One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Échange de bons procédés. Ft Scylla
Aller à la page : Précédent  1, 2
Scylla
Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 1568296290-img100100
Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Lun 19 Avr - 2:28

Échange de bons procédés
Scylla & Darry



" Je ne suis pas un Héro et je le serais sans doute jamais vraiment. Changer mes cibles, pour gagner tout autant, si ce n'est, bien plus, j'y vois pas vraiment de problème. C'est un peu ce qui arrivera une fois que j'aurais le titre, donc ça pourrait effectivement se faire. Par-contre, avec les derniers jours, je pense sincèrement avoir entaché mon image un peu plus. J'ai tenté de chopper un Révolutionnaire que j'avais rencontré par le passé. J'étais à deux doigts de me le faire, mais cette enflure avait un Fruit, un Zoan si je me trompe pas et il a fui. Bon j'ai un peu foutu le feu à la ville pour le débusquer, mais ça m'a juste attiré des problèmes. J'y ai perdu quelques gars et je pense que ça va créer quelques autres problèmes, en plus de faire grimper ma Prime en toute logique. En tout cas, si je te suis Princesse, j'aurai besoin d'un coup de main, niveau logistique, car je ne sais pas qui faire tomber à l'heure actuelle, l'autre con, c'était quasiment un coup de pot de lui tomber dessus, alors là, je sèche un peu pour la suite. "

Scylla hocha la tête avant de se redresser.

« Cela n'a pas d'importance. Ce qui va compter maintenant sera tes prochaines actions en tant que corsaire. De toute façon il est nécessaire d'être un criminel recherché pour pouvoir accéder à ce rang. Et crois moi, même si tu es responsable de la mort de pas mal de monde, tu es loin d'être le pire monstre de ses mers. Je ne serais pas là si tel était le cas. Je n'aurai pas proposé mon aide à un psychopathe assoiffé de sang. Mephisto... Un contrat classique de confidentialité. »
« Ah ! J'ai cru que vous aviez finis par oublier ma présence... »
Alors que la petite créature commença à user de ses pouvoirs occultes, Scylla continua, imperturbable. « En échange de mon aide je vais te demander de te taire sur notre entretien et sur tout ce que tu sais de moi. Pour ce qui est de nos cibles... Les criminels ont tendances à ce réunir en ce moment. Ils savent qu'un nouveau vent se lève et que leur tête est plus en danger que jamais. Il ne sera peut être pas facile de trouver quelqu'un d'isolé. En attendant, que dirais-tu de m'accompagner à Alabasta ? J'ai des choses à régler là-bas, un vieil ami à retrouver et des réponses à obtenir. » Scylla faisait allusion à Kaito et plus largement à l'équipage de la divine. La princesse sirène n'arrivait toujours pas a admettre que son amie d'enfance, Calypso, soit morte. « Peut être que nous trouverons une cible potentielle sur place. »
« Bien, bien.... » intervint le notaire qui commença à lire les termes du contrat qu'il venait de rédiger. « Vous serez tenue de ne divulguer aucune information sur Scylla, sur ses projets ni sur la nature de votre entretien ou de vos discussions, observations, déductions et information futures et présente. Cela s'applique à tous les vecteurs de communication possible... Lettre, mime, escargophone... En échange, elle s'engage à vous aider à faire de vous un capitaine corsaire. Vous comprendrez que pour quelqu'un comme elle, la clandestinité est le bien le plus précieux. »
« Et que je prends déjà bien trop de risque... Qui sont cependant nécessaire. Surtout quand le but à atteindre est aussi grand ! Je compte sur toi pour garder sous contrôle ton équipage. »

Mephisto donna le document à Darry pour qu'il puisse le lire. Il n'y avait aucun piège dissimulé dans le contrat, seulement les information tel qu'il venait de les dire. « J'ai trouvé pertinent de mettre en jeu votre langue... » Rigola t'il d'un air lugubre. Il est vrais que perdre sa langue car on était incapable de garder pour soit un secret avait quelque chose d'assez ironique.
Darry Hondini
Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Lun 19 Avr - 10:43
Échange de bons procédés





J'étais le ''moindre mal'' à ses yeux, un criminel serte, mais pas un monstre, du moins pour l'heure. C'était bon à prendre, même si je m'en fichais bien, de cette image, car je préfère être craint, qu'aimer. Donnant ordre à son mignon de mettre en place un contrat de confidentialité, elle vint à me proposer de la suivre à Alabasta, soulignant au passage que nombreux étaient les têtes mises à prix à se serrer les coudes, histoire de passer la vague de traque mise en place par le Gouvernement.

~" * Que des lopettes ! * "

Pensais-je alors sur l'instant.

~" Pourquoi pas ! Je suis un peu sur les côtes d'une île Gouvernemental, donc je comptais pas non plus rester éternellement ici. "

Répondis-je avec flegme avant de porter mon écoute vers le Lilliputien. Ainsi, les mots du contrat étaient plutôt clairs, mon silence, contre un titre de Corsaire. Vraiment ? Étais-ce moi où le contrat était dorénavant en ma faveur ? Contre ma langue si je dérape, c'était là, pas chère payé. Je me demandais même, si ce n'était toujours pas une entourloupe, car il n'était même plus mention de devenir quelconque Hérault, simplement de tenir ma langue pour la garder et avoir mon titre.

~" * Son gus viens de la couillonner ou c'est moi ? * "

Laissant court à mon Haki, je compris que les deux étaient plutôt sincères dans leur émotion. L'occasion était bien trop belle, car c'était quasiment un cadeau, même si je n'avais pas mon titre, j'aurais eu le privilège de couper la langue d'un Princesse, ce qui n'était pas donné à tous.

Relisant bien le contrat qu'on m'avait ainsi tendu, je vins à naturellement le signer, puis le tendre à la jeune femme.

~" Bien à toi de signer ma Jolie ! "

Restant sûr mes gardes, prêt à décrypter tout signe de traîtrise, si la moindre chose devait me faire penser à ce qu'on m'avait alors dupé, j'étais alors prêt à l'idée d'écraser le petit notaire, sachant qu'en temps normal, ce genre de pouvoir disparaît à la mort de son utilisateur.



HRP:

Scylla
Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 1568296290-img100100
Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 1568304747-pardef
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scylla
la briseuse de chaîne
posté le Mer 28 Avr - 2:28

Échange de bons procédés
Scylla & Darry


« Je sais ce que tu es en train de te dire. » Avec calme, Scylla prit le contrat que son acolyte venait de rédiger et le stylo. « Tu es en train de te dire que ce contrat est en ma défaveur et que c'est tout bénef pour toi. Et tu as raison... Cependant tu n'imagines pas le temps que j'ai attendu pour que quelqu'un comme toi puisse être reconnu malgré ses origines. Que tu deviennes le symbole de tout un peuple ou pas, si le gouvernement accepte un hybride dans ses rangs, cela sera ma première victoire. »

Sans hésiter une seconde, Scylla signa le document. Leurs destins étaient à présent lié.

« Nous partons demain à l'aube. Je viendrais avec mes compagnons un peu plus tôt. » Si elle devait affronter quelqu'un dans ce désert elle allait partir avec un handicap certain. Il serait moins facile d'utiliser le Gyojin Karaté dans cette région désertique. Heureusement, la rouquine avait plus d'une corde à son arc. Elle avait réussi à se faire connaître des autorités en tant que chasseuses de primes avant de rejoindre le CP. Elle avait toute les raisons du monde de se sentir capable de gérer les évènements à venir. « Je ferrai aussi venir autre chose que cette liqueur écoeurante... » Murmura t'elle en poussa du bout des doigts le verre de Rhum.
Elle avait beau avoir vécu dans la clandestinité pendant de nombreuses années, la sirène était quand même d’ascendance royale.

« Une fois corsaire nous aurons le loisir de discuter tous les deux de l'avenir. Je connais quelques proies potentielles qui feront de toi un homme riche. Et qui te feront passer pour l'homme de la situation ! » Elle hocha la tête très satisfaite avant de continuer. « Bien je connais la sortie. » La briseuse de chaine tourna les talons alors que son minuscule compagnon avait réintégré sa poche. Elle s'éloigna rapidement du navire sous les regards mauvais de l'équipage de Darry.
Une fois à bonne distance Mephisto pris la parole.

« Tu fais un pari risqué Scylla. Ton accord avec ce Darry ne te garantit pas qu'il soit l'homme de la situation. »
Elle marqua un silence avant de répondre. « Je sais. Mais je n'ai rien à perdre. Je n'ai encore rien construit de solide depuis l'attaque de Xoth. Ce Darry doit avoir confiance en moi... Il aurait fini par trouver une façon de se débarrasser du contrat si je l'avais enchainé à moi. »
« J'espère que tu sais ce que tu fais... »
« Je l'espère aussi. »


Darry Hondini
Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 Left_bar_bleue0/0Échange de bons procédés. Ft Scylla - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Jeu 29 Avr - 14:00
Échange de bons procédés






~" * Elle a donc conscience de ce déséquilibre ! Fort bien... "

Pensais-je alors qu'elle déblatérait tous ses principes et autres blablas quelque peu moralisateur. En tout cas, elle avait assurément des liens avec le Gouvernement Mondial, des ressources potentiellement fiables, mais surtout, elle avait un titre sous le coude. Je me voyais déjà Prince consort, voire même peut-être Roi de cette ''Cité engloutit''. Enfin bon, cela était tout de même bien présomptueux de ma part d'imaginer aussi loin, mais bon, c'est bien quelque chose que je pouvais me permettre.


Ainsi, l'ayant écouté, puis vu signer ce maudit contrat, autant au propre, qu'au figuré, elle ne tarda pas à tourner les talons vers la sortie.

~" Au plaisir Miss Charybde ! Faites bonne route ! "

Lançais-je avec un petit ton moqueur, suivant ses pas et m'approchant moi aussi de la sortie. Arrivant au montant de la porte, je vins à m'adosser sur celui-ci et la regardai partir sous les yeux intrigués de mes hommes.

~" On part avant la tombée de la nuit ! Dites à Marc de prendre la direction d'Alabasta ! "

Les regards venant à se porter vers moi, nombreux étaient encore intrigué par cette histoire, mais tous réagir plutôt normalement quand mon ordre fut lancé. Nous étions à quelques heures du départ, le Pays des Sables nous attendait.


HRP:

Contenu sponsorisé
posté le
Échange de bons procédés. Ft Scylla
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: