de capacité de combat ou de connaissance des arts martiaux. Non, rien de tout ça, je parle de manière bien plus brute et basique que ça. Purement physique, la force, pure. J’étais un Zoan, la classe de fruit la plus réputée pour leur puissance musculaire, mais je n’étais pas n’importe lequel. J’étais un Zoan de légende, de mythes. Une créature unique et n’existant que grâce aux pouvoirs d’un fruit contrairement au buffle ou même au léopard qui se trouvait sur cette même zone enneigée que moi. Quelque chose dont les prouesses physiques dépassaient l’entendement. Même si il était bien plus puissant que moi, j’aurais surement pu gagner au bras de fer contre cette Momie par exemple… Je ne dis pas ça uniquement pour me la raconter, mais simplement pour vous expliquer que, quand mon buste pivota dans la direction inverse et que mes quatre outils de destruction furent lancées tel des fléaux d’arme forgés par un esprit fou ivre de sang, l’impact fut phénoménal.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Db53d050120745206b49a004c269486e

La couche de neige a été pulvérisée, pas d’autre de mot ne peut retranscrire ce qu’il s’est passé. Les quatre paires de bras entrèrent en contact avec le sol exactement en même temps, et une véritable explosion de poudreuse fut crée, même aussi épaisse et compacte la neige n’eut aucune résistance contre l’impact de mon coup, et la couche volatilisée ne protégea pas Bansshou contre mes armes d’acier divinisé, tout autant brûlé qu’il puisse être. Au moment de contacter la Momie, ma deuxième paire de bras en partant du haut relâcha également une impulsion de haki externe, mon but était de causer le plus de dégâts à cet adversaire qui avait tenté de me détruire en centaine de morceaux et avait lâché sa horde de félins sur mes amis Révolutionnaires. Il faisait partie des pires Méchants, et il devait être détruit, le plus vite et le plus fort possible… Immédiatement après l’impact j’utilisais mes réacteurs dans mes jambes, accompagnés d’une impulsion de piston et de haki externe, pour effectuer un le décollage le plus rapide dont j’étais capable, couvert par une gerbe de feu issue de mes mains pour tenter de repousser une contre attaque ou un enserrement de bandelettes. Malgré mon physique j’étais quand même plus serein et habitué au combat à distance de part mon manque de connaissance martiales et je savais que rester au contact d’un ennemi pouvait s’avérer très dangereux pour moi en cas d’erreur, j’en avais déjà fait les frais… Néanmoins je ne comptais pas m’arrêter là. J’avais dis le plus fort possible, on en était encore loin…

Pendant mon vol, mes quatre bras droits « se collèrent », formant une sorte de croix de mains ouvertes, deux horizontales, deux verticales, chaque base de paume collée les unes aux autres. Avant de s’élancer dans l’air exactement en même temps, dans le même mouvement, à la plus petite unité de temps et de distance près. Cette syncronicité totale me permettait quelque chose de spécial… Au lieu de voir quatre ondes de choc différentes commencer à se former, c’était une seule onde gigantesque, plus grande que moi-même, qui s’échappait de mes mains. Une forme de fleur de lotus ouverte, filant à travers l’air en direction de Bansshou et luisant d’une lumière noirâtre prouvant son enrichissement au Haki, autre bénéfice de pouvoir fusionner quatre ondes en une, permettant d’utiliser cette augmentation de puissance sur toute l’attaque et non sur une seule des quatre ondes qui auraient été créer séparément. La fleur s’écrasa contre le sol maintenant nu de neige dans une explosion retentissante, accompagnant la lame d’air venant du coté qui semblait avoir été projetée juste avant mon décollage…

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Eff8c5568cd614d52e86ce4534f7d785

J’aurais pu, et surement du, m’arrêter là. Mais le destin en avait décidé autrement. Mon radar, URN4KO54, n’était pas capable de voir à travers les structures comme un haki de l’observation, raison pour laquelle la neige ne me permettait pas de localiser quelqu’un en dessous, mais en contre partie, les objets étaient visibles par sa détection. Et je pouvais savoir qu’un projectile lancé à pleine vitesse se dirigeait sur moi, et je décidais de rajouter une nouvelle couche de destruction à ce que j’étais en train de faire. Mon regard était toujours dirigé vers Bansshou, je n’avais même pas tourné la tête vers l’attaque qui fonçait dans mon dos, la seule chose qui comptait était maintenant mon combat contre celui qui avait décidé de me bomber. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais maintenant c’était personnel entre lui et moi, pendant que je découvrais les boost d’adrénaline et d’excitation du combat. J’amorçais un mouvement volant vers la droite, pour tenter d’éviter une nouvelle d’attaque de bandelettes ou d’explosion. Pas pour esquiver le boulet enrichi tiré par un Cyborg issu de la même ville que moi, dont j’ignorais pour l’instant totalement l’existence. Non, au moment de mon mouvement, mon bras gauche principal, non issu du K4N0N, se retrouva à nouveau dans mon dos. Je n’avais toujours pas daigné regarder l’attaque, et je ne le ferais jamais. Mais quand ma main ouverte intercepta le tir. Il n’y eu aucun impact, aucune explosion, juste une sorte de *pop*, avant que le boulet ne tombe au sol, libérant la vision de ma main, ouverte au niveau de la paume, avec un petit coquillage fumant en plein milieu. J’avais offert à la Momie une utilisation de sa propre attaque pour produire la mienne, maintenant je comptais y rajouter l’attaque d’un de ses propres alliés. Je mettais 100% de mes capacités et mes idées dans ce combat, Momie contre Bouddha, deux symboles de mythes et légendes, à voir lequel triomphera sur le champ de bataille…

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 572116bcc661bce06b01a79ed067f037

De cette même main gauche je saisis une des sphères du N1RV4NA, le chapelet à mon cou, puis je faisais tourner mon poignet à 360° pour y imprimer une rotation à haute vitesse tout en enduisant la sphère métallisée de haki. Je n’avais plus qu’à faire mon mouvement de lancer, avec toute la puissance physique du Daibutsu, sauf que, au moment de lâcher la boule, j’activais un coup de piston en plein dans la sphère, et dans un *clic* audible, l’Impact Dial s’activa, rajoutant la puissance de l’attaque que je venais à peine d’absorber dans mon lancer. Doublant presque la force du tir, dans une impulsion tellement puissante qu’on avait pu la voir à l’œil nu, générant une sorte de cercle d’impact autour de la sphère du chapelet d’acier, filant droit vers l’être en bandelettes. Visant au niveau du bas de son torse, sa hanche droite, un groupement d’os à la base des mouvements des jambes. Vu la puissance du lancer j’espérais bien que l’impact puisse totalement handicaper cette chose couverte de tissu et l’empêcher au maximum de continuer à se balader à sa guise à travers le champ de bataille.

C’est entre toi et moi maintenant sale Momie, à ton tour…

C'est long les spoilers putain:


Dernière édition par M4rc0 le Ven 9 Avr - 22:15, édité 3 fois
Alaude V. Castafiore
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Xzch
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Hobv
Loca. :
Balgimoa.
Prime :
XXX.XXX
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alaude V. Castafiore
L'Alouette
posté le Ven 9 Avr - 20:58
.002
DES VICTOIRES ET DES FÊTES - NORD


Je sais pas où vous êtes vous mais je vais pas pouvoir vous rejoindre. Je suis sur le front Est, je m'en occupe, où que vous soyez essayez juste de rester ensemble. Faites pas les cons, mourrez pas, on se retrouve après ça. Marco est là, je l'ai vu sur le podium de je sais pas quoi là ... Si vous pouvez le retrouver ce serait cool. Courage à vous et n'oubliez pas : on gagne putain. La voix de son partenaire masqué, retranscrite à la perfection par le gastéropode qu’elle avait sorti alors que sa silhouette fine s’élevait avec grâce vers les cieux, las de l’entendre exhorter son caractéristique cri, s’était frayée à travers la cohue qui s’était emparée de la zone.
Stoppant son avancée, l’Alouette se mordillait les lèvres dans un geste de détresse inconscient. Un poids lourd prenant place dans son estomac, tandis que les palpitations de son cœur reprenaient leur course effrénée. Ramenant le combiné à la hauteur de son visage fin, bien décidée à faire part de son mécontentement quant à la situation dans laquelle sa divine personne et les précieux camarades du maudit du magnétisme s’était retrouvés, ce ne fut cependant qu’un silence glaçant qui échappa à sa trachée. L’étau anxieux qui lui enserrait la gorge l’empêchait de répondre, lui donnant la sensation de se noyer.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Hivs

Baissant le bras, sans même prendre la peine de raccrocher, elle leva les yeux au ciel. La liberté s’offrait à elle. « Mourrez-pas ». Elle n’avait jamais été adepte des ordres. Mais celui-ci était si simple à appliquer. Il lui suffisait de prendre son envol et de quitter cette île maudite. A ses oreilles, les fanfares du combat s’élevaient avec entrain et force, comme pour l’encourager à prendre la voie de la fuite, pourtant à travers cette morbide mélodie, l’écho de la raison raisonnait au loin dans son esprit. « Marco est là ». Les orbes d’or de la musicienne quittèrent le plafond du Monde pour se poser sur le profil singulier de son compagnon aux capacités mythiques. De là où elle se trouvait, elle avait une place de choix pour assister à son concert de coups et d’attaques plus destructrices les unes que les autres. Il était si jeune. Si innocent. Si naïf… Réalisait-il ne serait-ce qu’un instant ce qu’était réellement le concept de la mort ? Avait-il ne serait-ce qu’une seule fois pensé à sa propre fin ? Et elle ? Y avait-elle pensé ?
« Essayez juste de rester ensemble ». Son regard naviguât en direction des tourelles sur lesquelles s’était précipité Raeliana pour faire chanter les balles, avant de se porter sur le capharnaüm causé par la loque humaine qui avait eu le culot de sous-entendre qu’il lui était supérieur un plus tôt. Son poing se serra autour du micro greffé au pauvre animal, ses membres à l’aspect si fragile et au pouvoir pourtant si redoutable blanchissants sous la pression exercée, l’objet craquelant d’inconfort prêt à se briser à tout instant. Elle n’aimait pas les ordres ! Elle les honnissait du plus profond de son être. « Faites pas les cons». La réponse à celui-ci était simple : partir. Pourquoi ne fuyaient-ils juste pas ? Pourquoi avaient-ils foncé ainsi sans même réfléchir un seul instant ? « On gagne putain ». Vulgaire ! Gagner ? Pour qui ? Pour Anida et sa pseudo liberté ? « Mourrez-pas ». L’écho, encore et toujours

Mourir ? Ça allait de soi qu’elle ne l’avait pas prévu ! Y penser ? Inimaginable. Non, l’Alouette ne tirerait pas sa révérence de sitôt. Le rideau de son existence ne tomberait pas. Pas avant d’avoir percé à jour tous les secrets que ce Monde avait à lui offrir. Pas avant d’avoir dévoilé à ces humains abandonnés des dieux le véritable facies de leurs idoles. Pas avant d’avoir réclamé le trône que ses pairs avaient laissé vacant pour aller se calfeutrer dans les excès matériels, les plaisirs pervers et la simplicité d’esprit.
« Faites pas les cons». Valentina poussa un soupir, relâchant doucement son emprise sur l’escargophone tandis qu’un sourire las venait se dessiner sur sa bouche. Elle n’avait jamais aimé les ordres.

Reprenant vie, le gastéropode repris d’une voix indéniablement plus féminine : Hello Capichef ! Ça fait un bail ~ On est rassemblés sur le front Nord alors pas de soucis, on va veiller les uns sur les autres et rester en vie. Marco est bien là et visiblement, il est en forme ! Reste prudent de ton côté, je doute que tu sois retenu par du menu fretin. Et oui. On gagne putain. L’archéologue laissa échapper un rire désabusé avant de raccrocher et de ranger l’objet de communication tandis qu’elle prenait une grande inspiration, à présent fixée sur ce qu’il lui restait à faire.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 F11n


De son perchoir, elle perçut soudainement les complaintes jouées par la chorale que formait les troupes de la Lovelace déployées sur le flanc ouest du champ de bataille. Plissant les yeux, tentant de déterminer l’origine de ces sons déchirants, son masque et la distance ne lui permettait cependant pas d’y voir bien clair. C’est alors que, surgissant des entrailles de la Terre, un individu à la silhouette singulière – que la jeune musicienne ne parvenait pas à discerner de là où elle se trouvait – s’en pris à l’arme massive dont s’était emparé la jeune blonde, l’enfermant dans d’étranges bande de tissus avant de retourner à ses sombres desseins sous-terrain.
Valentina n’eut cependant pas le loisir de s’attarder plus longtemps sur cette étrange intervention, captant du coin de l’œil de nouveaux mouvements au sein des soldats révolutionnaires. Une armée féline, sans doute responsable des cris qu’elle avait entendu un peu plus tôt, avançait à grande vitesse, toutes griffes sorties, décimant toute vie se dressant sur le chemin de leur assaut. Les bêtes ne s’arrêtaient pas, continuant comme inlassable leur galop destructeur, traversant les rangs de l’armée avec une facilité déconcertante, se rapprochant dangereusement de sa propre personne.

Les battements au fond de sa poitrine s’étaient apaisés, laissant place à un rythme plus propice à la réflexion. La lourdeur plombant ses entrailles envolée, lui rendant la légèreté d’esprit qui lui faisait défaut, et la force invisible qui étouffait sa voix relâchée, lui rendant la parole. Désolée Blake… Mais je refuse d’obéir à tous ces ordres. Murmurant pour elle-même d’un ton empli d’ironie, le regard à nouveau fixé vers sa porte de sortie aérienne, suivant les contours vaporeux des nuages qui l’appelaient. Vois-tu… Je refuse de perdre. Et il est encore plus inenvisageable que je meurs. Reposant ses yeux sur le champ de bataille tandis que, un peu plus en direction de la plage, l’étrange individu ressurgissait afin de lancer nombre de projectiles en direction de Marco et qu’une majeure partie des félins se positionnaient en contrebas, ouvrant leur gueule, feulant avec rage, visiblement prêt à ouvrir l’assaut sur la sainte déchue. Mais… Il semblerait bien, que je vais faire une « connerie » comme vous autres aimez à le dire si vulgairement.

A ces mots, elle détacha les fils sur lesquels elle se tenait des amas gazeux, son corps, rappelé par la gravité, retournant dès l’instant en direction des terres enneigées alors que les bestioles faisaient déferler sur elle une pluie de projectiles aussi poisseux que dangereux. Elle allait survivre, pour ses idéaux, pour ses idées. Elle allait se battre, pour ceux qui avaient placé en elle la foi qui, à l’inverse de ses incapables de pairs, lui était due.
Car c’était le premier pas vers son règne et l’accomplissement de sa volonté. Son offrande à ces âmes perdues en quête d’espoir et de pain. Son premier geste pour offenser ceux qui l’avaient offensée. Son acte d’insoumission et de délivrance face au mal qui tirait les rennes de ce Monde.
Elle allait gagner, parce qu’ainsi il devait en être et ainsi il en serait.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Rm5v

Dans sa chute, elle se positionna de façon à faire face aux boules de poils envoyées par ses assaillant, ramenant ses deux bras repliés devant elle, recouverts de son fluide, en guise de protection.
Dans le même temps, elle créa deux fils à l’extrémité de chaque paume qu’elle vint, d’un mouvement d’une désinvolture presque insolente de la main, rattacher au sol, à l’arrière de la formation des félidés. Enroulant fermement ses poings des filaments ainsi rattachés à ses membres, elle usa des pouvoirs accordés par son fruit pour raccourcir en grande vitesse ces derniers et, par ce fait, accélérer son retour sur la terre ferme tout en maîtrisant son point d’arrivée. Ses fils, la tractant tels des câbles animés par un moteur, elle profita de la vitesse accordée par cette initiative couplée au pouvoir de l’attraction terrestre pour s’extirper de l’attaque poilue. Malheureusement, elle ne pu éviter tous les projectiles, l’un d’entre eux percutant avec force son épaule gauche tandis qu’un second venait la frapper à la hanche droite. Accusant le coup, elle se força toutefois à serrer les dents, laissant échapper un râle douloureux et à continuer sa percée aérienne.

Ce pendant qu’elle se rapprochait du sol, elle détacha le fil de sa paume gauche, relâchant la pression sur épaule endolorie, laissant son corps dévié vers le point où elle avait fixé celui relié à celle de droit, espérant par ce changement de cap soudain déstabiliser ses assaillants.

Profitant par la même de l’élan qu’il lui accordait, elle fit un tour sur elle-même, créant cette fois onze fils qu’elle alla loger dans la nuque des animaux, prenant ainsi le contrôle des pauvres bêtes.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Jdhn
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Lwj7

Atterrissant au sol en prenant appui sur sa jambe la moins impactée, elle ne se retourna pas pour s’assurer d’avoir correctement parasité toutes ses cibles, il fallait espérer que cela soit le cas, fonçant dans la seconde en direction de l’assaillant de Raeliana et Marco. Intimant de la danse de ses doigts aux chats de la suivre, elle pu mieux détailler l’individu qui avait tout l’air d’une Momie ambulante.
Elle fronça les sourcils, le destin se jouait d’elle pour placer une telle créature sur le chemin d’une archéologue de sa trempe. Une fois à bonne portée de leur ennemi venu d’un autre temps, mais gardant tout de même ses distances par précaution, l’Alouette lança ses nouvelles marionnettes à l’assaut de leur propre maître. Il s’agissait cependant là avant tout d’une diversion, car dans le même temps elle créait une vingtaine de fils dans lequel elle infusa son haki depuis ses pieds, ces derniers cheminant jusqu’au trou formé par celui-là même qui allait en être victime. Une fois en terre les filaments commencèrent à s’étendre à travers le sol, creusant peu à peu le croute sablonneuse, s’assurant ainsi qu’il ne puisse éviter l’attaque en retournant dans ses tunnels et minant le sol aux alentours de sa position en formant un véritable réseau filaire. Au moindre mouvement du revenant, Valentina ferait sortir ses fils pour l’empaler.

A la suite de quoi, elle fit apparaître une multitude de fils depuis ses paumes, ces derniers commençant à prendre peu à peu la forme d’instruments diverses : violon, violoncelle, piano, harpe, guitare, lyre… L’ensemble se positionnant autours d’elle tel une armure musicale. Votre place est dans un musée très cher… Laissez-moi vous y conduire.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 9cb8
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 5cbr

Résumé:
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mar 13 Avr - 3:09

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 64xj[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Vmcx

***

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Lhq7


Le départ de la bataille n'avait été sonné par aucun gong. Pourtant, tous les combattant étaient synchronisés, comme autant de musiciens s'appuyant sur un métronome commun. Tous avaient démarré avec la même intensité, sur un rythme endiablé d'entrée de jeu. Dans ces sonates de la Mort, derrière chaque pulsation, derrière chaque intervalle entre deux notes, pouvait se cacher un funeste destin. L'orchestre tout entier en était pleinement conscient, et c'était pourquoi chacun d'entre eux jouait sa partition avec l'exemplarité la plus totale.

Aux abords de la flotte Marine, régnait une panique totale. Les navires, incendiés par la redoutable salve du Cyborg d'or, allaient pouvoir tenir jusqu'au débarquement, mais risquaient d'emporter dans les flammes quelques soldats de plus s'ils n'arrivaient pas à temps. D'autant qu'un ennemi s'était infiltré, et il comptait bien les tourmenter le plus possible. Le voilà d'ailleurs aux commandes de l'embarcation qu'il avait saisie, avec la ferme intention de l'encastrer dans le vaisseau-mère. Une manoeuvre contre laquelle aucun gardien ne pouvait faire quoi que ce soit. Fort heureusement pour eux, leur commandant chéri était revenu à temps. Après avoir réalisé son erreur en surplombant la zone, Winston Kid se jura de protéger le reste des troupes, et suite à d'émouvants pleurs aériens, déversa sa colère sur Elvis qu'il matérialisa sous la forme d'une rafale de tirs.

Tout le navire sur lequel se trouvait Elvis fut rapidement criblé de balles, avant même de ne plus ressembler qu'à une étoffe. Rapidement, Elvis fut contraint de fuir sous la forme d'un minuscule insecte pour échapper à cette pluie vicieuse, direction le navire principal. De là, Kid ne pouvait plus le viser avec cette même attaque, et le Zoan put y reprendre forme hybride sans avoir à se soucier. Il avait tout de même été partiellement atteint lors de la première salve, écopant d'une balle dans l'épaule gauche. Mais cela ne l'empêcha pas de se ruer sur l'une des tourelles du bateau, cherchant à éliminer les troupes Marine avec leurs propres armes. Quelques salves suffirent à décimer des centaines de vies. Mais le massacre ne dura qu'un très court instant : rapidement, Elvis fut contraint de détourner son canon afin de viser le boulet qui se dirigeait droit sur lui. Dans le doute, il s'échappa de la tourelle, et force était de constater que son intuition avait été bonne. Car la salve avait ralenti le boulet sans stopper sa course, et la tourelle explosa dans un tumulte assourdissant pour les troupes Marine, détonation qui repoussa Elvis jusqu'à la falaise à l'Est, sans lui causer plus de dégâts que ça.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Wfmp

La proue du Navire avait été arraché, quelques voiles s'étaient détendues, mais la pointe du Navire approchait de la plage. Le débarquement était sur le point de réussir. C'était là l'accomplissement d'une lourde tâche, mais c'était loin d'être la dernière. Elle n'était que la première étape d'une longue liste. Partout ailleurs, chacun s'efforçait également d'accomplir ses propres tâches. Plus au Nord-Ouest de là, le capitaine du Nouvel équipage des Géants causait son lot de conséquences qui allaient affecter plusieurs angles du front. Son esquive avait été simpliste, consistant uniquement à prendre de l'altitude pour éviter les tirs, profitant de la distance qu'il y avait déjà avec ses agresseurs. Il fut toutefois surpris de réaliser la puissance de la salve qui lui était adressée, qui parvint tout-de-même à l'impacter, les projectiles causant des dégâts contondants sur toute la moitié basse de son corps, sans toutefois réussir à percer sa peau écailleuse. Peut-être avait-il surestimé sa mobilité également, car les poids lourds descendent plus vite qu'ils ne montent !

Ou peut-être était-ce seulement un moindre mal pour un grand bien : après avoir pris suffisamment d'altitude pour que les troupes félines le perdent de vue, le dinosaure géant plongea en piqué, reprenant forme humaine, arme à la main. Son poids démesuré couplé à sa grande accélération faisait de lui une véritable machine de destruction massive, de grande ampleur de surcroît. Thorks retomba donc de tout son poids en direction de ses assaillants, qui déjà prenaient la fuite vers le Sud. Malins, ils comprirent tout de suite que le seul moyen de ne pas tous y passer était de s'éparpiller. Ce qu'ils firent. Et le sol enneigé n'était plus jonché que de six cadavres de chats, plutôt que les douze escomptés par l'homme d'Elbaf. Le reste des troupes félines continua sa route jusqu'à Bansshō et fila tandis que Thorks s'arrêtait un instant aux abords de la tourelle scellée par le Shichibukai. Intrigué, ce dernier entailla la première couche de bande avant de retourner au grabuge après avoir entendu une explosion, sans doute inconscient qu'il venait de libérer l'une de ses alliées dans cette guerre impitoyable.

En effet, Major, le gentil chien-robot, avait beau être dévoué pour sa maîtresse, jamais il n'aurait pu causer la moindre égratignure à la bobine qui enveloppait toute la tourelle. Mais grâce à Thorks, le chien n'eut qu'à tirer sur la déchirure déjà toute faite pour desserrer les bandes, jusqu'à ce qu'un fin filet de lumière ne puisse atteindre le contenu de la pelote. Dès lors, la blondinette reprit conscience soudainement. Mais elle n'était pas encore totalement sortie d'affaire. Un trou avait été creusé dans la coquille de bandes, mais Raeliana devait encore s'en extraire. Quant à l'explosion que Thorks avait entendu, il s'agissait de la précédente attaque de Bansshō, que subissait le Divin Enfant, à quelques centaines de mètres de là, d'où retentit un grand boum. Voire des, grands boums.

Mais le Cyborg avait réagi promptement. Ayant attiré l'attention sur lui exprès, il aurait été surprenant qu'il ne soit pas totalement sur ses gardes. À vrai dire, c'est parce qu'il était le plus à même de réagir à tout type de situations qu'il avait justement endossé le rôle de l'appât. Parfaitement conscient du danger qu'il bravait, il s'était élancé avec la ferme intention de faire face au pire des dangers, ce qui fut totalement illustré par sa réaction. Limiter la casse, par la ruse, par la technique, et frapper en retour, par la volonté, par la force. Bien se positionner pour mieux encaisser, tout en jouant sur la direction dans laquelle il allait être projeté. En cela, il se jetait lui-même dans la gueule du loup, mais avait-il d'autre possibilité ? Il semblerait que non, et c'était sans doute la raison pour laquelle il fit ce choix sans la moindre once d'hésitation.

En boule, M4rc0 était un véritable boulet de canon incandescent, qui drachait depuis le ciel comme une météorite. Son plan était simple, s'écraser sur son assaillant en frappant de toutes ses forces, pour repartir aussi vite. Il ne s'attendait pas à causer autant de dégâts qu'il n'en avait lui-même subi, mais s'il pouvait au moins l'égratigner, l'entacher juste assez pour sauver l'honneur de ses camarades tombés sous les griffes de son armée de chats... Malheureusement pour lui, le Cyborg était loin de s'imaginer à quel point il avait sauté à pieds joints dans le piège que la Momie lui avait tendu...

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 F7cr

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 B60c76ef6eade2a9f6f0ffd56b12b930

Les innombrables bandes de tissu qui s'étaient échappé du sol formaient une grande structure en arborescence, comme de véritables branchages se scindant par endroit, leur nombre se multipliant à mesure qu'on s'éloignait de la base. En s'éjectant vers le bas, M4rc0 s'était engouffré au creux de cette ramure, qui se mit en mouvement dès l'instant où le Zoan mythique avait entamé sa chute. Tournant soudainement dans le sens des aiguilles d'une montre, toute la structure composée de bandes avait l'air d'une spirale de forme conique, dont la base en pointe menait directement à leur créateur, et dont l'envergure se refermait à la manière d'un étau à mesure que les bandes s'enroulaient. Une à une, les bandes se scindaient, et chaque ramure se heurtant à un membre du Cyborg s'enroulait autour de celui-ci, ci-bien qu'à quelques mètres du sol, ce dernier pouvait constater que chacune de ses paires de bras ainsi que son buste et ses jambes étaient ligotés. Toutefois, rien ne semblait pouvoir arrêter son élan, et malgré la constriction, M4rc0 put donner le coup qu'il prévoyait. À un détail près...

Les bandes se couvrirent soudainement d'un revêtement noirâtre. A cet instant précis, la trajectoire du Bouddha robotique s'arrêta nette, à une distance juste assez éloignée pour que les coups manquent leur cible. Le Corsaire avait laissé sa cible effectuer ses mouvements, mais ceux-ci étaient tellement ralentis qu'ils ne représentaient aucun danger réel pour lui. La puissance dégagée souffla carrément toute la neige présente dans une zone de trois mètres autour des protagonistes, dévoilant justement la position de Bansshō, qui était resté camouflé.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Cfnj

Il encaissa l'onde de choc sans broncher. Il en avait vu des bien pires. Puis, l'homme enchapeauté leva soudainement la tête, dévoilant une figure diabolique et un regard perçant. Suspendu au-dessus du sol, M4rc0 était maintenu fermement, presque écartelé par les bandes qui partaient des épaules de Bansshō, qui n'allait pas se faire prier pour riposter. A peine eut-il été dévoilé visuellement à son adversaire qu'il avait déjà dégainé l'une des nombreuses aiguilles de trépanation camouflées sur son corps, et en l'occurence, la plus grande : une aiguille de soixante-dix centimètres, qu'il tenait comme un javelot, le bras droit tiré vers l'arrière et la pointe vers l'avant. C'était, d'ailleurs, la position dans laquelle il était déjà lorsque la couche de neige le recouvrant fut soufflée, ne lui laissant plus qu'à décocher une puissante estocade dans le plus parfait timing.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 F3yp

La pointe partit se loger dans l'un des yeux du Cyborg, déversant alors une petite décharge d'énergie spirituelle. Toutefois, l'attaque ne fut pas aussi dévastatrice que ce à quoi tous s'attendaient. C'était comme si la Momie avait décidé d'arrêter son geste, afin de se planter juste assez pour éviter de blesser mortellement sa cible. Ainsi, le bras tendu, l'aiguille qui passait à travers l'oeil robotique de M4rc0, Bansshō agitait la pointe de sorte à trifouiller les mécanismes derrière cet oeil, d'un geste amusé qui trahissait presque de la curiosité.
— Tu es fait étrangement. Bansshō aime bien. Il continuait de triturer de la pointe de son aiguille le contenu de la boîte crânienne du Cyborg. Les Astres ont parlé pour lui : c'est toi qui sera son souffre-douleur aujourd'hui.
Comme en attestaient ces aiguilles dissimulées dans ses bandes, Bansshō avait pour habitude de jouer avec ses proies. L'une de ses occupations préférées était la trépanation. Il s'agissait d'introduire des aiguilles à travers la boîte crânienne de sa victime et de causer des lésions cérébrales, volontairement ou non, pour endommager la cognition de sa cible. Avec un peu d'expérience, Bansshō était désormais capable de provoquer les troubles qu'il souhaitait à ses victimes, en sectionnant des zones bien définies. Mais il avait senti dès le premier contact de l'aiguille que la caboche de celui qui lui faisait face n'était pas faite comme les autres. De quoi l'amuser encore plus... Le Shichibukai avait hâte de voir quelles séquelles mentales allait subir sa victime. Car il n'en avait peut-être pas encore conscience, mais en plus de perdre un oeil, M4rc0 venait de perdre certaines de ses facultés robotiques : le MULT1TA5K1NG et le S4T0R1. Pour être tout à fait exact, Bansshō avait éteint l'intelligence informatique du Cyborg et toutes les capacités mentales qui en découlaient, le Robot n'ayant "plus que" son esprit humain, comme s'il n'avait jamais été une machine.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Dg5j

Il retira sa pointe tout à coup. L'attention de Bansshō se détourna une fraction de seconde, lorsqu'il remarqua que deux présences qu'il percevait étaient focalisées sur lui ou sa proie du jour. Un boulet de canon, de prime abord, visait M4rc0, qui, dans l'incapacité de se mouvoir, encaissa le choc sur l'arrière du crâne. De quoi l'envoyer dans les vapes... Vint dans un second temps une lame d'air aux proportions démesurées. C'était l'oeuvre de Thorks, qui après avoir permis à Raeliana de retrouver la lumière du soleil, s'était élancé à la poursuite du Corsaire. Dès qu'il l'eut en vue, il envoya sa plus puissante technique, avec un petit effet courbe dans l'espoir de tromper sa cible. Un petit tour bien pensé, mais qui était loin d'handicaper Bansshō, qui était un combattant de type habile et précis, à défaut d'être fondamentalement puissant. Et c'était une double-peine qui attendait le camp de Balgimoa, puisqu'en plus de manquer son coup à cette distance, Thorks s'apprêtait à faire un tir-allié.

Face à la mer, le Robot devant lui, le Corsaire voyait l'attaque du Géant arriver sur sa gauche. Utilisant le corps immobilisé de sa cible comme un véritable objet, Bansshō balaya d'un seul geste tout ce qui se trouvait sur sa gauche, se servant de M4rc0 comme d'une masse à l'extrémité de ses bandes, de sorte à utiliser son corps pour intercepter la lame d'air. La collision provoqua une entaille non-négligeable au Cyborg au niveau des côtes, tandis que ses bras maintenus tendus dévoilaient cette zone du corps. Puis, dans la continuité de son geste, Bansshō réorienta son balayage de sorte à ce que son poids effectue une trajectoire en cloche, partant de son dos et passant au-dessus de sa tête afin qu'il s'écrase devant lui, prenant le soin d'allonger ses bandes afin de l'envoyer non pas au sol, mais bien qu'il plonge au beau milieu de cette crique.

Non loin d'ici se poursuivait une autre portion de la bataille. Assaillie par toute une ribambelle de chats au pelage soyeux, le Dragon Céleste déchu avait témoigné d'une agilité non-négligeable en esquivant partiellement cette puissante attaque groupée. Ses déplacements n'avaient rien de conventionnels, et purent perturber plus ou moins la troupe féline qui ne trouva pas la fenêtre pour un nouveau tir groupé. Pire encore, elle se trouva ciblée à son tour par l'attaque de celle qui était initialement sa proie.

Plus d'une dizaine de fils s'échappèrent des mains de la musicienne qui tenta de les enlacer afin de les contrôler un à un. En effet, en groupe, cette meute était dévastatrice, mais pris un à un, les matous n'étaient rien de plus que des animaux de compagnie face à cette femme. Toutefois, ils n'étaient pas totalement sans ressource, puisque quasiment la moitié d'entre eux lui échappa, seulement six devenant de véritables pantins. La jeune femme s'élança ensuite dans la direction de Bansshō, qui venait tout juste de lancer M4rc0 à la mer, accompagné des bêbêtes qu'elle lui avait tout juste volé. Malheureusement pour elle, tout ne se passait pas comme prévu : non seulement une partie des chats lui avait échappé, mais en plus, une autre troupe de chats rescapés, ceux ayant survécu à Thorks quelques instants plus tôt, arrivaient tout juste depuis le Nord-Ouest. Elle se trouvait désormais prise en étau entre les deux formations félines, qui firent mine de la charger en groupe depuis deux angles opposés, avant de finalement dévier leur route en direction de Bansshō. Arrivant dans le dos des six chats qu'Alaude avait renvoyés contre leur propriétaire, ceux-ci déchiquetèrent les liens maudits, libérant leurs frères du contrôle marionnettiste qui leur était appliqué. Dix-sept chats se trouvaient désormais rassemblés, face à une Alaude immobile, trop occupée à faire filer ses fils sous le sol par ses pieds pour pouvoir se déplacer. Celle-ci allait devoir avorter ses plans, puisque la quasi-vingtaine de chats se ruèrent sur elle dans une charge aux forces combinées afin de trancher en zone face à eux comme de véritables rasoirs sur pattes, chaque bestiole devenant comme un projectile tranchant.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Tyf4
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 76fbbb83993421fda32ab1a22e0a844b[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Boulettes

***

De l'autre côté du front, se déroulait une seconde bataille, dont l'issue pouvait impacter l'ensemble de l'opération Buster Drill. C'était une responsabilité lourde, et digne de l'envergure des épaules du Vice-Amiral qui tentait de l'endosser. De toutes ses forces, à l'aide de chaque parcelle de son être, le Soldat Souriant se battrait. Peu importe qui se trouvait face à lui. Il avait d'ailleurs dû faire face à des révolutionnaires bien plus dangereux que Cometa lors des événements de Star Top Nation. Le destin aurait même pu lui offrir un second round contre son ennemi de l'époque, mais il en avait décidé autrement. Le sort l'avait jeté face à une combattante aux capacités moins létales, mais cette fois-ci, il était seul. Il n'y aurait pas de haut-gradé pour lui venir en aide, car le haut-gradé, c'était lui. Dès l'instant où son corps s'était cambré en arrière pour éviter le premier coup en revers de Cometa, cette dernière sentit comme un changement d'état d'esprit chez son ennemi. Comme si celui-ci avait reçu le message qu'elle lui envoyait, en lui rentrant dedans aussi frontalement. Les brutes épaisses avides de combat lourd et sans tergiversations avaient cette faculté à communiquer à travers les poings. Par ce premier échange, elle l'avait invité à une danse subtile, à laquelle il avait décidé de répondre avec enthousiasme.

Encaissant tant bien que mal le coup de pied retourné, Joey se réceptionna dans les airs, aux abords de la falaise, tandis que la Seconde en Chef de l'armée de Balgimoa restait bien sagement au bord, le dévisageant de haut, d'un regard empli de malice. L'adrénaline affluait en elle, renforcée par la colère ainsi qu'une petite touche de sadisme. Elle était prête à en découdre avec lui. Celle-ci fut toutefois surprise de la célérité avec laquelle il pouvait se déplacer malgré son énorme masse, ce qui ne lui laissa que le temps de placer ses bras en garde devant son buste et son visage. A vrai dire, le plus perturbant avait été la gestuelle du Soldat Souriant, qui, en plus d'avoir une armure quasi-impénétrable, était doué de mouvements rocambolesques. En le voyant arriver si proche, il lui fallu un temps de réaction plus long afin de lire quel coup il comptait donner, si bien qu'elle n'eut qu'à peine le temps de couvrir ses deux armes de poing d'Armement Interne pour encaisser tant bien que mal. Celle-ci eut néanmoins la justesse de déplier les bras soudainement en poussant contre l'énorme poing de Joey pendant que lui-même appuyait pour la propulser après l'impact, et ce de sorte à rediriger la direction dans laquelle elle serait renvoyée.

Ainsi, redirigeant son inertie vers l'arrière, la révolutionnaire ne décolla presque pas les pieds du sol, et recula en ligne droite en dérapant. Mais elle n'était pas totalement sortie d'affaire. Ayant bondi afin de poursuivre son enchaînement, l'Incassable arma un Overhand des plus prévisibles, mais dont la puissance ne pouvait être ignorée. D'un revers de son bras droit armé, celle-ci dévia l'Overhand, prête pour la suite de l'assaut. Ou presque. S'attendant à un enchaînement de poings, quelle ne fut pas sa surprise lorsque, d'un coup d'épaule rageur, le Vice-Amiral s'encastra contre toute la face de la jeune femme, qui en perdit son chapeau. Totalement aplatie contre l'énormité du corps de Joey, celle-ci y resta collée, se faisant trimballer ainsi sur quelques mètres. Mais elle ne comptait pas en rester là. D'abord, elle glissa son bras droit par-dessus l'épaule du Soldat Souriant de sorte à l'enlacer par le cou, calant l'arrière du crâne de Joey dans le creux de son coude. Elle était comme un petit singe accroché solidement à son cocotier. De là, elle envoya une rafale de trois coups de poing de son autre bras, les trois visant son plexus. Les trois coups, quasi-simultanés, étaient chacun renforcé par un revêtement noirâtre ainsi qu'une décharge d'énergie, le tout combiné aux ondes de choc provoquées par son arme de poing. C'était une défense de fer contre une attaque de fer. Mais ce n'était pas tout ce qui attendait le Martialiste. Car tout à coup...

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Joey_bimbim

A peine la triplette de coups eut-elle été ressentie à travers la double armure du Vice-Amiral, que son corps fut emporté dans une vrille monumentale. Mais les deux événements n'avaient rien à voir l'un avec l'autre. En effet, pendant qu'elle donnait ses trois coups, Cometa cherchait l'appui parfait pour ses pieds contre le corps de son adversaire. Ce dernier mesurant plus de quatre mètres, tandis qu'elle dépassait à peine les deux mètres, celle-ci trouva donc son bonheur en plaquant la plante de ses pieds contre le haut des cuisses de Joey, les talons joints, chaque pointe partant d'un côté de sa hanche droite, tandis qu'il courait droit devant lui, le buste penché vers l'avant. De là, celle-ci vint resserrer la prise qu'elle avait sur la tête de son ennemi de sorte à totalement bloquer sa nuque, puis, prenant appui sur ses jambes en plus d'une décharge de Haki pour renforcer l'impulsion, celle-ci propulsa son buste en arrière tout en effectuant une rotation sur sa droite. Ainsi, depuis leur position, à savoir, penché en avant pour Joey, et donc penchée en arrière pour Cometa puisqu'elle était agrippée à lui, cela eut pour effet de déséquilibrer Joey et le renverser totalement, de sorte à ce qu'il tombe non pas de face la tête la première mais bien dos au sol. Son élan et son grand poids secouèrent le sol de glace qui craquela sous son atterrissage, tandis que la révolutionnaire se réceptionnait accroupie sur lui, comme une surfeuse sur sa planche, à la différence près qu'elle lui tenait désormais fermement le col de la main gauche, prête à décocher une pluie de patates sévères, toujours renforcées par les mêmes procédés.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 3b4ab3de27683ed7e23c93f61f8240ee

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 22n2

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 5b2d461c809a2b500d36affb031aac2b

Cloué au sol, Joey était désormais la cible d'une rafale de coups de poing aussi terribles qu'une pluie de météorite. Chaque coup était renforcé mécaniquement par son exosquelette qui soutenait les modules qui couvraient ses mains, ainsi que par l'onde de choc que les modules dégageaient. Ces derniers étaient, comme toujours, couverts de ce fluide noirâtre qui en plus se déversait de manière externe contre l'armure de Haki du Vice-Amiral. Mais non loin de là, un individu venait d'apparaître, et allait certainement interrompre ce duel en un contre un. Il s'agissait d'Adel, l'agente du Gouvernement fraîchement recrutée. Après avoir perdu la raison quelques instants en se changeant en forme animale, celle-ci se mit à tout détruire autour d'elle, incluant la tourelle sur laquelle elle se trouvait, les troupes révolutionnaires dispersées dans le coin, et même les quelques chatounets qui passaient à proximité... La voilà désormais non loin des deux leaders de chaque camp. Allait-elle décider d'intervenir ? Cela donnerait un avantage certain à son camp. D'autant plus que les troupes Marine posaient enfin pied à terre...


Spoiler:



Qiang Raeliana
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Shot_right_in_your_head_2
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Mer 14 Avr - 22:07

Baboum. Baboum. Baboum. Tu l’entends ? C’est ton coeur. Il bat. Oui, tu es bel et bien vivante. Alors réveille-toi ! Tu ne vas pas rester ici à te la couler douce tandis que tes camarades se battent, pas vrai ? Alors oui, tu n’as pas choisi de tomber dans cet état et je sais que tu passes un sale moment, noyée dans tes sombres pensées mais t’es une battante alors tu vas bien trouver un moyen de te sortir de cette situation ! Pendant que tu restes inerte, ton cher Major se bat avec les bandelettes déjà bien endommagée par le géant repéré un peu plus tôt. Heureusement d’ailleurs car finalement, quelques rayons de lumière viennent effleurer ta peau et c’est comme par magie que tu reprends conscience. Comme si tu avais été immergée tout ce temps, tu prends une soudaine grande inspiration en te redressant, les yeux écarquillés derrière ton masque. L’oxygène court dans tes veines en même temps qu’une vague d’adrénaline. Tout ton corps sort de cette torpeur et il ne te faut qu’une seconde pour que l’image de Banssho t’enfermant dans cette tourelle remonte dans ta mémoire. La frustration t’envahi à tel point que tu échappes un cri ampli de colère.

- Putain de rouleau de P.Q !

Mais ce n’est pas le moment de te laisser aller à ta colère alors ne perds pas de temps, oh blondinette au cœur plein de rage. Tu te redresses, rapidement, ajustant les armes présentes dans ton dos et sur ton harnais, comme pour vérifier qu’elles sont toujours là puis tu t’approche du mur de bandelettes abimées, bien décidée à sortir d’ici au plus vite.

- Major, écarte-toi !

Tu as deviné qu’il est sans doute en partie à l’origine de cette possibilité de fuite et tu n’as pas envie de le blesser dans ta manœuvre mais ta patience n’est pas au meilleur de sa forme alors c’est à peine la seconde d’après que tu balances ton pied vers l’avant tout en envoyant une vague de haki externe pour finir de déchirer le tissu. C’est sans surprise que les bandelettes se déchire sous le coup et laisse pénétrer une quantité de lumière bien plus grande qui vient réchauffer ta peau gelée par l’obscurité et le métal du sol. Mais tu ne prends pas le temps d’en profiter. Ce n’est clairement pas le moment. La sombre mélodie qui résonne à tes oreilles en est la preuve la plus concrète. Ta petite sieste a assez duré pour que la bataille balance de manière visible. La seule question est : pour quel camp ? Tu espère que tes camarades sont en un seul morceau. T’as promis au capichef de veiller sur tout le monde après tout. Si l’un d’eux à perdu la vie lors de ton sommeil forcé, tu t’en voudras et pas uniquement à cause de ton sens de devoir mais bel et bien parce que tu les apprécies. Oui, ce petit groupe de révolutionnaires loufoques te plaît vraiment.

CLAC.

Tu viens de te donner une claque assez forte pour résonner dans ce qui était ta prison. Bien joué, ce n’est pas le moment de te laisser aller et cette douleur passagère t’a aidé à te reprendre en main ! Je le vois bien dans tes gestes. Tu te tiens droite, les yeux fermés et l’oreille tendue pour repérer la zone principale du conflit tandis que tu as escaladé la tourelle pour prendre un peu de hauteur et obtenir un visuel sur la crique. Bon sang, c’est bel et bien la guerre qui se déroule à tes côtés. Les puissantes explosions que tu entends trahissent la violence du combat. Il faut que tu te dépêches Rae ! Et pourtant, tu restes figée comme un poteau pendant cinq terribles et longues secondes. Qu’est-ce qui se passe dans ta petite tête ! Dis ! Je veux savoir ! Quoi ? Tu repères tes camarades ? Comment ? L’odeur ! Oh je vois ! À l’aide du Gokan Gokan no Mi, tu as supprimé ton sens du goût pour maximiser ton sens de l’odorat et vu que tu as déjà rencontré les membres de ton équipage et retenu leurs odeurs, tu peux deviner leurs positions ! Malin ! Ainsi, une carte mentale s’établis et tu peux y positionner les pions masqués. L’odeur d’alcool et de sueur se trouve au centre de la crique. Elvis doit être au-dessus des navires ennemis. Le papier ancien est plus au sud de la zone mais tu détectes aussi un parfum métallique. M4rc0 est donc dans la même zone ! Quant au nuage de diverses odeurs qui troublent ton pauvre nez, il s’agit sans doute d’une foule de soldat qui est bien trop proche du port allié. Parfait. Tu as ton plan. C’est le moment de foncer ! Tu siffles entre des doigts et Major qui t’observait sagement comprend immédiatement l’ordre, passant de sa forme canine à sa forme motorisée sur laquelle tu bondis avant de démarrer à toute vitesse dans un vrombissement impressionnant.

C’est parti pour le show.



Te voilà qui traverse le champ de bataille comme si ta propre vie en dépendait. Plus vite, encore et encore. Tu accélères comme si ta route n’avait pas de fin. Ta chevelure est sauvagement balancée dans tout les sens par le vent qui s’y engouffre, créant l’illusion que tu es suivie par une vague dorée. Si on n’était pas en pleine guerre, certains auraient pût se laisser subjuguer par cette étrange vision d’une jeune demoiselle qui traverse le champ de bataille comme si de rien n’était, un sourire aux lèvres. Mais alors que tu as déjà parcouru deux cents mètres, une explosion terrible retentit et te fais tourner la tête. Ton odorat qui te servait de guide retrouve immédiatement ses capacités normales tandis que ce sont tes yeux qui se font plus perçants, envahis par la force que t’a donné ce fruit du démon. Assez de force pour voir l’horrible scène qui se passe plus loin. Banssho venait tout juste de balancer le robotique dieu bien abimé au-dessus de la mer, comme s’il n’était qu’un simple jouet devenu inutile après avoir reçu trop de coup. Des coups qui l’avaient plongé dans un état d’inconscience et donc, dans l’incapacité d’agir pour sauver sa peau tandis que son corps inanimé tombait droit vers l’eau de la crique, sombre liquide qui scellerait son destin dans une mort tragique. Et merde ! Tu n’as pas le droit de le laisser finir comme ça Rae ! Tu as à peine rejoint l’équipage. Tu as trop de truc à apprendre de lui. Et puis, t’as un message à transmettre à M4rc0 ! S’il est mort, tu ne pourras pas lui transmettre ! C.Q.F.D. J’ai raison et visiblement, tu l’as bien compris. Ta main serre les commandes de Major tandis que tu enduis celui-ci de Haki pour que tu puisses rouler à ta vitesse maximale sans être ralentie par les irrégularités du sol. Chaque milliseconde te permet de gagner en vitesse tandis que tu t’approcher de ta cible en enfin, tu arrives au bord de la crique. C’est le moment de gérer. Tes iris repèrent un débris métallique qui prend la forme d’un tremplin sur lequel tu fonces sans aucune hésitation. Allez, tu n’as pas le droit à l’erreur blondinette. Respire, accélère et reste concentrée.

Et enfin tu t'envoles dans ce ciel chaotique comme si rien ne pouvait t'arréter.


C’est une sensation grisante. Comme si pendant un instant, la gravité n’avait plus aucune emprise sur toi. Le vent caresse ton peau avec une vivacité agréable, ton champs de vision est large et dégagé. Tu te sens libre. Et pourtant, tu n’as pas le plaisir d’en profiter. Non, tout ça, tu ne le fais pas pour un petit kiff en pleine bataille mais bel et bien pour sauver ton compagnon. D’ailleurs, tu arrives enfin à son niveau et le corps lourds du cyborg de tombe dessus, écrasant tes cuisses avec une certaine force ce qui t’arraches un soupire de douleur. Heureusement pour vous deux, vous arrivez à atterrir sur le navire principal de la marine. Alors oui, il y a eu mieux dans l’histoire des atterrissages. Vous vous êtes bien viandés mais vous vous en sortez en vie. Vos deux corps roulent sur le pont et ce, sur plusieurs mètres. Les éclats de bois volent dans tout les sens mais toi, ce n’est pas ce qui t’importe sur le moment. Non, ton réflexe primaire est de t’enrouler autour du jeune robot pour le protéger et ce, tout en essayant de le réveiller en usant des pouvoirs de ton fruit. Oui, alors que tes sens sont revenus à la normale, tu tentes d’augmenter le toucher de M4rc0 en sacrifiant de nouveau ton sens du goût dans l’espoir que cela l’aide à reprendre conscience. Si cela marche, tu annuleras alors son sens du toucher pour le soulager de ses blessures. Oui, tu n’as pas vraiment d’autre plan pour le réveiller, tu dois bien l’avouer.

Enfin, votre violente roulade se termine juste à l’autre bout du pont. Heureusement car un peu plus loin, c’est la mer qui vous attend et aucun de vous deux ne sait nager ... Tu te redresses alors doucement tout en retournant le corps de M4rc0. Ta voix s’élève avec sérieux mais trahis la pointe d’inquiétude qui commence à naître dans le creux de ton ventre.

- Eh M4rc0, c’est pas le moment de jouer à la belle au bois dormant !

Ironique quand on pense que tout cela est arrivé alors que tu dormais tranquillement comme une princesse dans ta petite tourelle. Est-ce que tu penses qu’une galoche marcherait pour le réveiller ? T’as pas trop envie de tester. Non mais c'est pas contre lui hein mais bon, si tu peux éviter d’embrasser une personne pour qui tu n’as pas de sentiments romantiques, autant en profiter ! Mais est-ce que tu as le temps de te laisser aller à tes pensées idiotes ? Non. Tu le sais alors reprends toi. M4rc0 va certainement prendre quelques secondes à revenir à lui mais ces secondes sont précieuses. Surtout que vous n’avez pas atterrit dans le lieu des plus paisibles. Juste au-dessus de vos têtes, Elvis est en plein combat contre un autre être robotique. Et sur la terre ferme, c’est Banshoo qui fait des siennes ! Dans les deux cas, ce sont des membres de ton équipe qui sont impliqués alors tu vas devoir aider.

Tu dégaines ton fusil d’un geste fluide, le faisant danser entre tes mains tandis que tu te mets à fredonner un air de musique qui te trotte dans la tête depuis des années. D’où est-ce que ça vient déjà ? Hmm ... Ah oui ! C’est la chanson que ton vieux maître chantait les soirs ! Avec les années, c’est devenu comme un sort qui te permet de garder les idées bien claires lorsque tu n’as pas le droit à l’erreur lors d’un tir. Lorsque tout ce qui t’entoure secoue tes sens. Oui, tu ne peux pas te reposer sur ton pouvoir à chaque fois. Ton arme, tu la pointes directement au-dessus de vos têtes, là où Elvis se bat avec un soldat de la marine tandis que c’est une munition bien particulière que tu charges dans le canon. Deux germes de Boing, achetées dans une boutique tandis que les festivités battaient leur plein. C’est le moment parfait pour toi de les tester. On a complètement oublié ta présence. Tu couvres les deux précieuses munitions de ton haki puis tu attends l’occasion parfaite. Le moment où ce ballet aérien te permettrait de toucher l’adversaire du frelon. Un moment qui ne tarde pas à arriver tandis qu’Elvis se décale d’un petit centimètre, t’offrant alors l’angle de tir parfait. Tu presses sur la détente et le projectile s’élance. Le brouhaha environnant joue en ta faveur en étouffant le bruit de tir.

Et tu recharges en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, ton regard perçant dissimulés derrière ton masque. La première bille tirée vers Kid, tu tournes ton buste à un peu plus de 90° pour alors pointer le canon de l’arme en direction de la terre ferme où le chien du gouvernement est entrain de donner du fil à retordre à Alaude. Le même qui a mit le pauvre dieu d’acier dans cet état et qui t’a enfermé un peu plus tôt. Pour l’instant, tu ne peux pas t’approcher mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas être une menace pour ces bandelettes ! Oui, ce deuxième germe de boing, elle aussi enveloppée de haki, lui est destinée et ne tarde pas à foncer vers lui à toute vitesse pour entraver ses mouvements. Tu ne comptes pas le rater. C’est pour ça que tu as de nouveau renforcer ta vue. Pas question de le laisser s’en tirer comme ça. Tout ce que tu espères, c’est qu’Alaude tiendra jusqu’à ton arrivée sur les lieux. Courage Alouette ! Ton amie faucon ne vas pas tarder ! Et c'est sur cette pensée, voilà que tu tires la précieuse munition en direction de l'homme aux bandelettes et à l'armée féline.



[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 A784d083abd12b0669b09d087251fed2

Major s’approche de toi en courant pour que tu puisses de nouveau partir à toute allure dès que M4rc0 aura repris possession de ses moyens tandis que tu poses ton regard sur celui-ci pour t'enquérir de son état. D'ailleurs, tu en profites pour lui glisser le message dont tu as la responsabilité.

- En fait, Capich- enfin, le capitaine te présentes ses excuses. Il a dit qu'il s'en voulait de t'avoir laisser derrière et que lorsqu'on se regroupera, il te le dira en face. Alors t'as intérêt à survivre, ok ?

Oh bon sang, toi qui te voulais réconfortante ... Tes talents en interactions sociales sont vraiment pourris quand tu ne ne mets pas dans un rôle pour séduire et berner ... Faudra penser à prendre des cours. Genre, vraiment Rae. Sinon, tu vas te faire détester par ton propre équipage en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Résumé:
Adelheid H. Winston
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 629
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 E0x8
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Adelheid H. Winston
posté le Jeu 15 Avr - 15:06
La brume qui venait envelopper Adel et son regard bleu, la plongeant dans un état second, se dissipe alors que la jeune femme baigne dans une mare de sang. La troupe de révolutionnaires qui s'apprêtait surement à venir en aide à leur chef, Cometa, a été décimé. Trois chats au service de Banssho sont également à terre. L'agent du CP prend sa tête entre ses deux mains et inspire, puis expire avant de lâcher un puissant hurlement de peine et de rage.

"Qu'ai-je fait ?" murmure-t-elle, ne se souvenant pas clairement de ce qu'il s'est passé après sa transformation en léopard. Seuls demeurent ses puissantes émotions négatives et ses objectifs. Elle ressent une douleur lancinante au niveau de sa poitrine tandis qu'un insupportable son aiguë résonne dans sa tête.
La Winston ne se sent pas bien. Elle souffre de son impuissance et de sa brutalité. Elle aimerait oublier qu'elle se trouve sur un champ de bataille. Elle aimerait oublier tout ce sang versé. Elle se sent faible, inutile, stupide. Sa main, instinctivement, se pose sur cette seringue contenant une drogue aux propriétés miraculeuses. Comme ensorcelée par ce produit, elle ne réfléchit pas aux effets secondaires, elle ne réfléchit pas au meilleur usage possible de son unique dose de Red Moon et s'injecte le liquide merveilleux.

Les battements de son coeur s'accélèrent tandis qu'elle s'élance en direction de Cometa, partiellement transformée en léopard, pour l'attaquer. Griffes sorties, armée de Haki interne, la blonde tente un enchaînement de coups de griffes sur la révolutionnaire, essayant d'abîmer son attirail pour l'affaiblir et ainsi faciliter le travail du Vice-amiral lorsque celui-ci se sera remis de l'assaut qu'il vient d'essuyer. Si elle est éliminée, les combats du front nord devraient cesser, non ?
Adelheid songe qu'elle aurait du commencer par Cometa, que si cette sorcière avait été mise à terre, alors de nombreux sacrifices auraient pu être évités. Elle se demande si elle n'aurait pas pu, pendant les Baldi Awards, profiter de sa liberté de mouvement pour s'essayer à quelques tentatives d'assassinat. Alors qu'elle se transforme intégralement en léopard, s'apprêtant à s'essayer à une nouvelle attaque, l'ex-marine est soulevée par une puissante poigne et, sans avoir le temps de saisir ce qu'il se passe, elle se trouve catapultée en direction d'un pirate : Thorks.

Dans les airs, la femme se résigne à son sort. Si on l'envoie sur un ennemi, alors autant qu'elle fasse de son mieux pour que ce lancer serve à quelque chose. Alors, Adel, sous forme animale, se met en boule et se recouvre de Haki Interne en espérant optimiser sa force de frappe. Elle espère cependant pouvoir atteindre Thorks grâce à l'effet de surprise.

Si l'attaque échoue, il ne lui restera plus qu'à se concentrer sur l'atterrissage avant de repartir à l'assaut, reprenant une forme partielle de transformation afin de pouvoir tenter quelques prises d'immobilisation au corps à corps, tout en bénéficiant de la vitesse et de la force que lui confère son zoan.
Et, si le lancer réussit, alors il ne lui reste plus qu'à tenter d'encastrer la tête du vil criminel dans le sol.

"Pourquoi te bats-tu aux côtés des révolutionnaires ?! Tu pourrais juste partir et les laisser se débrouiller au lieu de chercher des ennuis au gouvernement. Nous avons d'autres chats à fouetter que des pirates qui n'ont rien à faire là." La femme grimace en parlant de chat à fouetter. Elle aurait aimé faire des chats du Shishibukai ses amis, voire ses sbires. Hélas, elle se doute qu'après en avoir mis trois au tapis, ils ne voudront pas se soumettre à sa volonté.

Résumé:
Thorks
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Ho9m
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Lsgr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
130 000 000
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Thorks
CAPITAINE DU NOUVEL ÉQUIPAGE DES GÉANTS
posté le Jeu 15 Avr - 17:55
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD)



Paradise - Ruines -  Balgimoa

Mon attaque était déterminée, ma cible, elle était intrigante. Un tas de bandelettes humaines en apparence, un style comparable à celui d'un être déluré, on ne voyait pas le moindre bout de peau. Cela aurait pu être déroutant, mais je n'étais pas du genre à me soucier de l'apparence de mes opposant, mise à part s'ils font quelques tête de plus que moi, ce qui n'était pas son cas.

Pourtant, même si cet humain ne semblait pas m'inquiéter de prime à bord, il ne tarda pas à faire preuve d'une certaine force, reconnaissable par mes années passées sur ces mers. Je l'avais ainsi pris pour cible, ma lame d'air était parfaite, bien que lui était assez loin, mon attaque devenant oscillante sur sa fin, rien de bien dérangeant à mes yeux, il aurait tout de même dû se la prendre ou à défaut, l'esquiver. Malheureusement, quand bien même était-il aux prises avec ce qui semblait être, un de ses trucs que les humains appellent ''une machine'', qui par ailleurs avait presque l’apparence d'un humain, la momie vint à en faire son pantin, s'en servant même comme bouclier contre mon attaque.


- C'est quoi ça !!! Où est ton honneur ???!!!

Hurlant au travers du champ de bataille, ma voix puissante et portante surpassait le son des batailles plus lointaines. Attirant rapidement les regards de toutes ces personnes vêtus de blanc et de bleu, venant à s'amasser sur la plage, débarquant ainsi de leur embarcation, certain, par peur, commencèrent à ouvrir le feu sur mon humble personne.

Les balles n'étaient pas bien dangereuses pour un Géant, encore plus avec le cuir de reptile qui était le mien. Ricochant sur mon épiderme, comme sur les murs d'un immeuble, les petits projectiles repartaient dans tous les sens, sous mon regard amusé. Lorgnant cette foule s’étendant sur plusieurs centaines de mètres, je vins à agiter mon poignet, celui de ma main armé, puis avec une certaine assurance, lançai une offensive en direction de tout ce petit monde.

Balançant mon bras d'arrière vers l'avant, plongeant la pointe de ma lame dans le sol glacé de cette plage d'hivers, je fis remontant ma lame, engendrant ainsi une lame d'air de grand envergure, fissurant le sol et faisant voler en éclats la formation des humains.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Lvkj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Xbwd

Parcourant les troupes comme une cavalcade enragée, soulevant autant de glace que d'hommes sur son passage, fracturant par ailleurs le sol qui vint alors à avaler quelques âmes dans la foulée, l'attaque vint à soulever un mouvement de panique parmi les troupes de la Marine. Me réjouissant de cette peur, parcourant le visage de tous ses humains, je vins alors à lentement avancer parmi eux, ne prêtant pas attention aux faits d'en placer ou nous quelques-uns sous mes bottes.

M'avançant d'un pas assuré vers l'homme aux bandelettes, mon instinct vint vrombir. Le danger me guettait, mais cela ne semblait pas venir de la momie, du moins pas à cet instant. Parcourant du regard la zone, j'entrevis alors presque au dernier moment une petite masse arrivé jusqu'à moins, via les airs. Couvrant alors mon épée de ce fluide noir qui était le mien, je vins à placer le fil de celui-ci entre moi et cet étrange projectile. M'apprêtant à donner un mouvement à mon arme, comme si je voulais trancher cette chose, j'attendis le moment opportun pour découper ce que je pensais alors dans un premier temps n'être qu'un boulet de canon.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 26rk

Info:
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Ven 16 Avr - 0:51

Plongeur malchanceux, notre cher Winston manqua l'incipit de la bataille. Une erreur que ses hommes payèrent pour lui, et qui expliquait sans doute l'ardeur qu'il mettait à la tache. Il sentait plus que jamais le poids des vies humaines. Certes les résultats furent mitigés, et s'il ne put attraper l'assassin ailé dans son déluge de fer, au moins empêcha t'il un de ses propres bateaux de percuter le navire principal. On regrettera la destruction de la tourelle du Vice amiral. Le métal pouvait être réparé, les hommes non.

Qu'importe les échecs, l'important restait que l'entièreté des troupes avait débarqué, et au moins un de ses boulet fit mouche. Toutefois l'attention de Kid était toute entière sur ce fameux homme abeille, puisqu'après avoir vu sa transformation durant sa rafale de tir, il n'avait plus aucun doute quand à sa nature.
N'ayant pas quitté ce cher Elvis des yeux après l'explosion de la tourelle, il sauta sur l'occasion. Deux puissantes impulsions de Haki partant de ses mains ouvertes, tandis que son jetpack dorsale couplé à ses propulseurs plantaires l'envoyèrent à une vitesse ahurissante vers l'assassin. Chaque seconde comptait. Certes il aurait du mal à se saisir de l'insecte dans sa forme pure, mais la silhouette humaine qu'il observait, encore sonnée par l'explosion, cela il pouvait l'attraper ! Il atterrit donc avec fracas, sa main idéalement posée sur le visage du meurtrier. Le poids de sa ferraille magnifié par sa plongé s'imposa à la la chair humaine.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Headshot

Un coup à bout portant, renforcé par la puissance électrique du cyborg, et par le fluide offensif du guerrier. Un coup s'échappant d'une poigne de fer, la balle s'extirpant de la main pour pénétrer le crane. Un clou enfoncé dans du beurre. S'eut été l'action la plus logique, la plus efficace, seulement l'apprenti-héros ne put s'y résoudre. S'il s'écrasa bien contre son adversaire, maintenant sa tête contre le sol d'une poigne de fer, son autre main lança l'assaut. Posée dans le creux d'une épaule, elle relâcha la balle funeste, un projectile presque ordinaire, si ce n'était pour le fameux granit qui le composait. Un assaut dangereux, pénible sans doute, mais qui ne suffirait surement pas à tuer quelqu'un de ce calibre.
Alors qu'il enfilait une paire de menottes à l'homme gémissant (ou pas) sous son poids, une moto volante s'invita sur le pont du navire. D'ordinaire il aurait applaudi, les yeux pleins d'étoiles, une action aussi classieuse. Seulement sa montée d'enthousiasme fut immédiatement étouffée par la réalité de la situation, et l'amertume encore bien trop présente dans ses entrailles ferreuses. Bien entendu qu'il tourna le regard, découvrant alors l'étrange colis de cette somptueuse jockey.

*Ce n'est encore qu'un enfant…*

Avant de voir la peau luisante d'un robot, avant d'identifier un ennemi ou une menace potentielle, Kid aperçu un gamin. Il eut la sensation de regarder dans son propre passé, garçon livré aux manœuvres de la Division scientifique, à l'époque où sa chair surpassait encore la machine. Il reconnut dans cet être inconscient son désespoir de l'époque, et au combien il aurait aimé être sauvé, tout comme lui l'était en ce moment même. Oui, il se retrouvait en face d'une héroïne en plein sauvetage. Devait-il vraiment briser son idéal ?

« S’il vous plaît, partez, il a déjà eu assez de morts…

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Crying

- Arrêtons ce massacre ! »

------------

D'autres âmes se donnaient à fond dans cette bataille. Des soldats que beaucoup ne considéraient que comme de simples pions, des grains de poussière, des fourmis. Pourtant si un insecte isolé croulait sous sa propre faiblesse, une horde pouvait égaler la force d'un géant. Ils le prouvèrent brillamment les braves marins, car si ni le Commandant ni le Vice-amiral ne pouvaient guider personnellement les troupes, une subordonnée du Soldat souriant faisait un parfait substitut. Après avoir organisé le déploiement, s'assurant de bien protéger l'offense, l'attention de la belle fut capturée par le cri d'un géant. Aucune balle perdue, des soldats entrainés ne tiraient pas sans ordre, la Forteresse se mit en mouvement.
L'entièreté des troupes bougeaient vers le Nord-Est, s'écartant du feu de l'action, dans une trajectoire qui lentement s'approchait du centre de commande. Les Gardiens quand à eux se concentrèrent sur le front Ouest, créant un mur, une phalange, soutenu par la force de vingt milles hommes. Se détachant de la masse, les fantassins démontraient leurs mobilité, se ruant vers ce qui semblait être le centre de commande ennemi, préparant l'arrivée du gros des troupes. Oui, les fourmis tenaient bon, ensembles. Les milliers de doigts formaient un poing d'acier.

------------

Ayant l'espace de quelques secondes désassemblé son casque, le Commandant s'adressa aux nouveaux arrivants, la voix brisée par l'émotion, des larmes s'échappant de ses yeux. Bardée de cicatrices, envahie par le métal, sa face exprimait néanmoins encore parfaitement les couleurs de la détresse. Quel piètre figure qu'il faisait, enfant en larmes après sa première bataille. Pouvait-on cependant lui en vouloir ? Il faisait de son mieux, ils faisaient tous de leurs mieux. Il s'agissait juste que son mieux n'était pas suffisant. Le poids des vies, encore et toujours, ébranlait sa motivation.

Kid n'eut toutefois pas le temps de se morfondre. Ici il apprenait la réalité de la guerre. Hors sur un champs de bataille, la pitié n'avait hélas pas sa place. La belle héroïne reprit les couleurs du combat, de sauveteuse elle devint vengeresse. Le Commandant reforma son casque de fer, n'ayant visiblement pas d'autres choix que de combattre. Fort bien. Qui sème le vent récolte la tempête.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 27fd8ecf386985e59f060980e0091016

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Haki-1

Alors qu'elle chargeait son arme, lui resta immobile. Son corps ne bougeait pas, mais son âme criait. Elle hurlait, de tristesse et d'incompréhension, d'impuissance et de colère. Oui, la colère s'invita à ses émotions. Tant pis. Il en avait marre de luter, marre de se retenir. Si seule la puissance avait sa place, il n'avait plus qu'à les écraser. Destruction, tel fut l'intention imprimée dans cette projection de Haki. Une explosion dont il fut l'épicentre se déchaîna brutalement sur le navire. Elle balaya le bois, le tissu, le métal, elle balayerait aussi la chair si celle-ci venait à la rencontrer.
Bien-sûr, la danse ne faisait que commencer. Ayant finalement lâché prise, l'humanité muselée laissait place à la machine. Des jambes mécaniques dopées par de l'électricité, donnèrent l'impulsion, un jeu de propulseurs prenant le relais, envoyant pour la énième fois voler l'enfant prodige. Sauf que cette fois le ciel ne fut pas sa destination. Missile humain lancé vers la belle Raeliana, il traversa l'espace en un instant.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Haki-Impulsion

Une ligne droite et célère, des projecteurs annexes qui s'activèrent, et des jambes encore surchargées d'énergie terminèrent leur route dans le corps de la demoiselle. Le Commandant ne s'était pas contenté de la frapper, il s'était carrément réceptionner sur elle, ajoutant donc à l'inertie le poids de sa carcasse.
Continuant sur sa lancée il plia simplement sur ses jambes, son genoux gauche touchant le sol tandis que sa main gauche assura sa prise, empêchant ainsi l'esquive de son tapis. Son bras droit quand à lui se chargeait d'énergie, une lueur se dégageant de ce dernier tandis que la main se transformait en poing. L'impact arriva juste après, marteau d'un forgeron divin sur l'enclume. Un simple coup de poing, renforcé par sa dureté naturelle, sublimé à la fois par la puissance d'une machine, et l'esprit d'un homme. Car si l'assaut en lui-même faisait peur, ce fut bien l'impulsion de haki qui s'en dégagea qui fit exploser le bois. Inconsciemment il s'était retenu de tirer, peu désireux d'ôter la vie. Seulement un être humain pouvait-il vraiment résister à ce déchaînement de puissance ? Peu de chances, néanmoins ils l'avaient prouvé à de multiples fois, les multiples champions de Balgimoa dépassaient de loin les limites de la chair.

Récapitulatif:
Elvis Presslay
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 1568296290-img100100
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Ven 16 Avr - 15:40

Des victoires et des fêtes [RPBG]
Feat plein de concurrents


Quel enfoiré ce robot ! Depuis que j'avais essayé de prendre le contrôle d'un des navires de la Marine, je l'avais sur le dos. En essayant de voler d'un navire à l'autre pour esquiver son mur de balles tirées en ma direction, je n'avais malheureusement pas totalement atteint mon objectif que je sentais une vive douleur dans l'épaule gauche. Instinctivement, je comprenais qu'une balle s'y était logée. L'adrénaline m'empêchait de vraiment ressentir la douleur pendant un petit moment, le temps que je me saisisse de la tourelle et que je tue des centaines de soldats sur le plus grand des navires. Là encore, il venait gâcher la fête en lançant un obus dans ma direction. Vraiment, grâce à un pressentiment animal que le fruit du frelon m'avait octroyé, j'avais lâché cette mitrailleuse après avoir tiré sur l'obus, dans l'espoir de le détruire. J'avais pris mon envol, bien heureusement, puisque cet obus explosa complètement la fameuse mitraillette.

Le souffle de l'explosion me projeta au loin, en direction de la falaise à l'Est, tandis que j'étais toujours sous ma forme hybride. Mes ailes me permettaient de me stabiliser un minimum dans les airs, et je pensais avoir le temps de soigner mon épaule grâce au Semei Kikan mais le robot en décida autrement. D'une vitesse fulgurante, je le vis arriver sur moi, bien trop rapidement pour que je puisse esquiver. Mais je pouvais encaisser au maximum et pour cela, je concentrais ma force sur mon visage. Cela pouvait paraître étrange, mais au vue de sa trajectoire et de son positionnement, il y avait de grandes chances qu'il attaque sur cette partie de mon corps. En concentrant cette force, j'avais dans l'espoir d'utiliser le Hasshoken pour atténuer le coup et que mon adversaire accuse un contrecoup dû aux ondes.

Le choc fut terrible. Sa main s'abattit sur mon visage et l'élan couplé à cette prise me fit perdre l'équilibre créé par mes ailes. Dans une chute oh combien dangereuse et bien trop puissante pour que j'arrive à la stopper, je tentais à la place un geste désespéré. Nous perdions grandement de l'altitude et je n'avais que quelques secondes pour y parvenir. Alors qu'il gardait sa main sur mon visage, comme pour me prouver que je n'étais rien à ses yeux, mes deux bras saisirent ses hanches subitement et ne lâcheront pas si facilement prise. Supportant encore un peu la douleur infligée par la balle dans mon épaule gauche, je serrais les dents en effectuant un mouvement rotatif des épaules et du bassin de la droite vers la gauche afin de retourner la situation et faire en sorte que ce soit le robot qui touche le sol le premier. Je profitais également de ce mouvement et du petit espace qu'il avait provoqué entre nos deux corps pour envoyer mon genou, chargé de Hasshoken, dans ce qui devrait logiquement abriter ses bijoux de famille. En était-il pourvu ? Ce n'était pas vraiment mon problème, le Hasshoken pouvait briser des armures, peut-être pouvait-il également causer de gros dégâts à un robot ? Ce n'était pas mon domaine du tout, et de toute façon, c'est mon instinct qui parlait.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Image510

Tandis qu'on allait s'écraser, je pus apercevoir furtivement une tignasse blonde bondir sur le navire dans un grand vrombissement. Elle n'avait pas encore atterri, mais c'était une bonne chose de voir qu'elle était toujours en vie. Je n'avais pas le temps de me disperser, le sol était maintenant bien trop proche pour que je ne me préoccupe pas de la chute. Dans un grand fracas, nous avons atterri sur ce navire. À ce rythme là, celui-ci ne tiendrait pas longtemps non plus. Avec le choc, j'essayais de me dégager de l'emprise de ce robot en relâchant mon emprise sur ces hanches et en donnant une impulsion de Hasshoken sous mon pied au moment de l'impact. Dans le cas où ce dégagement fonctionne, je déploierais mes ailes pour prendre de la distance avec ce cyborg tout en prenant mon pistolet à air comprimé dans la main droite. Je me préparerais à tirer au moindre geste suspect, mais surtout, j'en profitais pour utiliser le Semei Kikan pour faire sortir la balle de mon épaule et refermer la plaie, comme si rien ne s'était passé. Raeliana était aussi sur ce navire, et elle aussi semblait avoir pris le cyborg pour cible. En fait, je n'attendais pas plus longtemps, et je tirais autant que je le pouvais dans la direction de mon adversaire après l'avoir visé un court instant. Les ocelles de Frelon étaient un avantage certain et une amélioration de la visée, donc autant que j'en profite.

Résumé :
Joey
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 200719021507476235
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 200719021507563200
Loca. :
En Mer
Berrys :
72.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Left_bar_bleue7/100[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Joey
The Smiling Soldier
posté le Ven 16 Avr - 20:55
Cette adversaire était redoutable, Joey le ressentait, s'il ne s'en était pas rendu compte avant. Ses coups choisis, ainsi que leur enchaînement, répondaient parfaitement à ceux du boxeur. On aurait presque dit que ces deux guerriers dansaient dans une chorégraphie parfaitement répétée, alors même qu'ils n'essayaient que de s’entre tuer dans une guerre sans aucune merci. Juste une fois auparavant ces deux animaux s'étaient croisés, et ils avaient passé les quelques secondes de cette rencontre à ne pas se rendre compte de la présence de l'autre, pire même, chacun essayaient de la fuir activement. Joey descendait du ciel dans un météore arachnide, et Cometa portait la quasi-intégralité de ses troupes hors de danger, toujours ce même danger aux cheveux blonds. Les résultats des actions de chacun avaient été mitigés ce jour là. L'un avait été récompensé par ses supérieurs, l'autre avait été admonesté par sa plus proche amie parce qu'elle avait fait ce qui lui semblait juste, exactement comme cette dernière. C'était bien là le problème. Là résidait bien là l'ironie de la chose. Ici, cependant, sur ce front, elle n'était pas là. Anida n'était pas présente. Son assistante n'avait pas à s'inquiéter de son opinion, elle pouvait y aller à fond. Elle pouvait laisser ses idéaux éclater au grand jour, tout comme elle éclatait son poing gauche contre ce qu'elle voulait être le plexus du soldat. Ce dernier préparait son Uppercut, quand il comprit de part son intuition que la bonne exécution de sa technique allait être impossible. Ainsi, comprenant qu'il était piégé, qu'il ne pouvait même plus pivoter sur lui même comme il l'avait prévu à cause de l'emprise qui était exercée sur sa nuque. Il décida de garder son poing droit fermé collé contre sa poitrine, et de resserrer le tout.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 210416085817484200

Cometa était forte. Le soldat pouvait penser que la victoire allait être facilement sienne, de part le fait que ses précédents adversaires étaient tous indéniablement plus puissants que celle qui martelait son torse actuellement. Cependant, il comprenait là à quel point cette pensée pouvait être fausse. Le Roi des Ruines causait peut être bien plus de douleur à ses adversaires que la Chaotique, mais cette dernière était une guerrière d'une autre trempe. Avec elle, pas de doigts empoisonnés, elle ne donnait en rien l'envie de mettre fin à sa propre vie, ni ne brûlait ses ennemis à coups d'éclairs divins. Avec Cometa, seuls comptaient les poings. Avec Cometa, un vrai combat à mains nues pouvait se dérouler. Enfin, presque à mains nues...
Joey, toujours vêtu de son armure double, avait tenté d'encaisser trois coups de poing qui avaient été donnés à une vitesse si remarquable qu'il avait l'impression de s'être fait mitraillé. Donner cette impression au Soldat Souriant, c'était rare. Alors que son bras gauche, à cause de son encastrement plus tôt, était toujours collé à l'exosquelette de Cometa, seul son poing droit avait pu être sollicité pour se protéger de l'assaut. Poing fermé, paume face à son plexus, le soldat n'attendait qu'une seule chose : Repérer une ouverture pour recommencer son propre assaut, et cette fois ne pas rater. Malheureusement, puisque apparemment l'histoire de ce combat était vouée à se répéter, aucune ouverture ne fut offerte par la révolutionnaire avant que le Marine ne voit le ciel échanger de place avec la terre.

Comme s'il n'était qu'un rookie, la Chaotique s'était joué de son corps, et pas de la manière qu'il appréciait tant. En effet, dans une rotation involontaire, Joey sentit sa nuque être libérée du coude de l'ennemie, avant que cette dernière n'apparaisse devant lui pendant son atterrissage sur le dos. Utilisant les propres cuisses du soldat contre lui, la femme qui avait perdu son chapeau attrapa le Marine par le col, et c'est là que ce dernier sentit l'atmosphère changer. L'instant était comme suspendu dans le temps. Joey ne savait pas exactement ce qui arrivait, mais ça arrivait, il était au moins conscient de ça et son regard en témoignait. Pour une des rares fois où son œil était visible, il affichait une sorte de sentiment d'effroi, une anticipation nerveuse. Oui, cette Cometa n'avait rien à voir avec ses anciens adversaires, c'était sûr. Mais au final, n'était-ce pas la parfaite raison pour, cette fois ci encore, justifier la victoire du blond ?


Alors que son dos était cloué au sol, et que son adversaire était clairement en position de supériorité, il ne fallait pas oublier que le colosse était un adepte des Six Pouvoirs. En levant à une vitesse ahurissante sa garde, une logique immuable s'imposa. Pour Joey, aucune position n'était celle d'infériorité. Et pour cause, dans ce cas précis, il pouvait utiliser l'air lui même comme appui. Relevant ses deux poings, toujours dans la position de l'Iron Style, au niveau de sa bouche, il colla ses avant-bras côtes à côtes sur son torse. D'un sournois Geppou, il prit appui sur le vide qui se trouvait sous la plante de ses pieds, qui eux même étaient perpendiculaires au sol. Se propulser droit devant pour se mettre hors de danger n'était pas une option, la prise de Cometa sur la partie supérieure du corps de Joey était trop grande. Meilleure raison encore, le soldat ne voulait en aucun cas augmenter la distance le séparant de sa rivale du jour. Non, ce qu'il voulait, c'était rester proche, assez proche pour ne pas rater cette ouverture qu'il attendait toujours. Ainsi, ce fut dans cette optique que le boxeur utilisa la combinaison de son appui et de sa stance pour soulever de quelques centimètres son dos du sol. À ce moment précis, les premiers coups de la Chaotique avaient déjà été lancés sur celui qu'elle voulait être sa proie. Pour la seconde fois du combat, Joey s'avançait droit en direction du danger. Cependant, cette fois-ci, la distance était encore plus réduite, et la tentative d'esquive en était d'autant plus risquée. Malgré tout cela, le soldat n'avait pas d'autres choix.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 210416085815343602

Les jambes du soldat tremblaient, alors que la première salve s'approchait de son si parfait visage, quoique déjà boursouflé. Non, il n'avait pas peur, évidemment que non, mais il faisait bouger ses pieds. Il forçait ses membres à gratter un peu de distance, même des millimètres suffisaient. Un millimètre. Puis deux. Puis dix. Juste assez pour inspirer un mouvement supersonique du reste de son corps. Ce mouvement fut initié à la milliseconde même où le premier coup de Cometa allait s'écraser sur sa garde. Au lieu de ça, cette dernière disparut. Joey s'était déplacé sur sa droite de quelques pauvres centimètres, là où la pluie tombait toujours. Pour éviter toujours plus de précipitations mortelles, le soldat balançait le haut de son corps de droite à gauche. Il avait déjà utilisé cette technique la dernière fois qu'il avait adopté son style de fer, mais il disposait de bien plus d'espace qu'à présent pour travailler. Malgré ce manque de terrain maniable, le colosse utilisait ses pieds tremblants, la souplesse de son buste, et son corps de fer, pour faire se mouvoir toute la partie supérieure de son corps tout autour des attaques de la S.U.P.E.R.N.O.V.A.E.

- Soru : Bob and Weave.

Cette esquive était une des meilleures de l'arsenal du boxeur, et en temps normal elle était infaillible. Malheureusement, ce temps, il n'avait rien de normal. En plus de la petitesse bien connue de l'espace de travail disponible, dans l'équation entrait le problème de la qualité des attaques ennemies. Joey ne devait pas là échapper à de vulgaires coups de poings de bas étage. Cometa était une femme dotée d'une force extraordinaire, qui avait la capacité de décharger des blasts de Haki à chaque coup, et qui en plus de tout cela, pouvait littéralement faire trembler la terre à coups d'ondes de choc. Joey pouvait limiter les dégâts, mais qu'il se balance de droite à gauche, ou de haut en bas, il allait subir ses premiers dégâts directs de la poussée du météore. Le colosse avait pris un énorme risque, il fallait à présent en assumer les conséquences. Un premier coup lui érafla la joue gauche, avant que les différentes attaques subsidiaires ne s'occupent d'envoyer le visage du soldat violemment sur sa droite, en plus de lui donner un soudain mal de crâne. Avant même qu'il ne puisse reprendre son balancement, un énième coup fondait droit sur lui. Il eut le réflexe de resserrer sa garde au bon moment, mais si ce coup de poing précis avait réussi à fissurer la glace derrière le soldat, que devait ressentir ce dernier ?
Se reprenant au plus vite, le balancement fut de nouveau lancé, et resta à peu près constant, malgré les quelques trébuchements dus à l'averse. Le soldat n'était pas le genre à perdre espoir, jamais, mais il était aussi du genre honnête, et il ne savait pas du tout comment il allait se sortir de ce piège dans lequel il avait pratiquement choisi de tomber. Pourquoi déjà avait-il insisté pour rester dans un tel périmètre de danger, autour de Cometa ?

Ce fut un véritable boulet de canon qui lui offrit cette réponse. Tout de noir vêtu, tacheté, crocs et griffes dehors, un boulet de canon humain, ou plutôt animal, vint à la rescousse du soldat. Ce dernier ne comprenait pas totalement ce qui se passait, mais il décelait bien évidemment un désordre à quelques centimètres de lui. Et, bien sûr, ce qu'il décelait le plus, était ce qu'il attendait depuis le début de cet échange de coups effrénés. Joey ne savait pas encore qui était cette personne, mais une chose était sûre, elle lui avait donné une ouverture. Tous les neurones dont était propriétaire le blond envoyèrent un signal à son cerveau en même temps, et ce dernier s'empressa de relayer l'information à l'entièreté du corps colossal du Vice-Amiral. À peine la pluie avait cessé de tomber que le soldat ne prit même pas le temps de se sécher avant de se lancer dans son action. Un agacement était né en lui, depuis le début de l'affrontement. Cet agacement s'était transformé en colère, et maintenant, avec le sourire le plus rageur possible, le Marine pouvait faire s'abattre cette colère sur l'instrument de son malheur.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 210416085814480670

- Unbreakable Hook

Un appui avait été pris, et un crochet incassable avait été décoché. La cible, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, n'était ni le visage ni le corps de la Chaotique. Non, Joey voulait frapper le plus fort possible l'un de ces deux objets de malheur qui étaient accrochés aux bras de Cometa. En effet, le boxeur avait lancé son bras droit dans un mouvement latéral, et avait visé l'avant-bras droit de son ennemie, ou ce qui le recouvrait plutôt. Il en avait marre, de ces ondes de chocs invraisemblables, et avait profité de l'ouverture octroyée par la personne inconnue pour les arrêter à la racine. Comme lors de son précédent crochet, même après l'impact, le blond avait continué de pousser, voulant faire subir à la machine tout le poids de son corps devenu masse de fer. Encore une fois, il utilisa l'élan de son coup pour se propulser vers l'avant, et reprendre quelques centimètres d'altitude, en comptant sur le fait que la Chaotique n'était plus en train de le rider. Maintenant accroupi, mais toujours pas stabilisé, il lança un regard du coin de l’œil à la recherche de la révolutionnaire. Afin de ne pas retomber en arrière, il avait lancé son bras gauche vers l'avant, qui avait accompagné le mouvement de crochet de son bras droit. Toujours pas totalement debout, après avoir repéré la position d'une Cometa qu'il espérait distraite, il fit pivoter son pied gauche de trois-quart. À peine la plante de ses pieds avaient retrouvés la terre ferme que Joey utilisait cette dernière comme appui. Sans perdre une seconde de plus, et s'empressant de retrouver toute sa hauteur naturelle, le boxeur utilisa la solide base de son pied gauche comme propulseur, et jeta littéralement son poing, ou plutôt son bras gauche entier, sur Cometa.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 210416085820899735

- Unbreakable Swing

Il ne visait pas de zone en particulier, même si de l'altitude où il avait frappé, et vu l'ampleur du coup, il aurait sûrement touché son adversaire sur toute la longueur de celle ci, dans une tranche diagonale. Son poing était serré, et il restait son arme principale, mais lorsque Joey lançait son Swing, il frappait avec l'entièreté de son membre, allant même jusqu'à détendre son épaule au moment de l'impact afin de gagner quelques centimètres d'allonge quand il le fallait. Le Vice-Amiral voulait faire mal à Cometa, bien évidemment, mais pour la première fois du combat son but principal était de quelques peu éloigner la révolutionnaire. Il avait besoin de temps. Il avait quelque chose à régler. Toujours l'esprit quelques peu embrumés par la pluie de météores, mais assez lucide pour savoir que sa dernière attaque ne pouvait potentiellement leur faire gagner que quelques secondes au maximum, Joey se releva enfin et se tourna vers l'animal qui l'avait aidé. Il se rendit, par la même occasion, compte du genre de sa sauveuse, ce qui lui fit arquer un sourcil à travers les gouttes de sang ruisselantes.

- Pas mal du tout, ce que tu nous as fait là. Et pour être clair, je parle du sauvetage, pas de tout ça. Lâcha le Vice-Amiral en agitant ses mains devant lui en observant le corps élancé de sa nouvelle acolyte. Quoique, ça m'a l'air pas mal du tout, ça aussi... Mais on n'a pas le temps pour ça ! T'inquiètes pas pour moi, je gère le reste. Pourquoi, toi, tu rejoindrais pas mes collègues ?

À peine sa phrase prononcée qu'il s'approcha dangereusement de la jeune mangeuse de Zoan dont il ne connaissait pas le nom. Alors qu'il assistait à une transformation en direct, il ne prit même pas le temps d'être surpris, et se saisit à pleine mains de la féline armurée de Haki. Il pourrait toujours commenter plus tard, là il avait une révolutionnaire assoiffée de sang aux trousses. Sans tarder, il positionna la paume de sa main droite sous le ventre de la léopard féline, et positionna sa jambe droite quelques centimètres derrière sa jambe gauche. Pour contrebalancer le mouvement qui était sur le point d'être effectué, le blond plaça son bras gauche relevé face à lui, presque parallèle au sol. Il aurait sûrement voulu papoter plus longtemps avec cette nouvelle venue, jusqu'à voir si sa forme humaine en valait la peine, tout du moins. Il espérait donc qu'elle survive à cette guerre. Il la savait déjà capable de survivre à ce qui allait suivre, si l'on en croyait sa maîtrise du Haki de l'Armement, qui était comparable à celle du soldat lui-même. Puisqu'il s'agissait là d'une de ses plus grandes fiertés, c'était sûrement la même chose pour cette jeune femme. Joey avait confiance. Il pouvait la lancer. Il pouvait même la lancer de toutes ses forces. Il pouvait même la lancer de toutes ses forces sur la plus grosse cible visible à l'autre bout du champs de bataille. Il pouvait même sans aucun doute faire tout ça avec la puissance et la vitesse perforatrice du Shigan concentrée dans son bras. Quand elle est pour la première fois entrée dans son champ de vision, le blond l'avait comparé à un boulet de canon, il lui fallait maintenant assumer ce titre. Ça ne battait pas un météore, évidemment, mais au moins cette fois, c'était Joey qui lançait la maudite des eaux, et pas l'inverse.

- Tu passeras le bonjour à Winston de ma part ! Lâcha-t-il, sans même se rendre compte de l'importance de ces mots.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 210416085821774468

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 F6dfa9d59a9a0dbcc7ae41945623aed0


Sans même voir si le fruit de ses efforts s'était soldé par un succès, le soldat concentra de nouveau l'entièreté de son énergie sur celle qui le méritait le plus, celle qui était la reine de ce champs de bataille. Sans perdre une seule seconde de plus, le colosse, toujours l'esprit embrumé, toujours incassable, et toujours armuré de sa puissance spirituelle, fonça sur la Chaotique. Un Kamisori plus tard, et le colosse avait cassé la distance qu'il avait lui même tenté de créer à peine une paire de secondes plus tôt. Un sourire totalement colérique aux lèvres, le soldat avait armé ses poings dans son zigzag supersonique. Il en avait marre, de cette assistante, et voulait déjà sérieusement en finir avec elle. On aurait presque dit qu'il était tombé dans ses instincts les plus primaires, alors qu'il fonçait droit sur elle, poing gauche armé. La distance fut cassé à la vitesse maximale dont disposait l'arme qu'était le corps de Joey, et ce dernier ne prit même pas la peine de jeter ses pieds au sol avant de lancer son poing. Cette fois ci, il n'y eut pas de prise d'appui, pas de technicité combative. Ce qui arrivait sur Cometa, c'était un train à la puissance de 20 000 hommes, et son arme, qui se manifestait sous la forme d'un poing gauche. Utilisant l'élan de sa technique la plus rapide de toutes, le colosse lança donc son poing gauche en plein dans la face de son ennemie. S'il y avait eu des spectateurs à cette attaque, ils auraient à coup sûr ressenti un frisson d'effroi en voyant l'échange de coups qui allait se produire. Devant Cometa se tenait un poing qui était plus gros que sa propre tête, et il allait s'abattre sur celle ci.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 210416085817806745

Selon toute vraisemblance, il ne restait qu'une poignée de microsecondes avant l'impact. Ça, c'était selon toute vraisemblance, ce dont Joey était totalement dénué. En effet, il n'y eut pas d'impact. Le poing gauche ne frappa pas. Au lieu de cela, il disparut, tout comme l'entièreté de la silhouette corporelle du colosse.

- Kamisori : Feint.

Joey s'était arrêté net. Il avait ancré ses pieds dans la glace avec toute la férocité dont il disposait, et avait stoppé son mouvement sur Cometa. Il était toujours à la même place, mais s'était accroupi aussi bas que possible. Ses genoux étaient presque au niveaux de ses pectoraux, alors que son poing gauche était revenu tout près de sa taille, baissé lui aussi. Maintenant, ce qui était armé, c'était son poing droit. Ce qui allait être lancé avant même que Cometa n'ait eu le temps de s'être remis de la feinte, ça allait être une des attaques les plus dévastatrices de la carrière du soldat. À vrai dire, il s'agissait là de sa préférée de toutes. Et pour cause, il s'agissait, à l'image de sa justice, de la plus simple. Accroupi, le blond avait tout de même fait attention à placer son pied droit derrière son pied gauche, ce qui avait fait crisser la glace. Alors que pendant un instant durant lequel le temps s'était stoppé, encore un, le soldat préparait son attaque sans perdre de temps, on aurait presque dit que la puissance pure rassemblée le faisait s'affaisser dans la glace. Ou alors était-ce que son aura soulevait la terre autour de lui ? Dans tous les cas, ce qui allait suivre allait être effrayant, c'était le cas de le dire.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 210416085818407904

Poing droit en position de crochet, alors même que Joey se trouvait sous son adversaire, le boxeur força au maximum sur ses cuisses de fer pour que la force de ses jambes le lance sur son ennemie. Finalement, moins d'un centième de seconde après sa feinte, le colosse lança l'assaut final de l'enchaînement. Le coup de poing venant du bas, tout pouvait porter à croire qu'il s'agissait là d'un uppercut, mais la vérité était tout autre. De part le positionnement du bras, Joey portait là un coup à mi-chemin entre l'uppercut et le crochet. Un coup destiné à rien d'autre que la destruction totale.

Quoi de mieux pour représenter la destruction totale que la puissance d'un boulet de canon surdosé ? Il s'agissait là d'un Buster Drill, après tout. Le Gouvernement voulait bombarder cette île, la raser elle et tous ses habitants. Une mission comme celle ci, Joey était plus qu'heureux de l'accomplir. C'est pour cela qu'il coupla la puissance du Shigan à son coup de poings hybride, déjà boosté au Haki d'Armement, et au Tekkai.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 210416085818838072

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 C7689a79f7b2f647e61a9c4234099add

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 210416085815713133

Là, pas d’ambiguïté, le but de Joey était facile à comprendre pour tous : Il voulait totalement exploser la boîte crânienne de Cometa, et le visage qui l'accompagnait.
Spoiler:


Dernière édition par Joey le Lun 24 Mai - 21:34, édité 3 fois
M4rc0
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 02448f10
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
850 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
M4rc0
B00DH4
posté le Ven 16 Avr - 21:03
C’est douloureux, l’information des blessures qui se répands à travers le corps et le cerveau, ça brûle, ça arrache les nerfs à vif, chaque instant rajoute une nouvelle intensité de souffrance, ça fait mal, ça fait très mal, ça ME fait mal… J’AI MAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL.

C’est un peu le genre de pensées qui me traversaient l’esprit à ce moment précis de la journée. Comment on en est arrivé là me direz-vous ? Eh bien je vous répondrais de me laisser vous expliquer au lieu de poser des questions dont les réponses sont forcément en train d’arriver. Suivez l’histoire au lieu d’être bête comme ça bordel.

Cette sale momie avait réussie à m’attraper, et même à m’arrêter. Tu parles d’une attaque démesurée à l’égo. Toute ma puissance et ma vitesse, un élan amélioré par le souffle surpuissant d’une explosion magistrale, et même comme ça ce sale truc m’attrape et m’attache tranquille, stoppant presque toute l’énergie du mouvement sans forcer. En plus ses sales bandelettes étaient ultra solides. J’avais beau essayer de me dégager avec toute ma force, elles ne tremblaient même pas. C’est à ce moment précis que c’était devenu facile, pour le jeune moi de cette époque, de réaliser ce que je vous dis depuis le début de cette histoire : Bansshou était un ennemi d’une puissance très largement supérieure à la mienne. Le scénario que j’étais en train d’imaginer dans ma tête était de voir mon propre corps se faire lentement broyer, enserré par cet amas de bandelettes qui me semblaient indestructibles. Dans la peur de cette éventualité, et perdant tout espoir de réussir à détruire ces liens par moi-même, je décidais d’arrêter de vouloir me dégager pour me concentrer sur la défense, réactivant à nouveau mon module « V4JR4YĀN4 ». Je sentais tout mon corps se rigidifier, augmentant sa solidité et sa résistance aux coups et aux chocs, j’étais prêt à tenter de résister à ce que ce sale méchant emmitouflé dans ses bandages pouvait essayer de me faire.

Ah… Sauf l’œil. Évidemment que dans l’œil y a pas de matériau résistant. Et il a attaqué l’œil. Pas de grand coup de poing, pas de constriction jusqu’à l’écrasement. L’œil. Il m’a enfoncé une aiguille dans l’œil… Vous savez ce que ça fait en taille soixante-dix centimètres ? C’est beaucoup. Vous avez une idée de ce que ça fait de se prendre ça dans l’œil ? Bah un conseil que vous feriez bien de respecter au pied de la lettre : testez jamais.

Donc, j’ai mal. La douleur. Aïe. Bobo. J’avais hurlé, évidemment. Ma voix d’hybride, avec ses intonations à la fois artificielle et humaine perçait le champ de bataille dans un grand cri. J’avais une certaine forme de résistance à la douleur malgré tout, l’esprit est un roc sur lequel on peut faire s’écraser toute sorte de chose, y compris la souffrance physique, quand on comprenait que l’on n’y pouvait rien, et que au contraire c’est en tentant de la rejeter qu’on ne fait que s’y soumettre, que l’accepter permet de passer outre, transformant son propre mental dans une illumination rejetant le concept même de souffrance. L’élévation. Blake disait que c’était sûrement dû à mon fruit du démon. Qu’il n’apportait pas qu’une conscience et une âme humaine, mais cette forme étrange de « sagesse » dû à ce caractère Divin pas réellement quantifiable, ni pou lui, ni pour moi, ni même pour mes créateurs. Peut être en vrai, même maintenant je n’ai aucune réponse à cette théorie. Sinon je ne serais surement pas là à vous raconter ma vie, j’imagine qu’il y aurait une plus grande sagesse dans le faire d’aller faire autre chose que son existence, genre un truc constructif, comme marcher sous la pluie dehors.

Bref toujours est-il que cette fameuse résistance, cette capacité à accepter et donc ne pas se laisser abattre et contrôler par la douleur ? Bah se faire crever l’œil et endommager le cerveau bizarrement c’est un peu trop fort pour réussir à ignorer ça sur l’instant, allez savoir pourquoi… Si vous voulez essayer, comme ça vous comprendrez ? Nan ? Vous êtes sûr ? Ok ok, pas de soucis. En plus de cette souffrance extrême, une panique s’ajoutait rapidement. Les informations que je voyais dans ma vision, qui actuellement étaient surtout constituées d’alertes rouges quand aux blessures que je venais de recevoir, étaient en train de « clignoter », se brouiller, avant de disparaitre. Toutes mes données étaient introuvables, une sorte de poids étrange s’était ajouté à mes pensées, comme un blocage dans mon habitude à dériver mes pensées tout en me concentrant sur ce que je voyais, comme j’essayais de faire avant de me prendre cette traitre aiguille, réfléchir à comment me sortir de cette situation tout en cherchant à comprendre que ce cette Momie comptait me faire. Là seule la douleur comptait, parce que j’étais coupé du reste. De cette moitié de moi. C’était la 1ere fois de ma vie que je perdais cette capacité, cette information. C’était mon être, ma vie, la synthèse de mon existence, l’artificialité parfaitement mêlée avec l’humanisation même « magique » que conféraient les Malédictions des fruits. Et maintenant ça venait de disparaitre. Bansshou me l’avait enlevé. Heureusement que mon module de résistance était un « on/off » et pas quelque chose que je devais maintenir consciemment pour le laisser actif, sinon il aurait disparu depuis un moment, et ce qui suivait m’aurait couté bien plus que ce que j’avais subis.

Le boulet de canon et la lame d’air m’avaient cueillit tout à tour, aidé par le Shichibukai qui me tenait toujours. Le boulet d’abord, en plein sur l’arrière du crane. Normalement causant juste une douleur, voir une légère déstabilisation, mais avec les dommages déjà présents au niveau de ma tête, et surtout de mon cerveau et mes capacités mentales déjà diminuées, le choc me fit voir les étoiles pendant de longs instants, sans me faire perdre réellement conscience mais rajoutant une couche de « brume » dans un esprit déjà bien trop enfumé par une aiguille géante. Encore une fois : enfoncée dans l’œil. L’œil. L’amoureux des chats me balançait ensuite contre l’attaque au sabre du Géant. Là encore ma solidité en plusieurs couches me permis d’absorber une grande partie du choc, le métal dont j’étais constitué normalement « transmuté » par les pouvoirs de mon fruit dans une peau métallisée d’une résistance surnaturelle et cette sous couche activable, et activée, rajoutant une résistance supplémentaire au prix de mes mouvements. Le Daibutsu conférait une peau incroyablement dure à percer et trancher, c’est surement en grande partie ce qui me permettait d’encaisser le coup sans être tranché en profondeur alors qu’un humain avec une « consistance » naturelle aurait surement été coupé sur une large épaisseur de son corps, voir même en deux…

Il m’a jeté, comme un malpropre. Il m’explique qu’il veut jouer avec moi et me faire souffrir pour ensuite me balancer comme si je n’existais plus. Il faut croire que pour cette Momie et son égo le poussant à parler de lui à la 3eme personne, « aujourd’hui » voulait dire « ces deux actuelles secondes et après ciao ». En vrai c’est bon à savoir des trucs comme ça, à l’époque je n’y avais pas du tout pensé… Mais en vrai : si sa perception du temps était aussi flouée peut être qu’on aurait pu l’utiliser contre lui. Lui faire croire que ça faisait une semaine qu’il se battait sur la plage de neige alors qu’en fait ça ne faisait que quelques minutes que le combat avait commencé... Non ? Bon, c’est pas grave, oubliez, le combat est passé depuis beaucoup d’années de toute façon, ça ne sert à rien d’essayer de le refaire maintenant après tout.

Comme dit je n’étais pas exactement inconscient malgré tout ça, mais mon esprit était en vrac. Je comprenais que j’étais dans les airs et que je devais y résister mais beaucoup de choses ne se passait pas comme prévu, laissez moi essayer de vous faire un topo de pensées : « Sale méchant. Comment le battre ? J’ai mal. Il faut résister à la douleur. Je vois plus mes données. Il faut le réattaquer. Non il faut s’envoler. Vite les réacteurs. Lesquels ? Y en a plusieurs. Tous ! Nan ! Le V4JR4YĀN4 est toujours actif, je peux pas bouger, vite il faut l’enlever. Il faut pas toucher l’eau. S’envoler. L’enlever. Attaquer la momie. Aider les autres. Pas atteindre l’eau… » Et vous voyez tout ça ? D’habitude je le pense en même temps, en parallèle. Mais c’est dur de réfléchir à une ou deux choses en même temps quand on est habitué à en gérer dix en temps normal. Tout ce fouillis et cette incapacité de gérer mes pensées correctement m’avait empêché de réagir comme il fallait à mon vol plané. Heureusement que ma Nakama était là pour m’aider. Elle m’avait rattrapé au vol, avant le contact avec l’eau. Et essayait de me réveiller, mais je l’étais déjà, et puis… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL !!!!

Pourquoiiiiii ? Pourquoi remettre une quantité de douleur comme ça d’un coup ? Laisse moi parler ou réagir au moins avant de faire ça. Au moins là je n’avais pas besoin de réfléchir à deux cents trucs, juste une pensée : Me relever et m’éloigner de Rae au plus vite. Le redressement fut immédiat. Je dors pas, je suis là. Pitié ne fait plus ce coup de douleur, c’était horrible, plus jamais. Au moins une fois qu’elle avait fait ça elle se décidait à tirer vers les ennemis au lieu de vouloir me remettre un coup. Mais moi je fixais Bansshou et le champ de bataille avec mon seul œil valide, tandis que l’autre générait des étincelles de temps à autres comme pour montrer ses dommages. Je voyais dans ma tête ce qui venait de se passer avec moi-même, attaché et trépané. Mais différemment. Au lieu de me voir moi, mon cerveau me montrait la jeune fille blonde à coté de moi sous l’emprise de la Momie. Borgne et avec le cerveau détruit. Morte. Puis Alaude, attrapée pendant son vol et souffrant de la même chose. Puis Elvis tentant de l’attaquer avec ses dars et sa maitrise martiale, laisse en légume par une momie et ses bestioles insupportables. Puis un homme masqué, avec des dizaines de sabre au sol, tressautant une dernière fois pendant que l’aiguille de mort de Bansshou annihilait définitivement sa psyché… Si ça n’avait pas été moi, si c’était n’importe qui d’autre. N’importe quel ami. Ils seraient morts. Moi j’avais survécu, je pouvais, et même j’étais réparable. Eux ne se seraient jamais relevés. N’importe qui d’autre, mon équipage. Ce truc pouvait tous les tuer. Hors de question.

La rage s’emparait de moi. Je tournais la tête vers Rae avant de mettre la main à ma ceinture et de faire tomber la Gomme créée pour Blake, le Harnais pour Elvis, et les germes de Boing que j’avais acheté à Balgimoa. Raelianna avait participé aux Baldis Awards et elle venait de tirer une graine, elle saurait comment se servir de chacun des objets. Je pouvais lui faire confiance avec…

- Ne meurs pas… On va battre tous les méchants. Tous ensembles !

Suite à cette déclaration, je me tournais vers l’arrière et me dirigeait vers le mat principal de ce navire géant. Je n’étais peut être plus capable de faire beaucoup de choses en même temps, mais mes bras pouvaient tous faire le même mouvement, comme les gens normaux peuvent taper avec les deux mains. J’enserrais la base du mât, de toute ma force de Légende. Le sentant craquer sous mon étreinte, déjà certainement endommagé par mes attaques au tout début du combat. Il se brisa et se détacha du Navire. Maintenant dans mes bras, j’étais capable de le soulever, et je comptais faire bien pire que ça. Activant mes réacteurs robotiques je fonçais sur lle champ de bataille. Mais pas directement sur Bansshou. Non. Je venais de le dire à ma camarade d’équipage : On va battre TOUS les méchants. Et il en restait des dizaines de milliers sur le rivage. Leur mur de bouclier les avaient protéger avant, mais là j’arrivais de derriére eux, là où il n’y avait aucun bouclier. J’avais dis que la prochaine fois je les aurais tous. Je comptais bien le respecter…



[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 F46518bdf30c58fa04bc649b83664582



Je les balayais, avec mon arme géante improvisée, un coup de Mât principal d’un navire capable de transporter plus de 50 000 personnes. Arrivant de la gauche vers le droite, maniée par une créature d’alliage Divin, resplendissant d’une lumière déterminée, alimentée par la rage sourde qui cognait dans mes tempes en même temps que la douleur à l’intérieur de mon crane. Fini de jouer, fini de bouder, fini de rigoler. On était tous là, tout un équipage. C’était mes amis. Et personne ne mourrait parmi eux. Pas même Blake qui était absent. Et j’allais me battre jusqu’à mon dernier souffle pour m’en assurer. Contre tout le monde ici si il le fallait.

Une fois mon second massacre commis, je lâchais le morceau de bois géant avant de foncer vers la momie, passant devant Alaude qui avait elle-même fait un sort aux chats sauvages de cette sale créature de bandes. Avant de commencer à prendre de l’altitude, voyant son attaque de fils tournoyants, ayant anéanti le sol autour de la Momie qui était maintenant notre cible à tous. J’avais une idée… Je déployais mes lance-flammes et les activait en direction de cet amas de marionnettiste, enflammant les fils, le centre, Bansshou, la neige. Tout. L’effet tournoyant et tranchant que mon alliée générait s’ajoutais à mes flammes de l’enfer et qui se mêlait à ses armes de destruction. Je continuais sur ma lancée, prenant une trajectoire de spirale, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre tout autour de cette attaque de la Noble Musicienne de mon équipage, montant petit à petit vers le ciel, à la verticale du centre de la cible, tout en continuant de cracher le feu, formant petit à petit une véritable tornade, à la fois de fils d’Alouette et de flammes de Robot.

Une fois tout en haut, je décidais de rajouter une couche d’attaque. Je n’étais peut être pas capable de le faire avec tout mes bras maintenant que je ne pouvais pas gérer en même deux, mais deux suffiraient. Je collais les paumes, l’une vers le haut, l’autre vers le bas, mains ouvertes. Et gardant les bras immobile j’activais les pistons, créant une onde de choc commune, de taille supérieure, d’environ celle de mon buste, et recouverte de Haki. Elle fonçait en plein milieu de cette tornade, visant le Méchant Suprême de ce champ de bataille. Puis, ayant fait mon maximum de puissance actuelle en une attaque je décidais de reprendre une autre manière de faire et retourner au pilonnage. Dirigé vers le bas, tous mes bras immobiles, pointés vers ma cible. Chaque piston s’activait et créait la même sorte de mitrailleuse d’onde de choc que j’avais lancé sur le Navire. Beaucoup moins puissante car, incapable de faire autant de choses à la foi, je ne pouvais pas en même temps faire tourner mes bras, ou utiliser mes flammes. Je ne pouvais juste activer mes pistons en même temps, à la chaine, sans être aussi 100% synchronisé que je l’étais d’habitude. Mais pour lui ça suffirait. Enfin j’espérais, mais de toute façon c’est pas comme si j’étais capable de faire mieux en n’étant que la moitié de moi-même.

Et pourtant, les Masqués allaient gagner.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH:


Dernière édition par M4rc0 le Ven 16 Avr - 22:06, édité 1 fois
Alaude V. Castafiore
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Xzch
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Hobv
Loca. :
Balgimoa.
Prime :
XXX.XXX
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alaude V. Castafiore
L'Alouette
posté le Ven 16 Avr - 21:23
.003
DES VICTOIRES ET DES FÊTES - NORD

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 P9rv

Qu’est-ce que… ?! L’exclamation lui avait échappée, brisant l’assurance dont elle avait fait preuve jusqu’alors, tandis que ses pantins félins avaient été libérés un à un par leurs comparses. Sentant les tensions caractéristiques de sa capacité se relâcher l’une après l’autre, ses doigts se mouvant à présent plus librement, l’Alouette fronça les sourcils. Elle s’était douté qu’il ne s’était agi de banales boules de poils, mais elle n’aurait imaginé qu’elles puissent ainsi se défaire si facilement de l’emprise de sa malédiction. Elle qui avait, à l’époque, remué terre et ciel pour mettre la main sur le fruit se sentait soudainement flouée, une colère sans nom grandissant en elle pendant qu’elle observait l'armée bestiale de leur étrange assaillant se rassembler à nouveau. Son regard dérivant sur les babines retroussées des bestioles, la sainte déchue serra le poing, elles semblaient se rire d’elle et de son échec, préparant déjà un nouvel assaut à son encontre. L’humiliation ne pouvait être plus pleine.

Il était néanmoins hors de question qu’elle laisse un tel affront impuni, l’oiseau de malheur se refusait à être la proie frêle et facile de ces vils prédateurs, il en allait de son honneur, de la préservation de son égo. Sans compter le fait que, s’il leur avait ainsi suffit d’un simple coup de griffe pour briser ses liens, ces saletés pouvaient potentiellement se révéler être un atout redoutable pour leurs invités imprévus.

Lançant un coup d’œil en direction du bandé, elle aperçut avec dépit que ce dernier avait mis la main sur leur jeune camarade robotique. Malheureusement elle ne pouvait que contempler sa propre impuissance à lui venir en aide. Détournant le regard, souhaitant silencieusement bonne chance au jeune garçon, elle analysa rapidement la situation. Pas moins de dix-sept chats se réunissaient à présent face à elle. Dans le même temps, les fils rattachés à la plante de ses pieds et recouverts de son fluide continuaient à se frayer un chemin à travers le sol, avançant à l’abris des regards sous la surface enneigée, creusant de haut en bas, de long en large et de droite à gauche pour l’envahir doucement mais surement. Tandis qu’autour d’elle, la quantité massive de fils qu’elle avait commencé à faire apparaître continuait de former un véritable orchestre.

Un sourire carnassier se forma sur les lèvres fines de la jeune musicienne alors que les animaux se propulsaient dans sa direction, formant une étrange attaque chargée. Voilà qui était… Intéressant. Spéciaux ou non, ces chats n’en restaient pas moins cela : des animaux. Ignares. Primitifs.
L’absence de réflexion dans l’attaque qu’ils avaient lancée à son encontre n’entachait en rien son aspect redoutable, néanmoins il aurait été bien peu judicieux de demander à la Valentina de prendre en estime de simples félins, aussi puissants puissent-ils se révéler être dans leur nombre. Par ailleurs, la jeune archéologue ne manquait pas de ressources et, armée de son égo blessé, elle était bien décidée à leur montrer qui était l’espèce dominante sur ce champ de bataille.
Se refusant à stopper la course de ses fils dans le sol pour se donner l’occasion d’esquiver, fuir devant cette armée de quadrupèdes félidés étant absolument inenvisageable pour l’Alouette, elle opta pour une tout autre défense.

Levant le bras droit en direction de la meute, elle stoppa la formation de ses instruments immaculés, ces derniers se défaisant dans la seconde dans une valse hypnotique de filaments blancs. Elle ne défit cependant pas le lien avec ces derniers. Ouvrant sa main, paume face à ses assaillants, les fils prirent la forme d’une large et épaisse structure en demi-sphère, prête à accueillir les dix-sept chats - qu’elle espérait trop précipités dans leur charge pour se stopper ou changer de cap -, comme un panier chaleureux. Du moins… C’était ce qu’un esprit naïf aurait pu interpréter à la scène. Car dans la réalité des faits, la jeune femme transféra son haki de l’armement interne de son réseau souterrain à ce mur blanchâtre, créant au passage de nouveau fils qui vinrent renforcer cet étrange bouclier pour s’assurer qu’aucun de ses ennemis griffus ne puisse l’atteindre tandis que d’épaisse piques venaient recouvrir la surface interne de la demi-sphère.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Iigp
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 6dgr

Alors que les félins percutaient sa création, s’empalant, victimes de leur propre offensive bestiale, contre les épines ornant cette dernière, Valentina resserra le poing. Dans l’instant, la demi-sphère devint pleine, enfermant les bêtes sans aucune merci, se rétrécissant dans la mélodie sinistre des os se brisant et de la chaire se déchirant sous sa pression. Récupérant ainsi quelque fils alors que la structure s’amenuisait en taille, la musicienne intima à ceux-ci de se planter à travers la sphère ainsi formée, non sans lui rappeler l’un de ses jeux d’enfants dans lequel il fallait placer des petits sabres émoussés dans un tonneau contenant un pirate en bois. Prête à utiliser ces mêmes fils pour empaler les poilus qui auraient pu échapper à sa contre-attaque.

Lorsqu’elle estima qu’il était peu probable que les bêtes aient survécus à l’assaut, l’Alouette relâcha le poing, conservant la sphère sous son contrôle, s’en retournant en direction de leur maître. Continuant la percée de ses fils à travers le plancher terrestre vers la position de ce dernier, elle vint pincer la pulpe de sa lèvre inférieure de ses canines dans un nouveau geste inconscient. Elle n’était pas à sa place en ces lieux. Son regard navigant sur les combats, elle pu capter Raeliana qui fonçait pour récupérer le pauvre Marco à dos de son étalon de métal après avoir tiré en direction de la Momie.
Fonçant vers de ce dernier, allongeant les fils rattachés à ses pieds hors du sol pour pouvoir se mouvoir sans pour autant stopper leur avancée, restant à distance pour s'épargner un sort similaire à celui de son pauvre partenaire, elle fit mine de lancer avec force l’immense tombeau dans lequel reposaient les félins sur l’individu. Bien sûr, dès lors qu’elle le lança, l’objet de fils ainsi détaché de son lien se défit peu à peu, mais il aurait fallut un moment au corsaire pour le réaliser. Par ailleurs, la jeune archéologue voulait faire le pari que la taille conséquente de l’objet immaculé ainsi que la puissance avec laquelle elle l'avait projetée attireraient plus l’attention du bandé que l’assaut de sa compagne masquée. Servant ainsi de diversion pour que le projectile, plus discret de cette dernière, percute la Momie sans encombre.

D’un geste vif, tout à son lancé en direction de leur adversaire surgit du passé, consciente qu’elle ne pouvait se permettre de lambiner, les doigts fins de sa mains libre vinrent se réchauffer quelques temps dans l’une des poches discrètes de son habit, ses dent crissant sous le mouvement de son épaule endolorie, ne profitant de ce répit salvateur au froid ambiant qu’un court instant avant de ressortir un étrange coquillage de cette dernière ainsi qu’un système d’écoute intraauriculaire. L’Audio Dial, car s’en était bien un, qu’elle avait acquis quelque mois auparavant était un outil bien intéressant. En faisant quelques tests, elle avait ainsi pu comprendre que si elle enregistrait l’une de ses Sonates sur ce dernier, elle gardait toutes ses facultés manipulatrices. Mais, il s’avérait que le revers de cette faculté, n’était autre que le fait qu’elle-même, la musicienne, pouvait être affectée par ces dernières. En temps normal un esprit fébrile aurait fui un tel jeu du sort, toutefois, la sainte déchue avait eu tôt fait d’y trouver une tout autre utilité. Notamment, celle de palier à ses manquements en matière d’affrontements physiques. Prenant une grande inspiration, elle vint glisser les écouteurs dans ses oreilles avec vivacité avant d’appuyer sur la coquille pour enclencher le morceau.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Ou66
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Qdtj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 R8ik

Il lui fallait maintenant attendre que les effets prennent place, ces derniers auraient pour conséquence d’augmenter sa soif de combat. Pour une personne aussi raffinée qu’elle, il n’était pas des plus plaisant de se dire qu’elle s’en retrouvait réduite à de telles bassesses… Néanmoins, elle savait, dès lors qu’elle avait procédé à cet enregistrement, qu’il lui faudrait mettre de côté ses principes.

Dans le même temps, alors que l’attaque de Raeliana continuait son avancée, elle fit remonter l’ensemble de ses fils souterrains vers le ciel. Renforcés de son fluide, les filaments vinrent trancher le sol situé sous le dresseur de chat avec aisance, détruisant ce dernier sur une zone large de plusieurs dizaines de mètres.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Ixfq
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Wdwf
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Xd8r

Immédiatement après cette action, elle vint encercler l’individu de ces mêmes fils, les faisant danser autours de lui dans un tempo aussi irrégulier que dangereux. Son attaque sans schéma précis, n'en était pas moins violente. L'objectif était, ainsi, d'empêcher leur ennemi de se mouvoir. L'Alouette espérait par ailleurs empêcher toute riposte en tranchant les bandelettes de l'adversaire et, pourquoi pas, le blesser, ses fils fouettant le corps étrangement vêtu de l'homme... Si s'en était bien un.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Bjmd
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 Knu1

Ce fut à cet instant qu’elle capta le retour de Marco. Maintenant sa manoeuvre alors que ce dernier déchaînait sa rage sous forme de flammes à l’encontre de la Momie, elle combina le mouvement de ses fils à l’action ardente de son compagnon afin d’augmenter sa puissance, créant ainsi, de par le mouvement d'air de la valse de ses filaments une tornade de feu redoutable et tranchante. Reprenant la parole avec dédain alors que le maudit du Boudha remontait dans les airs pour lancer une nouvelle salve d'attaques à l'encontre du bandé, Valentina adressa à travers son masque d'or un regard emplis de rage à ce dernier : Tant pis pour le sarcophage, j’espères que vous n’avez rien contre l’incinération !

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) - Page 2 C1ge


Résumé:
Contenu sponsorisé
posté le
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: