One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 1568418135-mj
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 29 Mar - 1:58

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 64xj[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Vmcx

« L'oie sauvage progresse vers la terre ferme. Son plumage me servira de parure. »
Nobunaga, « Mémoires de Guerre », 1500.

***

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Mer_Neige_ok


La ligne d'horizon était à peine visible. Le ciel, couvert d'un voile blanc-gris, débordait d'une telle tristesse qu'il semblait incarner de lui-même la désolation qui planait au-dessus des habitants de Balgimoa ainsi que de leurs invités. C'était comme si, solennellement, les Cieux se muaient en spectateurs des affaires Humaines. Car aujourd'hui était un jour spécial, durant lequel un événement d'une ampleur rarement égalée allait se produire. Une ampleur qui n'avait rien à envier aux événements ayant pris place en terres libérales, durant le double-attentat de Star Top Nation. Cette contre-attaque se voulait ouvertement démesurée, car elle avait comme but premier de faire oublier l'erreur commise par le Gouvernement mondial dans sa gestion du Discours du Héraut en frappant fort, si fort même, que les atrocités perpétrées par les Révolutionnaires allaient passer pour un acte de charité. D'aucuns diront que cette décision était inhumaine, et qu'elle témoignait de la folie dont faisaient preuve les leaders suprêmes de ce monde. Peut-être avaient-ils raison. Car même au sein du Gouvernement, le Buster Drill ne faisait pas l'unanimité. Mais comme toujours, le corps servait l'esprit. La tête pensait, et les bras s'exécutaient. En quelques sceaux apposés sur des bouts de papier et quelques coups de fil, toute une flotte avait été déployée pour lancer l'assaut.

Bien qu'un léger smog blanchâtre réduisait la visibilité depuis les côtes Nord de l'île, un fin observateur pouvait dès lors remarquer comme des ombres flotter au gré des courants, au large. Des silhouettes rappelant étrangement celles de bateaux, en très grand nombre, à en juger par leur envergure une fois alignées. Les doutes allaient d'ailleurs vite se dissiper à mesure que les ombres s'approchaient, avant d'être parfaitement identifiables.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Fiug

A cet instant précis, à proximité des côtes Nord de Balgimoa, s'attroupaient dans la hâte près de cinq mille hommes. Tous armés et équipés de gadgets en tout genre, comme tout bon citoyen de cette île, ils bravaient les intempéries et foulaient ce sol rendu presque impraticable par l'épaisse couche de neige qui recouvrait ce glacier comme si leur vie en dépendait. Après tout, c'était bel et bien le cas... Cometa, considérée comme la Seconde en chef de cette armée révolutionnaire, avait pris le commandement de ce front, accompagnée de visiteurs aux talents particuliers, comme l'auront démontré leurs prouesses lors des épreuves auxquelles ils purent participer. Un soutient dont ils n'allaient certainement pas se priver, au vu du déséquilibre des forces qui allaient s'affronter.

Après avoir nargué plus d'un col et dévalé tant de ravins, les troupes révolutionnaires traversaient une énième vallée au creux des Moonails, avant de finalement atteindre une immense plaine enneigée : la Spectral Cliff. Une plaine qui devait son nom à sa particularité géologique : dépourvue de sol rocheux, les terres de Balgimoa s'arrêtant aux abords de la chaîne de montagnes, la plaine était un gigantesque glacier qui devenait parfois invisible de loin selon la luminosité ambiante. Un effet d'optique qui s'appliquait également aujourd'hui, jusqu'à ce que les assaillants n'arrivent suffisamment proches des côtes pour les apercevoir. Comme le voile d'un mirage qui se levait enfin, une immense falaise de glace apparut tel un véritable mur immaculé face à l'armada flottante dès que celle-ci s'extirpa de l'épais brouillard qui camouflait son arrivée.

Depuis leur angle de vue, les envoyés du Gouvernement mondial ne pouvaient voir aucun accès à l'île, aucun lieu où faire débarquer leurs troupes. Mais à mesure qu'ils approchaient, le relief de glacier se précisait, et bientôt, une espèce de crique s'offrait à eux. Comme une calanque au creux de cette immense falaise, un trou béant permettait aux navires d'approcher des terres, avec le luxe de débarquer sur une plage. Un luxe que la flotte Marine n'allait pas se refuser, puisque c'était leur seul et unique moyen de se déployer sur les terres ennemies.

De l'autre versant de la plaine, au-dessus des falaises, les révolutionnaires faisaient face à une immense étendue blanche, d'où les rebords sur-élevés empêchaient de voir les bateaux en contre-bas. Ils pouvaient remarquer que tout autour de la crique, six machines surplombaient l'unique entrée depuis les hauteurs, chacune dotée d'un gigantesque canon. Des machines certainement pas placée ici pour faire joli... La Spectral Cliff était un des rares lieux qui permettaient d'accéder à l'île, mais elle était visiblement bien protégée. Et c'était bien loin d'être le seul mécanisme de défense. Mais ça, seule Cometa et quelques uns de ses hommes de confiance en étaient conscients.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Z803

Emmitouflée dans sa tenue bouffante, la moue planquée à moitié sous son col et sous une partie de son grand chapeau, la révolutionnaire faisait face à la crique, le reste de ses troupes se tenant derrière elle. Comme à son habitude, Cometa allait être aux premières lignes, prêtes à protéger le plus de personnes parmi les siens, ainsi que parmi les valeureux visiteurs qui avaient décidé de prendre les armes pour protéger un avenir commun. Son regard, en revanche, était quelque peu différent. Bien qu'il ait toujours été froid, presque méfiant, même envers ses propres alliés, il brillait cette fois-ci d'une certaine lueur. La révolutionnaire jaugeait la distance qui la séparait encore des navires ennemis. Elle semblait patienter calmement, telle une prédatrice qui attendait que sa proie s'engouffre dans son piège. Puis, elle leva simplement un bras vers le ciel, comme pour donner un signal.
— Venez, chiens de la Marine ! Balgimoa est prête à vous recevoir !
Ces mots sortirent de la bouche de Cometa, à la surprise générale de tous les soldats révolutionnaires. La femme que l'on surnommait « la Chaotique » était loin d'être bavarde, et ne s'exprimait de vive voix que lorsque cela était nécessaire. Les Visiteurs qui l'accompagnaient avaient du s'en rendre compte durant le trajet. Mais ils ne pouvaient se douter de combien il était surprenant qu'elle prenne la parole de telle manière. De quoi être surpris en voyant la réaction de ses cinq mille hommes et femmes qui, à l'entente de ses mots, se mirent à hurler d'enthousiasme, tous prêts à donner leur vie pour défendre leur nation. Un bien maigre discours, qui avait néanmoins su éveiller un flambeau brasillant dans le coeur de ses troupes, qui ne savaient que trop bien toute l'émotion que pouvaient contenir ces quelques mots. Bientôt, les cris d'encouragement que se lançaient les troupes de scientifique étaient recouverts par un grondement sourd, prémices d'un nouveau mécanisme de défense qui se dévoilait.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Psrq

Tandis que les navires de la Marine convergeaient vers la crique, unique point d'accès pour faire débarquer leur armée, deux grands tourbillons s'activèrent précisément là où se trouvaient les embarcations. De quoi les détourner de leur trajectoire, et les empêcher de progresser jusqu'à la plage. Sans moyen de propulsion spécifique, il allait être impossible pour les vaisseaux d'atteindre la côte. Ce qu'avait très bien compris l'un des principaux acteurs de cette offensive.



[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Aaj0

Une détonation retentit, puis, un bateau s'éleva dans les airs. D'une puissante impulsion de Haki externe contre la surface de l'eau, l'embarcation, ridiculement petite, avait été propulsée hors du tourbillon dans lequel elle s'était enlisée, et s'était réceptionnée face à l'une des deux falaises qui entouraient l'entrée de la crique, dans un calme olympien. Malgré le tumulte, même l'eau semblait parfaitement calme aux abords de sa barque. Un voile morne, funeste, enveloppait la chaloupe sur laquelle se dressait droit comme un I le fameux Shichibukai du nom de Bansshō.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Bansshou

Harnaché d'une multitude de bandages, comme une véritable momie, le Corsaire avait la main gauche sur son chapeau, l'empêchant de s'envoler, tandis que les longs pans de ses vêtements flottaient au gré des courants d'air. Il y avait dans son dos une petite cabine, dont la pénombre ne permettait pas de distinguer son contenu. Il n'y avait de toute façon personne face à lui. Néanmoins, dans le cas où quelqu'un lui avait fait face, cette personne aurait pu distinguer une multitude de perles scintillantes dans cette ombre floue, comme autant d'yeux monstrueux qui scrutaient l'extérieur. Son entrée en scène n'avait pas échappé à Cometa, laquelle somma ses troupes de se mettre en position sans plus attendre. Les cinq mille individus se scindèrent alors en deux groupes équitables, avant de partir de chaque côté du front, en direction du bord des falaises afin d'accueillir leurs envahisseurs comme ils se devaient de le faire.

Pendant ce temps, Bansshō tendait les mains au ciel en effectuant des gestes emplis de mystique, le tout en marmonnant des sons presque inaudibles. Certainement des incantations... À cet instant, les yeux scintillants du fond de sa cabine se pointèrent tous vers la même direction, tandis que le pirate mandaté par le Gouvernement mondial se mit en mouvement.
— Allez, Ô petits dieux. Bansshō arrive lui-aussi.
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 9apd

Désormais plus qu'à une centaine de mètres de l'immense glacier qui lui faisait obstacle, Bansshō dirigea ses bras vers le sommet, avant que ne partent de ses mains deux bandes de tissu d'un blanc cassé immaculé. Les deux bandes s'épaississaient à mesure qu'elles s'allongeaient, devenant rapidement comme deux fines passerelles entre lui et son bateau. Soudain, une nuée noire s'échappa de sa cabine, une nuée composée de plus d'une trentaine de chats noirs aussi gros que des panthères. Se déplaçant à une vitesse affolante, ils ne tardèrent pas à s'élancer sur les passerelles de tissu et entamer leur ascension jusqu'à la falaise.

Spoiler:



Thorks
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Ho9m
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Lsgr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
130 000 000
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Thorks
CAPITAINE DU NOUVEL ÉQUIPAGE DES GÉANTS
posté le Lun 29 Mar - 17:03
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD)



Paradise - Ruines -  Balgimoa

Le jeu était fini depuis un moment maintenant. J'avais passé la ligne d'arrivée, mais pas le premier. Je n'étais même pas parvenu à monter sur le podium, faut dire aussi que la structure n'aurait sans doute pas tenu. En tout cas, je fus surpris de voir que mon parcours fut attique. Ouai, de la bouche de mes petits humains collant, j'avais ainsi compris que mon passage au niveau de l'arche avait été vu comme une faute, étant donné que je l'avais littéralement explosé, au lieu de passé dessous.

Y'avait pas eut d'explosion à proprement dite, du moins comme je l'avais entendu pour d'autres participants, mais non, ces humains étaient bel et bien des cons, quelle idée de faire des trucs aussi petits. Enfin bref, j'avais perdu et j'avais aussi appris que mes gus avaient pris une débâcle pour s'être rebellé à cette idée. Courageux de leur part, je leur devais bien ça, même au fond, c'était un peu humiliant d'entendre ça.

Enfin bon, cette histoire de jeu était derrière nous et nous pûmes faire un tour. Profitant ainsi de certaines structures, vidant presque à moi seul quelques réserves d'alcool qui peinaient à étancher ma soif, des choses se passaient sur les projecteurs d'images de ces escargo-machin-truc. Suivant cela du coin de l’œil, cela sembla tourner en eau de boudin et une sensation étrange flotta dans l'air. Ça sentait clairement les emmerdes.


Cette idée de grabuge n'enchantait guère mes petits groupies, pourtant, à mes yeux, cela avait une toute autre signification : la Fête. Ouai, c'était le moment de profiter de ça, un bon combat, voir une telle mort à défaut d'une victoire. C'était là mon but, du moins l'un deux, car je me devais encore de poutrer un putain de Dinosaure qui avait mit en déroute les miens par le passé, pour leur honneur et surtout le mien.

Ainsi donc, je vins à abandonné mes petits gars, partant dans le sillon d'un regroupement d'humain, rattrapant même ceux-ci sans mal, car étant venue à prendre de l'altitude en revêtant ma forme animale. Arrivé à place, en bord de mer, sur une plaine de glace impressionnante, non loin d'un mur qui l'était tout autant et longeait cette dite étendu d'eau, je pus voir au loin, par-delà la brume enneigée, une armada de navire. La Marine était là, cela donnait le sourire. Il y avait pas mal d'humain sur place, regroupé non loin d'une crique, seul point de passage présumé pour accoster.

Présumé, là était bien le mot, car je vis de mon altitude, l'arrivé d'un tout petit navire, que j'aurais presque pu ne pas voir. De là, un énergumène apparu et des trucs vinrent à s'accrocher à la falaise. Quelques secondes plus tard et un amas de bestioles noires vinrent à faire irruption du dit navire.

Voyant l'occasion trop grande pour ne pas se faire, moi qui trimbalais mon épée dans le creux de mes serres, comme à l'accoutumé, je vins alors à lancer mon arme vers le haut, puis toujours dans le ciel, annula ma transformation et en reprenant forme ''Humaine'', je vins à saisir de nouveau mon arme en retombant, armer une attaque à l'épée.

Recouvrant mon arme de Haki noir, usant de ma force gigantesque et de ma maîtrise de l'épée, je vins à produire une lame d'air titanesque en direction du navire, ou plus précisément des deux rampes où évoluer les créatures noirs.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Lr0k


Une fois cela fait, je vins à reprendre ma forme Animal, saisissant de nouveau mon épée entre mes serres et cherchant à reprendre de l'altitude.

Info:
Qiang Raeliana
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Shot_right_in_your_head_2
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Lun 29 Mar - 19:55
La paix était fragile, construite sur un frêle équilibre que le moindre évènement pouvait briser. Ce qui se déroulait sous tes yeux dorés en était la preuve la plus flagrante. Il y a encore quelques minutes, vous étiez tous entrain de faire la fête dans une insouciante atmosphère parsemée de génie scientifique et d’alcool. Tu venais de perdre les Baldi Awards d’ailleurs mais ça, ça ne t’avait pas vraiment dérangé. Non, à ce moment-là, tu étais bien plus concentrée sur les autres réalisations mises en avant lors de l’épreuve ! Tu avais même reconnu un visage parmi les gagnants et ça t’avais apporté un certain sentiment de satisfaction, tu devais bien l’avouer ! T’étais jeune et tu n’avais pas encore le niveau pour rivaliser mais tu apprenais. Tu apprenais vite même ! C’était sans doute ton plus grand talent. Et en plus des tout ce que tu avais appris à travers cette expérience, tu t’en sortais avec un nouveau compagnon à quatre pattes et au corps métallique. C’était la réalisation de ton rêve d’enfant ! Un chien ! Tu en avais toujours voulu un ! Depuis l’enfance ! Mais ton petit cœur avait jugé qu’il était injuste d’entraîner un animal dans tes dangereuses aventures ... Puis ton maître, celui qui t’avait tout apprit alors que tu vivais à Star-Top, avait dit non. T’avais sacrément eu la rage maintenant que tu y repensais ... Mais revenons-en à nos moutons, nous nous éloignons du sujet.

Cette ambiance joyeuse avait viré à la guerre lorsque la tête de celle île, la célèbre Anida, s’était retrouvée victime d’une attaque d’un membre de sa propre famille. Un évènement qui marquerait à n’en pas douter les esprits, dont le tien. Tu n’étais pas d’accord avec la manière de faire de la leadeuse révolutionnaire mais tu ressentais une forme d’empathie pour elle à cet instant précis. Tu étais bien placée pour savoir à quel point ça faisait mal d’être trahie par sa propre famille. Oh oui, tu le savais un peu trop à ton goût ... Cet attentat enchaîna sur une scène qui glaça le sang des civils présents. L’attaquant venait à peine d’être neutralisée, trouée par les balles de ses anciens camarades, que la sonnerie d’alerte se mettait à hurler dans tes oreilles de sa voix stridente, annonçant dès lors que la situation faisait un pas de plus vers le chaos total. Un univers où tu es sans doute bien plus à l’aise, à n’en pas douter, toi qui es le pur produit de la haine latente chez les Hommes.

Néanmoins, la panique n’eut pas le temps de planter ses crocs dans la foule car rapidement, la borgne révolutionnaire avait sauté sur l’estrade, dans un sale état il est vrai, mais bien déterminée à réagir. Sa voix avait alors résonné dans un mélange d’assurance et de hâte bien particulier. Ouais, c’était assez classe, c’est vrai. Il fallait être sacrément déterminée pour se relever juste après une tentative d’assassinat sur sa personne et ce, pour prendre les rênes de toute une île révolutionnaire. Déterminée pour ne pas céder face à la menace imminente de la mort. Mais est-ce que cela justifiait tout ? Non. Trop de sacrifices étaient fait au nom de la cause Lovelace. Trop pour que cela soit considéré comme des sacrifices. C’était simplement jeter des hommes dans la gueule béante du Cerbère. Néanmoins, tu as suivi le mouvement. C’était aux côtés de Cometa, la seconde de la femme à la peau recouverte de cloques et au cache-œil fondu que tu avais fini par te diriger vers le Nord, prête à faire face aux ennemis qui s’avançaient un peu plus chaque seconde. Prête à prêter main forte à des personnes dont l’idéologie de la révolution ne collait pourtant pas à la tienne. Mais l’ennemi de ton ennemi est ton ami Raeliana, tu le sais bien.

---------  --------
---------  --------

Tu t’es donc retrouvée au Nord de l’île au milieu des soldats de la famille Lovelace, sur cette immense surface glacée, aux côtés de ton cher Major flambant neuf et surtout, de visages que tu connaissais. Oui, dans cette foule, tu n’étais pas la seule « invitée » et cela étira automatiquement tes lèvres dans un sourire amusé. Il y allait avoir de l’action visiblement et au fond de toi, tu adorais ça ! Après tout, s’il fallait risquer ta vie, autant en tirer un minimum de satisfaction, pas vrai ? Tu les as donc rejoints. Oui, tu as rejoint les trois énergumènes qui se tenaient non loin de toi, accompagné de ton camarade robotique dont la queue battait de droite à gauche en signe de joie. Alaude. Elvis. M4rc0. Tu ne les avais pas vu beaucoup mais une rencontre était bien assez suffisante pour que tu saisisses leurs caractères uniques. Ils savaient sans doute déjà que tu étais là. T’avais participé aux Baldi Awards toi aussi et même si le podium t’avait échappé, tu avais laissé une forte impression ! Puis, tu les avais repérés de toutes manières. Faut dire que c’est dur d’échapper à ton regard. Ta réputation n’est pas usurpée, pas vrai, œil du diable ? Ainsi, tu arrivas à leur hauteur et leva une main pour les saluer, toujours ce même sourire aux lèvres.

- Eh bien, ça faisait un bail ~ Je vois qu’on va faire équipe alors vous inquiétez pas, je garderais vos arrières.

Un simple clin d’œil accompagna ce geste sympathique. Tu allais de toutes façons agir de manière concrète alors pas besoin de te noyer dans mille mots inutiles. Tu avais à peine prononcé cette phrase que tu sortis de ta veste un masque blanc aux marques écarlates, inspirées d’un comte que tu avais lu enfant, et que tu glissas sur ton visage sans la moindre hésitation. Celui-ci ne cachait alors que tes jolis yeux perçants, les protégeant de tout éclats lors de la future bataille tout en te laissant voir à travers des meurtrières.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Mask_w10

Malgré les apparences, ta vue n’était pas du tout entravée par celui-ci. Non, ça aurait été stupide de te priver de l’un de tes meilleurs atouts. Et tu n’es pas stupide. Et alors que tu repars, tu te stoppes soudainement dans ta marche pour te retourner vers eux une dernière fois. Un petit rire passa la barrière de tes lèvres et toi-même tu en es surprise. T’as toujours été du genre à mettre un mur entre toi et les gens, par expérience mais t’as envie de laisser une chance à ce sympathique groupe hétéroclite. Si le destin les a mis sur ta route, c’est sans doute qu’il y a une raison.

- Mourrez pas, ok ? On doit rejoindre le « Capichef » après tout ça ~

Et tu les as laissés sur place en reprenant ta route. T’es pas très douée pour mettre les gens à l’aise. Ou plutôt, c’est toi qui n’es pas à l’aise avec cet exercice, à force de bosser dans ton coin. Associable va ! Bon au moins, t’as fait des efforts blondinette, ils ne t’en voudront certainement pas.

La bataille s’approchait, bien plus rapide que tes progrès sociaux visiblement. Les navires ennemis fonçaient tout droit dans l’espoir de rejoindre la crique qui servait de port. Un point stratégique, à n’en pas douter. Ce qui était sûr, c’est qu’on ne vous enverrait pas les petites pointures de la marine pour une tâche aussi importante. Il fallait se préparer au pire, tu le savais. Et ton instinct ne se trompa pas. En effet, alors que l’ardente Cometa avait vivifié ses troupes avec quelques simples mots tout en déclenchant ses pièges marins, un des navires, bien plus petit que les autres, fut projeté dans le ciel avec assez de force pour se libérer de ceux-ci. Il ne te fallut pas longtemps pour identifier la ridicule chaloupe comme l’un des points le plus dangereux de l’offensive ennemie. L’homme aux bandelettes à son bord était la source de bien des rumeurs et aucune n’était bien rassurante. Au moins, tu n’aurais aucun regret à le combattre. Le jugement était clair comme un cristal à tes yeux. La mort.  Voilà tout ce qu’il méritait. Banssho. Mais mettre fin aux jours d’un type comme lui n’était pas simple. Il serait mort depuis bien longtemps si c’était le cas. Tu le sais, n’est-ce pas ? C’est pour ça que tu prends une grande inspiration, propulsant l’adrénaline bouillante dans tes veines ? C’est ça ? Yes, je le savais ! T’as beau être une gamine aux airs de frêle demoiselle, t’es bien plus dangereuse qu’une ado banale !

Mince ! Je parle, je parle mais l’histoire n’avance pas !  Le pirate mandaté par le Gouvernement mondial s’est mit en mouvement sans tarder et tu n’as pas le luxe d’observer sa technique en longueur. Tu ne peux pas laisser la nuée de chats sombres envahir la surface glacée aussi facilement après tout ! Tu siffles et Major réagit immédiatement, son corps changeant de forme dans un processus fluide et rapide à la fois. Voilà que ton cher canidé d’acier est devenu moto et que tu bondis dessus sous quelques regards surpris pour alors foncer à toute vitesse, droit vers la dangereuse momie. La première accélération a été brutale d’ailleurs ! Tu as besoin d’encore un peu d’entrainement pour maitriser totalement le pilotage de ton bolide. Mais tu n’es pas la seule à réagir au quart de tour. En effet, un Ptéranodon – oui oui tu ne rêves pas – a lui aussi prit comme cible le Shichibukai. Ou plutôt, un utilisateur du fruit du démon. En effet, alors que celui-ci arrive juste au-dessus de Banssho, il change de forme, passant de reptile volant à homme, ou plutôt, géant. Son attaque est brutale, impulsive mais au fond, ça t’arrange. Tu as anticipé et tu t’es stoppée dans ta course pour sortir ton fusil de précision, chargé d’une balle marquée d’un point écarlate. Ta cible est à 600 mètres. Une distance ridicule à tes yeux. Tu fais appel à ton fruit du démon néanmoins. T’as pas le droit de sous-estimer ta cible. Tes iris se font plus vives, plus perçantes tandis que le sens du goût t’échappe. Ton canon lui, se pointe vers les deux passerelles de bandages et tu presses la détente sans attendre. Bon sang, t’as eu aucune hésitation et t’as même renforcé tes balles avec du haki externe. Est-ce que ça t’arrive de douter avant de tirer ? Je veux dire, quand tu tires, c’est pour tuer ! Mais non visiblement, ça te passe au-dessus de la tête ou plutôt, tu es simplement et totalement consciente de ce que chaque tir entraîne comme conséquence et tu l’acceptes, simplement, purement.

Tes balles font mouches au moment même où la lame d’air du géant, qui est redevenu dinosaure, atteint les deux rampes et une réaction en chaîne, que tu as calculé petite fouine, se produit. Tes balles sont des balles explosives et alors qu’elles rencontrent l’attaque de ton « allié », elles explosent. Les flammes se retrouvent nourries par cette lame d’air et prennent alors en taille, dévorant tout sur leur passage comme le feraient les flammes de l’enfer où tu veux envoyer le pirate aux bottes du gouvernement.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Fire11


Demon's consumption - Balles explosives

Tu laisses le reste à tes camarades. T’as une idée bien précise en tête, un objectif clair et eux, ils pourront gérer. Non parce que t’as beau avoir envie de faire sa fête au rouleau de P.Q sur patte, tu sais bien qu’il n’est pas la seule menace qui s’avance vers le front Nord. Tu es déjà de nouveau entrain de foncer, chevauchant ta moto, ta chevelure blonde secouée par le vent. Tu commences à prendre le coup pour conduire Major ! Allongée sur ton véhicule, ton virage serré t’a fait frôler le sol mais tu as gardé l’équilibre. Heureusement, tu aurais eu l’air franchement débile si tu t’étais vautrée toute seule comme une grande ! Il te faut une dizaine de seconde pour rejoindre ton second objectif : Une tourelle. La plus proche de ta position en outre. Pas en première ligne, elle te donne la possibilité de faire de gros dégâts et tu comptes bien en profiter ! Sans attendre, tu sautes de ta moto qui reprends sa forme canine et tu grimpes sur le siège qui te donnes accès aux commandes de la machine. Il va te falloir une minute pour te familiariser avec son fonctionnement ... La technologie du coin est vraiment unique ! Alors, tu donnes un ordre clair à ton camarade à quatre pattes.

- Major, tu montes la garde le temps que je saisisse comment ça marche précisément ...

Il aboie pour te signifier qu’il a compris et que tu peux te concentrer sur ta tâche. Oh, ton petit cœur fond et si tu n’étais pas au milieu d’une bataille, tu le câlinerais sans doute déjà ! Mais ce luxe non plus, tu ne le possèdes pas Raeliana. Alors un peu de self-control et fige tes petites méninges sur cette fameuse tourelle ! Mais bien que tu arrives à rester concentrée sur ton occupation, tu ne peux pas t’empêcher de murmurer un « awwn mon petit soldat ~ ». Oui oui, je t’ai entendu blondinette, pas besoin d’avoir honte !

Résumé:
Joey
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 200719021507476235
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 200719021507563200
Loca. :
En Mer
Berrys :
72.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue7/100[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (7/100)
Joey
The Smiling Soldier
posté le Mer 31 Mar - 4:32

Ce bateau avait été façonné de sorte à pouvoir porter en sa surface cinquante mille hommes et femmes. Cinquante mille soldats. Aujourd'hui, toutes les places étaient prises sur le navire unique que commandait le Vice-Amiral aux cheveux blonds et au sourire maintenant si reconnaissable. Toutes ces places étaient occupées par des officiers assoiffés d'une chose que le soldat qui les menait tous ne connaissait que trop bien, alors même qu'il en avait toujours été le digne réceptacle : La victoire. Le navire voguait sans aucune retenue sur les flots du Second Palier de GrandLine, droit sur sa destination, ainsi que la cible actuelle de l’entièreté du Gouvernement Mondial : la première île à s'être auto-proclamée « nation Révolutionnaire », Balgimoa. Le plan était simple, l'anéantissement pur et simple de tout espoir qu'avaient ces criminels de gagner. Voilà ce qu'on avait ordonné au soldat souriant. Autant dire que pour lui, il s'agissait là d'un ordre de mission on ne pouvait plus habituel. Et pourtant, quand bien même anticipait-il les tumultes d'une bataille de haute volée, quand bien même avait-il hâte de savourer les souffrances de ceux qui n'avaient pas d'autres choix que d'être des perdants, Joey n'en restait pas moins un guerrier averti. Ce n'était que parce qu'il connaissait toutes les horribles facettes de la guerre qu'il l'appréciait tant, mais cela ne changeait rien au fait que des défauts subsistaient. Ainsi, alors que ses cinquante mille troupes s’affairaient à leurs fonctions, alors que l'heure H approchait, alors que le vent remuait les mèches rebelles qui couronnaient sa tête, Joey s'adressa à ses officiers les plus fidèles.

- Bean, McFly, Bing, nous sommes bientôt arrivé à destination. Pour la bataille à venir, je n'ai qu'un seul ordre à vous donner... lâcha le colosse à ses amis en leur tournant le dos.

La tête du soldat était pointée vers le bas. On aurait pu croire que c'était l'océan qu'il fixait aussi intensément, mais en réalité ses yeux étaient braqués sur sa main droite. Son majeur, pour être plus exact. Après avoir bien trop retardé l'échéance, l'orgueilleux Vice-Amiral avait finalement ajouté un nouvel accessoire à sa panoplie, et ça allait être durant cette guerre qu'il allait pour la première fois lui servir.

- Gaspille pas ta salive, Joey, on sait très bien ce que tu vas dire ! Et t'inquiètes pas qu'on a déjà prévu de gagner ! Déclara Morty avec le maximum de fierté qu'un petit corps comme le sien pouvait emmagasiner.

- Mais chut euh, Morty, il faut laisser M'sieur Joey parler, même si on sait tous ce qu'il va dire ! Vas-y, continue, M'sieur Joey, dis nous de gagner ! Renchérit Butter Bean, se pensant plus pédagogue que son jeune collègue.

Les deux jeunes hommes étaient persuadés de connaître par cœur leur supérieur hiérarchique, et en temps normal ils n'avaient pas si tort que ça. Cependant, là, il n'y eut que la véritable experte en la matière, Monika Bing, qui ne savait pas à quoi s'attendre.

- Soyez prudents.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210331041701634808

Le ton employé avait été sec, et pourtant si significatif. Joey avait vite relevé la tête, transposant son regard de sa main à l'horizon. Son sourire était toujours là, mais semblait presque troublé, alors que ses yeux étaient anormalement découverts par ses sourcils. Alors que ses subalternes et amis encaissaient le choc qu'ils venaient tous de recevoir, le soldat se préparait à croiser le regard avec son nouveau champ de bataille à tout moment. Il n'aurait pas été l'homme qu'il était aujourd'hui, alors même que sa qualité d'humain dépassait déjà de loin la normale auparavant, s'il n'avait pas traversé les épreuves que lui avaient imposé Star-Top Nation. Cependant, pour chaque parcelle de pouvoir qu'il avait gagné sur cette île, il avait croisé la route d'un cadavre. Contrairement à certains, Joey était persuadé, ou plutôt il savait avec certitude, qu'il se trouvait du bon côté de la barrière. Il savait que ce qu'ils s'apprêtaient là à exécuter était mérité, et de bien des manières. Il avait été aux premières loges, lorsque ces criminels révolutionnaires ôtèrent la vie de tant d'innocents. Le blond savait aussi que la guerre qu'annonçait cette journée allait, à bien des égards, battre des records que même l'attentat de Star-Top n'avait réussi à vaincre, et il refusait catégoriquement que ceux qui comptaient le plus pour lui, aussi peu furent-ils, finissent en statistiques.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 21033104170292854

Enfin, les gagnants pénétraient dans la zone de leur rixe, apportant avec eux tout l'effroi que pouvait faire naître dans le cœur de leurs ennemis les étendards du Gouvernement Mondial et de son bras armé, la Marine. L'un des Vice-Amiraux de cette dernière organisation, sans aucun doute le plus compétent d'entre eux, n'avait pratiquement pas bougé de sa position précédente, et observait toujours droit devant lui. Il avait été convenu qu'il attaque la zone Nord de l'île-cible, aussi restait-il à l'affût quand à la moindre motte de terre se profilant plusieurs centaines de mètres face à lui. Bien entendu, bien qu'il leadait ce convoi, Joey n'était pas le seul meneur de troupes présent. En effet, avec lui avait été dépêché le Capitaine Kid Winston, dont le soldat ne connaissait pas grand chose, si ce n'était l'essentiel. Et cela lui suffisait amplement.
Comme déjà mentionné, cinquante mille officiers opéraient sous les ordres du blond, et ce dernier comptait bien les utiliser à bon escient. Même si l'entraînement sur la base mobile G0 avait été moins fructueux pour le colosse que pour tous ses autres collègues, un combat en situation réelle était une toute autre histoire. Et pour cause, dans un réel affrontement, Joey avait le droit de cogner ses adversaires.

- Les boucliers... Faites ce que vous faites de mieux ! Hurla le soldat toujours sans bouger d'un poil.

Plus de la moitié de ses cinquante mille troupes étaient constituées de Gardiens, aussi Joey avait décidé de disséminer tous ses défenseurs en formation concentrique tout autour du pont de son navire, afin d'assurer la totale protection de la surface du bâtiment marin, ainsi que du reste de ses occupants. Les Artilleurs et Fantassins au service du colosse restèrent proches de ceux qui étaient littéralement leurs boucliers humains, et occupaient surtout toute la zone centre de l'immense pont. Une fois les mots de leur supérieur lâchés, maintenant que le terrain choisi pour cette bataille était en vue, les Gardiens s’exécutèrent.


[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210331041658444969

Le plan de Joey était simple, et il comptait bien à ce qu'il n'y ait aucun accrocs : Il voulait assurer au maximum la protection de ses troupes, en misant sur la défense et en s'engageant dans la zone en tant que menace de première ligne. De ce fait, une fois la terre ferme atteinte, il pourrait déchaîner ses hommes, et l’entièreté de sa puissance, le tout dans un seul assaut démentiel. Oui, pour une fois le soldat était prêt à utiliser son cerveau, même si la finalité du stratagème ne changeait en rien de ses plans habituels. En effet, il savait pertinemment que des défenses devaient être mises en places par les révolutionnaires, et il était persuadé de s'être préparé à toute éventualité. Malheureusement, même si ce n'était que partiellement, Joey avait tort. Bien vite, le premier accroc se fit remarquer, et présenta son existence par l'intermédiaire d'un cri de guerre, et d'un bras levé. De là où il était, le colosse n'avait pas eu une parfaite image de la scène, mais de toute manière, le fait était qu'il n'en aurait eu aucune utilité. Ce que l'ennemi avait prévu pour eux fut bien vite découvert. Ainsi, ce fut non sans lui rappeler son affrontement encore bien trop récent contre un certain équipage pirate menée par une Colère Divine que son embarcation commença à tourner sur elle même, embourbée dans un tourbillon marin qui, si laissé sans résistance, aurait sans doute eu raison des futurs vainqueurs. Pour Joey, la bataille n'avait même pas encore officiellement commencée que le temps manquait déjà. Afin d'éviter que son navire, sans aucun doute le plus important de ce petit armada, s'enlise inutilement dans un combat l'opposant à un simple piège, l'orgueilleux se mit en mouvement.

- Fusils, restez à l'affût, tirez sur tout ce qui bouge ! Cria-t-il encore une fois des ordres, cette fois à ses Artilleurs, avant de bondir en direction du ciel. À part si ce qui bouge, c'est un de nos alliés. 'Fin, vous avez compris, quoi... ajouta-t-il avant de fendre les airs en direction de l'arrière du bateau.

Un Kamisori plus tard, Joey se tenait au ras du tourbillon, ventre face à la mer agitée, mains collées à plat sur les différents matériaux formant la surface externe du bateau dont il avait la charge. Ce dernier était essentiel à la victoire dans une telle situation, autant que les officiers qu'il portait à son bord. Il fallait agir vite, se déplacer aussi rapidement que possible pour que l'embarcation, à son tour puisse de nouveau librement se déplacer, retracer sa route. Le blond avait fait en sorte d'installer une défense suffisante en surface, et mit en place une offensive dans le cas où cette dernière était nécessaire. Aucune de ces solutions n'étaient durables, il le savait bien. Cependant, elles pouvaient faire en sorte de gagner du temps afin que leur instigateur agisse. Il fallait que ses troupes aident Joey à les aider, en somme. Pour les aider, dans ce cas de figure très précis, le Vice-Amiral devait pousser. Gorgeant de sang tous les muscles de ses bras avant de gonfler ces derniers de Haki d'Armement, Joey produisait là son premier effort à Balgimoa. Premier, sans aucun doute possible, d'une longue liste. Son corps toujours parallèle au tourbillon qui causait tous ses malheurs actuels, les pieds du soldat frappaient l'air avec autant de puissance et de vélocité possible, dans un Geppou salvateur. Pour alléger encore plus la poussée du Marine, les roues à aube qui servaient de propulsion à son bâtiment tournaient à plein régime. Maintenant que le navire était un tant soit peu stabilisé par son commandant en chef, les moyens de propulsion pouvaient être utilisés à bon escient afin de se sortir du malaise.

Sans même se rendre compte s'il était sorti du tourbillon ou pas, en l'espérant tout de même, Joey continuait sa poussée magistrale, la terminant par une impulsion qu'il pensait utile dans de telles conditions. Se redressant dans les airs, il souffla un coup en reprenant de l'altitude. Presque par réflexe, il lança un coup d’œil tout autour de lui afin de voir où en était son nouvel acolyte. Il voulait savoir s'il allait devoir encore retarder son entrée en scène, mais d'un coup, comme pour répondre à sa question intérieure, l'escargophone portable sonna. Apparemment, le Capitaine n'avait pas besoin de l'assistance du Vice-Amiral pour le moment.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210331041651675694

- Très bien... Voyons voir de quoi est capable le compagnon de Kiyoshi, dans ce cas là ! Lâcha le soldat en guise de réponse, le tout en portant un sourire féroce, bien que caché par sa main à ce moment.

Dans la seconde qui suivit, on aurait dit que le blond s'était téléporté, pour réapparaître sur le pont de son bateau désormais sauvé. Toujours sans perdre la moindre once de temps, il analysa la scène qui s'offrait à lui. Dès lors, l'envie brûlante qui existait déjà en son for intérieur s'embrasa intensément. Joey voulait en découdre. Il ne lui restait qu'une chose à faire, qu'il savait nécessaire mais qu'il ne put s'empêcher d'expédier.

- Alors, y en a de ce côté là, et de ce côté là. À droite, et à gauche. Notre droite, pas la leur, suivez un peu. Commençait-il à s'emballer en donnant ses directives. Vous, vous visez ceux sur notre droite. Leur gauche. Suivez un peu, j'ai dit. Vous me détruisez tout ça, à coups de boulets de canons, fusils, tout ce que vous voulez. Hésitez même pas à envoyer des grands coups de Mitrailleuse, elle m'a coûté super cher celle-là.

- Vice-Amiral, vous voulez qu'on ne se concentre que sur un côté de la crevasse ? Qu'en est-il des armes de siège sur notre gauche, enfin sur leur droite, enfin... balbutia un des officiers les plus proches de Joey.

- Ah tu parles de celles-là, là ? Pointa encore une fois Joey. T'en fais pas pour ça, ces armes là, elles sont déjà mortes.

Après avoir été aussi clair que physiquement possible pour lui en cet instant, Joey disparut du champ de vision de toutes ses troupes. Alors que ces dernières s'attelaient à obéir aux ordres, le soldat, lui, commençait à accomplir ses rêves les plus fous. Un sourire dément gravé sur les lèvres, il fonçait comme à son habitude d'un furieux Kamisori droit sur ses ennemis. Pour une fois, et il espérait que cette sensation allait durer, le blond n'était pas inquiet pour ses hommes. En effet, durant le trajet, un plan avait été concocté, et le colosse avait même précisé dans quel ordre voulait-il que ses troupes débarquent, lorsque le moment devait arriver. Tout était prévu. Le fait que les Gardiens devaient sortir en premiers, afin de toujours plus assurer la défense des leurs, le fait que les Artilleurs suivent en second, pour servir de couverture aux Fantassins, qui seraient les plus puissantes armes sur la terre ferme. Oui, tout avait été calculé par le Smiling Soldier. Et il détestait ça. Pour lui, rien ne valait l'improvisation du combat. Rien ne le faisait sentir aussi vivant que de repérer une cible au loin, et de se jeter corps et âme dans sa direction, en naviguant les cieux en zigzags supersoniques. Bien évidemment, rien ne valaient de tels déplacements si la tenue n'était pas adéquate. En effet, moins d'une seconde après s'être lancé, le colosse ne se fit en rien prier pour transmettre sa puissance spirituelle de ses bras à l'entièreté de sa surface corporelle. Il était maintenant capable de littéralement passer entre les balles ennemies, et de pouvoir encaisser le choc s'il échouait. La distance se refermait entre lui et la partie de la crevasse qu'il visait, ou plus précisément le canon qu'il visait, celui qui se trouvait le plus à l'extérieur. La victime la plus accessible. Dans une dernière impulsion, le colossal soldat surgit face à l'arme qui lui voulait tant de mal, et à son manieur. La dernière vision de ce dernier fut un sourire sadique, presque animal, suivi d'un immense poing droit venu du ciel.


[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210331041657954143

- Shigan : Overhand

Malgré la vélocité accumulée, Joey avait tenté d'instaurer un appui aussi parfait que possible en frappant avec son pied droit quelques centimètres à l'arrière de son pied gauche. Cependant, il n'eut pas du tout le temps de garder cette position, jetant son dévolu sur les deux cibles restantes de son côté immédiatement après la déflagration qu'il avait lui même causé. Dans l'instant, cependant, où il lança sa tête sur sa droite, pour observer les deux armes de siège restantes dont il devait s'occuper, il remarqua quelque chose d'inattendu. Soudainement, son regard s'écarquilla, alors qu'il comprenait que les projectiles d'un certain canon fusaient sur la partie adverse de la crevasse, plutôt que sur les Gagnants du Gouvernement. Comme si une telle chose était possible, son sourire s'accentua pour prendre un air presque vicieux. Plus gonflé à bloc que jamais, il frappa encore une fois des pieds, prêt à accomplir sa nouvelle mission annexe. Son objectif était d'atteindre l'arme de siège qu'il avait repéré, celle qui se trouvait le plus à l'intérieur de la zone. Pour remplir cet objectif et rejoindre la position du canon révolutionnaire, il fallait encore détruire un énième homonyme de ce dernier, celui là même qui se trouvait actuellement sur le chemin du titan. En profitant de la vitesse du Soru, Joey fonçait sur sa cible intermédiaire, poing gauche déjà armé. Comme toujours, il n'y avait pas de temps à perdre. Le soldat ne savait même pas s'il avait réussi à réduire en miettes le canon qu'il avait déjà attaqué, aussi avait-il cette fois ci opté pour la solution de facilité : Il visait le révolutionnaire se trouvant aux manettes. Une fois la distance assez raccourcie, sans stabiliser sa vitesse, il ancra violemment ses deux pieds au sol, en faisant bien attention à positionner le gauche derrière le droit. L'effet d'inertie fit que le haut du corps de Joey continua sa lancée, et c'était bien ce sur quoi comptait le soldat. Pour encore plus booster sa frappe, le boxeur fit pivoter sa taille de trois-quart vers sa droite, ce qui propagea encore plus de force dans son poing, alors même que ce dernier possédait déjà la puissance perforatrice du Shigan.

- Shigan : Straight

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210331041703143382

Le colosse avait visé la tête de son ennemi, et une fois le coup donné, relança sans hésitations son Soru. Il devait rejoindre son impromptu allié aussi vite que possible. Un canonnier qui en tirait sur d'autres, ça se remarquait vite. Il fallait que Joey arrive l'assister encore plus vite. Il voulait aller le plus vite possible, et s'arrêter net à ses côtés. Une fois ceci fait, il se permit quelques mots, alors qu'il était le plus à même de savoir à quel point une telle pratique était dangereuse.

- On m'a prévenu que des agents du Cipher Pol étaient postés à différents endroits de l'île. Alors comme ça, tu es l'un d'entre eux... supposait le soldat à voix haute, en donnant l'illusion qu'il était certain des informations qu'il déblatérait. Beau travail, avec cet espèce de canon, j'espère que tu nous réserves encore d'autres surprises ! Lança-t-il fièrement, un pouce relevé alors même qu'il tournait le dos à son interlocuteur.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210331041651549158

Joey s'était maintenant mis en marche, mais tant d'incertitudes régnaient encore et toujours. Un manque de temps crucial se faisait ressentir par le soldat. Avait-il réussi à pousser son bateau assez loin ? Ses hommes avaient-ils débarqués ? Le Capitaine Winston avait-il réussi à rendre honneur à son capitaine d'équipage ? Le colosse n'avait pas encore le temps de s'en assurer. Tout ce qu'il pouvait faire à présent, c'était se tenir aux côtés de son nouvel allié, maintenant qu'il était officiellement en territoire ennemi. Il restait à l'affût des armes de sièges, autant celles qu'il pensait avoir détruit que celles que ses hommes, et sûrement ceux de Kid, bombardaient. Surtout, il se permettait de lancer des regards mauvais à l'encontre de la maîtresse des lieux, la seconde de cette maudite Lovelace. Cette situation était vraiment différente de celle de Star-Top Nation, mais le Vice-Amiral ne demandait que ça. Il n'était sûr de rien, si ce n'était une chose : La victoire allait appartenir à son camp.

Un sourire de gagnant trônait au creux de ses lèvres, alors que son corps démontrait à tous ses ennemis que ce jour allait être leur dernier.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210331041700892050
Spoiler:
Adelheid H. Winston
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 629
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) E0x8
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Adelheid H. Winston
posté le Mer 31 Mar - 15:40
Adelheid remet son chapeau et ses lunettes bien en place tandis qu'Anida finit son discours. Actuellement, son esprit est un peu ailleurs, songeant à ses différents échecs lors des Baldies. Comment cela a-t-il pu arriver ? Qu'a-t-elle foiré ? Et dire qu'une partie des produits qu'elle souhaitait produire étaient pour les combats avenir. Elle est embarrassée et se demande si les autres vont se moquer d'elle lorsqu'ils se rejoindront. Non. Ils se moqueront surement. Heureusement qu'elle a réussi à gratter quelques informations.
D'ailleurs, elle  accueille avec surprise le fait qu'elle sera déployée sur un front, le front nord et qu'elle ne pourra malheureusement pas rejoindre ses camarades du CP. Cependant, après plus ample réflexion, elle se rend compte que le fait qu'ils soient divisés pourrait jouer en leur faveur, surtout compte tenu le fait qu'ils ont pu partager leurs informations avec la marine concernant l'existence de trois bases et les préparatifs de Balgimoa. Bon, elle n'est pas vraiment sûre de la façon dont ils veulent opérer, mais si le but est de tout casser, alors ils vont attaquer de partout, non ?

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Adel

Marchant au beau milieu de forces révolutionnaires, la femme réfléchit à ce qu'elle pourrait faire. Son pas est bien plus lent que les battements de son coeur. Arrivant sur le front nord, au côté de l'ennemi et de quelques têtes primées, elle ne tarde pas à voir arriver une flotte. Cette fois, pas question de foirer. L'agent du CP hurle avec les membres de la révolution.

— Venez, chiens de la Marine ! Balgimoa est prête à vous recevoir !

Aussitôt, un mécanisme s'enclenche, bloquant la progression des navires de la marine par le biais de tourbillons. La blonde cherche du regard le mécanisme qui pourrait libérer les navires alliés de ce vil piège. Elle remarque alors l'arrivée d'un autre navire n'appartenant pas au Gouvernement Mondial mais qui semble allié. Qu'il en soit ainsi. On n'a jamais trop d'alliés.

Finalement, le regard d'Adelheid se pose sur une tourelle armée d'un canon située en bord de falaise, côté droit. Au sud, Duncan s'est essayé à du sabotage, en prenant utilisant un canon laser. Si la Winston n'en connait pas le résultat, elle trouve néanmoins qu'il s'agit là d'une idée de génie et songe à essayer cette stratégie pour économiser ses forces tout en tentant de réduire celles ennemies.
Alors qu'un pirate se transforme grâce à un zoan antique et que la scientifique blonde du Baldi l'assiste grâce à des tirs, l'ex-pirate se transforme partiellement en léopard, augmentant ainsi sa rapidité, sa taille et sa masse musculaire, puis se met à courir afin d'atteindre le plus rapidement possible la tourelle située au milieu à droite.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Adel_gros_chat_Hakim_interne_2PM_pew_pew

"GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Tout en courant, le gros minou se recouvre de Haki interne afin de renforcer l'entièreté de son corps et essaie de balayer tous les ennemis sur son passage, sans la moindre finesse.

Une fois en place, la chimiste examine l'engin et jette un coup d'oeil à la situation et décide de faire feu. Mais sur quoi ? Elle aimerait bien descendre Cometa. Cette lâche qui se cache éhontément derrière une armure est la chef de ce front. Quoi de mieux que lui tirer dessus ? Si elle est vaincue, les ennemis n'en seront que plus faibles et désorganisés. Hélas, elle se trouve protégée derrière une petite infrastructure. Alors, la femme pointe le canon vers un petit groupe de révolutionnaires.

Très vite, quelque chose attire cependant le regard de la femme, au loin, une espèce de bulldozer en tenue moulante, arborant une forme humaine. Cet être semble parti pour tout détruire sur son passage et Adel déglutit. Elle se demande si cette personne au visage et à la carrure familiers qui appartient sans aucun doute à la marine va réussir à l'identifier comme une alliée. La réponse arrivera bien vite.

- On m'a prévenu que des agents du Cipher Pol étaient postés à différents endroits de l'île. Alors comme ça, tu es l'un d'entre eux... Beau travail, avec cet espèce de canon, j'espère que tu nous réserves encore d'autres surprises !

Lorsqu'il débarque devant elle, la créature à forme féline recule d'un pas avant de hocher la tête, un peu déconcertée par la situation. Avant qu'elle n'ait le temps de dire quoique ce soit, l'autre repart, levant le pouce surement dans le but de l'encourager. Elle regarde son dos en se questionnant, elle se demande si elle devrait lui faire don d'un présent : sa dose de Red Moon. Sur lui, les effets seraient sans doute plus probant que sur elle.

"Hum... Une petite drogue dopante ?" lâche-t-elle à voix basse comme ça, comme si ce n'était rien, avant de se donner une petite baffe, pour se reconcentrer, et de se remettre à son post de tir pour cibler, cette fois-ci, le canon de gauche qui est le plus reculé, situé dans la tourelle où Raeliana s'est installée.

Résumé:
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Jeu 1 Avr - 18:43

Un gong sonore brisa l'engouement du Winston, appelant une fin immédiate de l'entraînement. Curieuse sensation qui l'envahit, était-il... déçu ? Il fallait dire que pour une fois, libérer du poids des vies, il avait gouté aux délices de la tactique. L'identité de leader lui était encore nouvelle. Se frappant brièvement les deux joues, Kid laissa derrière lui sa crise identitaire.

Retrouvant sa place de simple engrenage, le Commandant se fondit dans la foule, prêt à se faire emporter. La pression collective, l'écrasante puissance de milliers d'âmes concassées, concentrées, raffinées en un seul bloc, voici une chose effrayante. Bien entendu qu'il n'approuvait pas pleinement le discours du général. Détruire, écraser, dominer, autant de mots impropres à ses idéaux héroïques. Pourtant en cet instant, il ne lui vint même pas l'idée de contester. Il ne s'agissait plus de lui. Qu'importe son identité, ses idéaux, sa justice, happé par le collectif, captivé par l'écrasante aura d'un brillant orateur, l'esprit naïf de notre bellâtre fut entièrement pénétré.
Bercé par la propagande, Kid se perdait, s'abreuvait, s'incarnait en cette justice implacable, s'énivrant à souhait alors qu'il n'avait jamais bu. Ce fut donc avec une attention religieuse qu'il écoutait le plan, un nœud se formant dans son ventre à l'énoncé de son partenaire. Vice amiral Joseph Marciano ? Le Joseph Marciano ? Le terrible Soldat souriant ? Cela ne valait pas son superbe capitaine, mais tout de même. Il combattrait une côté d'une légende, une idée aussi excitante que terrifiante.

« Hum… Bonjour ? Bonjour. Bonjour ! »

Tels furent ses premiers mots lors du fameux Buster Drill. Décuvant à peine de ce bain de foule, debout en face de cinq milles hommes, sa main grattant sa tête, Kid souriait bêtement à ses troupes. Le plus étonnant restant que personne ne se moqua de lui. Ici il n'y avait ni fusils à peintures ni épées en mousse, chacun d'entre eux mettait leur vie en jeux. Cinq-milles vies pour être précis. Pouvait-il vraiment le faire ? Malgré son armure, malgré son titre, notre apprenti-héros sortait tout juste de l'enfance. Vingt ans, il s'agissait de bien peu lorsqu'on se voyait confier les clefs d'autant de destins.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Pouce-lev

Sourire dans la joie, sourire dans l'adversité. Enjambant ses soucis, il écarta ses lèvres, illuminant son visage bardé de cicatrice d'un merveilleux sourire. Cela ne le mènerait nul part de prétendre. Il était jeune, il était naïf, mais il était également brave, optimiste, et surtout plein de compassion. Telles furent les qualités qu'il projeta par son sourire, sa voix reprenant finalement l'aplomb digne d'un officier.

« Faisons tous de notre mieux ! »

Oui, devant l'immensité de la tâche, il s'agissait sans doute du conseil le plus sensé. Il se souvint alors de la brève discussion qu'il eut entre l'annonce général et la rencontre avec ses troupes. Il n'avait hélas pas pu rencontrer le Vice amiral en personne, mais une certaine Monica Bing était d'elle-même venue à sa rencontre. Une femme étonnante, dont l'intelligence et l'assurance (et rien d'autre…) subjuguèrent le jeune Commandant.
Prenant quelques secondes pour mesurer pleinement l'ampleur de son groupe, il prit une profonde inspiration, avant de claquer violemment des mains. Oui, la machine était lancée, à partir de maintenant, personne ne pouvait faire marche arrière.

« Et bien chers compagnons, je crois que nous aurons besoin de… »

Le reste restait encore à découvrir. Ecoutant patiemment les instructions, les hommes se séparèrent en plusieurs groupes, un millier de boucliers furent levés, pour deux fois plus d'armes à feux et d'armes blanches. Un recrutement équilibré en somme, mais la surprise résidait ailleurs.


La neige acclamait leur avancée, rideau de larmes glacées, le ciel s'apprêtait à les recevoir, perlant le monde d'un peu de beauté avant l'horreur. Posé au poste de vigie, l'enfant de fer contemplait l'horizon. Masqué des regards, il se laissait aller à ses pensées, vagabondant entre promesse de gloire et d'aventure, et peur des responsabilités énormes qui alourdissaient ses épaules.
Heureusement la vue de la terre brisa ses rêveries, le Cyborg se relevant pleinement, observant au travers de la neige ce futur champs de bataille. Une île couverte d'un rideau blanc, un endroit banale à première vue. Rien qui ne méritait le déchaînement de violence à venir. Pourtant ils étaient bien là, et de son piédestal, Kid observait non sans fierté leur stupéfiante formation.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Buster-drill

Huit navires voguaient en direction de Balgimoa. Vaisseaux de guerre massif, ils portaient avec eux l'ombre du terrible Buster Call. Si le Vice amiral avait choisi de concentrer ses troupes, fidèle à son style percussif, Kid lui n'était pas peu fier de son stratagème. Il ne possédait certes "que" cinq milles soldats, pourtant pour un observateur non averti, tous les bateaux étaient pleins à craquer. Des silhouettes humaines, faites de chair, comme sur le bâtiment du Commandant, ou de bois, pour les cinq embarcations qui ne servaient véritablement qu'à gonfler leur rang.
Tout comme une entrée héroïque rassurait les foules, une Armada s'avérait bien plus menaçante que deux navires. Les huit mastodontes qui filaient vers le front Nord servaient autant à transporter les soldats qu'à rappeler à tous l'écrasante force de la Marine.

Une brillante stratégie, qu'il eut hélas tout le temps de regretter. Le premier coup dur fut la réalité du terrain. La lumière se décida enfin à cesser son tour de magie, l'espoir d'un débarquement paisible sur une longue plage dorée fut absolument balayée. Pourtant là ne fut pas le pire obstacle.
Profitant de la hauteur du grand mât, le Winston jouissait d'une place de choix pour ravaler sa fierté. Le message était claire et limpide : Rien n'était gagné d'avance. Deux énormes tourbillons s'activèrent aux pieds des marins, paralysant d'un coup de maître l'entièreté de la flotte. Comme si cela ne suffisait pas, six énormes canons gardaient l'accès de la crique, transformant cette menaçante armada en de vulgaires mannequins d'entraînement. Certes la tactique de Kid leur permettraient de réduire les pertes, mais jusqu'à quand tiendraient-ils ? Les affrontements n'avaient pas encore commencé que déjà le jeune homme tenait la vie de ses hommes entre ses mains. Il était temps de devenir un héros.

« Vice-amiral Marciano, nous ne pouvons pas laissez ses tourbillons nous ralentir. Laissez-moi m'en occuper s'il vous plaît. »

Une communication brève et concise, pendant laquelle il dut faire de son mieux pour ne pas bégayer. Ce n'était pas tous les jours que l'on faisait équipe avec une légende ! Sautant de son piédestal, le Cyborg arriva dans un gong sonore sur le pont. Le temps d'hurler à ses hommes quelques recommandations, il se rapprocha de la proue du navire, observant tour à tour ce ciel blanchâtre et ses étranges tourbillons. Grand line détenait son lot de mystères, sur une île où la science était presque un culte, ces courants marins ne sauraient être une coïncidence. Kid provenait d'Organic City, il avait connu le pire, mais également le meilleur de l'intellect humain.
Tandis que ses hommes prenaient des positions défensifs, leurs instructions étant de temporiser en minimisant les pertes, l'enfant de fer posa ses mains l'une contre l'autre, une lueur naissant au milieu de son torse, tandis que l'entièreté de sa tenue se déployait.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Combat-mode

Un casque de chevalier, une ossature d'acier, le Project Kid était enfin opérationnel. Il le prouva d'ailleurs en bondissant de son navire, une puissante impulsion soutenue par ses multiples propulseurs qui l'emmena dans les airs, juste au centre des deux tourbillons. Suspendu au dessus d'une mort certaine, il analysa ces monstruosités. Il n'y avait selon lui que deux façons de créer des vortex aussi énormes. Le premier restait l'ouverture soudaine d'une très profonde trappe sous-marine, l'appel d'air et des probables courants préexistants s'occupant du reste. La seconde, et celle qui pour le jeune scientifique restait la plus probable, impliquait la présence d'énormes turbines, ce qui permettraient non seulement la formation, mais également le contrôle de ces courants tourbillonnants.
Quelque soit la réponse, il était hors de question qu'il abandonnât ses troupes à cet enfer. Les navires parvenaient encore à se maintenir à flot, mais quand serait-il sous l'assaut de ces effrayantes artilleries. Non, il devait s'occuper de la source.

Regardant une dernière fois le ciel, il rassembla sa volonté, son corps et son âme se préparant à ce véritable saut de foi. Pendant un instant il désactiva ses réacteurs, juste le temps d'échanger ses pieds et sa tête, renversant sa position à défaut de renverser le monde. Puis il commença sa descente en enfer. Un puissant jet de flamme s'échappant de son dos, exaltant la vitesse de sa chute, il utilisait ses propulseurs plantaires pour se stabiliser, plaçant ses mains de par et d'autre de son corps. Invisible aux néophytes, un voile se dégageait du haut de son corps, aura invisible qui rapidement enveloppait son corps.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Haki-AURA

Il pénétra dans l'eau avec éclat, sa volonté de guerrier luttant contre la violence des courants, son corps mécanique s'occupant de l'emmener vers le bas. Jamais il n'avait été si dur d'aller vers le centre de la terre, et pourtant il continuait, ou du moins il espérait continuer, puisqu'il n'était pas exclu que la violence de l'eau le brisa en morceau. Seulement tous ici risquaient leur vie, aussi pourquoi ferait-il exception ?
Si turbines il y avait, probablement deux dans ce cas, Kid ferait de son mieux pour s'en rapprocher. En temps normal il pourrait désactiver d'une simple impulsion un système électrique, seulement seul un fou se risquerait à pareille manœuvre sous l'océan. Non, dans le cas d'une turbine, d'une trappe, ou peu importe le mécanisme, il espérait secrètement trouver une sorte de commande manuelle. Même les gigantesques machines d'Organic City possédait un système de secours, une sorte d'overdrive permettant à l'homme averti de reprendre le dessus. Ce mécanisme faisait-il exception ? Dans le cas contraire il serait forcé d'utiliser la méthode forte.

Récapitulatif:
Elvis Presslay
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 1568296290-img100100
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Ven 2 Avr - 1:29

DES VICTOIRES ET DES FÊTES »
Revos vs toutous


La course gagnée, j'étais devenu une petite célébrité sur l'île. À chaque rue, à chaque échoppeh de la fête, des habitants de l'île venaient pour me féliciter, certains me demandant carrément un autographe. Je découvrais la célébrité, réellement, et c'était très agréable. J'en profitais pour boire une bière dès que possible tout en tentant de retrouver le navire, afin de pouvoir poser ses sacs de berrys bien trop encombrants. Le chemin était plutôt long, je me faisais arrêter par des enfants au coin d'une rue, mais que pouvais-je faire devant ses yeux remplis d'admiration ? Je prenais le temps de leur parler un instant, faisant de ce moment pour eux un souvenir inoubliable. Je griffonnais quelques mots, sans vraiment regarder et je partais, vraiment, je devais me dépêcher d'atteindre le navire et de me débarrasser de ces sacs afin d'être bien plus libre de mes mouvements.

Hé, pourquoi il marqué Marco sur mon papier ? C'est pas mon prénom et y'a même une faute.
Moi, il a juste marqué bière.
Il a juste fait un trait sur le mien. Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn


Les enfants n'en revenaient pas. Eux qui pensaient avoir eu un autographe du vainqueur de la Death Run n'avaient au final eu que des papiers inutiles. Est ce que je m'en étais rendu compte de cela ? Bien sûr que non. Évidemment que je ne l'avais pas fait exprès, mais mon cerveau était trop préoccupé par différents problèmes, mais principalement, je pensais à mes nakamas. Je ne savais pas comment ça se passait pour eux, s'ils avaient trouvé de quoi s'occuper pendant que j'étais occupé ou s'ils avaient profité de ce temps pour faire la fête ou visiter la ville. Je marchais dans les rues, croisant encore plusieurs personnes qui me félicitaient de ma victoire, tout sourire. C'était vraiment une belle journée.

————

Quelques instants plus tard, j'arrivais enfin devant le navire. Jim et Joann était heureux de me voir, ayant suivi de loin mes exploits de la journée.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Image410

Yahyahyahyahyah ! C'était incroyable cette course ! Vraiment, t'as trop géré !

T'étais incroyablement sexy… heu, j'veux dire, t'as vraiment bien couru, c'était incroyable ouais ! Et ce final, là, plein de vitesse, c'était fou !

—Dahdahdahdahdah ! Ouais, c'était vraiment cool comme course, je me suis bien marré, et j'ai vu certains visages que je connaissais. Je crois. Enfin, peut-être. Y'avait le gars là, celui du casse, tu sais avec un nom d'animal là… Girafe ? Non, c'est pas ça… Tortue ? Non… Rah, je l'ai en plus, c'est ça le pire… Bon, ça me reviendra… Écoutez, j'ai ces sacs trop lourds, remplis de berrys, je vais les laisser là pour pouvoir retourner dans la ville fêter ma victoire. Vous venez ?

–Non, laisse tomber, on va plutôt surveiller le bateau. Surtout si maintenant y'a de l'argent. Et puis, hein, on te connais, on viendra te chercher si besoin.


Ils avaient l'air plutôt déterminés eux aussi à prouver leur valeur à Blake également. Cet homme m'avait convaincu de le suivre mais pas seulement. Il avait réussi à créer une cohésion, pas encore très remarquable, certes, entre des personnes qui n'avaient vraiment aucun rapport entre eux, si ce n'est un sentiment d'injustice vis à vis des dirigeants de ce monde. Et encore, même là, nous étions vraiment tous très différents. Mais il commençait à prendre les choses en main et à montrer qu'il était un véritable Leader. En réalité, ces actes montraient sa véritable nature et bien qu'il ne soit qu'un humain, comme moi, comme beaucoup de personnes, il avait ce petit truc en plus qui m'avait poussé à le suivre et même à me dépasser. Cette course en était d'ailleurs le parfait exemple. Au moment où je me demandais justement où pouvaient se trouver mes compagnons, Jim interrompit mes pensées.

D'après ce que j'ai vu, Blake participe à du Hat Ball, me demande pas, c'est un truc bizarre avec un ballon ou un truc dans le genre. Y'a Alaude qui est partie je sais pas où, faire un truc bizarre, mais bon, tu la connais hein ! Et j'ai entendu parler d'une cérémonie où toutes les personnes influentes de l'île se trouveraient. Mais je sais plus où c'est… Euh, ça s'appelle Baldi quelque chose.

Vraiment, y'en a pas un pour rattraper l'autre, pfeuh ! C'est les Baldi Awards bande de crétins ! J'en ai marre de vous des fois… pfeuh !


Je partais rapidement après avoir pris tout de même assez de berrys pour écumer toutes les tavernes et autres échoppes proposant des alcools locaux disséminées à travers l'île. C'était la fête et ça se ressentait vraiment chez toutes les personnes que je croisais. Je ne marchais que depuis quelques minutes que je trouvais déjà mon bonheur dans une petite échoppe qui proposait une sorte de bière locale. Pas très bonne, mais suffisamment alcoolisée pour que j'apprécie. Je voyais un peu plus loin le géant qui était avec moi pendant la course et je me disais que ce serait une bonne idée d'aller le voir mais une nouvelle hordes de fans me submergea sans que je n'y fasse attention.

C'est vraiment lui ? Wouah ! Il a réussi à gagner avec ce physique ? Il a peut-être triché ? Attention, il peut nous entendre ! Ouais, en plus, il a l'air idiot, vous trouvez pas ?

Je n'entendais pas ce qu'ils disaient, je les voyais juste me sourire et me désigner, sûrement pour raconter mes exploits. Ils restaient un peu à distance par respect et sûrement par timidité, je ne voyais pas d'autres explications. Je finissais ma chope d'un cul sec, souriais au vendeur pour ne pas le vexer et continuais ma déambulation. Deuxième échoppe, nouvelle bière, d'un petit artisan de l'île d'à côté dont j'ai oublié le nom. Meilleure mais pas encore parfaite. Je lui donnais quelques conseils pour améliorer le goût et je faisais étalage de mon grand talent de buveur de bière. Une fois celle-ci terminée, je quittais une fois de plus cette échoppe pour découvrir tout ce que cette fête de la sciences avait à proposer. Je tombais cette fois-ci sur une bière aromatisée, qui glissait toute seule dans ma gorge. Parfait pour se désaltérer. J'en buvais une, assis à une table, avant de repartir. Au dernier moment, je fis demi-tour et j'en commandais une à emporter avant de poursuivre ma route. Vraiment, je n'y avais prêter aucune attention auparavant, mais il y avait énormément de marchands dans ce coin de la ville et beaucoup de marchandises diverses et variées. Mais ce n'était plus le moment de flagorner. J'entendais les habitants parler d'un enfant arrivé second aux Baldi Awards avec des créations extraordinaires et je pensais directement à Marco. C'était bien son style, il était très doué et c'était exactement le genre de concours qu'il pourrait aimer. Mais surtout, tous les habitants se dirigeaient vers un même lieu, un endroit où se tenait Anida, la cheffe révolutionnaire de l'île. C'était vraiment une belle journée.

Il faisait froid, en tout cas, bien plus froid que sur Whiskey Peaks, mais c'était supportable avec le petit manteau que m'avait donné Joann en partant. Je me trouvais désormais assez loin de la scène, dans une des tribunes montées pour l'occasion. Le discours était simple mais redoutablement efficace. En parlant de liberté, elle avait bien entendu attiré toute l'attention, mais c'est surtout quand une jeune femme fut présentée que ça devint très intéressant. La dénommée Anida passa aux choses sérieuses. La vérité sur cette île. J'avais déjà entendu parler des Buster Call réguliers sur cette île, mais ça semblait être une légende, comme le Croquemitaine ou le One Piece. Elle dévoilait beaucoup d'informations et certains noms ne m'étaient pas inconnus mais ce n'était même pas le plus important au final. Non, l'important dans ce discours était la véritable déclaration de guerre que ce mouvement révolutionnaire faisait aux dirigeants de ce monde. Et étrangement, comme très souvent dans ce genre de situation, un fait particulièrement choquant se produisit.

Une explosion de fumée sortit de la demoiselle à côté d'Anida et une énorme vapeur recouvrait rapidement la scène. C'était totalement surréaliste et dans les tribunes, l'agitation était désormais très grande. Je sentais un vent de panique envahir les gradins tandis que des coups de feu se faisaient entendre. Pour moi une seule chose était possible, le Cipher Pol était derrière tout ça. En plus c'était vraiment le style de l'organisation, elle qui agissait principalement dans l'ombre. À y réfléchir rapidement, c'était presque logique que les agents du CP soient ici, mais après autant d'années, je ne devais pas en reconnaître un seul. Par contre, je pourrais peut-être donner cette information aux personnes dirigeantes lorsque l'occasion se présenterait

————

Quelques instants plus tard, la fumée se dissipait, et on pouvait voir le corps sans vie de la jeune fille. Aucune trace d'Anida. Mais une alarme à pleine puissance retentit, si puissante qu'elle devait recouvrir toute l'île. Anida remonta rapidement sur la scène pour prendre le commandement, tandis que je cherchais du regard des gens que je pouvais connaître dans les tribunes, mais il y avait trop de monde. Je finissais ma bière en écoutant la suite, il était temps d'avoir les mains libres si des ennemis attaquaient. Tout se passa très vite après cela.

CAMARADES DE BALGIMOA ET D'AILLEURS, VOUS DEVEZ VOUS BATTRE POUR LA LIBERTE ! ENSEMBLE, NOUS ALLONS GAGNER ET REPOUSSER CE PUTAIN DE GOUVERNEMENT MONDIAL !

Avec ces mots, elle m'avait totalement convaincu. Bon, c'était plutôt facile vu que j'étais un fervent défenseur de la liberté et une des personnes qui avait une haine profond du gouvernement mondial. Je voulais son anéantissement pur et simple, sans possibilité de s'en sortir. Et ça passait en premier lieu par les soldats de la Marine envoyés ici. Instinctivement, je suivais le groupe le plus proche pour apporter mon aide à ces révolutionnaires. C'est ainsi que je me retrouvais en route, dans la neige, en direction du nord avec environ 5000 hommes prêts à défendre leur terre. Dans la foule, après un bon moment j'avais repéré Raeliana et Marco, mais que faisaient ils ici ? Et est-ce que c'était bien eux ? J'avais un petit doute, donc j'attendais un peu avant d'aller les voir. Il y avait aussi ce géant, celui de la Death Run. Décidément, il était toujours dans les parages. J'accélèrais rapidement ma course afin d'arriver en tête du cortège. Je comptais prévenir celle qui avait pris le commandement de cette partie de l'île.

—Il faut faire très attention, il y a sûrement des agents du Cipher Pol infiltrés ici. Ce qu'il s'est passé sur la scène tout à l'heure est sûrement leur action. Vraiment, restez vigilants. Ah, au fait, je m'appelle Elvis Presslay, et je suis là pour aider la Révolution !

Je ne cherchais pas à faire connaissance avec elle, je n'avais vraiment pas le temps pour ça et ce n'était pas le moment. L'alcool que j'avais bu me stimulait un peu plus encore, j'étais dans cette phase joyeuse et encore lucide, celle qui arrivait souvent juste avant la phase vomi et aucun contrôle de moi-même. Là, j'étais libéré de mes inhibitions et l'ancien soldat faisait son retour, après tant d'années enfoui au plus profond de mon âme. Savoir que j'allais pouvoir affronter des chiens du Gouvernement m'emballait, peut-être un petit peu trop d'ailleurs. J'arrivais parmi les premiers au bord de la falaise, rejoint rapidement par les soldats révolutionnaires et Cometa qui semblait toujours aussi renfermée. Je retrouvais rapidement Marco ainsi qu'une personne masquée. Ça me disait quelque chose ce masque, mais là, je ne parvenais pas à retrouver où je l'avais déjà vu. Raeliana aussi semblait la connaître puisqu'elle vint vers nous trois, amicalement dans la démarche mais très bizarre dans la façon de faire les choses. Enfin, elle était plutôt comme toujours à vrai dire, même si je ne la connaissais pas encore très bien. Elle mit elle aussi un masque, chose que j' avais fait en partant du navire pour montrer mon appartenance au mouvement de Blake et à ce moment là, j'ai eu un flash.

—Hey, mais c'est toi sous ce masque ! Dahdahdahdahdah ! Je t'avais même pas reconnu ! Bon, c'est pas tout ça, mais essaie de ne pas me déranger, déjà que tu casse les pieds avec ta musique bizarre, laisse faire les vrais pros !

Et sans attendre quoi que ce soit de sa part, ni même celle de Marco, je fonçais vers le gros des troupes. J'étais déterminé. Déterminé à prouver que je n'étais pas un clown. Déterminé à aider cette île remplie d'innocents. Déterminé à anéantir ce Gouvernement. Et surtout, déterminé à prouver à Alaude que je n'étais pas un bon à rien inutile. Tandis que les navires de la Marine pointaient le bout de leur nez, les soldats attendaient en quelque sorte un discours, ou au moins un mot de leur commandant, elle qui semblait observer l'océan, patiemment. Je ne comprenais pas, j'avais envie de lui dire qu'il fallait que tout le monde sorte son fusil, qu'il fallait aller sur les tourelles pour tout détruire directement mais son aura m'empêchait de lui hurler dessus. Et puis, vint le moment. Elle leva une main vers le ciel, comme si ça suffisait pour tout arrêter. Mais je me trompais. En réalité, elle provoquait les Marines, ce qui eut pour effet de motiver au maximum ses soldats. Mais ce n'était pas tout. Tandis que les huit navires du gouvernement avançait, une chose très étrange se produisit. Deux énormes tourbillons se formèrent sous eux les faisant se rapprocher les uns des autres, mais surtout les immobilisant. C'était sûrement une chance unique que nous avions là.

—Dahdahdahdahdah, c'est incroyable cette coïncidence ! Il faut en profiter ! Ils marchent comment les canons ? C'est automatique ? Sinon, il faudrait que des soldats les utilisent contre ces navires là, c'est le moment ou jamais ! C'est quoi ça ?

Avant que je ne termine de donner toutes les instructions, une puissante détonation retentit et une petite embarcation s'envola, pour se rapprocher au maximum de la falaise. Mais avant que j'ai le temps de réagir, le géant ainsi que Rae étaient en train de l'attaquer. Moi j'avais un autre plan, plus fourbe, comme ce que faisait le gouvernement.

—Bon, moi je vais m'occuper des navires, ou au moins, d'un ou deux, mais j'aurais besoin de vous pour les distraire au maximum. Et vraiment, je connais le gouvernement, faites vraiment attention à vos arrières, je le sens pas. Je compte sur vous !

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Image310



Je lui faisais mon plus beau sourire en levant le pouce, comme pour lui montrer ma bonne foi. Mes ailes sortaient dorénavant de mon dos, puissantes, et suffisamment grandes pour me transporter rapidement. Je m'en volais perpendiculairement au sol pour prendre le plus de hauteur possible. Tout en volant, J'utilisais le Semei Kikan pour maigrir mon corps, le faisant devenir plus difficile à déceler. Arrivé à plus de cent mètres de haut, j'avais une véritable vue d'ensemble de la situation. La formation des Marines était bien pensé en temps normal, je dois bien l'avouer. Le navire au milieu semblait bien plus imposant que tous les autres et surtout mieux protégé et mieux équipé. Je me dirigeais dans leur direction afin de voir comment les toutous du gouvernement comptaient s'en sortir et je vis un type hors norme pousser un navire, seul, avant de voler vers la falaise. Mince, je n'avais pas anticiper un gars aussi colossal, c'était le seul que je parvenais à vraiment distinguer. Il devait être incroyablement fort et j'étais presque content qu'il ne soit pas dans les parages à vrai dire. J'arrivais maintenant au-dessus des huit navires, suffisamment discret pour qu'ils ne me visent pas sans raison. Hormis le gros navire du centre, les autres se ressemblaient beaucoup, à une différence près. Le nombre de troupes. C'était là que je devais me montrer malin. En fait c'était simple. Plus j'éliminais d'ennemis, mieux ce serait pour le monde entier. Je fonçais donc vers le navire le plus à gauche de ma position et toujours à la même hauteur, je sortais mon dernier joujou acheté, le fameux pistolet à air comprimé de Balgimoa. La vendeuse m'avait rapidement expliqué le fonctionnement mais je n'avais pas encore pu le tester. Je survolais le navire adverse, pour le dépasser et prendre tous les soldats à contre-courant. Mais toujours dans le ciel. Grâce au Semei Kikan, je faisais apparaître un dard au niveau de mon poignet gauche tandis que je tenais le pistolet dans la main droite. Je n'avais pas l'impression qu'ils m'avaient repéré, ce qui était une excellente chose. Je faisais grossir mon dard le plus possible afin qu'il puisse, s'il touchait ses cibles, transpercer plusieurs soldats. Ils étaient nombreux. Trop nombreux. Mais ce n'était pas le moment de fléchir. Je visais avec mes deux mains les artilleurs. Je ne pourrais pas tous les tuer d'un coup, mais j'avais des munitions quasiment illimitées et je devais en profiter.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Image213


J'appuyais sur la gâchette du pistolet, lançant une sorte de balle d'air comprimé, très dangereuse qui visaient les ennemis les plus proches. Ma main gauche elle, envoyait un dard de la taille d'un poing humain, très performant, à toute vitesse. J'avais renforcé le "lancer" avec une impulsion de Hasshoken pour améliorer la vitesse et les dégâts perforants. Là encore, le but était de toucher plusieurs soldats directement. Mais comme ce n'était qu'une mise en bouche créé dans le but de semer la panique, j'accrochais le pistolet à ma ceinture et je faisais sortir cette fois ci un dard dans chaque poing. Je volais en piqué vers le navire, en me transformant, prenant ma forme hybride, la plus efficace en combat. J'arrivais à ma vitesse maximale, les dards en avant, du Hasshoken pour plus de dégâts, fonçant tout droit sur ceux qui étaient équipés d'un fusil. Si tout fonctionnait, une bonne partie des troupes serait grièvement blessée. Dans la foulée, je reprenais de l'altitude, pour me poser sur le mât. Je continuais mes attaques à distance, lançant des dards à pleine puissance sur ceux qui me semblaient le plus dangereux dans l'immédiat, les artilleurs. 1,2,3,4… j'avais foutu un sacré remue ménage sur le navire.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Image911

—Au nom de la révolution, ce navire est désormais le mien ! Alors, jetez vous à la mer ou c'est moi qui m'en occupe !

Résumé:


Dernière édition par Elvis Presslay le Ven 2 Avr - 22:39, édité 1 fois (Raison : Edit pour rajout des maps)
M4rc0
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 02448f10
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
850 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (0/0)
M4rc0
B00DH4
posté le Ven 2 Avr - 21:55
Nan mais je veux dire, c’est juste une grosse boule blanche dans le Ciel vous voyez ? Alors qu’il y a plein de trucs ici, plein d’îles à découvrir, de gens à rencontrer, de secrets à connaitre. J’dis pas qu’aller là bas c’est pas intéressant hein, attention, mais juste, ouais, Il aurait quand même pu rester ici finalement…

Bon, où j’en étais moi ? Ah oui ! Alors : Tout se passe à Whiskey Pea… Aaaaaaaaaah ! J’vous ai eu ! Nan pas cette fois, cette fois on est bien au cœur des problèmes, et donc de l’action. Cette fois, on est à Balgimoa !

Les Baldis Awards s’étaient terminés et j’étais arrivé deuxième au classement, ce qui me perturbait un peu. Pas par jalousie de la première place ou parce que j’étais persuadé de gagner attention. Non, simplement parce que mon objectif dans la construction des objets que j’avais réalisé durant ces trois heures était de faire quelque chose le plus proche possible du parfait, fabriqué et calibré de manière totalement optimale. Hors, si quelqu’un avait fait « mieux » par pure logique ce que j’avais fais moi ne pouvait aucunement être « parfait ». J’avais encore des choses à améliorer, sur mes créations et donc par extension, sur moi-même. C’était moi qui réalisait ces équipements après tout, mon cerveau qui les designaient, mes yeux qui les jaugeaient, mes mains qui les façonnaient. Si le produit final n’était pas à la hauteur de mes attentes c’est que forcément le problème venait de moi et de ma capacité à imaginer ou construire ce que je réalisais, je devais donc devenir meilleur dans mes capacités de production. De la même manière que je devais devenir meilleur dans mes habilités de combat. Le Futur n’était qu’une porte ouverte à toutes possibilités, mais la principale d’entre elle restait l’amélioration personnelle, l’expérience, la maturité de cœur, de corps et aussi d’esprit.

Anida avait un talent avec les mots, elle parlait bien, vraiment très bien. Elle avait un avis très défini sur plein de choses intéressantes, comme elle l’avait déjà montré en liant la Science et la Révolution. Et là elle parlait de Liberté, de la Vie, un peu de l’Histoire et du Gouvernement. Ellle semblait sûre d’elle, avoir beaucoup plus de réponses que de questions… Est-ce qu’elle avait déjà pensé à écrire un livre ? Ou peut être qu’elle l’avait déjà fait ? J’aurais bien aimé le savoir, si elle l’avait fait je voudrais le lire, sans hésiter. Les livres fait par la Révolution sont forcément toujours tous excellents de toute façon, c’était basiquement dans leur définition même, Le Livre restait forcément au dessus mais tous les autres apportaient obligatoirement des réponses et des informations essentielles, car c’était leur credo d’aider et répondre aux gens, être les Gentils capables de guider ceux qui en ont besoin à travers tous les mensonges et les artifices des Méchants. Ouais, j’aimerais vraiment bien avoir son livre à Anida, j’en serais fier même…

Son grand discours avait malheureusement été interrompu par une explosion. Une explosion de chaleur, venant de la personne qui se tenait à ses cotés. Cette personne c’était celle qui s’était portée volontaire pour accueillir l’objet qui avait gagné l’épreuve des Baldis Awards. Et cette explosion était issue de cet objet, c’était la version la plus puissante par rapport à la démonstration qui en avait été fait sur la scène du jugement. Tant de questions. Quelqu’un avait voulu tuer Anida, quelqu’un de Balgimoa, quelqu’un qui vivait là depuis toujours, une Révolutionnaire… Ca voulait dire que même dans Balgimoa, une Terre de Révolution, il y avait quand même des Méchants ? Alors que tout était fait pour leur montrer à quel point ils avaient raisons et que le Gouvernement Mondial ne faisait que les torturer et les enfoncer plus bas que terre, on pouvait quand même y trouver des gens qui pensent qu’attaquer la Cheffe des lieux, celle qui parle de liberté et de combat contre ce Gouvernement mauvais et irrationnel est le bon moyen de s’en sortir ? Pire, pour tenter de tuer Anida elle avait utilisé un objet créer par quelqu’un d’autre, durant le jeu des Baldis Awards. Est-ce que ça voulait dire que malgré les magnifiques discours sur la Science et la Révolution, un des participants de l’épreuve avait quand même créé une arme pour tuer Anida Lovelace ? La représentante de la lutte contre les Barons et le Gouvernement ? Encore pire que parmi les habitants de Balgimoa, il y avait également des méchants au milieu de ceux qui étaient venus participer à la fête de la Science ? Et qui en plus l’avaient gagné ? Comment ça avait pu arriver ? Comment c’était possible ? A quel moment ?

Comme dit… « Tant de questions » et malheureusement aucune réponse. La seule chose à faire était d’avancer. Comme Anida le disait, la liberté est le mouvement, vers l’avant. Et là, le Gouvernement attaquait, fort. Il fallait donc avancer à sa rencontre et l’arrêter, le détruire avant qu’Il ne nous détruise. Pas le temps de chercher à comprendre, je me dirigeais vers le « front » le plus proche. Le Nord, suivant cette « Cometa » qui était censée diriger les troupes de Balgimoa. Malheureusement en arrivant j’ai eu la mauvaise surprise de voir plusieurs visages familiers. Ceux de l’équipage. Ceux que je ne voulais pas voir du tout, pas maintenant. Seulement quand tout sera assez calme pour leur montrer ce que j’avais fais et leur dire « Nan ! » quand ils voudraient me le prendre, pour qu’ils voient ce que le rejet faisait, ils le méritaient bien après tout ! Vite, il fallait être discret, et caché. Surtout quand Raelianna se dirigeait ici pour prendre la parole. Je me cachais rapidement derrière des soldats avant de prendre ma forme de Robot, puis, j’utilisais mes compétences de subterfuge hors normes pour cacher mon identité à l’aide d’un plan phénoménalement orchestré.

- *Bzzzt* Bon.jour… Je suis. N 1 C 0. Ro.Bot. Pour. La. Défense. De. Bal.Gi.Mo.A. Battez. Vous. Pour. La. Ré.Vo.Lu.Tion. Cou.Rage. Ha.Ha.Ha.Ha.Ha.Ha.Ha.Ha.Ha.Ha.Ha.Ha.Ha.Ha.Ha…

J’accompagnais ce ton totalement haché et mécanique par quelques mouvements saccadés et forcés pour bien appuyer ma condition totalement mécanique. Camouflage par-fait, un talent de mensonge et de discrétion dépassant même le Soleil. Vous voyez, vous avez déjà joué à cache-cache avec des enfants vraiment jeunes ? Vous savez quand ils sont encore un peu bêtes et qu’ils sont persuadés que allongés sous la table avec les pieds qui dépassent est la meilleure cachette de la maison et qu’ils sont totalement invisibles ? Et bien tentez de garder à peu près ce type de mentalité pour comprendre ce qu’il se passait là. J’étais invisible, je le savais, personne ne me reconnaitrait, ce plan était invisible grâce à la puissance absolue d’un concept transcendant n’importe quelle forme de logique : la Naïveté.

Etant sûr d’être seul et totalement impossible à reconnaitre je pouvais donc me concentrer sur ce qu’il se passait devant : Au loin dans la mer, bien après les falaises de Balgimoa, plusieurs navires approchaient, neuf en réalité. Dont un bien plus gros que tous les autres et un autre tellement petit qu’une seule personne semblait l’utiliser. Quand Cometa lança le signal pour déclencher les énormes tourbillons au milieu de la mer seul le navire le plus petit s’en dégagea immédiatement sans aucun problème pour aller se diriger contre les falaises. Au même moment j’activais mes réacteurs pour m’envoler jusqu’à être en vol stationnaire juste au dessus de la plage du Débarquement. Je tentais d’analyser la situation au maximum.

Celui qui s’était dégagé seul était dangereux, forcément. Quelqu’un capable de se déplacer sur ce qui était à peine un radeau, seul, sur Grand Line et qui en plus pouvait se sortir aisément d’une catastrophe artificielle ? Evidemment que tout chez lui criait un risque énorme. Mais, en même temps, plusieurs personnes semblaient se diriger vers lui pour l’arrêter ce qui réduisait sa priorité. De plus, je voyais ce qui arrivait, ces fameux huit autres navires. Surtout le plus gros, à l’aide de mes capacités de zoom et de radar j’arrivais quelque peu à estimer la différence de troupes entre nous et eux. Ils étaient des dizaines de milliers, juste sur ce gros navire, alors que nous étions à peine capable de dépasser cinq mille tête de notre coté. L’avantage du terrain était pour nous, mais si ce navire énorme débarquait intact et vomissait ses troupes sur la plage, le front était quasiment perdu. Ma priorité était donc d’empêcher ça…

Je voyais le Navire déjà commencer à se dégager et à avancer à travers les tourbillons, je me mis donc à l’œuvre le plus vite possible. Déployant « K4N0N » afin de libérer tous mes bras, je les alignais tous verticalement, quatre paires, huit bras, huit mains, huit paumes. Les choses sérieuses allaient commencer. J’enchainais avec l’activation d’un lance-flamme partant de mes deux bras principaux, le « PR47ĀP4N4 » crachait soudainement une gerbe de flamme vers l’avant, avant de se diriger vers le haut, totalement parallèle à mes mains ouvertes et tendues. Les flammes léchaient la peau de métal de six de mes mains envoyant des signaux de chaleur et de début de douleur, je n’allais pas tenir comme ça longtemps il fallait donc frapper le plus fort et le plus vite possible... C’est ainsi que le module K4N0N était fait : deux des paires de bras supplémentaires étaient au dessus de mes bras « principaux » tandis que la dernière paire était en dessous, étant donné que les lance-flammes partent de ces fameux bras principaux ils ne peuvent donc toucher que six mains et non pas huit. Mais les deux mains du bas n’étaient pas sans reste, et je commençais à leur imprimer une rotation à 360° à toute vitesse utilisant ma construction « M-4 R.C ». Il ne restait qu’une étape : le module « P15-T0N », et soudainement il s’activait.

Les choses changérent très vite. Les huit pistons installés dans chacun de mes bras démarrèrent, et à chaque mouvement vers l’avant de chaque piston, une onde de choc générée par les pouvoirs du Zoan du Daibutsu était produite. En à peine une seconde de démarrage, Huit ondes, dont six enflammés et deux tournoyantes, puis seize, puis vingt-quatre, trente deux, etc etc. Vous avez déjà vu quelqu’un balancer une pluie de coup ? Avec une rapidité surhumaine on a l’impression que soudainement la personne à plusieurs bras, pilonnant avec des dizaines de coups en moins d’une seconde. Imaginez ça, en même un peu plus rapide car le seul mouvement était celui d’avant arrière d’un piston activé en chaine, et multiplié par huit et non pas par deux bras comme un être humain « normal » le ferait. Peut être vous arriverez à vous faire une idée de ce qui était en train de pleuvoir vers les Marines du Navire contenant cinquante mille personnes. Un déluge de feu, de souffre et de mort vers les Méchants, les représentants du Gouvernement Mondial. Ceux qui osaient vouloir stopper la Révolution. Contre eux, tous les coups étaient permis, même les pires.

Après tout j’avais était crée par ce gouvernement, pour la destruction, le « C » de M 4 R C 0  voulait dire « combat » et il était temps de montrer aux soldats du Gouvernement Mondial ce que leur propre technologie était capable de faire quand elle était retournée contre eux. Ils s’amusaient à bombarder et raser Balgimoa régulièrement ? Et bien on verra comment ils vont réagir à leur propre médecine. J’étais loin d’être capable de ravager une île à moi tout seul évidemment, mais à l’échelle d’un Bateau ? Même aussi grand que celui là ? Oooooooh, croyez moi que je n’avais absolument pas à rougir du Buster Call à cette échelle, j’étais parfaitement capable de conduire ma propre extermination de masse de tous les Méchants sur ce Bâtiment. Et je n’allais certainement pas me gêner. A eux de subir ce qu’ils avaient tentés d’infligé à la Révolution pendant toutes ces années. Cadeau des Baron, et d’une Machine maintenant capable de comprendre ceux qui était le Mal, et qui n’avait aucun scrupule à l’étouffer de la façon la plus brutale possible… De plus grâce à ma position doublement surélevée (la topographie + le fait que je volais encore plus haut), le mur de bouclier sur le navire ne me posait aucun problème, les coups venaient de bien plus haut, et visaient tout aussi bien le dessus du mur de protection d’acier que le milieu du navire qu’ils avaient voulu couvrir contre les canons. Seules deux de mes mains, celles qui ne profitaient pas du lance-flamme, étaient dirigées plus bas que le pont du Navire, mais bien droit contre la coque de la proue, pour l’endommager le plus possible et empêcher le Navire d’avancer et de débarquer, privilégiant les dégâts matériels à ceux humains

Pendant mon pilonnage de destruction, j’avais bien remarqué que deux personnes s’étaient mises en tête de détruire les défenses du front. Ils avaient surement eux aussi compris que la victoire était quasi assurée si leur troupes débarquaient. J’aurais pu essayer de les empêcher mais au contraire je me concentrais encore plus sur ma pluie de coup qui n’en finissait pas, plusieurs centaines d’ondes étaient déjà crachées. Les flammes s’étaient éteintes car je ne supportais plus la douleur qu’elles me causaient, mais à la place les huit mains étaient maintenant tournoyantes et imprimaient ce « pattern » de mouvement dans chaque onde de choc qui s’ajoutait au déluge de destruction qui pleuvait sur les soldats du Vice-Amiral Marciano. Même si Balgimoa perdait ses défenses, si les Marines n’avaient plus de troupes, les défenses étaient inutiles. Il fallait juste voir qui de moi ou des représentants du Gouvernement sur les côtes allaient gagner.

Mais ma présence dans les airs avait aussi une autre utilité…  J’étais jeune, très jeune à cette époque, même si on multipliait mon expérience de vie par trois j’étais probablement l’être le plus jeune ou presque de cette zone. Et néanmoins je savais que j’avais subis et survécu bien plus de dégats et de blessures que la majorité des gens présents sur ce front. Je savais ce que j’étais capable d’encaisser, contrairement aux soldats qui jonchaient cette plage. Je savais que si on me visait moi je pourrais y survivre, y résister. J’étais donc seul dans les airs, provoquant des dommages immenses au plus grand Navire ennemi, je savais très bien ce que ça allait faire de moi : Une Cible, pour tous ceux voulant arrêter les Révolutionnaires. Et c’était très bien, c’était ce que je voulais en me positionnant ainsi. C’était mon message à tous les Méchants. Je suis là. Je suis dangereux. Il faut que vous m’arrétiez, moi et pas les autres.

Venez me chercher, je vous attends.

Fighto:


Dernière édition par M4rc0 le Ven 2 Avr - 22:32, édité 1 fois
Alaude V. Castafiore
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Xzch
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Hobv
Loca. :
Balgimoa.
Prime :
XXX.XXX
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alaude V. Castafiore
L'Alouette
posté le Ven 2 Avr - 22:10
.001
DES VICTOIRES ET DES FÊTES - NORD
« Qu'est-ce que la Liberté ? Une question bien complexe qu’avait ainsi posé la Lovelace. D’aucuns disent que la liberté est un mirage, une tentation de l’esprit et du malin pour défaire l’ordre et le divin, lui préférant la soumission et le cadre. Mais le cœur des Hommes, indéfiniment, ne cesse de chercher cette douce et sereine sensation de détachement.

Dites-moi mon cher, que pensez-vous de ce discours que je vous ai retranscrit ? Moi ? Et bien… Il n’est pas du ressors du conteur de donner son avis. Mais, si vous me le permettez, j’aimerais toutefois vous poussez à réfléchir à ceci.
Celui qui recherche désespérément la Liberté, celui qui pour elle se laisse dicter sa vie et la sacrifie au nom de son combat… Avançant, toujours et encore, sans jamais trouver le repos. Celui-là même n’est-il pas entravé par son propre idéal ? Car si, comme la disciple de la science le disait, la Liberté n’est autre que la Vie elle-même, ne suffit-il pas juste de se laisser porter après tout ? A moins que… Cela ne soit aussi qu’une illusion. »




Valentina avait écouté, attentive, les propos d’Anida, ne pouvant s’empêcher de relever l’incohérence de ces derniers.

Un peu plus tôt elle s’était autorisée à flâner quelque peu à travers les rues enneigées emplies de la joie festives et de la chaleur, humaine à défaut d’autre chose, de Neo Balgimoa. S’essayant à l’art de la prise de vue avec son nouvel achat. Effectivement, désireuse d’éponger le goût amer de sa victoire par égalité aux jeux de l’Enigma, elle avait fait un détour par l’une des boutiques du coin. Autant que son gain serve à quelque chose après tout… Bien que cette dernière proposa nombre de technologies plus innovantes et impressionnantes que les autres, aucune n’intéressait réellement l’Alouette qui avait alors porté son dévolu sur un Escargologramme. Malheureusement, bien que ce genre de bête eut été assez rare pour attiser son intérêt, elle ne l’était pas assez pour consoler son sentiment d’injustice et encore moins son besoin de découverte, éveillé par les révélations des jeux. Et après avoir enregistrer de sombres inconnus dont elle n’avait, en toute honnêteté, que faire, elle avait entrepris de se rendre à la remise des prix des Baldi Awards, pestant contre l’animal alors qu’elle cherchait, sans succès, le mécanisme pour supprimer ces derniers de sa mémoire.
Là, elle avait été quelque peu surprise de voir sur la scène des visages familiers, certains plus que d’autres. Oubliant quelque peu ses déboires du jours lorsque le plus jeune de ses compagnons, qui pourtant n’aurait pas dû se trouver parmi eux, avait présenté un objet somme toute extrêmement intéressant. Elle n’avait cependant pas eu le loisir de rejoindre le garçon et leur amie aux sens affutés, suivant la foule pour suivre le discours de leur hôte.

Se battre pour la Liberté ? Foutaises. La Liberté n’était en aucun cas l’objectif. La Liberté était l’outil. Sans Liberté il n’y avait pas d’action, pas de volonté, pas d’idée. Courir après une notion si abstraite ne faisait pour la jeune musicienne aucun sens, sa Liberté elle l’avait déjà. Elle était libre, libre de se battre pour ses idéaux, pour ses envies, pour le savoir qu’elle chérissait tant. Elle qui avait toujours tout voulu savait au moins une chose, elle n’avait jamais désiré être plus libre, car c’était à chacun de se sentir comme tel et de faire le choix d’agir, ou non.
Mais la femme qui en cet instant s'était tenue devant eux, celle-là même qui s’enfermait dans sa quête pour chasser une chimère qui n’était en fait que son reflet, cette femme ne serait jamais libre.
Encore une fois l’archéologue ne pouvait que se sentir en rupture avec la pensée de ce mouvement. Était-ce donc pour ça qu’ils avaient sacrifié tant d’âme à Star Top Nation ? Pour cette sacrosainte Liberté ?! N’avaient-ils donc rien de plus concret à s’approprier ?

L’amertume qu’elle avait ressentie n’avait en rien été atténuée par les brûlures qui décorait la peau d’Anida. Les orbes dorés de la jeune femme, cachés dans l’obscurité de son masque, avaient fixé la cheffe révolutionnaire avec dédain et haine tandis que la foule s’exaltait. La vie, le pouvoir, le savoir, la richesse, il y avait tant de choses pour lesquelles se battre. Et ces idiots n’avaient même pas compris que le simple fait de se positionner, de faire était déjà en soi une forme de liberté ? C’était donc ça le bastion de Balgimoa ?

Alors que l’agitation de la bataille faisait rage autour d’elle, l’Alouette observait sans réellement le voir le front. Les paroles de ses camarades glissant sur sa peau comme l’eau glissait à travers les rochers qui constituaient la falaise. Devait-elle se battre pour ça ? Pour un idéal qui n’était pas le sien ? Fronçant les sourcils, elle observait Raeliana, Elvis et même le jeune Marco se précipiter vers les lignes avancées, accompagnés des troupes de la Lovelace, restant quant à elle en retrait.
A ses tempes, elle pouvait entendre la mélodie de son sang qui battait frénétiquement la mesure. Elle n’avait jamais participé à la guerre. Elle n’avait jamais envisagé cette option. Elle n’avait jamais envisagé de se battre pour quelque chose de si abstrait… Les émotions dansaient en elle, obscurcissant son jugement, la rendant incapable de la moindre décision. Si ce n’est celle de, dans un claquement de langue, lancer ses fils en direction des nuages.

Qu’est-ce que la Liberté ? S’il s’était agit d’être vivant comme l’avait si bien dit la brune, alors Valentina était bien décidé à la conserver. Il lui fallait apprendre de la tactique de ses ennemis aussi bien que de ses alliés. Prenant de la hauteur, consciente que si elle restait ainsi au beau milieu de l’action elle risquait d’y passer, l’oiseau de malheur fit finalement son choix : tel le rapace, elle observerait la scène et, parce qu’elle était libre, elle déciderait d’agir le moment venu. Parce qu’elle se battait pour ses propres convictions, parce que le savoir était la meilleure des arme.

Résumé:
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Lun 5 Avr - 6:29

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 64xj[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Vmcx
***
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Marine16


La partie de la flotte déployée par la Marine pour envahir l'île par le Nord était démesurée. Un assaut qui était mené personnellement par le récemment promu Vice-Amiral Joseph Marciano, accompagné de toutes les troupes qui lui étaient attitrées. Une opération de grande envergure, qui allait avoir son lot de conséquences donc, à laquelle il n'avait pas le droit d'échouer. Dépêché par le Gouvernement mondial afin de lui venir en aide, Bansshō la Momie semblait vouloir agir de son côté, sans même se concerter avec les soldats de la Mouette bleue. Après avoir déployé deux longues bandes jusqu'au sommet de la falaise, son armée de boules de poils s'était rapidement déversé comme un véritable flot vivant. Ces créatures aux yeux scintillants n'étaient évidemment pas de simples animaux de compagnie, et leur déploiement était synonyme de véritable danger. Un événement qui ne devait pas se produire, sous peine de subir de lourdes pertes sur leur passage...

Fort heureusement pour le camp révolutionnaire, deux individus étaient déjà sur le coup. Survolant la zone depuis les airs, une immense créature antique armée d'un sabre scrutait le terrain de sa vue perçante, et ne tarda pas à réagir en générant une lame d'air aux proportions gigantesques, assez large pour saisir les deux bandes à la fois. Une attaque qui fut conjointe à celle de Raeliana, qui, de deux coups de feu consécutifs, tira deux balles explosives sur les points d'accroche des bandes afin d'empêcher l'accès aux créatures quadripèdes. Celle-ci se retourna de suite pour prendre position au sein de la tourelle la plus proche, prête à déverser la puissance de l'arme aux malheureux qui seraient à sa portée.

Leurs attaques avaient fait quelques victimes parmi les rangs félidés, mais les deux protagonistes ne devaient pas prendre la confiance trop vite. Les bandes, bien que souples, et dotées de la puissance de leur créateur, avaient cédé, tandis que cinq des trente-trois chats avaient subi des dommages collatéraux et étaient tombés au combat. Mais les vingt-huit restants n'allaient pas tarder à montrer leurs capacités. Douze bestioles étaient déjà montées, se rassemblant d'un côté pour bientôt assaillir Thorks, tandis que les seize restantes n'auraient qu'à bondir des bandes qui se rallongeaient grâce à Bansshō pour les rejoindre.

Le groupe de douze chats étaient tourné en direction du Géant, qui, sous forme Zoan, se pensait certainement hors de danger. Il n'était pas au bout de ses surprises.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) W21z

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Cdc05d624569cac56ffa048dec7edb8e
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Ctwb

Grognant d'étranges feulement, comme s'ils s'étouffaient tout en menaçant leur cible, les bestioles crachèrent soudainement une pluie de boules de poils en rafale, qui, comme de véritable boulet de canons miniatures d'un diamètre de dix centimètres chacun, pleuvaient sur Thorks depuis le bas. Leurs tirs étaient combinés de sorte à créer un véritable barrage d'une puissance équivalente à celle du pirate. Le reste des troupes quadripèdes, quant à elles, se ruaient vers le Sud. Croisant les troupes révolutionnaires pendant leur tracé, les troupes félines les traversèrent en les saignant de toute part, chaque créature pouvant achever plus d'une centaine de soldats. Griffes et crocs en avant, elles faisaient montre d'une agilité hors norme, et se faufilaient en tranchant comme de véritables assassins. Deux d'entre eux se firent néanmoins empaler, pour environ mille six cents pertes côtés humains. Puis, le groupe félin continua sa course folle en direction de la plage. De son côté, Bansshō s'était approché jusqu'à la falaise de glace dès que ses minous avaient accosté, et s'était engouffré au creux de la paroi en y creusant directement avec ses bandes couvertes de Haki, forant avec l'efficacité du diamant sur du beurre. Et aussi simplement que cela, il s'engouffra dans le glacier, disparaissant de la vue de tous.

Pendant ce temps, de l'autre côté du front, tout se déroulait extrêmement vite. Le piège tendu par les révolutionnaires avait un tant soit peu ralenti la progression de la flotte Marine, mais c'était sans compter sur la présence d'agents infiltrés parmi leurs rangs. Si le Vice-Amiral Marciano avait simplement eu à pousser son propre navire pour le hisser hors des tourbillons, le Commandant Winston avait plongé pour détruire directement le mécanisme responsable des syphons. Une initiative qui forçait le respect, mais qui n'allait pas être nécessaire, puisque la nouvelle agente du Cipher Pol ici présente avait décelé la position des commandes du mécanisme de défense, et l'avait tout simplement désactivé. Le Cyborg allait donc pouvoir remonter à la surface tranquillement, tandis que la formation qu'il avait fait prendre à la flotte allait rapidement pouvoir se remettre en place. Suite à cela, l'Infiltrée avait l'intention de se rendre sous forme semi-bestiale jusqu'à la première tourelle à air comprimé dans le but de la retourner contre ses propriétaires, en décimant les troupes présentes sur sa route. Toutefois, le détour jusqu'au mécanisme avait permis aux troupes de passer outre la tourelle, et personne ne fut ciblé par son assaut. De plus, une fois aux commandes du canon à air, celle-ci put constater que leur mobilité ne permettait que de viser au creux de la crique, et qu'aucune cible ennemie n'était dans le champ d'action de la tourelle.

Au même moment, le Soldat Souriant était arrivé au sommet de la falaise, côté Est cette fois-ci. Ayant décidé d'agir en solo de ce côté du front, pendant que ses troupes attaquaient à l'Ouest, il était retombé directement sur l'une des tourelles de sorte à la dévaster d'un seul et simple coup.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Esep

Soudain, une ombre se hissa au gré des flocons de neige jusqu'à l'angle mort du Soldat Souriant. Déversant la totalité de sa puissance comme une véritable brute, il fut surpris d'apercevoir qu'un ennemi avait pénétré son maaï et avait osé l'attaquer personnellement. Et pourtant. Surgissant depuis sa droite, une femme aux proportions gigantesques, bien que ridicules comparées à celles du Vice-Amiral, avait déployé un Uppercut du droit passant sous son bras lors de l'Overhand, venant le saisir en plein menton. Le coup en lui-même avait été donné avec une grande puissance, l'Officière de Balgimoa ayant véritablement bondi en levant le poing afin d'atteindre le visage du Marine une fois totalement déployée. De quoi le désarçonner totalement, le renversant en arrière et l'envoyant valdinguer sur plusieurs mètres de haut.

Le boxeur, en plus de s'être fait avoir à son propre jeu, put remarquer que les gants de son adversaire n'étaient pas homologués. Était-ce là une provocation envers son esprit sportif ? Contrairement aux siens, les poings de son assaillant étaient équipés d'une technologie unique en son genre. Deux énormes modules couvraient ses bras et ses poings, reliés à un exosquelette couvrant son buste. Des modules générant des ondes de choc lors des impacts. C'était pourquoi le Soldat Souriant avait ressenti une telle pression lors de l'Uppercut : la force brute de la femme, qui n'avait rien à envier à la sienne, renforcée par cette énergie d'un noir de jais, et cette onde de choc, également améliorée par du Haki, étaient la recette d'un cocktail explosif. De quoi bien secouer le Vice-Amiral malgré son revêtement total, qui lui permit toutefois d'être protégé malgré l'ouverture qu'il avait laissée.

Tout n'était pas terminé cependant, puisqu'à peine avait-il décollé suite à cette contre-attaque qu'il fut de nouveau pris d'assaut. Lors de son puissant Uppercut, la combattante avait avancé son pied droit de sorte à pencher son buste de ce même côté. Son coup fut donné en poussant sur sa jambe droite, le bras remontant grâce à un pivot de son buste vers la gauche et la rotation ainsi amorcée par ses hanches, se prolongea naturellement, la faisant alors peu à peu tourner sur elle-même. Tandis que le Marine était renversé par l'impact et commençait à léviter, Cometa avait déjà fait un demi-tour sur elle-même, alors qu'elle s'était élancée à mi-hauteur dans la prolongation de son assaut. Avec un timing parfait, de sorte à employer toute l'énergie accumulée grâce à sa rotation, l'immense machinerie qu'elle portait envoya un puissant coup dans le vide pour propulser son bras en revers dans le visage du Vice-Amiral.

Toutefois, il ne s'agissait là que d'un — dangereux — leurre, visant à détourner son attention d'une véritable offensive. En dépliant simplement sa jambe gauche jusqu'alors maintenue fléchie, genou relevé, lors du pivot sur elle-même, Cometa balança soudainement son pied couvert d'une couche de Haki interne au niveau du diaphragme de son adversaire. Une décharge d'Externe vint également renforcer l'impact, le coup pouvant envoyer voler à nouveau le soldat, cette fois-ci en direction du vide et de la mer déchaînée quelques mètres plus bas.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Btnd

***
D'un côté comme de l'autre, tout restait encore à faire. Les troupes du Shichibukai avaient débarqué et commençaient à se répandre sur le terrain, causant déjà quelques pertes. L'homme aux Bandelettes avait totalement disparu, et cela ne présageait rien de bon. Toutefois, avec l'entrée en scène de la Seconde en Chef de Balgimoa, les révolutionnaires reprenaient espoir. En voyant le contre explosif qu'avait subi le meneur adverse, la bataille psychologique penchait en faveur de l'île de la Science. Mais rien n'était encore joué. Et cela, les assaillis en étaient bien conscients. C'était pourquoi, agissant de concert, deux des membres de l'équipage du Masqué s'en prirent directement aux troupes Marine avant même qu'elles ne débarquent. L'un d'eux en s'infiltrant grâce à la combinaison de ses capacités, l'autre en déversant sa puissance tout bonnement trop grande pour ses cibles.

En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, l'ignare nommé Elvis revendiquait ce bateau Marine, sans même se rendre compte qu'il avait déjà massacré l'entièreté des troupes présentes. Pendant ce temps, une véritable tempête divine s'écrasait sur le navire principal de la flotte, où la totalité des troupes non-équipées de boucliers furent tout simplement éradiquées. En effet, grâce à ses capacités lui permettant de prendre de la hauteur, le semi-cyborg et semi-dieu avait pris son envol pour attaquer par-dessus les protections ennemies. Une stratégie qui s'avéra payante, puisque seuls les Gardiens purent en réchapper. Mais leurs problèmes n'étaient pas réglé lorsque la tempête s'estompa. En effet, l'embarcation était prise par les flammes, et bien qu'elle approchait de la plage, et que les soldats allaient pouvoir débarquer bientôt, ils risquaient tout de même de subir quelques pertes supplémentaires. Sans oublier qu'une fois sur la terre ferme, ils se trouveraient seuls face à M4rc0...

Pour l'instant, tout semblait bien se profiler pour les révolutionnaires. Raeliana allait prendre un malin plaisir à canarder les troupes Marine et à entamer le navire principal de la flotte. Armée du canon à air comprimé, rien ne semblait plus pouvoir l'arrêter. Rien, sauf cet élément perturbateur, qui s'était justement fait oublier afin de mieux savourer l'instant où il se montrerait à nouveau.

Ainsi le sol craquelait, mais l'épaisse couche de neige qui recouvrait le sol de glace étouffait le moindre des bruits qui aurait pu trahir sa position. Le brouhaha incessant des coups de canon et autres parasites viendrait finir de camoufler ses déplacements à travers la glace. Guidé par sa capacité à percevoir les auras, le Corsaire se rendit jusqu'à la tourelle occupée par la jeune femme aux cheveux blonds, avant de surgir du sol comme un véritable assassin, dans le dos de sa cible. Mais plutôt que de l'achever comme on aurait pu s'y attendre, celui-ci toucha simplement la tourelle du plat de sa main, générant plusieurs dizaines de mètres de bande à une vitesse foudroyante... Juste assez pour envelopper la tourelle dans son entièreté, comme un vulgaire jouet dans un paquet-cadeau. Et ce, avec la blondinette à l'intérieur. De son point de vue, tout se passa extrêmement vite : en un rien de temps, il faisait tout noir, puis, d'une seconde à l'autre, plus rien. C'était comme si sa conscience s'était évanouie, comme si elle était en sommeil profond. De l'extérieur, c'était une véritable enveloppe de tissu aux motifs étranges qui recouvrait la tourelle en formant une gigantesque sphère.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 4u6x

L'homme aux bandes ne comptait pas s'arrêter là dans son massacre. Bientôt rejoint par ses troupes félines, qui le dépassèrent pour s'élancer vers l'Est, il replongea sous terre, usant à nouveau de ses capacités pour s'y frayer un chemin. Il s'arrêta quelques centaines de mètres plus loin, sous la position d'un ennemi qui surplombait le champ de bataille. Que ce dernier se pense intouchable depuis les hauteurs, ou qu'il cherche justement à attirer l'attention de l'ennemi, il allait payer le prix fort qu'il coûtait à se mettre en avant dans une bataille d'une telle ampleur, se disait Bansshō. Camouflé sous l'épaisse couche de neige qui recouvrait le sol, la Momie sortait des pans de sa cape une multitude de sphères de bandelette aux motifs tout aussi étranges qu'autour de la tourelle. Pas plus grandes que des grenades, les pelotes étaient toutes reliées à leur propriétaire par une bande, de sorte à rester sous son contrôle. Et il ne tarda pas à toutes les envoyer vers le ciel. S'animant comme de véritables tentacules, les bandes envoyèrent les sphères qu'elles tenaient, créant une véritable salve de projectiles couverts d'une funeste énergie noirâtre.

Les projectiles occupaient un très vaste espace, et très peu d'entre eux si ce n'était aucun n'allait vraiment pouvoir toucher leur cible. Toutefois, les pelotes avaient bel et bien été lancées dans le but de faire mouche. Mais alors, quel était l'idée derrière la tête de Bansshō ? Sa cible n'allait pas tarder à le découvrir... Dès qu'elles furent lancées, les pelotes commencèrent à s'effriter, se dérouler, jusqu'à totalement libérer leur contenu. En un rien de temps, M4rc0 se retrouvait au beau milieu d'une quinzaine de bombes rondes, aux mèches déjà bien entamées, sur le point de détoner. Mais dès que les bombes furent visibles et que le Cyborg put constater de quoi il s'agissait, les explosions avaient déjà lieu.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Obuk

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Ec13855ff467caa17cb0135771020325

Pendant ce temps, ses chats continuaient leur avancée. Tandis qu'une partie traça tout droit afin d'assaillir les troupes à l'Est, le gros du groupe resta non loin, ayant aperçu une révolutionnaire aux capacités surprenantes, qui tentait de s'échapper par la voie des airs. Une attaque similaire à celle qu'avait subi Thorks fut envoyé dans sa direction.


Spoiler:



Thorks
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Ho9m
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Lsgr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
130 000 000
Berrys :
500 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Thorks
CAPITAINE DU NOUVEL ÉQUIPAGE DES GÉANTS
posté le Lun 5 Avr - 11:27
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD)



Paradise - Ruines -  Balgimoa

Survolant la zone de combat qui était alors devenu la mienne, devenue ainsi spectateur de ma propre attaque, la lame d'air que je venais alors d'engendrer, venait à fondre sur mes cibles. Arrivant à une vitesse folle, sectionnant sur son passage quelques êtres au pelage noir, l'attaque poursuivit ça courser et coupa net les deux bandes servant de tremplin à cette offensive animal. Terminant sa course dans l'eau en contrebas, sous une explosion aqueuse, ne venant à peine à faire tanguer l’embarcation, je me tenais alors en vol stationnaire, battant lourdement des ailes et gardant toute cette petite scène au coin de l’œil.

De détonation lointaine avait fait grand bruit, bien que pris dans le reste de tumultes sonores de cette bataille, des explosions vinrent à ce faire ressentir au niveau du haut de la falaise. Visant encore ce qui s’avérait alors être d’imposant félins, cela ne vint pourtant pas à freiner leur avancé, bien au contraire.

Les bêtes étaient nombreuses et ne tardèrent pas à scinder leurs rangs. Une partie remontant le champ de bataille, l'autre stagna sous ma position, me visant clairement du regard. De leur regard, mais aussi de mon intuition naturelle et Hakiesque, je pouvais ressentir leur animosité, leur envie de s'en prendre à moi, mais de mon piédestal, je me pensais tout de même hors d'atteinte. Que pourraient faire de tels bestioles à un être volant aussi haut ? Pouvaient-ils sauter jusqu'à moi ? Même en se sautant les uns sur les autres ? En tout cas, jamais il ne m'aurait été naturellement venu à l'esprit, qu'une telle offensive aurait été possible de leur part.

Ainsi, venant à grogner à l’unisson, leur gueules vinrent à s'ouvrir et sortit alors une pluie de projectiles. Ayant l'avantage de la distance et de l'aplomb visuel, je pus aisément réagir à leur offensive, venant alors à prendre bien plus altitude, montant plus haut encore que ne semblait pouvoir être leur porté de tir, bien au-dessus des nuages, je alors vins à relancer mon épée au dessus de moi, puis changeai à nouveau de forme. Revêtant les traits de ma forme hybride, je tendis alors la main vers le haut, saisissant mon épée, puis armant mon attaque.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Ly6t

Un hurlement perçant les cieux, pouvant être entendemu sur l'entièreté du champs de bataille, peut-être par dessus le brouhaha de la bataille pour ceux ayant la faculté d'entendre outre cela. Ainsi pour ceux ayant un temps relevé le regard, une masse sombre apparue, traversant les nuages à une vitesse de chute folle. Trajectoire droite, je tombais alors en plein sur la position des félins, ne faisait guère attention s'ils tiraient encore sur moi, j'avais alors recouvert le dessous de mes pieds avec du Haki noir, puis ma lame vers le bas, je tombais droit comme un i, étant clairement prêt à me réceptionner sur mes jambes, malgré la hauteur de ma chute. J'étais un Géant, qui plus est, en possession d'un Zoan Antique, revêtant une forme à la fois imposante et résistante, je ne craignais pas grand chose, comparait aux félins sous mes bottes.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 9q22

Filant tel un météore, je vins à m'approcher de le douzaine de gros chat se trouvant sous moi, puis vint le fracas. Une explosion impressionnante, éventrant la falaise et broyant ceux qui se trouvait alors dessus. Une projection d'éclat de glace et de pierre, endommageant peut-être le canon situé à côté, je me relevais alors fier, saupoudré de glace et de neige, formant un nuage autour de moi.

Mon épée apposée sur l'épaule, je me rapprochais alors des soldats présumant allier, les Révolutionnaire, puis m'adressai à eux.

- Désolé pour la casse ! Vous auriez pas vue la Momie par hasard ?

Lançais-je avec le sourire, ne m'assurant pas pour l'instant de savoir si des félins avaient réussi à s'en sortir. N'attendant même pas de réponse des troupes, mon regard se posa naturellement plus loin, sur le champs de bataille. Une tourelle semblait alors explosé, l'autre emmailloté de bandes, plus loin encore, des explosions s'entendaient alors. Comprenant que le gros du combat était plus loin, je vins à m'approchais, prenant soin de ne pas écraser les soldats sur mon passage, je vins à me tenir à quelques mètres de la tourelle recouverte. Intrigué, je vins à glisser la pointe de mon épée sur l'amas de bandes, tranchant légèrement celle-ci pour en déterminer la nature.

C'est alors que j'entendis bien plus de vacarmes venant au loin, les explosions dans le ciel. Portant mon regard, je vins à voir la Momie en contrebas. Ni une, ni deux, je recouvris mon épée de Haki et levai mon arme pour l'abattre vers l'avant.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Lr0k

Une lame d'air imposante et rectiligne parcourue l'espace me séparant de la Momie, puis arrivant prêt de lui, celle-ci vint à terminer sa course en serpentant, rendant plus difficile l’exactitude de son point de frappe, bien que restant toujours aussi puissante.

Info:
Qiang Raeliana
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Shot_right_in_your_head_2
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Shot_2
Loca. :
Balgimoa
Prime :
97.000.000 B
Berrys :
352 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Qiang Raeliana
L’œil du diable
posté le Lun 5 Avr - 23:16
Les explosions, les cris, les coups de feu, le son du métal qui s’entrechoque puis qui fini par trancher la chaire ... Cette mélodie chaotique s’élève dans les cieux tout autour de toi sans pour autant réussir à te déconcentrer de ton objectif. Non,toi, tu dois réussir à soutenir tes nouveaux camarades lors de cette bataille et limiter les pertes humaines au maximum. L’idée de perdre un camarade alors que tu as à peine rejoint la famille masquée t’est insupportable. Ils sont forts, tu le sais. Ils se débrouillent sans toi, tu le sais aussi. Mais ça ne veut pas dire que tu ne seras pas utile. Le moindre détail peut influer la fin de cette terrible bataille contre les soldats aux uniformes bleu outremer et tu ne comptes pas la laisser tourner en faveur de ceux-ci. C’est pour ça que tu t’es dirigée vers cette tourelle en observant l’avancement des navires ennemis à travers la crique de glace sans la moindre hésitation. T’es bien plus utile à ce poste. Mais alors que tu prends place aux commandes de l’imposante tueuse d’acier, une voix arrive à te sortir de cet état de concentration dans lequel tu t’es enfermée. Une voix masculine qui te fait sourire en coin. Une voix qui sort directement du petit escargophone masqué attaché à ta taille. Il n’y a pas d’hésitation dans ton geste et tu l’attrapes pour, à ton tour, transmettre un message tandis que ton regard doré analyse un peu plus en détail les évènements qui se déroulent autour de ta personne. Ta voix trahie un peu la joie que tu ressens à l’idée de retrouver toute la petite troupe après tout ça. Tu vois Marco et sa pluie de puissance et Elvis qui semble s’en sortir très bien ! Alaude est aux abonnés absents mais ça devrait aller pour elle si elle se trouve loin des points flamboyants de la bataille.

- Hello Capichef ! Ça fait un bail ~ On est rassemblés sur le front Nord alors pas de soucis, on va veiller les uns sur les autres et rester en vie. Marco est bien là et visiblement, il est en forme ! Reste prudent de ton côté, je doute que tu sois retenu par du menu fretin. Et oui. On gagne putain.

Tu prononces les derniers mots de ton message avec un sérieux prenant tandis que tu sens une vague d’adrénaline dévaler dans tes veines et puis, tu raccroches sans demander ton reste. Vous êtes loin d’être en vacances Blondinette ! Ce serait bête de mourir parce que tu tapes la causette et raconte des ragots ! Puis, tu dirais quoi en plus ? « ahah ici on s’amuse bien ! On a une petite fête avec le vice-amiral et ses hommes ! Je pense qu’on va faire un petit pique-nique tous ensemble et qu’on va faire exploser quelques pétards ! » Ouais, non, vraiment pas dans l’ambiance. En revanche, ce qui est dans l’ambiance, ma petite Raeliana, c’est tirer ! Il est temps de t’y mettre ! Tu attrapes donc les manettes avec une certaine fermeté et entame la rotation du canon pour pointer celui-ci sur le navire ennemi qui passe à ta portée avec une insouciance qui lui sera sans doute fatale. Une inspiration et tu te mets à tirer sur le navire en question avec la précision qui te caractérise tant. Tes iris, perçantes comme celle d’un aigle, ne lâche plus leur cible et tes gestes sont sûrs. Pas la moindre hésitation alors que les soldats ennemis tombent sous tes premiers coups. Mais voilà, ça se passe trop bien pour que ce soit trop vrai et alors que tu fais appel au Gokkan Gokkan no Mi pour renforcer ton sens du toucher afin de rendre tes gestes encore plus précis, ton but étant de viser les points les plus importants, tu comprends que tu es mal. Malheureusement, c’est trop tard alors que tu sens les vibrations sous tes pieds qui foncent à toute vitesse. Il est déjà là, ce cher rouleau de papier toilette ambulant et tu sais alors que tu es condamnée. Ton sang ne fait qu’un tour et tu es bien consciente que tu n’auras pas le temps de te défendre. Alors tu cris. Non, ce n’est pas un cri de peur mais bien un ordre clair qui passe la barrière de tes lèvres alors que les nombreuses bandelettes encernent le lieu où tu te trouves.

- Major va aider les autres !

Puis, plus un son ne put être entendu de ta part. Te voilà prisonnière de cette cage sombre. Pas un seul rayon de lumière ne passe à travers l’opaque matière qui te retiens ici et tu sens tes forces lentement t’abandonner. Pourtant, si tu as encore tes sens, alors c’est que tu es bien vivante. Tu te demandes pourquoi il t’a laissé en vie et moi aussi. Serais-tu un otage ? Peu probable. Dans ce genre de combat, ta vie n’aurait pas vraiment de valeur. Tu n’es qu’un petit pion sur un échiquier bien trop grand ... Malheureusement, tu n’as pas le temps de trouver réponse à tes questions. Tout va si vite. Tes genoux fléchissent sous la vague de fatigue qui t’assaillis et bien que tu tentes de rester consciente, c’est un combat perdu d’avance et tu finis par sombrer dans l’inconscience. Ton corps reste là, allongé sur le glacial sol métallique. Ton cœur bat. Mais tu n’es plus vraiment là. Je suis inquiète pour toi, oh, blonde enfermée dans ta tourelle ... Oh ! Attendez ! Ça ne vous rappelle rien ? Une jolie blonde enfermée dans un tour ? Ohlala, je meurs d’envie de t’appeler Raeponce ! Comment ça, tu trouves pas ta situation drôle ? De toutes manières, tu peux rien faire et moi non plus, je ne suis là que pour raconter ton comte de fée ~ Alors autant que je rigoles un peu !

Enfin pendant que je m’amuse à faire mes blagues, toi, c’est vrai que tu passes un mauvais moment. Un très mauvais moment.

***


Tout est sombre autour de toi alors que tu es plongée dans ce sommeil artificiel. Artificiel mais loin d’être paisible. Ton esprit se retrouve en proie à de sombres pensées. Des souvenirs du passé qui reviennent te hanter comme s’ils n’étaient jamais parti de ta pauvre petit tête, prenant alors la forme d’un rêve étrange et macabre. Dans ce théâtre mental, tu retrouves cet état que tu détestais tant. Celui d’une enfant, faible et dépendante. Tes cheveux sont coupés courts, ton corps est chétif, tu portes cette vieille toge qui ne te quittait pas, toi l'esclave et tes chevilles sont entourées de ces bracelets de métal dont la simple vue te donne des sueurs froides mais surtout, tu patauges dans le sang. Beaucoup de sang. L’odeur est prenante et te noie. Ton réflexe est de te recroqueviller pour fixer ce spectacle de tes iris dorées emplies d'un éclat de peur.


Tu vois les corps amoncelés autour de toi. Des corps démembrés, brûlés en partie, déchirés, écrasés. Un sinistre spectacle. Tu les reconnais ? Tout tes camarades d’Harahettania. Tomy. Joshua. Clara. Cet homme qui t’a appris à lire, à compter, le professeur Satoro. La dame qui te donnait toujours un petit gâteau quand tu rentrais de l’école en ruine où tu te rendais chaque jour. Oui, tout ceux que tu as abandonné lors de l’attaque d’Orion, tout ça pour sauver ton ordure de paternel. Leurs globes oculaires te fixent avec cette molle intensité caractéristique des morts. Tu as envie de pleurer. Tu as envie de vomir. Des émotions diverses te traversent. De la honte, de la peur, de la tristesse. Mais tu retiens ces larmes. Tu assumes tes actes de ce jour. Tu étais une enfant. La plupart des enfants aurait fait la même chose, pas vrai ? Néanmoins, tu regrettes aussi. Si tu avais su quelle ordure il était, si tu avais su ce qu’il ferait de toi, tu l’aurais laissé mourir sous les débris, seul et ivre. Ton petit corps, redevenu frêle dans cette vision mentale reste pourtant sous ton contrôle. Enfin, ça, c’est jusqu’à ce qu’une voix résonne au creux de ton oreille. Une voix grave, sombre, terrifiante. Une voix qui te fige sur place. Tu ne la connais pas et pourtant, elle provoque chez toi une terreur foudroyante. Ses mots te replongent sans pitié dans une angoisse qui ne t’a jamais réellement quitté.


Tu as l’impression qu’on t’écrase la poitrine. Tu as du mal à respirer. Ta gorge se serre. Oui, tu ne l’as jamais entendu mais tu comprends très vite quelle est la personne qui s’illustre à travers celle-ci. Un dieu sombre aux traits démoniaques dont les croyants ont bouleversé ta vie. Un dieu dont tu renies la possible existence depuis des années. Un dieu que tu crains voir un jour apparaître face à toi. Ses griffes passent sur ta gorge et il continue son obscur discours. Tu n'oses même pas te retourner vers lui. Son souffle morbide te suffit bien assez.

- Je serais toujours dans ton ombre Raeliana. Prêt à bondir pour te retirer tout ce à quoi tu tiens. Tu es mienne. Tu es un sacrifice fait à ma gloire. Tes amis, tes biens, le moindre de tes cheveux, le moindre de tes souffles et même ton âme. Tout est à moi. Ne l’oublie jamais. JAMAIS.

Chaque mot appuis sur les blessures encore ouvertes de ton âme avec un sadisme terrible. Soudain, de la douleur. Tu n’arrives pas à esquisser le moindre geste. Ce monstre né de tes propres angoisses en profite. De ses griffes acérées, tu le sens dessiner ce signe qui marche la chaire de ton dos. Tu as mal mais tu n’arrives pas à crier, ni même à articuler le moindre mot. Tu n’es qu’une enfant à cet instant, incapable de te défendre et même d’esquisser le moindre geste. Un infâme songe qui envahi tout ton être et qui n’a rien de comparable avec tes terreurs nocturnes habituelles. Enfermée dans ton cauchemar, tu ne peux qu’attendre. Attendre que l’on vienne te libérer de cet échange imaginaire avec ce démon qui ne te lâche pas.

***

Mais la vie extérieure ne s’arrête pas pour autant ma pauvre enfant et ce, malgré la torture que ton esprit s’inflige à lui-même. Major, ton fidèle camarade, a bien perçu ton ordre. Ce que tu n’as pas anticipé, c’est que le canidé robotique a sa propre conscience. Il t’obéit, oui, mais il prend aussi ses propres décisions. Et il choisit de rester là pour sauver sa maîtresse. Il s’écarte de la tourelle d’un pas rapide puis se stoppe et fait demi-tour. C’est le moment de prouver qu’il aime sa maîtresse. Et alors qu’il entre dans le périmètre de la sphère de bandage, il bondit, toutes griffes dehors. Il plante ses serres dans l’étrange tissu et laisse alors son poids l’attirer vers le bas dans l’objectif de déchirer celui-ci. On croit en toi Major ! Sauve Raeliana tel un chevalier fait d’acier !

Drama post:
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Mer 7 Avr - 21:14

Fier héros qui bravait les abysses, il s'élança au delà de l'homme, plongeant dans les ténèbres, pour chercher la lumière. Une magnifique action qui ne manquerait pas d'inspirer les légendes, si toutefois elle avait eut le moindre impact. Pouet. Gros pouet même. Il n'était qu'à mi-chemin que les tourbillons cessèrent d'eux-mêmes, ce qui sur le coup, ne manqua de le faire sourire. S'il savait à quel point il allait le ravaler ce rire.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Cadavres

Malgré son esprit affuté, il ne comprit pas tout de suite, la nature de ces choses blanchâtres. Il remontait à tout allure lorsqu'il les aperçut, silhouettes baignées de lumière. Des vêtements blancs, des corps flasques et abandonnés… Serait-ce ?

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) B9e2594cd1665823c695956988e9807a

Une prière intérieure, tandis que son corps tout entier se mit en branle. Du plus profond de son être, se dégageant de ses mains, deux ondes surpuissantes se mêlèrent à ses réacteurs. Nourri par l'inquiétude, nourri par la panique, l'être mécanique s'extirpa de l'eau. Héros embrassant la lumière, il s'élevait furieusement dans l'air hivernale, s'arrêtant à mi-chemin entre l'océan et le ciel, observant de ses propres yeux le fruit de son échec.


Transportés par le bois, transportés par les flots, des corps. Flottant sur le rideau bleu, gisant sur le pont, des corps. Merveilleuse journée d'hiver transformée en horreur, Kid contemplait impuissant la réalité de la guerre. Parfaitement immobile, dans une morbide allégorie, il s'écroulait en volant.

« Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non… »

Quelle triste condition que ce corps inhumain, ce casque imperturbable, ce masque de sérénité soudé à un homme vaincu. Pleurer restait son seul recourt, dans ce corps incapable de convulser, incapable de s'écrouler, il ne pouvait que verser des larmes invisibles. Il avait beau la répéter, cette négation maladroite, rien n'y changeait. Des cadavres qui flottent, des cadavres qui dorment, des âmes sacrifiées pour son incompétence, des vies trahies par ses erreurs.
Car qu'on se le dise, tout était de sa faute. Pour qui s'était-il pris ? Pourquoi n'avait-il pas suivi l'exemple du Vice amiral, un homme en tout point meilleur. À quoi lui servait sa flotte multiple désormais ? Ils auraient pu protéger deux navires, quitte à perdre quelques hommes. Seulement le jeune Commandant se refusait au sacrifice. Lorsqu'il plongea dans les profondeurs, il avait tenté de tous les sauver. Stupide innocence, naïveté obtuse, en voulant défier la montagne il perdit le troupeau.

Tu n'étais qu'un gamin. Enfant insouciant dans la terrible Organic City, chien du Gouvernement puis chien de la Marine, ne savais-tu donc pas être autre chose qu'un chiot ? Il devait le savoir pourtant, seul un Alpha pouvait commander. Leurrer par son titre, enorgueilli par une simple partie d'échec il s'était cru grand, géant, énorme ! Qu'il était beau, le fier Commandant, stratège des morts, leader d'une armée de cadavres…

Purupurupuru, purupurupuru, purupurupuru

Lentement sa main se posa sur son abdomen, libérant un petit escargophone qu'il alluma immédiatement. - Commandant ! Enfin ! Nous avons perdu deux navires au Sud-Ouest ! Que devons-nous faire ? Purupurupuru - Winston - sama ! Un navire tampon vient de tomber ! Aidez-nous ! Purupurupuru - Commandant Winston, la moitié de nos troupes ont péri, et nous devons nous occuper du feu embrasant le pont. Nous avons besoin de votre assistance…

Il écoutait, les yeux écarquillés, les nerfs en sang. Il écoutait le bruit des hommes, le bruit de la vie. Ils étaient encore là. Alors qu'il se morfondait, gosse geignard, ils combattaient encore. Quand l'avait-il oubliée ? Sa vision, quand l'avait-il oubliée ?! Le Gorille blanc ne pleurait pas, le Soldat Souriant n'abandonnait pas, l'Homme d'Acier ne se brisait pas. Il n'y avait que dans l'adversité, que pouvait naître un véritable Héros ! Bouge. BOUGE BON SANG ! Pleure s'il le faut, crie, hurle, mais jamais, JAMAIS, n'abandonne.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Crying-talk

La voix brisée par les sanglots, dans une absolue sincérité, le Commandant avait parlé. Joignant le geste à l'acte, il s'envola de plus belle, un rouge sanglant s'échappa désormais de sa visière. Un tour sur lui même lui résuma la situation. Un navire en flamme, trois encore debout, et deux meurtriers imbus de leur propre cruauté. Il n'eut pas vraiment le temps de poser les yeux sur le fameux M4rc0, de remarquer leurs ressemblance, une floppée d'explosions l'extirpant de son regard. L'autre assassin par-contre, celui qui avait décimé pas moins de deux milles hommes, s'offrait parfaitement à sa vue.
Il n'avait jamais aimé la violence. Bien sûr qu'il s'en était accoutumé, entre son enfance pénible, sa servitude en tant que jouet de la division scientifique, et son travail de Marin, il savait que la force était nécessaire. Pourtant il restait des barrières qu'il peinait à franchir. Quelle ironie pourtant, que celui qui se refusait de tuer, fut précisément le plus apte à le faire. Son corps tout entier était une arme, un outil sans cesse raffiné, poli, aiguisé, un outil de mort, qui s'évertuait à sauver des vies. Et c'était précisément la mort, la vue de milliers de cadavres, qui le décida enfin à débrider ses capacités. Plus de vingt cinq milles hommes avaient péri à cause de sa mièvrerie, plus jamais !

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Schnel10
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) F2aa562b014a1ef81cb965a157b40be9

Expulsés de ses entrailles, deux revolvers rejoignirent instantanément ses mains. Il n'y eut aucune mise en garde. Une pluie de tirs vive et précise, alimentée par la pleine volonté du guerrier. Chacune des balles se couvraient de noir, billes fugaces désormais changées en vaisseau de mort. Peu importe où se trouvait désormais l'homme insecte, Kid déversait son déluge, profitant de la hauteur pour ne pas perdre sa cible de vue. Ses tirs pouvaient sembler une simple tentative de meurtre, mais il n'en était rien, il cherchait juste à l'éloigner, l'empêcher de passer à l'Est, par un rideau de fer absolument meurtrier.
Après tout le reste de ses troupes étaient encore en mer ! Libérés du courant artificiel, les navires restant faisaient voiles vers la côté, et sans doute avec une vigueur nouvelle, maintenant que le Commandant se battait avec eux ! Ange Gardien, le Winston couvrait donc les siens, et prenant sans cesse de la hauteur, il ajouta à son rideau d'acier des perles de météores.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Verheerender-Kanonenkick
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 963a1869b4ec0599d677aeb36935fa6d

Pièce centrale de sa machinerie, son cœur se mit en marche. Une réaction atomique qui généra une vague électrique, un tsunami de puissance dirigée vers ses jambes. Deux coups de pieds, deux boulets de canon éjectés, l'un vers son petit frère de métal, demi-dieu mécanique, et l'autre vers l'insecte assassin. Recouvert chacun du fluide guerrier, ils volaient sans faillir vers le cible, porteur d'une promesse au combien explosive.
Une agressivité constante et immodérée, cela ne convenait pas vraiment à un apprenti-héros, toutefois la situation n'en demandait pas moins. Car les navires n'avaient pas cessé d'avancé. Tandis qu'il se transformait en soleil, un astre brulant, brillant, aveuglant même si la chance lui souriait, le reste des marins pouvaient passer dans l'ombre.

Ils continuèrent donc leurs routes les braves hommes. Si le flanc Ouest de la flotte avait été anéanti, le bateau du Vice Amiral restait encore en tête, canalisant le reste dans son sillage. La pluie de fer invoquée par notre Winston permit au navires Ouest de se concentrer sur la navigation. Quand au débarquement, avec les deux principaux officiers en première ligne, la voluptueuse Monika Bing détenait les reines de l'entièreté de la troupe.
La priorité restait inchangé : rejoindre la terre ferme !  Contre toute attente le premier groupe fut les deux cents soldats présents sur le bateau avançant dans l'ombre du géant. Avec une célérité facilité par leur nombre réduits, ils quittèrent le navire Tampon, les Gardiens se plaçant en cercle autour des Artilleurs, ces derniers s'attelant à couvrir l'arrivée du gros des troupes. Car quand bien même la moitié avait péri, ils n'en étaient pas moins impressionnants, les milliers d'hommes que crachèrent le monstre de bois. Les puissants Gardiens prenaient immédiatement position, une forteresse humaine sur l'Est de la plage, prête à recevoir le reste des troupes du Kid.

Ce dernier veillait d'ailleurs au grain, ses actions d'éclats servant certes à éliminer les menaces potentielles, mais avant tout à attirer l'attention. Pendant que les marins débarquaient, lui se dévoilait, signalant haut et fort sa présence. Il était là, le garçon de Fer, encore aux prémices de sa gloire, suffisamment fort (ou fou) pour défier la laideur de ce monde.

Récapitulatif:
Joey
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 200719021507476235
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 200719021507563200
Loca. :
En Mer
Berrys :
72.500.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue7/100[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (7/100)
Joey
The Smiling Soldier
posté le Jeu 8 Avr - 3:18
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210408031108994723

Il ne s'agissait maintenant plus d'un entraînement. Les balles n'étaient plus en caoutchouc, les lames n'étaient plus en mousses. Le liquide qui jonchait le sol était autrement plus carmin que la sueur, alors que la guerre avait déjà débuté. Elle qui n'attendait personne, qui ne laissait personne se préparer à son arrivée, alors même qu'aucune sorte de prélude n'aurait été à la hauteur. Pas une seule personne sur cette Terre pouvait apprendre à anticiper une guerre, peu importait les dires de chacun. Il existait, cependant, en ce monde des soldats qui, quand bien même ne savaient pas ce qui les attendait, étaient hâtifs. Joey était l'un de ces soldats. Vice-Amiral bagarreur de son état, il avait patienté le temps que cet assaut n'arrive, et avait même bataillé entre temps. Cependant, maintenant que le moment était enfin arrivé, maintenant qu'il pouvait les faire payer tous leurs agissements, son impatience avait pris le contrôle de tous ses agissements. Le Soldat Souriant ne désirait qu'une seule chose, faire ce pour quoi il était venu au monde, vaincre les criminels qui croisaient sa route. Exterminer tous les perdants. Le fait subsistait, malheureusement, que dans la vie, nous n'avions pas toujours ce qu'on voulait.

Joey s'était assuré de la sûreté de ceux qu'il aimait. Joey avait partagé ses ordres. Joey, après tout ça, s'était lancé dans la mêlée, là où était sa vraie place. En effet, il y était à l'aise. Bien que concentré, il pouvait se permettre de laisser son esprit se balader afin de prévoir chacune de ses futures actions. Ainsi, le blond s'imaginait déjà détruire une des nombreuses armes de sièges, afin de passer littéralement sur le manieur d'une seconde. Il laissait ses rêveries naître, il se visionnait, un pouce en l'air, prêt à encaisser tout assaut ennemi, prêt à contre-attaquer. Oui, le soldat vivait dans le moment présent, il savait très bien quels genres de risques encourait-il sur cette île hivernale, aussi était-il aussi alerte que possible. Aussi, était-il persuadé de voir venir n'importe quelle attaque ennemie le ciblant. Aussi, avait-il eu tort, et de la pire des manières.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 21040803111066711

Un choc frontal, ceux-là que Joey ne connaissait déjà que trop bien. Elle avait surgi de la terre, juste après que le boxeur ait asséné le premier coup de ce qu'il voulait être un enchaînement. Elle était handicapée d'un petit corps mais dotée d'une puissance monstrueuse, un seul coup encaissé avait suffi à faire comprendre cette vérité au colosse. Pendant près d'une fraction de seconde, les lumières s'éteignirent, alors que le menton du soldat pointa en direction des nuages, et que l'entièreté de sa structure décolla en arrière, faisant rebrousser chemin à son propriétaire. Joey connaissait la maîtresse des lieux, et pas seulement de réputation. En effet, le chemin de ces deux individus s'était déjà croisé, il y avait quelques mois de cela. Aucun mots, et à peine un regard avaient été échangés, ou plutôt lancé de la part du colosse. Ce dernier, la dernière fois qu'il se trouvait dans le même périmètre spatial que la jeune femme qui venait de l'attaquer, chutait littéralement du ciel en quête de victoire. Maintenant qu'ils se retrouvaient, la situation s'inversa immédiatement, et ce fut le ciel que le corps du soldat rejoignit. Lorsque la vision de Joey fut restaurée, une vérité pure et simple s'imposa à lui, et pour quelqu'un qui ne mentait jamais, il était impossible de la nier : Il s'agissait là de son adversaire du jour.

Ce qui était aussi la vérité, c'était que cette jeune femme, cette Cometa, frappait fort. Derrière l'armure spirituelle et la résistance naturelle du soldat, ce dernier avait senti le coup qui venait de lui être posé. Bien sûr, des excuses pouvaient être trouvées, comme son manque d'attention au moment précis de l'attaque. Mais jamais Joey ne se serait rabaissé à croire en cela. Cette femme était forte, c'était aussi simple que ça. Pour un adepte de la Justice Simple, il n'y avait aucun débat quant aux paramètres d'un combat, surtout entre un Gagnant et une Perdante.
Malheureusement pour cette dernière, l'orgueilleux, en particulier au cours de ces derniers mois, avait guerroyé avec des adversaires les plus puissants les uns que les autres. Par deux fois il s'était confronté à la Foudre elle même, et s'était soulevé sans aucune hésitation face à un cyborg qui générait dans le cœur de ses ennemis une peur telle qu'ils n'avaient d'autres choix que de s'ôter la vie. Alors que le vent claquait le spandex du colosse, et que son ennemie fusait droit sur lui en pivotant sur elle même, une de ses pensées fut consacrée à son collègue et ami Vice-Amiral, Akira Myoshi. Le soldat ne l'avait pas vu au cours de tout cet événement, et une partie inconsciente de lui même semblait désirer une nouvelle bataille aux côtés de son frère d'armes. Cette idée disparut de l'esprit du blond à l'instant même où elle y apparut. Quand bien même Joey respectait Akira, s'il n'était pas là aujourd'hui, c'était qu'il y avait une raison : Le Front Nord n'avait pas besoin de lui, tout comme le soldat qui y menait l'assaut. Après avoir encaissé les coups de la Colère Divine et avoir survécu face au Roi des Ruines, ça n'allait pas être une gamine en manteau qui allait avoir raison du Soldat Souriant. Ce dernier allait s'en sortir, comme il l'avait toujours fait. Il allait être victorieux.  

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210408031108674587

- Kami-e : Sway

À peine revenu en possession de ses moyens que Joey dût déjà gérer la continuité de l'assaut de sa nouvelle rivale. L'uppercut de cette dernière avait fait mouche, mais le Marine était bien décidé à ne plus laisser à son adversaire le luxe de décharger d'autres clean hits. La célérité avec laquelle la révolutionnaire avait enchaîné ses mouvements, cependant, ne laissait pas beaucoup de marge de manœuvre au boxeur. Ainsi, alors que son cerveau se remettait en place, il dut laisser à tout le reste de son corps la responsabilité d'éviter le coup de poing en revers qui fonçait à toute vitesse vers son visage. Alors qu'il naviguait toujours dans les airs contre son gré, ce ne fut que l'instinct du soldat qui guidait ses mouvements. Autant dire que depuis le temps, il était habitué. Le corps en biais par rapport à la surface de la mer, bien qu'à plusieurs mètres d'altitude, Joey fléchit légèrement les genoux tout en gardant tout le reste de son squelette perpendiculaire à la ligne d'horizon. De ce fait, le temps d'un mouvement, les plats de ses pieds se retrouvèrent à faire face à cette même ligne. Alors que le temps qui lui restait se comptait en centièmes de secondes, le blond frappa des pieds sur le sol, en gardant sa position. La première étape était achevée, une stabilisation, certes bancales, existait à présent. Dans l'exact mouvement qui accompagna le Geppou salvateur, le boxeur laissa la partie supérieure de son corps, jusque là statique comparé au reste, se balancer en arrière. La rapidité d'exécution d'une telle action pouvait laisser penser qu'elle avait été chaperonnée d'une violence rare, ce qui était très probable connaissant l'animal à l'origine de la dite action, mais le fait était que le buste de Joey se plia vers l'arrière avec une fluidité et une maîtrise rarement égalée, escortant par la même occasion toute la caboche du boxeur.

En se pliant tel un origami, Joey s'efforçait de ne pas commettre deux fois la même erreur. Il avait engagé un mouvement d'esquive, mais il faisait en sorte de ne pas quitter des yeux la seconde en chef de l'île, pas même pour une seconde. Ainsi, comme si cela n'était pas évident, il se trouvait aux premières loges lorsque le dos du poing droit de Cometa, et la décharge d'énergie ainsi que l'onde de choc qui l'accompagnaient, rasa presque le bout de son menton, pour lui passer au dessus pendant qu'il se baissait. Un sourire condescendant apparut immédiatement au centre de son visage. Maintenant, pour le soldat, le combat avait réellement commencé. Le premier coup avait été concédé à la Révolution, sans se chercher d'excuse. Cela avait été une bévue, que Joey assumait et se démenait à réparer. Le colosse l'admettait, il démontrait ainsi son honnêteté sans aucune failles. Malheureusement, il ne s'agissait pas là du plus gros trait de caractère de l'orgueilleux. Il avait esquivé le second poing, il pensait l'assaut terminé. Il pensait déjà à sa contre-attaque. Trop emballé par cette guerre, le blond en oubliait presque les fondamentaux. Toujours les yeux rivés sur la femme en armure, Joey entamait la levée de son buste, toujours son même sourire narquois aux lèvres. L'origine de ce sourire résidait dans l'existence d'une confiance en soi presque sans limites. Le titan connaissait ses forces mieux que personne, et il savait les utiliser. Ainsi, en se relevant après avoir esquivé le coup de poing en revers de la révolutionnaire, il comprit que son sourire, pour une fois, n'avait pas lieu d'être. Et ce, son Haki de l'Observation, une de ses forces dont il connaissait si bien la valeur, le lui dictait.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210408031106842862

Même pas complètement relevé qu'une garde devait déjà l'être. Les bras du soldat étaient tendus le long de son corps, lors de son esquive, pour ne pas le gêner outre mesure. En se relevant, en obéissant à son Intuition, il les releva aussi vite qu'il le pouvait, pour les positionner sur la partie supérieure de son torse. Poings fermés collés l'un à l'autre à hauteur du menton, paumes lui faisant face, avant-bras grattant la distance entre les pectoraux et l'abdomen du Vice-Amiral, ce dernier avait, par pur réflexe, adopté sa stance la plus tenace de toutes. Encore une fois, il s'était fait surprendre par la révolutionnaire tourbillonnante et devait maintenant en payer le prix. Rapidement, son sourire condescendant fut masqué par ses propres poings, relevés à la va-vite afin de le protéger du mieux qu'ils le pouvaient. Le pied de la femme-monstre s'approchait toujours plus, alors que le soldat n'avait pas encore finalisé sa protection. Décidant de mêler l'utile au désagréable, alors que ses bras étaient aussi bien positionnés que possible, Joey voûta légèrement son dos, pour donner à ce dernier une forme arrondie. Ses pieds l'aidaient toujours à rester stable dans les airs, même si cette fois ci le plat faisait face au remous marins. Avec autant d'appui que possible, ses deux pieds se trouvant sur la même ligne, à plusieurs centimètres d'écart, le boxeur fléchit donc légèrement les genoux et courba son dos vers l'avant. On aurait presque dit qu'il s'avançait délibérément dans la troisième attaque de son adversaire, parce que c'était le cas. Il s'était fait avoir, elle était trop rapide, il n'aurait pas pu esquiver ce pied comme il avait esquivé le poing, il fallait donc cette fois ci miser sur la résistance. De ce côté là, le Soldat Souriant n'était pas inquiet, et pour cause : Il avait adopté son Iron Style, sa position de défense.

Même sans utiliser de technique du Rokushiki, cette garde suffisait à rendre Joey aussi résistant que du fer. Malgré cela, il n'y avait rien de mal à rajouter une couche de protection, le soldat le savait bien.

- Tekkai.

L'impact avait été détonnant. Les différents types de dégâts qu'était capable d'infliger la révolutionnaire se heurtèrent aux différentes couches de résistance du Vice-Amiral, et le résultat était la création d'une scène presque irréelle. Alors que son esprit englobait littéralement l'entièreté de son corps, et que son physique était contracté jusqu'à atteindre une consistance métallique, Joey subissait l'assaut, toutes défenses levés. L'instant où la lance rencontra le bouclier ne dura pas, mais pour le dit bouclier, il recueillait une espèce d'intensité qu'il n'avait que très rarement vécue lors d'un combat, voire jamais. Le but de l'assistante de la Lovelace était d'encore une fois envoyer valser au loin son ennemi, tout comme avec l'uppercut un peu plus tôt. Cette fois, l'ennemi en question n'était pas de cet avis. Abaissant son centre de gravité encore plus après l'impact, Joey résistait du mieux qu'il pouvait dans l'instant présent pour ne pas subir les effets désirés des attaques de Cometa. En récompense, il ne reçut qu'un succès mitigé. En effet, sa carcasse ne fut pas envoyé aussi loin que la dernière fois, mais elle fut envoyé malgré tout une paire de mètres en arrière, la faute au Haki d'Armement Externe de son adversaire. La pulsion avait, cependant, fait plus de peur, ou plutôt de déplacement, que de mal, la faute au Haki d'Armement Interne du Vice-Amiral. En tout cas, ce dernier l'espérait, et partait de ce principe. À ce moment, la garde de Joey avait été encore plus relevé, et elle cachait presque tout son visage. Seul son regard était autorisé à s'échapper de ses gants imaginaires, prêt à repérer toute autre attaque de la silencieuse guerrière. Après s'être encore une fois stabilisé à coup de Geppou en arrière, le soldat s'autorisa un millième de seconde de pause, le temps de s'assurer que la voie était bel et bien libre à présent. Ce qu'il fit une fois cette assurance établie fut plutôt surprenant, au vu de la situation en tout cas. En effet, le colosse baissa sa garde. Pas totalement, il était utile de le préciser, il n'était pas encore prêt à abandonner sa stance, mais juste assez pour élever le sourcil de n'importe quel inexistant spectateur.

Ainsi, face à Cometa, tout proche d'elle, se tenait un boxeur au biceps allongés le long du corps, et aux avant-bras relevés à mi-distance, à la même hauteur que ses hanches. Un fort appui était exercé sous le pied droit de ce boxeur, ce qui signifiait la technique qui permettait à chaque utilisateur du Rokushiki de braver les cieux était encore utilisée. En temps normal, malgré sa grande maîtrise de l'art martial aux Six Pouvoirs, Joey ne pouvait se mouvoir tout en gardant son Tekkai activé que le temps d'un mouvement, il allait donc de soi que les muscles du soldat avaient retrouvés leurs propriétés humaines. Cependant, un fait avait été établi : Au cours de cette guerre, tout ce qui pouvait sembler habituel, ou logique, pouvait être oublié. Les Buster Call devenaient des Buster Drill, les pirates se battaient du côté du Gouvernement, et le Soldat Souriant pouvait enfin jouir de tous ses pouvoirs martiaux, et ce sans aucune limite autre que son propre corps. Que sa propre arme. Maintenant qu'il maîtrisait une défense parfaite qui s'ajoutait à son offense de même qualité, Joey ne craignait plus rien. Et ce, son sourire le démontrait comme il se devait.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210408031111651465
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210408031411691005

Le changement de position n'avait duré qu'un millième de seconde, mais le soldat était décidé à ne pas en perdre ne fut-ce qu'une de plus. Il serra ses poings, souffla un grand coup, et profita des effets de sa nouvelle technique. Son pied droit était toujours prêt à lui donner l'impulsion du départ, et Joey le lui donna enfin l'ordre. L'ogre de fer se déplaça ainsi à une vitesse supersonique dans les airs d'un Kamisori fusant droit sur son ennemie, heureux de ne ressentir aucune gêne de part tout l'attirail spirituel et physique qu'il portait. Malheureusement, il savait que cela n'allait pas durer éternellement. Il allait falloir faire tomber cette femme, et vite.
Grâce à sa technique de déplacement rapide fétiche, le soldat avait cassé la déjà courte distance le séparant de la combattante révolutionnaire. Dans un mouvement qu'il avait répété des centaines de fois auparavant, il lança son pied gauche droit devant lui, pour qu'il frappe le sol aérien et stabilise sa course effrénée. Il avait arrêté son accélération à une distance si proche de l'assistante que son pied gauche était presque sur la même ligne que l'homonyme ennemi. Comme pour empirer cette position, après avoir positionné son pied droit plusieurs centimètres en arrière, et y avoir pris un appui considérable, le colosse pencha son buste vers l'avant, dépassant pratiquement le visage de l'ennemie. Cette disposition aurait pu sembler totalement ridicule et inutile à quiconque observant la scène, car le soldat semblait vouloir s'envoler à côté de Cometa plutôt que l'attaquer. Cependant, quiconque observait plus minutieusement encore la scène pouvait se rendre compte de l'évidence. En effet, bien qu'une partie du corps de Joey se soit retrouvé à la même hauteur que le visage de son ennemie, ce dernier pouvait toujours être frappé par le membre du soldat qui était resté en arrière, et  qui maintenant profitait de l'élan accumulé et de l'appui prodigué pour foncer droit sur sa cible.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210408031116370611

- Unbreakable Hook

Le coude droit de l'orgueilleux avait été plié au préalable, et tous les paramètres avaient été rassemblés pour que la face de la seconde d'Anida soit frappée d'une massue de fer lancée avec un élan supersonique. Lorsque le poing droit de Joey toucha sa cible, le soldat entama un enfoncement vicieux, afin de faire ressentir à sa victime toute la détermination qu'il plaçait en ses idéaux, et toute le dédain qu'il portait à son égard. Toujours penché dans les airs, le blond termina l'assaut d'une poussée qu'il voulait déstabilisante, alors qu'il pensait déjà à son attaque suivante. Cette dernière allait être bien différente de sa collègue, mais d'autant plus intéressante. Ainsi, Joey voulut momentanément se débarrasser de Cometa en lançant son poing droit en avant, et frappa à nouveau du pied gauche dans les airs, ce dans le même mouvement. Alors qu'il traquait sa proie en bondissant derrière elle, il arma son poing gauche et le releva haut au dessus de sa propre tête. Toujours après avoir cassé la distance le séparant de sa victime, il positionna son pied droit en avant de son pied gauche sur le sol céleste. Il se dépêcha ensuite, en profitant de tout le poids qu'il était surhumainement capable d'abattre sur Cometa, de faire descendre son poing gauche sur cette dernière avant qu'elle ne puisse contre-attaquer de manière intelligente. Le coup était ample. Le coup était téléphoné. Le coup, s'il arrivait jusqu'à la ligne d'arrivée, était capable de faire subir d'immenses dégâts. S'il ratait, Joey allait subir le contre-coup de son propre élan. Dans tous les cas, le Vice-Amiral était satisfait.
En effet, Joey avait un plan.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 21040803111467178

- Unbreakable Overhand

Que Cometa se prenne ou non cet Overhand ne changeait rien au stratagème de l'incassable. Ce dernier avait accumulé un élan considérable dans ce dernier coup, et même en le donnant, avait joué de l'épaule pour être propulsé vers l'avant de quelques centimètres. Il ne restait plus que la touche finale, un léger relevé du pied droit jusqu'à la pointe, pour donner l'illusion de la perte de balance. Tout se passait comme prévu.
Ainsi, après un coup de poing téléphoné, et sans laisser le temps de faire quoi que ce soit à son adversaire, Joey plaqua son épaule gauche contre cette dernière.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210408031112449760

Un contact avait été établi, et le soldat était bien décidé à ne pas laisser s'échapper son gibier. Une fois la plan acté, il laissa tomber toute tentative de comédie, et enchaîna en lançant ses deux pieds en l'air, derrière lui. Un puissant Geppou fut relâché, et ce afin de littéralement jeter la carcasse de Cometa contre la falaise glacée de ce Front. Peut être même que la masse cumulée de tout ce chaos allait suffire faire des dégâts aux alentours. Joey n'avait cependant pas le temps de s'intéresser à cela pour l'instant. Il devait garder l’œil vif, et le sourire acéré. Alors que son épaule s'ancrait toujours plus dans l'atypique tenue de son adversaire, alors que les deux armures s'entrechoquaient, le colosse releva la tête pour faire face à celle qui animait cette journée pour lui.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210408031113635258

- Hey mais t'es pas si mal que ça, de près, finalement ! Lançait-il en camouflant au maximum le bruit de ses efforts.

Le blond avait fait attention à timer cette provocation, ou bien cet aveu, juste avant l'impact contre la glace. Ça allait être là que le dernier coup de cet enchaînement dévastateur allait être donné par Joey. Pendant la chute en poussée, ce dernier avait serré des dents derrière son sourire et avait armé son poing droit, alors même que ce dernier se trouvait tout près de son torse. Ce qui faisait face à Cometa en cet instant était le côté gauche de Joey, l'épaule en première. Ce qu'allait essayer d'accomplir le colosse était simple, il voulait accumuler le plus de vélocité possible avec le peu de distance qui lui était disponible. Il avait attendu de frotter la glace de Balgimoa avant de lancer l'attaque. Alors même que son corps était presque à l'envers, alors même qu'il frappait vraisemblablement de haut en bas, de part sa position par rapport à la Chaotique, il allait donner un coup ascendant. À peine entré dans la zone la plus froide, il fit pivoter son corps aussi vite que possible, de sa droite vers sa gauche. Son poing se mit en mouvement, de son torse vers le menton de Cometa. Alors que Joey la trouvait sincèrement jolie, il n'allait pas hésiter un seul instant à l'amocher. D'une torsion du buste et de la taille, l'incassable cogna.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 210408031116265760

- Unbreakable Uppercut

Le coup retentit à travers tout le glacier, et personne encore ne voyait ce qu'il était advenu des deux combattants. Cependant, personne n'était assez bête pour penser que le combat était bientôt fini, pas même les participants qui essayaient de s'étriper l'un l'autre. Ceux qui ne faisaient que subir au loin cette altercation, c'était les troupes de la Marine qui venaient d'accoster selon la sage formation du Commandant Kid Winston. Plus de la moitié de l'équipage du New Lotus avait été perdu, victime d'une attaque à l'efficacité redoutable. Le Vice-Amiral n'avait pas encore été mit au courant de ces pertes, mais il ne faisait aucun doute que s'il avait assisté à l'attaque ennemie, sa cible aurait été le véritable monstre à son origine. Ce dernier avait même causé l'embrasement du pont de son navire. Il avait fallu que la fidèle Monika Bing ordonne à une grande partie des soldats encore en vie d'éteindre le feu comme ils le pouvaient, à coups de seaux d'eau et autres simplicités, avant de demander l'assistance du Commandant Winston quant au déroulement des événements futurs. Toujours en gardant son sang-froid, la Navigatrice avait tout organisé de sorte à ce que les forces Marines sur place se remettent au mieux du premier affrontement perdu, allant même jusqu'à laisser une poignée d'officiers sur le navire pour assurer l'utilité de la mitrailleuse. Après tout, maintenant qu'ils avaient débarqué, tout reposait entre leurs mains.
Spoiler:
Adelheid H. Winston
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 629
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) E0x8
Loca. :
Balgimoa
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Left_bar_bleue0/0[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Adelheid H. Winston
posté le Jeu 8 Avr - 17:26
Si Adelheid parvient à désactiver le vil piège que les révolutionnaires -surtout Cometa en fait- ont tendu à ses alliés de la marine, grâce à son oeil aiguisé et à son  statut d’agent infiltré, avec la discrétion et l’agilité d’un chat, tout ce qu’elle a prévu ne se passe pas comme prévu. Par exemple, sii sa transformation en chat bodybuilder pour décimer des troupes ennemies s’effectue bien, les révolutionnaires ne sont cependant plus à sa portée et la jeune femme doit donc oublier cette idée pour se concentrer sur une autre.
L’autre idée est de prendre les commandes d’un canon du front nord pour attaquer les troupes révolutionnaires et les autres tourelles, évidemment. La blonde est fière de ces idées qui traversent son esprit, elle est fière de pouvoir plus ou moins se débrouiller seule même si toute cette liberté et cette absence de consigne l’effraie en même temps.

Jamais Adel n’aurait pu imaginer se sentir aussi libre. Elle se souvient de ses années à Organic City. Elle se souvient de son corps mal-nourri, faible et endolori, elle se souvient de ce travail abrutissant et exténuant qu’elle effectuait jour après jour sans broncher. Sa seule liberté là-bas, c’était cette drogue qui lui permettait d’échapper à la douleur et de travailler plus efficacement.
C’est ensuite la découverte d’un nouveau monde, la crainte de retourner sur cette île maudite et l’apprentissage à chaque minute de sa vie de nouvelles règles et de nouveaux droits qui l’ont enchaînée. Respirer l’effrayait mais cet air si pur la fascinait. Puis, ce sont les chaînes de la marine et de la hiérarchie qui l’ont étouffée, les chaînes de la trahison et celles  de la piraterie qui se sont enroulées autour de son corps, de ses membres.
Mais, au final, c’est le chef du CP0 qui l'a libérée de tous ses soucis. D’un simple geste de la main, de quelques mots seulement, il lui a ouvert les portes d’un nouveau monde. Celle qui fut jadis appelée Hilda ne comprend toujours pas le choix de cet homme, mais elle le respecte et éprouve une certaine reconnaissance pour tout cette opportunité qu’il lui a donnée. Cependant, cette reconnaissance, cette liberté et cette joie la restreignent, elles sont à l’origine de nouvelles peurs.  

“Qu’est-ce que ?!”

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) 96a1640c43af2bb37f87d829c222bbd0

Surprise...
Déception...
Colère...
Indignation...

L’agent infiltré du gouvernement ressent ces quatre différentes émotions les unes après les autres. Son autre idée, son plan de secours pour saboter les plans de la révolution, est complètement foireuse.

“BOUGE !” ordonne-t-elle au canon qui ne peut pivoter pour atteindre ses cibles. Inutile. Non seulement il ne pivote pas, mais en plus sa portée est ridicule. Les seules cibles possibles sont les bateaux du gouvernement mondial.  Elle hurle de rage face à cet échec, face à SON échec. Elle hurle de rage lorsqu’elle voit des troupes alliées se faire décimer sous SES yeux alors qu’elle devrait être là pour les assister, pour leur permettre de débarquer sans soucis.
Cette liberté qu’on lui a offerte n’est-elle là que pour lui montrer à quel point elle est incompétente et impuissante ? Son sang bouillonne tandis qu’elle concentre son haki dans son bras gauche, gonflant ses muscles à l’aide de la puissance du démon qui l’habite avant de frapper encore et encore le canon jusqu’à ce qu’il cède face à sa puissance.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Latest?cb=20131206104104&path-prefix=fr

Une larme coule le long de son visage. Depuis combien de temps n’a-t-elle pas pleuré ? Surement depuis sa fuite d’Organic City, lorsqu’elle a vu ses amis périr sous ses yeux. Ce jour-là, elle a eu envie de mourir, elle s’est demandée pourquoi ce n’était pas elle mais eux. Elle a hurlé face à cette injustice qu’elle a ressenti. Peut-être a-t-elle versé une larme ou deux lorsque son vieil ami, seul autre survivant de cette évasion, l’a trahie en la faisant arrêter par ses propres alliées alors qu’elle n’avait rien fait. Avec aujourd’hui, ce sont le trois jours de sa vie où elle se souvient avoir pleuré, les trois jours où elle a maudit le monde et l’humanité.

"Rien ne changera jamais..." murmure-t-elle à elle-même.

Si la femme essaie de contenir sa colère, serrant les poings en essayant de réfléchir à un “plan” pour la suite des opérations, cela ne marche pas vraiment. Sa rage l’emporte sur le reste. Sa rage parasite ses pensées, les dévorant goulûment pour se développer encore et encore jusqu’à dominer l’esprit de la Winston.

Elle prend une inspiration profonde, puis elle expire. Elle tape du pied, elle tourne sur elle-même.

Soudainement, Adel se stoppe et tourne la tête vers la droite, en direction des humains qui s’y déplacent. Elle observe en silence le positionnement des troupes révolutionnaires de ses pupilles animales et décide de bondir du haut de sa tour, renforçant ses jambes et comptant sur ses atouts félins pour l'atterrissage. De là haut, Sous forme animale la plus totale, se laissant aller à ses instinct primaires et à la sauvagerie des grands carnivores, elle se met à courir vers le plus gros groupe ennemi à proximité. Derrière elle progresse un groupe de chats qu’elle ignore, concentrée sur son objectif du moment : la rétribution des attaques révolutionnaires sur la marine.

[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD) Banana-Fish-22

Elle se dirige à toute allure vers les troupes ennemies, les crocs sortis, griffes acérées, prête à goûter au sang et à la chair humaine. Le démon léopard tapi en elle profite de sa rage pour s’imposer dans son esprit, pour pousser la femme au vice, à la faute. Il lui commande de tous les abattre, comme des chiens. Ce félin qui l’habite a faim, il a soif. Il réclame vengeance, mais désire également profiter de ce spectacle, de cette scène, de cette violence sans nom. Non, plus que cela, il souhaite être acteur de cette abomination. Oeil pour oeil, dent pour dent. Ceux qui ont répandu le sang verseront le leur en compensation.

Adel n’est plus vraiment elle-même. A ce moment précis où elle atteint les révolutionnaires de Balgimoa, elle n’est plus qu’un animal sauvage aux pouvoirs extraordinaires. Elle bondit alors rapidement vers ces pauvres hommes, protégée par une armure de Haki, et laisse toute sa fureur se déchaîner.

Une fois sortie de sa folie meurtrière, elle reprendra son apparence humaine, les vêtements en grande partie déchiquetés et, l’esprit embrumé par toutes ces émotions contraires qui l’habitent, l'air quelque peu perdu, elle tentera de prendre connaissance de la situation actuelle des choses.
résumé:
Contenu sponsorisé
posté le
[RPBG] SAISON 1. ARC 4. « DES VICTOIRES ET DES FÊTES » (PARTIE 2, NORD)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: