One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Quête] Scientifiquement Vôtre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shinji Nakata
[Quête] Scientifiquement Vôtre - Page 3 1568296290-img100100
[Quête] Scientifiquement Vôtre - Page 3 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] Scientifiquement Vôtre - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] Scientifiquement Vôtre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Jeu 26 Nov - 14:33

Scientifiquement vôtre.
Sukāretto x Kid x Shinji


Laissant derrière lui son héroïque source de motivation, le seul s'étant retourné afin de lui prêter main forte, Shinji s'était relevé avant de tracer sa lente route en direction du levier. Son corps suintait, laissant couler des ardentes gouttes provenant de ses épaules à chaque choc provoqué par l'un de ses pas. Contre sa propre volonté, adepte de la discrétion et de la procrastination, il était finalement devenu le centre de la pièce. Si dans d'autres circonstances cette finalité aurait pu être flatteuse, ici le Nakata ne faisait que se cacher, abaissant sa tête, laissant tomber ses cheveux humides de sa sueur au caractère bouillonnant.

Ainsi, les hommes l'avaient fuit, tandis qu'il les avait relégué, tentant à son tour de tirer sur le levier. Alors que les fuyards s'étaient faufilés comme des couards dans l'embouchure générée par les efforts mutuels sur l'actionneur, le volcan s'était quant à lui résigné de pousser le mécanisme jusqu'au bout. Ses biceps se tendaient alors qu'un petit râlement se permettait de sortir entre ses dents. L'effort mêlé à l'énervement engrangé par le fait de ne pas parvenir à ses fins avait fait monter la température corporelle du jeune garçon, le faisant ainsi rougeoyer.

Tout comme le jeune homme, l'acier avait monté en température. Un phénomène faisant affaisser sa ductilité, avant que la forme de l'objet ne soit modifié sous l'action de ce dernier. Lâchant prise, le Nakata compris qu'il était inutile de perdre davantage de temps. Regardant la porte entrouverte, il avait saisi que de toute manière, il pourrait passer aisément. Fermant brièvement les yeux, le bicolore prit une longue respiration, avant de souffler lentement. Son avant-bras frottait son front, essuyant la sueur. Son rythme cardiaque décélérait, les effusions de magma stoppèrent.

[Quête] Scientifiquement Vôtre - Page 3 JMmi1Un

Des cris mélangé à une nouvelle résonnance mécanique. Sans perdre de temps, laissant le colonel derrière lui, Shinji s'était rué hors de cette pièce. Rejoignant le groupe l'ayant semé de quelques mètres, le gamin faisait désormais face à l'automate régissant comme le bras-droit du maître de ces lieux. Une création étrange munie d'une moustache, habillée à l'aide d'un costume trois pièces, présentant une allure de gouvernant. Suivant le mouvement de groupe, Shinji marchait, suivant l'être de métal, avant de semblerait-il, arriver à destination.

[Quête] Scientifiquement Vôtre - Page 3 201125110735783912


Finalement, la demoiselle responsable du navire se montrait. Sous ses airs supérieurs se cachait la tortionnaire de ce pauvre groupe. Le sourcil droit relevé, le bicolore s'était contenté de rester à l'arrière de tout ce groupe. L'incompréhension de son propre état aurait pu faire sortir de le jeune garçon de ses gonds, le poussant à se confronter à cette femme qui avait envoyé cette vingtaine de soldats dans une terrible épreuve, sans la moindre explication, sans la moindre prévention. Pourtant, une rapide réflexion avait permis au garçon de relativiser, lui faisant comprendre qu'ici, sur son terrain, la soumission était préférable.

Ainsi, mordant sa langue, il avait sans discuter prit place sur une chaise, comme recommandé par la Vice-Amiral. Il était assis sur un flanc, à une chaise d'écart de chaque autres participants, ceux-ci étant désormais beaucoup trop craintif envers le nouveau maudit. Cet ennuyeux discours allait pouvoir commencer, le garçon davantage concentré à regarder son bras droit, intact bien que celui-ci fut recomposé par ses pouvoirs.

[Quête] Scientifiquement Vôtre - Page 3 Yv9XgBl

Soudainement, une détonation. Coupant la parole du docteur Jamelski, un lourd fracas s'était imposé. La cible était le Nakata, qui face à cet assaut, n'eut d'autre choix que de subir. Ses yeux s'étaient ouverts sous la surprise, tandis qu'une drôle de sensation avait envahi l'arrière de son crâne. Un bruit de crépitement se faisait attendre, résultat de la combustion de la munition. Puis, sans qu'il n'agisse par lui-même, la plaie se recomposa sous les regards ébahis de ses collègues.

Derrière cet assaut, se trouvait une drôle de créature. Se retournant vers la source du danger, le garçon plissa les yeux avant de comprendre la nature de cet individu. Il y a bien longtemps que l'orphelin n'avait pas aperçu de Mink. En réalité, la dernière rencontre avec l'un de ses représentants datait probablement de l'époque ou celui-ci accompagnait son père dans son travail de marchand d'esclave. Sans dire un mot en raison de l'absence de séquelle, le Nakata passa outre la méchante curiosité de cette poilue.

Le long discours sur ses nouvelles capacités, l'adolescent n'en perdait pas une miette. Il acquiesçait au fur et à mesure des précisions, bien qu'une larme coulait de sa joue depuis l'annonce de sa promotion. Shinji pouvait faire ses adieux à une partie de sa tranquillité, une partie de son irresponsabilité. S'il avait toujours cherché à fuir les promotions, c'était bien pour rester à l'abri de tout devoir supplémentaire. Finalement, cette punition qu'était la promotion ne se présentait que comme la simple contrepartie de sa soudaine montée en puissance, grâce à la malédiction gracieusement offerte par la scientifique.

Fixé à l'idée de devoir travailler plus dur avec l'acquisition du titre de colonel, Shinji n'avait même pas osé repousser la femme bestiale qui s'était mis à sniffer son odeur corporelle dévoilé entre ses guenilles. Une peine qu'il s'efforçait de cacher jusqu'à l'annonce du rattachement de ce petit groupe à la protection de scientifique. Il savait combien ces rats de laboratoire pouvaient-être ennuyeux, étant ami avec l'une d'entre elles. Ainsi, il avait mélangé peine et désarroi dans un soufflement à peine audible par la capitaine du navire. Mentalement détruit à l'idée de devoir réitérer ce genre d'effort, Shinji s'écroula sur sa chaise, laissant la bête libre de toute action.


Résumé:
Kid Winston
a
a
Loca. :
Whiskey Peak
Berrys :
200 000 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[Quête] Scientifiquement Vôtre - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] Scientifiquement Vôtre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Kid Winston
Project Kid
posté le Mar 1 Déc - 0:26
Flamme inextinguible, l'héroïsme se transmettait d'homme à homme, et alors même que Kid s'éteignait, un nouveau flambeau prit le relais. Tandis que le magma ambulant s'éloignait, l'aspirant héros tomba sur ses genoux. La lumière émanant de lui diminuait dangereusement, prenant une teinte blanchâtre et faiblarde. Pourtant le Colonel ne s'en préoccupait pas, bien au contraire. Son cœur énergétique devait certes se reposer après tant d'effort, mais il ne s'éteindrait pas pour autant. Les fonctions vitales du cyborg restaient opérationnelles, à l'exception près de quelques sécrétions étranges dégagées par son cerveau, le plongeant dans un état absolument impropre à un agent du gouvernement.
Les couleurs prenaient petit à petit des tons pastels, tandis que l'esprit embrumé du Winston l'emmenait dans une contrée magnifique à mi chemin entre le saoul et les effets d'une petite herbe qu'assurément personne n'oserait mélanger au tabac. Ce fut donc un androïde souriant (ou ce qu'on pouvait deviner à travers les trous de son casque) qui se releva, son bras gauche saisissant le premier malheureux assez stupide pour passer à ses côtés, forçant le pauvre homme à supporter de nombreux kilos de métal titubant.

L'ingénieur restait toutefois suffisamment alerte pour comprendre que cette sortie soudaine l'emmenait à son salut, et pour une fois qu'il s'adonnait au silence, l'adversité en décida autrement. Malgré sa fatigue, les yeux du cyborg s'illuminèrent brièvement, juste avant qu'il ne s'exclame d'une voix déclinante et… perturbée ?

« Rosbtachu ! Robstachuuuuuuuu ! Zé gentil de venir nous …  »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'éteignit littéralement, son excitation ayant enclenché un programme de secours le forçant à s'évanouir. Cela valait peut-être mieux pour tout le monde. Heureusement les performances du cyborg lui avaient apporté l'estime de ses camarades, et trois matelots s'occupèrent de trainer sa carcasse.

« Commandant Winston !  »

Evidemment qu'il se réveilla au moment même où son nom fut prononcé, son exclamation ne manquant pas de faire sursauter son entourage proche. Son micro sommeil avait eut le mérite de recharger un peu ses batteries, suffisamment pour qu'il regarda la jolie dame avec l'adoration d'un enfant devant un magasin de sucreries.
Elle l'avait bien appelé Commandant hein, il n'avait pas rêver ?! Son regard tourna instantanément au rose tandis qu'elle complimenta non seulement son héroïsme, mais également ses talents d'ingénieurs. Pour diriger le Léviathan, la Vice-Amiral Jamelski devait être elle même une sacrée scientifique. Cela rajoutait de la force à ses compliments, d'autant qu'elle ne semblait pas du genre à passer inutilement de la pommade.

Ecoutant la fin du discours, Kid prit le soin de demander à ses camarades de lui raconter ce qu'il avait manqué. Ainsi donc ce Shinji était bien un logia. Il était tout de même terrifiant que quelqu'un puisse s'incarner en un élément aussi destructeur que la lave. Le Commandant (puisque tel était son nouveau titre) n'oubliera pas ce nom de si tôt.
Il aurait d'ailleurs bien voulu lui parler, toutefois le duo s'occupant de sa carcasse l'emporta bon gré mal gré vers la vice amirale. De toute façon ils étaient tous sur ce bateau, ce gamin n'allait pas se volatiliser. D'ailleurs il venait littéralement de se changer en magma, il avait sans doute besoin d'un peu de calme pour se remettre les idées en place. Le Winston était lui aussi au prise avec ses pensées.  Maintenant qu'il avait désaoulé, l'ennemi qu'il venait d'affronter lui revint brutalement en tête, et avec lui toutes les merveilles technologiques que détenait ce navire.

« Je... Merci. Merci Vice-amiral ! Je suis mon propre créateur, mais dans mon état actuel j'aurais effectivement du mal à m'occuper de tout ça.  »

Alors qu'il luttait contre sa timidité, se tenant devant la jolie dame, Kid maintenait son regard au sol, bien incapable de regarder dans les yeux la maîtresse des lieux. Il ne put toutefois pas refreiner sa curiosité, la flamme de la passion brulant derrière ses piteux balbutiements.

« Mais eh… Ce robot… Quel alliage avez-vous utilisez pour résister à pareille température ? Sans parler des systèmes internes, est-ce du à la connexion au Logia ? Je savais qu'on pouvait faire avaler un fruit du démon à un objet… mais un cyborg ?  »

Forcément parler de cybernétique fit vibrer sa passion, même s'il eut la présence d'esprit de s'arrêter lorsque son regard croisa finalement celui de la dame. Le moment était surement mal choisi pour l'asséner de questions, surtout qu'elle s'était déjà proposé de le " réparer". Kid décida donc de se concentrer sur cela. Exposant son flanc droit, il montra le trou béant dans son épaule, son bras pendant signalant que les dégâts étaient aussi désastreux qu'ils semblaient l'être. Ceci ne devrait toutefois pas être un soucis pour elle.

[Quête] Scientifiquement Vôtre - Page 3 CalmExcellentBighorn-small

Posant sa main gauche sur son masque, le cyborg ôta son casque, révélant un visage bardé de cicatrices, mais qui révélait toutefois sa nature humaine. Du métal parcourait certes sa chair, mais il restait un homme, bien que Homo-machinis serait un terme bien plus adapté.

« Ah oui… Je suis un cyborg, pas un androïde. Ayant moi même effectué les modifications, je peux vous guider quand aux parties encore humaines circulant dans mon organisme. Merci encore pour votre aide.  »
Spoiler:
PNJ
[Quête] Scientifiquement Vôtre - Page 3 Fopz
[Quête] Scientifiquement Vôtre - Page 3 Qfpo
Loca. :
Imprédictible
Prime :
Berrys :
PNJ
Temps, espace et dimension
posté le Dim 6 Déc - 13:17

« La seule chose que nous ne devrons jamais craindre, c'est l'obsolescence. Les Fruits du Démon et le besoin de les combattre nous a créé mais, que créera notre besoin à nous, de s'améliorer toujours plus ? »
Auteur inconnu



« Votre propre créateur … »

La phrase la laisse songeuse, une sorte de lueur nostalgique passe sur ses prunelles d’aciers avant de disparaitre à nouveau derrière la confiance et l’apathie habituelle de la Vice-Amiral. Elle était déçue du manque de questionnement de son effectif mais devait-elle vraiment attendre mieux de l’équipe de porte flingue nouvellement composée ? Toutefois, l’interaction avec le petit cyborg la rasséréna quelque peu. Dominant celui-ci de toute sa hauteur, le Docteur Jamelski fait signe aux deux soldats, éreintés par l’effort, de disposer alors que le majordome robotique et ses fidèles roulettes dérapent entre les tables, déposant devant l’équipe C un dossier renfermant la jolie frimousse rousse d’une demoiselle, et la multitude de papier qui accompagnait le nouveau devoir de l’escouade. Les prunelles grises de la jeune femme balayent la salle, une ultime fois, s’assurant que chaque recrue dispose de la suite des opérations pour lui-même avant de revenir au visage cabossé de son invité cybernétique.

« Pour tout vous avouer, Commandant, le procédé d’armement de 558-Lava est indépendant du pouvoir du fruit. Il s’agit d’un modèle expérimental à refroidissement hydraulique, c’est d’ailleurs ce qui a causé sa perte : si l’une des conduites de refroidisseur est coupée, la résistance perd son rétrocontrôle positif auprès du centre mère des processeurs. C’est une idée plutôt simple, mais qui ne fait que mimer le pouvoir du Colonel. Mais c’est là tous le projet Logia Repliken : imitier jusqu’à pouvoir remplacer puis améliorer les Logia. Une avancée ambitieuse, chimérique sans doute, mais qui a mené à la création d’une foule d’invention dans lesquelles vous pourrez piocher à votre guise. »

Elle marque une pause pour reprendre son souffle dans un sourire qui se voulait amical sans pour autant parvenir à l’être. Les pommettes hautes, les mains refermées sur sa tasse comme on le ferait sur une bourse remplie de berries, Diana n’avait, malgré son désir, jamais réussi à allumer un soupçon de chaleur dans son regard pour rendre son sourire plus doux, malgré de réels efforts de sa part. C’était comme si la froideur qui se lisait dans ses émotions s’étendait, jusqu’à se refermer pour étouffer la moindre étincelle de sympathie, de peur qu’elle ne mette le feu à quelque chose d’incontrôlable. Ce défaut d’expression lui donnerait, à jamais, l’air détaché et hautain que craignait tant les scientifiques à sa botte, sans que quoi que ce soit ne soit parvenu à le changer.

« Intéressant. Je suis d’ailleurs curieuse de voir ce que vous auriez à en dire, Commandant Winston. »

La passion du jeune homme étire un peu plus le sourire, malgré le froncement de sourcil qui accompagne la naissance des murmures lié à la présence enfin remarquée, de Sukaretto. L’expression de cette dernière, rendue gaie par l’abondance de sucrerie, s’étiole bien vite alors que l’ambiance globale s’épaissit. Les esprits s’échauffent, malgré l’épuisement des troupes et, Remy, la plus proche d’elle, quitte sa précieuse étude de Logia l’espace d’un instant pour soupirer de lassitude. Sa main, dont les ongles brillaient d’une étrange lueur métallique, relâche le siège du Colonel Nakata pour étouffer le bâillement ennuyé qui nait dans la situation brutalement devenue électrique. Ainsi, tout le monde venait donc de lire la nouvelle et, dans l’ambiance pourrie par le ressentiment, Diana Jamelski, appuyée sur ses coudes, ses mains croisées devant son visage cachant son expression agacée, jette un œil glacé à l’effectif.


« Mademoiselle Suzushi est un précieux spécimen de la Section Scientifique. Elle rejoindra votre équipe, puisque comme elle l’a prouvée à merveille dans les récents évènements, ses talents de combat et sa modification génique sont remarquables. L’abimer reviendrait à manquer de respect à votre supérieure hiérarchique, la Contre-Amiral Sora M. Read. »

Le ton, badin, sonnait pourtant comme une menace à demi-mot. Remy elle-même, observait le visage aux angles taillés à la serpe de sa capitaine, dans l’attente d’un ordre qui ne vint pas. Sans rien ajouter, la Vice-Amiral se lève, surplombant maintenant Kid de son deux mètres soixante-dix. Naturellement, sa main droite quitte la table, rehaussant son bras gauche dont l’index replié sur ses lèvres encoure rougies par la chaleur du thé, elle s’arrête une poignée de seconde pour aviser de l’état de son interlocuteur avant, d’à nouveau, faire signe au pauvre androïde majordome. Ce dernier, dans un crissement de roue digne d’un dérapage de rallye, s’empare aussitôt de l’épaule du Cyborg puis, bientôt, de ses genoux. Ainsi porté comme une princesse par l’énorme robot moustachu, le petit héro d’acier n’eut d’autre choix que de suivre le chemin de la grande Diana Jamelski, laissant derrière elle une ambiance étrange et tendue devant le nouveau flot d’information offert. Malgré tout, la maitresse du Léviathan crut bon de les informer, une ultime fois, de la marche à suivre avant de définitivement disparaitre de la pièce pour vaquer à ses occupations, ne laissant derrière elle, que le bruit de martelage d’un talon pressé sur un sol métallique.

« Vos quartiers se trouvent à bord de la section gamma, dont Remy vous montrera le chemin. Vous y serez consigné jusqu’à l’arrivée à Little Garden. Un bateau vous sera remis pour y débarquer. Votre mission se trouve dans les dossiers mais peut être résumée à une chose simple : Retrouvez et protégez Sora M. Read. Escouade Read, ce fut un plaisir de vous connaitre. »


Spoiler:
Contenu sponsorisé
posté le
[Quête] Scientifiquement Vôtre
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: