One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Échange de bons procédés. Ft Scylla
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darry Hondini
Échange de bons procédés. Ft Scylla Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Échange de bons procédés. Ft Scylla 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Dim 4 Avr - 8:57
Échange de bons procédés






Nous étions amarrés aux abords de l'île, les murs qui l'entouraient étés immenses, imposants et visuellement froids. Cette impression d’oppression déroutait plus d'une personne sur le navire, du moins de ceux qui y restaient. Le moral était au plus bas, nous avions essuyé pas mal de perte sur Wiskey Peak, c'était là une défaite amère et dont le goût de vengeance inondait le fond de ma bouche de manière continue.

~" Tous comme ils sont, ils payeront un jour pour ça !! "

Fulminais-je alors dans mon coin, le regard posé sur les quelques personnes encore sur le pont. Remis de mes blessures, au même titre que mes compagnons, certains avait mit pied à terre, histoire de faire quelques courses, ayant au préalable détaché notre étendard pour ne pas attirer certaines convoitises, j'étais par ailleurs, resté sur le navire pour ne pas attirer les ennuis avec ma gueule placardée un peu partout.

Leur accordant ma confiance sur leurs activités extérieure, je vins alors à prendre l'initiative de moi aussi ramener de quoi manger. Prenant alors une canne à pêche, je vins à m'asseoir sur le bord du navire et jetai ma ligne à l'eau. Débuta alors un jeu de patience, chose que j'avais oublié être contre ma nature, commençant rapidement à grogner de cette attente.

Le temps passa alors, secondes défilants, puis des minutes, j'étais clairement à cran et toujours aussi impatient, je vins à jeter ma canne à pêche à l'eau. Attirant les regards et les questionnement, l'un des mes sbires vint à faire la remarque que c'était là, la dernier encore en état. Grognant de plus belle, je vins alors à me jeter à la mer, venant à chercher le dit objet que j'y avais lancé.



HRP:

Scylla
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568296290-img100100
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Ven 9 Avr - 4:16

Échange de bons procédés
Scylla & Darry


Le gouvernement avait rendu public depuis quelque temps maintenant leur projet de donner certaines prérogatives à des criminels en échange d'un partenariat.
Cette information allait drastiquement changer l'équilibre des forces dans le monde et Scylla avait bien l'intention d'ajouter sa pierre a l'édifice. Cela faisait des années maintenant que la jeune femme nourrissait le projet de placer l'un de ses frères ou sœurs dans le gouvernement sans trop savoir comment faire cependant. Maintenant avec ce nouveau statut de corsaire elle pouvait espérer mettre sur le devant de la scène quelqu'un de confiance. Il ne manquait qu'à savoir qui.

Alors que la sirène avait préparé un voyage pour Alabasta pour retrouver Kaito et essayer de le convaincre de se joindre à ses projets, elle entendit parler via l'un de ses réseaux de connaissance d'un pirate qui mouillait à StarTop Nation, à quelques encablures d'ici.
Ce dernier avait semble t'il provoquer un beau bordel à Whiskey Peak et s'était retranché sur l'île qui avait récemment subis les fameux attentats connu de tous aujourd'hui.

Échange de bons procédés. Ft Scylla N8c3

Darry Hondini était celons les informations recueillis par l'agent du gouvernement, un pirate qui aurait des origines humaine et d'hommes poissons. La preuve vivant que les deux espèces n'était pas si différente l'une de l'autre.
La véritable inconnue était cependant les aspirations de cet homme. Était-il quelqu'un qui allait d'une façon ou d'une autre représenter fièrement les hommes-poissons ? Se sentait-il concerné par le cruel destin de ses cousins ?
Tant de réponse qu'il fallait falloir élucider avant de passer un accord avec lui. Dans tous les cas, que ça soit pour Serena ou pour Scylla, avoir un shichibukai dans la poche était une bonne chose.
Après de longues heures de recherche sur les quaies de l'île, Scylla avait finalement repéré un navire, à l'écart des autres, et qui correspondait parfaitement à la description qu'elle avait du navire du pirate.

« Tu es sure que cet homme fera l'affaire ? » Demanda le tontonta qui accompagnait Scylla ce jour là.
« Il n'y a qu'une seule façon de le savoir... »
« J'aurai mis une pièce sur Kaito. »
« Tu ne le connais pas. »
« Non mais tu en parles assez souvent ! »

Mephisto rigola d'une façon bien sinistre mais il fut interrompus par la voix cassante de la briseuse de chaîne.
« Cela fait bien longtemps que Kaito et moi ne sommes plus sur la même longueur d'onde... Nous allons voir de quel bois est fait ce Darry. »

La petite créature hocha simplement les épaules avant de réintégrer la poche de Scylla. Cette dernière avancé à visage découvert, elle n'était pas l'agent du gouvernement aujourd'hui mais la princesse déchu d'un royaume qu'elle pensait bien reconquérir un jour.
Elle s'éclaircit la voie alors qu'elle monta sur le pont du bâtiment après avoir effectué un puissant saut. Elle atterrit au beau milieux d'un petit groupe d'homme en grande conversation.

« Excusez moi messieurs... Je cherche un certain Darry. »


Darry Hondini
Échange de bons procédés. Ft Scylla Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Échange de bons procédés. Ft Scylla 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Ven 9 Avr - 11:48
Échange de bons procédés






~"* Où est cette putain de canne ?! *"

Pensais-je alors que je marchais sur le fond marin. Parcourant les eaux comme si je me baladais en plein air, scrutant les environs et effrayant les poissons des alentours, je vins ainsi à passer quelques instants à plusieurs mètres sous la surface. Reprenant mon calme, je parvins à retrouver l'objet de mes convoitises, cette maudite canne à pêche. M'en saisissant, celle-ci était encore en état et j'étais bien comptant que ça soit le cas, étant donné qu'il s’agissait de la seule qu'il nous restait.


J'étais alors prêt à remonter quand mon Haki vint à me faire ressentir la présence d'une nouvelle âme sur mon navire, quelques mètres plus haut. Ne pensant clairement pas au danger, il pouvait assurément s'agir d'un des gars revenu plus tôt que prévu. Remontant en une nage rapide et très homme-poisonnesque, je vins à me propulser hors des eaux et atterrir sur le pont.

De là, je pus la voir sans problème, c'est même la première chose que je vis. Cette femme m'était inconnue et loin de sembler hostile, elle semblait parler avec mes hommes et ceux-ci semblait eux bien plus énervés.

~"Qui es-tu Miss ? Si c'est pour chercher les emmerdes autant que tu rebrousses chemin maintenant."


HRP:

Scylla
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568296290-img100100
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Sam 17 Avr - 4:07

Échange de bons procédés
Scylla & Darry


L'ambiance n'était pas à la fête, Scylla n'avait aucun mal à voir que sa présence sur ce navire n'était pas pour ravir les pirates présent ici. Loin d'être impressionné, la sirène gardait la tête haute et fixait sans montré la moindre once de peur chaque énergumène qu'elle avait sous les yeux.
La briseuse de chaîne détestait les pirates. A ses yeux, ils n'étaient tous qu'une bande de prétentieux sans cervelle, bien trop aveuglé par la gloire et leur orgueil pour mettre leur force au service d'un dessin bien plus grand que leur piètre existence.
Son inspection fut stoppé par l'arrivé en grande pompe de celui qui semblait être leur chef.

" Qui es-tu Miss ? Si c'est pour chercher les emmerdes autant que tu rebrousses chemin maintenant."

La princesse poussa un long soupir désabusé tout en cherchant quelque chose dans la poche intérieure de sa veste. « Désolez de ne pas me prêter à des échanges aussi viril... » Commenta t'elle légèrement blasé. « Je suis là pour vous proposer une affaire. » Elle finit par sortir l'avis de recherche du capitaine et après l'avoir déroulé, elle le tourna vers lui pour qu'il puisse contempler sa photo. « Darry Hondini. 27 millions de primes... Ce n'est pas grand chose mais de toute façon le montant n'a que peu d'importance. » Elle replia le document avec soins et le remis dans sa poche avant de reprendre. « J'ai eu vent de vos déconvenues à Whiskey Peak. Je suis là pour qu'un tel incident ne ce reproduise pas. » Elle marcha avec élégance droit vers le capitaine pirate et s'arrêta à moins d'un mètre de lui. « Je me nome Scylla et je vais être directe. Mon temps est précieux et chaque minutes que je passe ici peut m'être préjudiciable. Je suis la princesse légitime de Gyojin To et je vois en vous la possibilité que quelqu'un de notre espèce, même s'il n'est qu'hybride, puisse accéder au rang de capitaine corsaire. Je cherche à ce que notre peuple soit accepté par les surfaciens ! Je suis ici car nos intérêts converge. En échange de mon aide pour vous faire accéder à se rang, j'aimerai que vous soyez le porte étendard des notre... » Qui de mieux qu'un hybride, la personnification du trait d'union entre terre et mer pour remplir se rôle. « Mais avant que nous rentrions dans le vif du sujet... J'aimerai que vous me racontiez un peu ce qui vous motive à devenir un corsaire et quelle est votre opinion sur les surfaciens et sur les hommes poissons. »

Elle voulait conclure cet accord rapidement, il n'aurait pas était bon qu'on la vois ici, en compagnie de cet homme. Cependant, elle devait s'assurer de pas avoir à faire à un extrémiste ou un désaxé. Si cette personne accédait au rang de corsaire, ses actes seraient observé à la loupe et c'est tout un peuple que l'on jugera à travers lui.


Darry Hondini
Échange de bons procédés. Ft Scylla Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Échange de bons procédés. Ft Scylla 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Sam 17 Avr - 11:39
Échange de bons procédés




Fixant la rouquine avec un certain intérêt, car il faut bien dire qu'elle était à mon goût autant qu'elle pouvait m'intriguer par sa présence, je vins à rester sur mes gardes. L'ayant ainsi questionné, celle-ci vint à commencer à me répondre. Passant une main dans ses affaires, levant la main en direction de mes grouillots pour calmer leurs ardeurs, prompt à lui sauter à la gorge par pur réflexe, je l'écoutais alors attentivement.

Déroulant ce qui s’avérait être mon avis de recherche, du moins, un des exemplaire qui allait sans doute devenir collector, étant donné mes affaires sur Whiskey Peak qui n'y était pas encore répercutées, cela vint à me questionner encore plus. Lui accordant le bénéfice du doute, elle poursuivit alors. Prétendant avoir eux vends de mes agissements sur la précédente île, elle avait ainsi eu les infos de manière plutôt rapide, il fallait bien l'avouer.

S'approchant de moi, sous le regard féroce de mes sbires toujours à l’affût de mes ordres, elle s'arrêta à peine à mètre face à moi. Proximité toute relative, elle vint alors à se présenter à moi. Scylla, Princesse ''légitime'' de Gyojin To ? Wouaw !! Voilà une présentation inattendue, qui plus est, prétendant même vouloir me donner un coup de pouce pour devenir Capitaine Corsaire ? Cette histoire était étrangement trop beau pour être vraie, mais mon intuition me disait qu'elle ne mentait pas, du moins, je ne décelais pas le moindre mensonge.

Était-elle plus fort à ce jeu que moi ? Peut-être ? Mais pour l'instant, je m’efforçais à l'écouter. Cherchant ainsi à avoir mon point de vue, je vins à lui répondre du tac-au-tac.


~" Écoute-moi, Princesse ! Si c'est bien ce que tu es ! Humain, Homme-Poisson, Triton ou Sirène, pour moi ! C'est du pareil au même ! J'ne dis pas ça parce que je suis un putain de mélange ! Ça me casse toujours le cul que cette info est fuité ! Mais bon, c'est une autre histoire ! En tout cas, qu'importe la Race, y'a des cons partout. Alors pourquoi je veux être Corsaire ? Et pourquoi pas ? Quand on y pense, c'est une bonne place, du moins si tu peux la tenir. Tu peux faire à peut-prêt tout ce que tu veux, sans avoir les Bleu qui te coursent, même mieux, ils bossent pour toi."

M'approchant d'elle pour lui faire face, de bien plus prêt, quasiment nez à nez, je vins à poursuivre.


~" Tu veux l'acceptation des tiens par les Humains ? Tu as de l'espoir ma Jolie. Si j'me trompe pas, ton Royaume est entre les mains de tu sais qui ? Hein ? Avec lui et les siens toujours en vie, tes espoirs sont plus que compliqué à aboutir non ? Je dis pas, c'est louable comme idée et en faire partit serait un sacré coup de projecteur, mais pour l'heure, c'est quasiment du suicide. Car je te vois venir, ma Jolie ! Un titre contre une tête ? Hein ? C'est ça ? Mais je te le dis de suite ! Corsaire ! C'est clairement pas assez contre la vie de l'autre ! Encore faut-il la lui prendre sans y laisser la sienne ! Donc faut voir bien plus grand Princesse ! "

Lâchant un petit clin d’œil tout en abaissant le regard, je vins à conclure.


~" Elles sont de quelle couleur tes écailles ? Et t'as donc plus de trente ans pour être debout comme ça, je me trompe ? "







HRP:

Scylla
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568296290-img100100
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Sam 17 Avr - 16:22

Échange de bons procédés
Scylla & Darry

La sirène savait qu'elle avait tapé juste, elle avait réussis à attirer l'attention de Darry. Ce dernier ressemblait à presque tous les hommes qu'elle connaissait, presque plus intéressé par l'apparence de la princesse que par ce qu'elle avait à dire.
Les hommes...

" Écoute-moi, Princesse ! Si c'est bien ce que tu es ! Humain, Homme-Poisson, Triton ou Sirène, pour moi ! C'est du pareil au même ! J'ne dis pas ça parce que je suis un putain de mélange ! Ça me casse toujours le cul que cette info est fuité ! Mais bon, c'est une autre histoire ! En tout cas, qu'importe la Race, y'a des cons partout. Alors pourquoi je veux être Corsaire ? Et pourquoi pas ? Quand on y pense, c'est une bonne place, du moins si tu peux la tenir. Tu peux faire à peut-prêt tout ce que tu veux, sans avoir les Bleu qui te coursent, même mieux, ils bossent pour toi."

Bon elle n'était pas tombé sur un idéaliste mais bien sur un pirate dans le plus simple appareil. Cela n'avait cependant que peu d'importance. En somme elle devait savoir si elle pouvait utiliser l'hybride pour atteindre ses objectifs. Après tout, elle lui proposait de l'aide pour réaliser le sien, un simple échange de procédé.
Elle ne fut guerre surprise de le voir douté de son sang royal. Après tout, il était simple de s'inventer une quelconque filiation avec une monarchie en haillon. Mais au final étais-ce bien important ?

« Un pirate dans toute sa splendeur... Égoïste... Arriviste... Je ne m'attendais pas à mieux mais j'avais quand même espoir de tomber sur quelqu'un d'un peu plus interessant... » Elle poussa un soupir de dépit. Il allait bien falloir s'en contenter. « Mais cela ne peu d'importance. Tes motivations tant qu'elles ne porte pas préjudice à mes dessins, m'importe peu. Tous comme mes origines... Que je sois la princesse de Gyojin To ou pas qu'elle importance tant que je t'aide à devenir corsaire ? »

Scylla était pragmatique. Elle n'allait pas attendre de tomber sur la perle rare pour en faire un corsaire. Darry pouvait très bien faire l'affaire, du moment qu'il remplissait correctement le rôle qu'il avait à jouer.

" Tu veux l'acceptation des tiens par les Humains ? Tu as de l'espoir ma Jolie. Si j'me trompe pas, ton Royaume est entre les mains de tu sais qui ? Hein ? Avec lui et les siens toujours en vie, tes espoirs sont plus que compliqué à aboutir non ? Je dis pas, c'est louable comme idée et en faire partit serait un sacré coup de projecteur, mais pour l'heure, c'est quasiment du suicide. Car je te vois venir, ma Jolie ! Un titre contre une tête ? Hein ? C'est ça ? Mais je te le dis de suite ! Corsaire ! C'est clairement pas assez contre la vie de l'autre ! Encore faut-il la lui prendre sans y laisser la sienne ! Donc faut voir bien plus grand Princesse ! "


Un petit sourire s'étala sur les lèvres de Scylla qui continuait à fixer l'hybride dans les yeux sans broncher. « Xoth... Oui prendre sa tête fait évidemment partie des mes objectifs. Mais je ne suis pas assez folle pour penser pouvoir rivaliser avec lui. Ni assez folle pour penser que tu le puisses aussi... Son tour viendra en temps et en heure. Je veux d'abord que les hommes-poissons que ne sont pas sous sa coupe, trouvent leurs places dans ce monde... Utopie ? Peut-être... Mais la meilleure chance de se débarrasser de se tyrans est de former une grande coalition visant à le détruire. Tu serais la première pierre de mon plan Darry Hondini... Oh j'ai compris... Tu n'es pas particulièrement intéressé par le sort des hommes poissons... ni par celui des humains... Mais aujourd'hui je t'offre l'opportunité de faire parti d'un projet bien plus grand que ta misérable existence... Un projet qui t'enrichira au delà de tes espérances et qui ferra raisonner ton nom dans les quatre coins du globe. Je peux t'aider... Si tu acceptes en contre partie de jouer ton rôle. »

Viser l’appétence de cette homme pour richesse et gloire était une stratégie assez simpliste mais qui pouvait s'avérer efficace. Après tout, de quoi peut bien rêver un homme comme Darry ?
" Elles sont de quelle couleur tes écailles ? Et t'as donc plus de trente ans pour être debout comme ça, je me trompe ? "
Un sourire énigmatique naquit sur les lèvres de Scylla qui tourna le dos à Darry pour regarder avec intérêt l'architecture de son navire. « Si le but était de me faire enlever mon pantalon, je te conseillerai de ne pas parler de mon âge. » Elle se retourna vers lui, une petite moue légèrement boudeuse sur les lèvres. « C'est assez contre productif... » Elle se retourna ensuite vers les matelots qui continuait à la dévisager avec haine. « Je vous sent tous bien agité... auriez-vous peur d'une pauvre femme messieurs ? »

Darry Hondini
Échange de bons procédés. Ft Scylla Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Échange de bons procédés. Ft Scylla 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Sam 17 Avr - 16:58
Échange de bons procédés





~" * Quelle importance que tu sois une Princesse ? Si c'est vrai, tu n'imagines même pas. * "

Pensais-je alors au moment de sa réplication, avant de moi-même enchaîner. Elle m'écouta, prit de grands airs, cherchant à s'affirmer au lieu de larmoyer sur son sort. Elle avait du caractère, de quoi bien me plaire. C'était une rêveuse, une utopiste, sans peur de le cacher, le genre de personne à bien me faire rire. C'est effectivement un grand projet, elle avait bien ça pour elle, de quoi marquer l'histoire de son nom, bien alléchant n'est-il pas ?

~" Trop tôt pour l'âge ? Autant pour moi Princesse. "

Répliquais-je en levant lentement les bras, l'air un peu moqueur. Venant à les rabaisser tout aussi lentement, je vins à me diriger vers ma cabine, lorgnant rapidement sur mon épaule.

~" Si Mademoiselle veux bien se donner la peine de me suivre, parler debout pendant des heures, rien que l'idée me casse le cul. Vous ! Vaquez à vos occupations et ne venez pas nous faire chier ! Ça faudra aussi pour les autres à leur retour, faites passer le message !"

Lançais-je en retournant le regard et en venant saisir la poignet de porte. Ouvrant alors, j'attendis que la rouquine daigne entré, puis je vins à m'approcher de mon siège, derrière le bureau. Tout en m'assaillant, je continuais.

~" Bon ! Avant d'accepter quoi que ce soit Princesse, je n'suis pas contre une contextualisation de votre histoire ! Malheureusement, les gens ont comprit que j'étais un bâtard sans écailles, mais même moi, je suis ignorant de certains trucs de mon passé ou de celui de mes parents. J'ai de sacrées dents et je respire sous l'eau, mais mes connaissances du reste sont vagues, donc ???? "

Déblatérais-je en jouant un peu sur les mots, car je n'étais pas si ignorant sur ma lignée, pourtant, cette info avait encore la chance d'être quelque chose de secret. Peut de gens pouvait faire le lien avec ma Mère, Marry Tador, qui est à ce jour à Impel Down, encore moins avec son propre Père, Caïn Tador, qui à son époque, était une grande figure, comparable à Gold Roger, son contemporain, mais qui a fait la malheureuse rencontre de Xoth.

En tout cas, même moi, j'étais ignorant du nom de mon Père, ne sachant de lui qu'il était qu'un Homme-Poisson ayant trahir Xoth et payer pour cela bien plus tard. Alors dire que j'étais un inculte sur le sujet des écailleux, n'était pas entièrement faux.




HRP:

Scylla
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568296290-img100100
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Sam 17 Avr - 17:57

Échange de bons procédés
Scylla & Darry



" Si Mademoiselle veux bien se donner la peine de me suivre, parler debout pendant des heures, rien que l'idée me casse le cul. Vous ! Vaquez à vos occupations et ne venez pas nous faire chier ! Ça faudra aussi pour les autres à leur retour, faites passer le message !"
La rousse esquissa une rapide courbette devant le pirate, souriant avec tendresse devant son élan de galanterie. Il n'avait pas l'air d'un aussi mauvais bougre de ça.
Alors qu'il aboya quelques ordres à son équipage, la sirène découvrit avec curiosité la cabine de son futur associé.
Il s'assit sur une chaise alors qu'elle resta debout, découvrant sans y avoir était invité les éléments de la cabine.
" Bon ! Avant d'accepter quoi que ce soit Princesse, je n'suis pas contre une contextualisation de votre histoire ! Malheureusement, les gens ont comprit que j'étais un bâtard sans écailles, mais même moi, je suis ignorant de certains trucs de mon passé ou de celui de mes parents. J'ai de sacrées dents et je respire sous l'eau, mais mes connaissances du reste sont vagues, donc ???? "

« Quelle tristesse... » Commenta t'elle en lui adressa un regard sincèrement désolé. « Beaucoup de personne pense que connaître ses origines n'est pas important. Je ne partage pas cet avis. » Elle traversa la pièce et s'installa sur un fauteuil faisant face à Darry. Maintenant qu'elle était à l'abri des regards indiscrets elle se sentait beaucoup plus à l'aise. « Je me nomme Scylla et je suis la fille unique de l'ancien roi triton. Xoth l'usurpateur à mener un raid sur notre île en 1490 et à pris le pouvoir. Je n'étais qu'une enfant et je me suis enfuis. Ma mère est partis fonder une colonie indépendante pour ceux qui ne veulent pas vivre sous le despotisme du monstre. En ce qui me concerne, j'ai toujours était persuadé que notre salut passé par sa destruction. » Elle reprit sa respiration, s'éclaircissant la voix avant de reprendre. « Les surfaciens nous déteste depuis... toujours. Griselda Vivendi, une dragon céleste et membre du Gorosei contribue largement à discréditer notre peuple. Elle est sur ma liste. » Ajouta t'elle sans sourire, elle n'était particulièrement enthousiaste à l'idée de tuer la vieille peau mais sa mort était un pas nécessaire à son œuvre. « Arrivé à la surface j'ai assisté, impuissante, au calvaire de mon peuple. Les humains sont des créatures brutales et cruelles... pendant longtemps j'ai sauvé les notre qui étaient réduit en esclavage. Jusqu'au jour ou je me suis fais moi-même capturer. » Elle baissa légèrement le regard, troublé par les souvenirs qui lui revenaient en tête. « Je ne préfère pas m'attarder sur les conditions de ma détention. Le plus important et que je suis libre depuis quelques années... » Elle releva ses iris vers ceux de Darry, le regard d'un regard intense, difficile à soutenir. « Peu importe ce que les humains m'on fait. Ma vie et mes souffrances ne pèse pas lourd au regard du triste sort de notre peuple... Réduit en esclavage à la surface et dévorer par Xoth dans les profondeurs... Il est nécessaire de montrer aux surfaciens que nous pouvons vivre ensemble. »
Elle poussa un petit soupir, elle n'avait pas mentit et avait juste omis de raconter la partie où elle avait investit le gouvernement. Elle ne pouvait pas se permettre de révéler se genre d'information si facilement.

« Sais-tu ce que tu es Darry. Un miracle. Tu es la preuve vivante... biologique... Que les humains et les hommes-poissons ne sont pas si différent l'un de l'autre... Tu es le parfait porte étendard pour les évènements à venir. Raconte moi ton histoire. Je dispose d'un bon réseau d'informateur et je pourrai en apprendre plus sur ta famille si tu le veux. Vois ça comme une preuve de ma bonne foi. En échange je ne cracherais pas sur quelque chose à boire... Parler m'a donner soif... quelque chose de pas trop fort si possible ? »
Darry Hondini
Échange de bons procédés. Ft Scylla Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Échange de bons procédés. Ft Scylla 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Sam 17 Avr - 19:03
Échange de bons procédés





~" * Blablabla ... Blablabla * "

Pensais-je alors en écoutant la jeune femme. Étant assis face à elle, la regardant avec un air faussement intéressé, prenant tout de même, mentalement note de certains points, j'avais alors posé mes coudes sur le bureau, puis joins mes mains face à mon menton. Courant à peine ma bouche de mes doigts, mon regard était perçant, scrutant ainsi la jeune femme à la recherche de quelconques marques. Elle prétendait avoir été esclave, le coup à pas de bol, pourtant, je vins à faire mine d'être légèrement attristé par cette idée.

Son regard était intense, le mien l'était tout autant. Son idée du ''vivre ensemble'', j'étais loin d'être contre, mais étais-je vraiment fait pour porter une telle cause à bout de bras. Mon frère me dira que oui, ma mère elle, rirait un bon coup avant de m'en mettre une, il faut dire qu'elle a été à la place de la Princesse, esclave elle aussi, mais dans le sens inverse. Elle a serte aimé un Homme-Poisson, mais à longtemps haïs ses congénères de celui-ci, à raison.


~" Moi un miracle ?! Ouai ! Je n'dis pas non ! Je l'ai compris le jour où je suis tombé à l'eau avec un mec; et où j'ai pus le voir se noyer alors que moi j'étais tranquillement là à respirer comme la poiscaille aux alentours..."

Souriais-je alors un peu vantard, même si cela ne s'est clairement pas passé comme ça. La vérité : c'est ma Mère qui me l'a dit, puis qui ma lancé à l'eau avec une pierre attachée à chaque pied, juste pour tester si c'était vrai. Fort heureusement, ce fut le cas.

~" En tout cas, je me fiche de mon histoire, le peu que j'ai connaissance me suffit. Par contre, ta bonne fois, tu peux me la prouver en me disant quel est ce réseau dont tu parles. Tu me sembles bien sereine pour une Princesse esclave en fuite. Où est l’Anguille dans cette histoire ? "

Me levant en même temps, je vins à me rapprocher d'un petit bar, y attrapai deux verres, une bouteille de rhum et replis les récipients. Me rapprochant de la table, je tendis l'un des verres et commençai à poser mes lèvres sur l'autre.




HRP:

Scylla
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568296290-img100100
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Dim 18 Avr - 2:19

Échange de bons procédés
Scylla & Darry



" Moi un miracle ?! Ouai ! Je n'dis pas non ! Je l'ai compris le jour où je suis tombé à l'eau avec un mec; et où j'ai pus le voir se noyer alors que moi j'étais tranquillement là à respirer comme la poiscaille aux alentours... "

Une histoire plutôt heureuse qui aurait très bien pu mal tourner. De ce qu'elle savait, il aurait très bien pu être possible qu'il n'est pas developper des spécificités d'hommes poissons et qu'il finisse noyé ce jour là.
Il avait eu beaucoup de chance.

" En tout cas, je me fiche de mon histoire, le peu que j'ai connaissance me suffit. Par contre, ta bonne fois, tu peux me la prouver en me disant quel est ce réseau dont tu parles. Tu me sembles bien sereine pour une Princesse esclave en fuite. Où est l’Anguille dans cette histoire ? "

« Je ne peux pas révéler ce genre d'information. » Dit elle avec un petit sourire. « Mais je ne suis pas en fuite. J'ai pris soins de ne jamais m'attirer les foudres du gouvernement mondial. Je veux leur approbation, pas attirer leur attention. »

Il aurait était très mal avisé que la princesse de Gyojin To soit taxé de criminelle. Elle devait justement être irréprochable afin de montrer le visage plus avenant possible. Paradoxalement si elle avait été connu des services de la marine elle aurait pu elle même devenir capitaine corsaire et n'aurait pas eu besoin de passer par une tierce personne pour mener ses projets à bien.
Mais tel n'était pas le cas, un autre jour peut être si le gouvernement venait à percer le secret qu'elle cachait derrière sa fausse identité.

« En conséquence, si tu souhaites trouver un accord avec moi, il faudra le faire en acceptant que je te fasse quelques cachoteries. Mais ne t'en fais pas, rien qui ne menacera notre future collaboration. Disons que je suis prudente et que je me suis fais trahir un certain nombre de fois. Peut-être plus tard, quand je serais sûre de pouvoir te faire confiance... Qui sait ? En attendant... Mephisto, s'il te plait ? »

De la poche de sa veste, une petite créature humanoïde sortie. A l'aide d'un petit saut, il se posa sur le bureau de Darry et s'avança vers lui. Il retira son haut de forme en s'inclinant légèrement. « Bien le bonjour mon brave. »


Échange de bons procédés. Ft Scylla Rs0h

« Je te présente Mephisto. Il à un talent très particulier obligeant deux personnes s'engageant à un contrat à le tenir sous peine de quelques malencontreuses répercutions. C'est lui qui rédigera le contrat. Comme je te l'ai dis, je suis prudente... mais le contrat nous forcera tous deux à tenir nos engagement. Une garantie autant pour l'un que pour l'autre. »
Darry Hondini
Échange de bons procédés. Ft Scylla Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Échange de bons procédés. Ft Scylla 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Dim 18 Avr - 10:47
Échange de bons procédés





J'aurais dû m'en douter, elle n'était pas du genre loquasse, bien trop réservée et mystérieuse pour dévoiler son jeu. Elle n'était pas en fuit, soit. Alors si le Gouvernement n'était pas à ses trousses, de toute évidence, si elle n'était pas contre, elle était de toute évidence avec. De près ou de loin, elle était affiliée, mais une chose était plutôt sur, c'est qu'elle ne devait clairement pas s'afficher comme une écailleuse à la vue de ses derniers. Bande de Raciste.


En tout cas, je l'écoutai avec un peu plus d'attention, n'hésitant pas à faire usage de mon Haki pour percevoir les environs du navire, histoire de ne pas tomber bêtement dans un piège. Mais rien ne semblait parcourir les alentours proches.

~" * Hein ? Attend c'est quoi ça ?! * "

Pensais-je en laissant court à mon Haki, voyant alors deux projections se superposer au niveau de la jeune femme. J'avais pourtant fait usage de cette habilité précédemment, mais je n'avais pas fait attention sur le moment. Pensant ainsi pendant quelques brefs secondes à ce qu'elle devait peut-être être enceinte, elle vint alors à faire appelle à quelqu'un.

Sortant ainsi d'une poche et déboulant sur le bureau, un étrange être fit son apparition. Humanoïde de très petite taille, je vins alors à décroiser mes mains, puis les apposer sur la table, m'approchant alors de cette énergumène avec un air intrigué. Celui-ci me saluant, je vins à remonter les yeux vers la jeune femme qui entama une explication.

Delà, elle présenta ce Mephisto, comme un être particulier, pouvant ainsi obliger des personnes à tenir un contrat, sous peine de répercussion.

~" Pardons ?! Un fruiteux dans l'équation ?! Nan, nan, nan ! Princesse, ça sent clairement la douille-là ! Ton bonhomme-là, il bosse pour toi ! Le contrat, il peut mettre ce qu'il veut dessus ! C'est clairement un truc en ta faveur ! Tu veux signer un contrat, mais comme tu le dis, on n'a pas confiance l'un en l'autre et de plus, c'est bien gentil d'avoir un but, mais tu n'as clairement pas mis sur le tapis le ''Comment y arriver'' ! Ce que tu me fais là, c'est du ''Signe on verra après '' et à la fin, je me retrouve enchaîné et à être obligé de jouer les petits chiens ! Non, ma Jolie ! Ça n'marche pas comme ça ! Moi aussi, je suis prudent !! Et plutôt deux fois, qu'une ! Surtout avec des lêches bottes du Gouvernement !! Donc avant de signer quoi que ce soit, je veux des infos, des preuves de bonne fois ! Et surtout pas de bobards ! "



HRP:

Scylla
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568296290-img100100
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Dim 18 Avr - 15:26

Échange de bons procédés
Scylla & Darry



" Pardons ?! Un fruiteux dans l'équation ?! Nan, nan, nan ! Princesse, ça sent clairement la douille-là ! Ton bonhomme-là, il bosse pour toi ! Le contrat, il peut mettre ce qu'il veut dessus ! C'est clairement un truc en ta faveur ! Tu veux signer un contrat, mais comme tu le dis, on n'a pas confiance l'un en l'autre et de plus, c'est bien gentil d'avoir un but, mais tu n'as clairement pas mis sur le tapis le ''Comment y arriver'' ! Ce que tu me fais là, c'est du ''Signe on verra après '' et à la fin, je me retrouve enchaîné et à être obligé de jouer les petits chiens ! Non, ma Jolie ! Ça n'marche pas comme ça ! Moi aussi, je suis prudent !! Et plutôt deux fois, qu'une ! Surtout avec des lêches bottes du Gouvernement !! Donc avant de signer quoi que ce soit, je veux des infos, des preuves de bonne fois ! Et surtout pas de bobards ! "

Les yeux de Scylla s'écarquillèrent légèrement. Lèche botte du gouvernement ? Allez savoir comment l'esprit de ce pirate avait pu faire un aussi heureux raccourcis... Mais ça n'avait pas d'importance. Scylla ne lui avait pas mentit depuis le début de leur entretien. Si cet homme avait comme elle le pensait la faculté de lire à travers les mensonges qu'elle pouvait lui servir, il suffisait de contourner le problème.
Elle était intelligente et pragmatique. En laissant le forbans lire dans ses intentions elle pouvait clairement gagner sa confiance. Tout était une question d'intention. Et celle de la sirène était tout à fait honnête.

« Pour te la faire courte, je connais pas mal de monde au gouvernement. Des gens qui n'ont pas conscience de ma race et sur qui je peux compter. » Aucun mensonge, juste une simple omission calculé sur la façon dont elle a rencontré les personnes en question. Darry n'avait pas besoin de savoir que Scylla était une agent du CP. Il pouvait savoir tout ce qu'il voulait de la sirène mais pas de l'espionne. S'était beaucoup trop important. « Mephisto prend le relais et explique à Darry les tenants et aboutissant de tes pouvoirs. »

« Hmmmm... » Marmonna le tontontta en caressant son menton. « J'ai mangé un fruit du démon, le Suru Suu no mi. Avec ce fruit je peux faire apparaître un pacte sous forme écrite qu'il est possible de consulter à loisir avant de signer. » Il pointa son minuscule index en l'air. «  Sachez jeune-homme qu'un contrat est justement fait pour qu'il n'y est pas d'entourloupe. Les deux parties s'engagent à respecter leur part du marché tel que décris dans le contrat. Si l'un ou les signataires ne remplissent pas leurs obligations, cela s'accompagne de quelques désagréments... Comme la perte d'une jambe... ou d'un bras.... »

« Ma situation est plus précaire que la tienne. » Repris Scylla dans un froncement de sourcil. « Tu as tout à gagner à me voir t'aider à atteindre le rang que tu convoites et j'ai tout à perdre. Je te proposes un contrat simple qui ne nous mettra pas en mauvaise posture. Je m'engage à t'aider à devenir un capitaine corsaire. En échange, je te demandes de jouer le rôle du héraut des hommes-poissons. Nous décrirons dans des termes plus explicites et précis ce que cela implique. »

Elle n'avait pas l'intention de transformer Darry en esclave, il fallait juste à Scylla la certitude que le pirate ne deviendrait pas un mauvais pari et qu'une fois propulsé au rang de corsaire, qu'il sème mort et désolation sur son passage.


Darry Hondini
Échange de bons procédés. Ft Scylla Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Échange de bons procédés. Ft Scylla 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Dim 18 Avr - 15:58
Échange de bons procédés





~" * Dans le mille ! * "

Elle prouva mes suspicions, répondant à mon coup de bluff par ce qui n'était à priori pas un mensonge. Elle était donc bien en relation avec le Gouvernement, ignorant tout ou presque de sa nature aqueuse. Pourtant, elle semblait avoir une certaine confiance en les dites personnes, étrange... En tout cas, cette affiliation, même présumée, était effectivement un point d'entrée pour le titre de Corsaire.

Venant ainsi à passer le relais à son laquais miniature, celui-ci vint à rentrer dans les détails de son pouvoir. Le Suru Suru no mi, un fruit du démon, comme je l'avais prétendu. Anti-entourloupe d'après lui, mais surtout sale pour ce qui est des contrecoups. La perte d'un membre, ce n'est pas rien. En tout cas, la rouquine ne tarda pas à reprendre, vendant son histoire du meilleur de son possible.

~" Donc, pas de petites lignes ?! Pas d’astérisque ou d'encre invisible ?! Parce que c'est bien gentil cet échange de bon procédé, mais ça ne me dis toujours pas le comment on y arrive ? De plus, faire bonne figure pour la cause ne me gène pas en soit, mais je reste un Pirate avec un passé assez complexe. De plus, être Corsaire n'assure en rien que j'améliore l'image de la cause des Hommes-Poissons ! Que je fasse des erreurs ou non ! Le Gouvernement pourrait tout à fait rester aussi coincé sur le sujet pendant quelques siècles supplémentaires et pour ça, je n'ai pas envie d'y laisser un bras, du moins, si ce n'est pas ma faute ! Vous parlez tout de même d'échanger un titre contre l'image d'un peuple ! Pour le coup, prendre la tête de Xoth me parait bien plus simple, malgré son impossibilité actuelle ! Vous avez vraiment réfléchi à tout ? Les cibles à abattre, celle à corrompre ou à rallier à votre cause ? Et en plus, comme vous l'avez souligné, Princesse, je suis un putain de mélange, donc si je venais à faire un truc qui n'irait pas dans le sens des humains, ils critiqueraient automatiquement ma part écailleux et inversement ! C'est un bordel avant même d'imaginer débuter cette histoire ! "

Finissant d'une traite mon verre de rhum, je vins à me resservir un nouveau, regardant ainsi la jeune femme avec attention.




HRP:

Scylla
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568296290-img100100
Échange de bons procédés. Ft Scylla 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Dim 18 Avr - 18:42

Échange de bons procédés
Scylla & Darry



" Donc, pas de petites lignes ?! Pas d’astérisque ou d'encre invisible ?! Parce que c'est bien gentil cet échange de bon procédé, mais ça ne me dis toujours pas le comment on y arrive ? De plus, faire bonne figure pour la cause ne me gène pas en soit, mais je reste un Pirate avec un passé assez complexe. De plus, être Corsaire n'assure en rien que j'améliore l'image de la cause des Hommes-Poissons ! Que je fasse des erreurs ou non ! Le Gouvernement pourrait tout à fait rester aussi coincé sur le sujet pendant quelques siècles supplémentaires et pour ça, je n'ai pas envie d'y laisser un bras, du moins, si ce n'est pas ma faute ! Vous parlez tout de même d'échanger un titre contre l'image d'un peuple ! Pour le coup, prendre la tête de Xoth me parait bien plus simple, malgré son impossibilité actuelle ! Vous avez vraiment réfléchi à tout ? Les cibles à abattre, celle à corrompre ou à rallier à votre cause ? Et en plus, comme vous l'avez souligné, Princesse, je suis un putain de mélange, donc si je venais à faire un truc qui n'irait pas dans le sens des humains, ils critiqueraient automatiquement ma part écailleux et inversement ! C'est un bordel avant même d'imaginer débuter cette histoire !/color]"

La princesse regarda l'homme vider son verre tout en prenant le sien.

« Tu as raison, rien ne garantit que cela porte les résultats espérés. Cependant que le gouvernement accepte d’accueillir quelqu'un comme toi dans ses rangs on aura fait un premier pas. Le second bien sûr serait de leur donner le maximum de raison de revoir leur politique d’oppression des hommes-poissons. La mort de Griselda est donc une étape obligatoire. Elle déteste notre peuple et son rôle au sein du Gorosei lui donne beaucoup d'influence. Il faudra cependant que son meurtre soit revendiqué par un groupe des humains. Si des hommes-poissons sont mêlés à cette affaire cela n'apportera rien de bon. L'étape ultime serait donc de placer quelqu'un qui partage mes aspirations à la place de Griselda. Je manque cependant d'information sur le gorosei... Le meurtre de cette vielle bique devra donc attendre que je trouve un candidat acceptable et que j'arrive à le conduire jusqu'au sommet. » Encore quelque chose qui paraissait irréaliste... « J'imagine que tu dois me prendre pour une folle. Mes projets semblent irréalistes j'en ai conscience. Mais c'est la seule façon de trouver notre place dans ce monde. Même si nous finissons par tuer Xoth, les surfaciens, bien plus nombreux que nous, continueraient à nous oppresser. Le tyrans est un monstre mais il permet cependant de maintenir un certain équilibre des forces... »

Elle poussa un petit soupir tout en buvant une petite gorgée de la boisson servis par Darry d'un air pensif.

« Il est vrai que ta simple accession au titre de corsaire est un premier pas. Aussi je vais nous rendre service et ne pas ajouter de clause sur ton statut de héraut. C'est en effet bien trop vague... Mais avant d'allez plus loin et de négocier notre accord, te sent tu capable de tenir le rôle que j'ai imaginé pour toi ? Ca ne sera pas facile. Le monde nous déteste et tu seras en première ligne... Mais malgré tout, acceptes-tu d'essayer ? » Elle n'attendait pas de lui des résultats immédiats... Voir même pas de résultat du tout au vu de la situation étonnement complexe. Mais elle avait besoin d'un allier qui était prêt à faire le maximum. Elle ne pourrai pas remporter cette guerre seule. « J'attends de toi que tes activités de pillages ne ce tourne plus vers des civils ou représentant de l'ordre. Si nécessaire je te donnerai des cibles, des esclavagiste ou des criminels qui te rapporteront gros. Je veux que tu deviennes un héro autant qu'un héraut ! Il y a de la grandeur en chacun de nous Darry. Construit avec moi le monde de demain et ton nom restera jamais dans la mémoire de notre peuple. »

Ce n'était pas la guerre que le pirate avait décidé de mener. Scylla le percevait comme un homme avec des désirs simples. Et pourtant, elle était persuadée que chaque personne avait en lui une certaine flamme qui ne demandait qu'à s'exprimer au grand jour.
Darry ne faisait pas exception... Ce sont ses désirs égoïste qui l'ont emmené ici et Scylla serait peut être celle qui le conduirait à de plus nobles aspirations, qui sait ?

Darry Hondini
Échange de bons procédés. Ft Scylla Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Échange de bons procédés. Ft Scylla 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Dim 18 Avr - 19:07
Échange de bons procédés





Elle avait de l’ambition, de quoi me plaire. Elle parlait naturellement, comme si de rien n'était, de faire tombé une tête au placé. Un membre du Gorosei, pour en mettre un autre plus favorable. Effectivement, je pouvais clairement la prendre pour une folle avec ces histoires.

Poursuivant son blabla sur l'image et les actes de bon samaritain que j'aurais à faire, en tout logique, pour donner à sa cause une image soignée, je me disais simplement que s'il y avait de l'argent et de la renommée, je pouvais bien changer un peu mes méthodes. Quitte à repousser un peu mon vieux rêve de dégoter le One Piece. Oui, ce trésor avait animé ma vocation, même si je m'étais un peu perdu en cours de route. Au point où j'en étais, poursuivre le détour n'était pas contre productif.


~" Je ne suis pas un Héro et je le serais sans doute jamais vraiment. Changer mes cibles, pour gagner tout autant, si ce n'est, bien plus, j'y vois pas vraiment de problème. C'est un peu ce qui arrivera une fois que j'aurais le titre, donc ça pourrait effectivement se faire. Par-contre, avec les derniers jours, je pense sincèrement avoir entaché mon image un peu plus. J'ai tenté de chopper un Révolutionnaire que j'avais rencontré par le passé. J'étais à deux doigts de me le faire, mais cette enflure avait un Fruit, un Zoan si je me trompe pas et il a fui. Bon j'ai un peu foutu le feu à la ville pour le débusquer, mais ça m'a juste attiré des problèmes. J'y ai perdu quelques gars et je pense que ça va créer quelques autres problèmes, en plus de faire grimper ma Prime en toute logique. En tout cas, si je te suis Princesse, j'aurai besoin d'un coup de main, niveau logistique, car je ne sais pas qui faire tomber à l'heure actuelle, l'autre con, c'était quasiment un coup de pot de lui tomber dessus, alors là, je sèche un peu pour la suite."

Venant à m'asseoir sur le bord du bureau, mon verre à la main, je posais alors mon regard par l'une des fenêtres, regardant l'océan.




HRP:

Contenu sponsorisé
posté le
Échange de bons procédés. Ft Scylla
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: