One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shinji Nakata
L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] 1568296290-img100100
L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] 1568304747-pardef
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] Left_bar_bleue0/0L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Ven 6 Nov - 15:46

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche.
Elvis x Shinji

Le crépuscule faisait son apparition, pointant ses premières lueurs. Le ciel s’obscurcissait, adoptant un fond mélangeant la couleur de la nuit, à son égal diurne. Le soleil quittait peu à peu les habitants de la ville, laissant sa place à l'astre lunaire, qui fièrement s'élevait dans l'optique de dominer le paysage. La température dégringolait rapidement face à ce changement, si bien que la plupart des habitants parsemant les ruelles s'empressaient de rentrer chez eux, retrouver leurs familles. Dans toutes cette foule frigorifiée, se démarquait un jeune homme. Cigarette au bout du bec, démarche nonchalante, ses yeux fixaient ses chaussures tandis que ses épaules claquaient régulièrement celles des passants hâtifs de retrouver leurs domiciles.

C'était Shinji qui remontait l'une des ruelles principales de la capitale de Whiskey Peak. Le visage  marqué par son éternelle expression terne, il se dirigeait lentement vers la zone commerciale de cette longue allée, caractérisée par l'abondance des restaurants, hôtel, mais surtout des tavernes. L'air était frais, et ne manquait pas de souffler en ce début d'automne, soulevant ses mèches tantôt blanches, tantôt écarlates. Ses mains frigorifiées par sa maigre capacité à supporter les légères brises froides l'obligeait à les plonger dans les poches présentes sur sa veste indigo. Forcé à manier sa clope habilement à l'aide de sa bouche, le bicolore pouvait cependant se conforter dans l'idée que les ardentes cendres, ainsi que l'épaisse fumée se dégageant à chaque bouffée, lui permettait de se réchauffer les joues rosées.

Quelques minutes de marche, avant de finalement se hâter contre une bâtisse, à l'abri du vent marin se trimbalant au travers des habitations. Une grande inspiration, puis sortant sa main tremblante de se poche, il avait soudainement saisi son filtre à tabac, avant de l'écraser contre la semelle de sa bottine. Plus de temps à perdre, soufflant dans ses mains, il se hissait à l'intérieur de cette mansarde, enivré par l'ambiance festive, par l'odeur de la nourriture, ainsi que celle de l'alcool. La foule d'ivrognes déjà bien entamée par les ravages du rhum réchauffer naturellement la salle, quelques tables étaient encore disponibles. Au comptoir, une jolie demoiselle souriait hypocritement au nouvel arrivant, ce dernier ne lui répondant que par un simple geste de la tête.

Sur une estrade, un orchestre complètement soûl redoublait d'effort sur les instruments, poussant les clients à chanter de plus belle. Un spectacle intimidant légèrement le soldat de la marine qui se faufilait à travers les sacs à bière, jusqu'à cette table ronde, encore encrassé des restes consommateur précédent. Retirant sa veste, dévoilant un simple haut noir, le Nakata s'enfonçait sur ce semblant de chaise, avant de simplement soupirer, fatigué de sa longue journée de paperasse administrative succédant obligatoirement sa dernière mission, précédant la prochaine.

Levant la main, il espérait pouvoir attirer la donzelle lui ayant fait du charme dès son arrivée. Non pas dans l'optique de partager son lit, ce soir-là, mais simplement pour que celle-ci puisse ramener un verre permettant d'assoupir la peine que l'adolescent tirait maintenant quotidiennement, depuis des années. De toute manière, cette blondinette était déjà en train de fricoter avec un autre habitué beaucoup plus attirant que le balafré du gouvernement...
Elvis Presslay
L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] 1568296290-img100100
L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] 1568304747-pardef
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] Left_bar_bleue0/0L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Dim 8 Nov - 0:53

L'alcool est notre pire ennemi… [fb]
Shinji le bg & Elvis l'abruti
Whiskey Peaks, cette île où il fait plutôt bon vivre, du moins en apparence. J'étais ici depuis peu, plus pour essayer de tisser des liens avec les pirates qui débarquaient sur Grand Line que pour vraiment changer cette île en profondeur. Avant de réellement changer le monde, il fallait d'abord que les gens prennent conscience que leur monde n'était pas ce à quoi l'humain aspirait. C'est pour cela que je voulais rencontrer cette nouvelle génération, peut-être que parmi tous, certains se diraient que changer le monde est plus important que juste amasser des trésors ou tuer tout ce qui bouge. J'avais changé de stratégie récemment, et vraiment, j'essayais de changer, de réfléchir avant d'agir, mais c'était très dur de changer un caractère comme le mien… Et la mésaventure que j'avais vécu sur cette petite île il y a quelques mois avait calmé mes ardeurs à vrai dire. Ça et les dernières informations que Jim m'avait rapporté. "Ils" avaient mis une sacrée somme sur ma tête, ce qui était encore une problématique pour rester discret et ne pas attirer les problèmes.

C'est pour cela que j'évitais de faire du grabuge et pour calmer mes penchants justiciers, la meilleure solution que j'avais trouvé était plutôt simple, c'était d'ailleurs la solution que j'avais pour tous mes problèmes, l'Alcool ! Simple, basique, mais drôlement efficace. Tellement, que j'étais loin d'être le seul à faire ça dans ce bar de Whiskey Peaks. Et encore, il y avait beaucoup de bar sur cette île, et tous étaient bondés de monde en ce début de soirée. Comme si tout le monde avait eu la même idée ce soir. Cette île devait vivre de cela, parce qu'à part des bars et des cactus, je n'avais rien vu ici. Je n'avais pas vraiment cherché non plus, je dois bien l'avouer. Quoi qu'il en soit, je me retrouvais dans un bar, une fois de plus, et forcément, une chope de bière à la main.

La serveuse était mignonne, elle m'avait fait du rentre dedans dès mon arrivée et j'étais sûr d'avoir un ticket avec elle. Encore une qui tombait sous mon charme ravageur. Peut être que l'alcool me jouait des tours ? Non, impossible. Pourtant quand j'étais retourné lui parler, ma bière entre les mains, elle ne semblait plus aussi envoûtée, comme si, depuis que j'avais payé ma consommation, je ne l'intéressais plus. Mais je n'étais pas encore saoul pour jouer les lourdeaux, chose qui arrivait plus fréquemment en fin de soirée, je dois bien l'avouer, donc je lâchais l'affaire, pour le moment. Je me concentrais sur une autre chose qui m'avait interloqué en arrivant, mais que j'avais réussi à mettre de côté rapidement, car je ne connaissais pas les lieux et que je n'étais pas ici pour me faire trop remarquer. Les musiciens, bien que suffisamment doués pour faire danser quelques soûlards dans une taverne, n'étaient pas totalement en rythme. Mais en voyant qu'ils ne tenaient presque pas debout sur cette scène, je sentais qu'il n'y avait qu'une chose à faire, les sauver !

D'un bond, je bondissais sur la scène, je récupérais la guitare du mec qui s'écroulait et je m'apprêtais à prendre sa place. Pourquoi ? Mon esprit chevalier m'avait guidé, et je me retrouvais dans une posture des plus inconfortable. Le temps que j'aide le groupe, alors que je ne les connaissais pas le moins du monde, toute la salle s'était arrêtée d'un coup et tous me regardaient. Je sortais mon plus beau sourire, celui qui fait automatiquement pensé que je suis le roi des abrutis. Je buvais ma chope d'une traite, et c'était parti !

Il fallut quelques secondes pour que la salle comprennent réellement ce qu'il se passait, et puis, l'ambiance répartit de plus belle. J'enchainais ainsi quelques morceaux dans le même style à la guitare qui me caractérisait si bien, et je rendais la guitare au mec qui était parti vomir pour mieux reprendre désormais. Peut-être que maintenant la serveuse me prendrait un peu plus au sérieux !

Shinji Nakata
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Jeu 19 Nov - 16:18

Elvis x Shinji

Baissant le bras, accompagnant le geste d'un soupir, Shinji avait compris qu'il était bon pour attendre de longues minutes avant d'avoir le droit à sa deuxième tournée. Courtisée par tous les alcooliques de la taverne, le bicolore avait plus de pitié que de colère pour l'unique serveuse. La pression, les insultes, la surcharge de travail, les mains baladeuses de certains clients. Des conditions de travail très peu sympathique.

S'accoudant sur la table, avant de déposer sa tête sur ses mains, l'adolescent tirait une tête déprimée. Comptait-il se lever jusqu'au bar afin de demander un nouveau verre, sans avoir à passer par la femme débordée de tâches? Pas pour l'instant, sa soif étant encore bien trop insuffisante pour composer sa fainéantise. D'un autre côté, il ne comptait pas partir de si tôt de cet endroit. Personne ne l'attendait chez lui, le jeune lieutenant n'y voyait aucun intérêt à rentrer.

Malgré la joie environnante, cette soirée allait s'annoncer longue pour le combattant, seul autour de sa table. L'orchestre devenait de plus en plus mou, jusqu'à ce que finalement, l'un des musiciens finisse par s'effondrer. Un plat du corps qui avait réveillé les quelques ivrognes endormis, au fond de la salle. Une scène qui avait coupée le brouhaha global du commerce, tous intrigués par l'état de cet homme qui, quelques secondes auparavant semblait toujours avoir la pêche.

"Oh le con, il est en train de gerber son pastaga !"

Quelques bruits d'évacuation forcée, puis un rire général envahissait la salle. De son côté, Shinji avait soufflé du nez, avant de comprendre que personne n'apporterait vraiment de l'aide à ce pauvre homme agonisant. Ironiquement, il avait été plus simple de trouver une personne motivée à l'idée de prendre le relais de ce guitariste, plutôt que de trouver un samaritain capable de l'amener hors de toute cette agitation.

Des cheveux noirs, un maigre corps, il avait enfilé sa binouze d'une traite, avant de s'enflammer sur l'estrade. Un deuxième soufflement du nez, de la part de l'empathique. Un personnage à première vue singulier, déchaîné, mais également assez sûr de soi. Attrapant sa choppe par le manche, avant de se diriger vers le bar, Shinji aurait l'occasion de pouvoir admirer le remplaçant de plus près en passant juste devant l’instrumentiste.

Bousculant quelques hommes afin de se frayer un chemin, manquant d'écraser quelques pieds maladroitement, il arrivait finalement juste devant la scène, plongeant son regard fatigué dans celui de l'artiste, qui ne l'aurait peut-être même pas aperçu, tant il serait occupé par son lourd devoir, désormais responsable de l'ambiance festive. C'est en l'observant que le Nakata se disait que jamais il n'aurait eu la volonté, ni même la réactivité de prendre cette place. De toute manière, il ne savait pas jouer de la guitare...
Elvis Presslay
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Ven 27 Nov - 12:32

L’alcool est notre ennemi
Shinji le bg & Elvis l’abruti

L’ambiance était festive, du moins, elle commençait à l’être depuis que j’avais pris la guitare du gars saoul et que je m’étais mis à jouer . Pour débuter, je jouais des airs de South Blue, très rythmé, des sons qui pouvaient faire danser les gens. Mais, malgré l'engouement de la nouveauté du debut, l'atmosphère redescendit rapidement, tout comme mon engouement pour tenter de relancer l'ambiance. C'était pas folichon, c'était même un peu triste de voir que les gens de cette île ne semblaient pas enthousiasmés par la fête. Que se passait il pour qu'ils soient ainsi ?

Tiens, ils sont pas très funky par ici, amuse toi bien !

Je rendais la guitare au groupe, et retournais voir si la bière était toujours aussi bonne. Enfin, c'était ce que j'avais prévu de faire, mais mon regard se posa, non pas sur une jeune et jolie femme, comme très souvent, mais sur une coupe de cheveux des plus étranges. Une coupe au carré, ça, à la rigueur, ça passerait, mais la couleur de ces cheveux était vraiment particulière. C'était plutôt un bi-gout, comme certaines sucreries qu'on pouvait trouver chez les meilleurs confiseurs. Ici, on avait des cheveux rouges d'un côté, et des blancs de l'autre, dans une symétrie parfaite. Encore plus choquant, cette coupe appartenait à un enfant ou un très jeune adulte qui n'aurait pas fini sa croissance. Il avait l'air blasé, mélancolique, comme si pour lui, la vie n'était pas si belle.

Dahdahdahdahdah ! Que se passe t'il mon jeune ami ? On dirait que mes musiques ne t'ont pas plu ! Ou alors que tu porte le monde entier sur tes épaules, et je n'aime pas trop ça ! Allez, viens, je te paye une bière ! T'as l'âge d'en boire au moins ? J'rigole, fais pas cette tête, je suis pas un Marine, c'est pas mon problème ! Dahdahdahdahdah !

D'un geste amical, je passais mon bras autour de son cou, pour l'amener à une table. Pendant la" traversée" de la taverne, je riais et souriais comme un abruti. Je récupérais une chope de bière sur le plateau de la serveuse en passant et j'en buvais une longue gorgée avant de le déposer sur une chaise et de m'installer devant lui. Je posais les pieds sur la table, tout en me balançant sur la chaise, l'air totalement décontracté.

Alors gamin, qu'est-ce qui se passe ? T'as pas l'air bien. T'es de cette île ? Tu bois quoi ? C'est pour moi, fais toi plaisir ! *tout en parlant, je levais la main en l'air pour appeler la serveuse* Fais pas le timide, je mord pas, t'inquiète ! Tu connais des endroits pour faire la fête ici ? Mais genre, une bonne grosse fête qui me déchirerais le cerveau ?

Je l'avais bombardé de questions, ne lui laissant même pas le temps de placer un mot entre les questions. La serveuse arriva pour prendre notre commande, je lui lâchais mon plus beau sourire et un bon pourboire. Dans la taverne, mon agitation n'était pas totalement passé inaperçue, et certains habitués me regardaient d'un air étrange. C'était ma tête qui ne leur plaisait pas ou le fait que je parle à un gamin dans un bar là nuit ? C'est le moment que choisit Joann pour débarquer dans la taverne.

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] Eve_br10

Ni une ni deux, l'ambiance changea du tout au tout. Tous les hommes présents dans ce lieu devinrent comme fous, chacun voulant payer un verre à cette superbe demoiselle pour tenter d'avoir ces faveurs. Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'elle n'en avait vraiment rien à faire, elle n'était venue que dans un but bien précis, me trouver, moi! Avec cette cohue, j'étais bien caché, et je n'avais pas envie de la voir à ce moment précis, je préférais boire un coup avec mon nouveau pote. J'enlevais mes pieds de la table pour m'installer de manière plus civilisée. Je faisais un signe de la main au jeune homme aux cheveux étranges pour qu'il se rapproche.

Il faut que tu m'aides ! Il ne faut surtout pas qu'elle me voit ! Tu connais une sortie de secours ?

Shinji Nakata
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Lun 30 Nov - 17:49

Elvis x Shinji

Accoudé contre le bar, écrasé via ses deux flancs par tous les ivrognes ayant opté pour un verre de plus, Shinji avait été rapidement rejoint. Visiblement, le garçon était bien trop mauvais pour rester discret, malgré ses essais. Surpris, face à lui se tenait désormais l'homme qui semblait être psychologiquement son opposé. Une figure dévergondée, à l'aise sous les regards d'inconnus, fier d'être au centre de l'attention. Le sourire aux lèvres, l'homme aux longs cheveux faisaient face à un triste Nakata.

C'était un véritable assaut que subissais Shinji ! Les yeux s'écartant de plus en plus, il ne pouvait faire autrement que de subir toutes les questions maladroites de son interlocuteur. Le jeune homme essayait de croiser le regard, non pas intimidé mais ne cherchant simplement pas plus d'intimité. Sa main droite, autrefois contre le bois du comptoir s'était soudainement détachée, avant de rejoindre le sommet de son crâne. Alors que les mots débitaient sans relâche, il se grattait le crâne.

— Non, ce n'est pas ça, disait le garçon tout en souriant faussement. Je pense juste que je n'ai pas la fibre artistique, ajoutait-il. Le monde entier? Rien du tout allons, lançait le bicolore tout en levant les mains, comme pour se dédouaner d'une faute grave. Par contre si t'insistes, j'suis bien partant pour que tu m'avances la prochaine boisson !

Cet homme avait su séduire l'adolescent, presque en âge adulte. Si la mention de la marine l'avait gêné, il avait su éviter le sujet. Certes le jeune orphelin était désormais un représentant de la loi, pour autant il n'était pas le plus assidu. Lors de son engagement, il avait vu l'occasion de pouvoir légèrement dévier les règles tout en restant protégé par son statut, contre le fait de risquer sa vie de temps à autre.

Ainsi, ce n'était pas à cause d'un verre à quelques temps de sa majorité que le bleu allait perdre son emploi. Guidé par cet homme plus âgé, le jeunot s'était ramené autour d'une table libre. L'endroit plus espacé faisait plaisir au garçon qui s'était avachi sur l'une des chaises, avant que ce dernier ne remplisse ses poumons, loin du bar et de son air infectée par l'odeur de transpiration.

— Rien de spécial tu sais, j'pense juste être fatigué de la routine, sortait le gamin comme s'il était en réalité un petit vieillard. Pour l'alcool, on restera sur une bière basique. Sinon, ouais j'habite cette île depuis plusieurs années, dévoilait le garçon de manière insouciante.

La dernière question de l'individu avait interpelé le bicolore qui restait muet. Des endroits fêtards? Il en connaissait sans aucun doute, se servant parfois même de ses informations au sein de la marine pour se dégoter des bordels, ou bien des vendeurs de stupéfiants. Sa main grattait son bouc encore inexistant, se demandant bien s'il pouvait lui dévoiler ces informations malgré sa sympathie.

— Euh, je sai-.. c'est sans pouvoir finir sa phrase que le bicolore fut stoppé dans son élan par son interlocuteur, celui-ci demandant discrètement un moyen de fuir l'établissement. Euh, oui t'inquiète, quand j'ai pas vraiment les fonds nécessaires pour payer ma consommation, il m'arrive de... Enfin bref, faufile toi jusqu'au bout d'la taverne, t'as une petite porte qui mène en direction du local à poubelle, déclarait Shinji non plus hésitant, mais intrigué par ce personnage capable d'animer sa soirée.

L'adolescent se levait, se dirigeant maladroitement vers l'une des serveuses ambulantes. Lorsqu'il fut à proximité de l'une d'entre une, il tira rapidement une choppe de son plateau, avant de déverser la totalité du liquide dans son décolleté mis en avant, par intérêt commercial. Puis, sans perdre de temps, avant même que celle-ci ne se mette à crier, le Nakata se mit à pousser la demoiselle à l'aide de son épaule. Un geste pas réellement méchant, mais assez violent pour que celle-ci finisse sa course  sur les jambes d'un vieux loubards.

Alors que l'intégralité de l'attention s'était focalisé sur la scène ambiguë, Shinji levait le pouce en direction de son acolyte, si celui-ci n'avait pas encore prit la poudre d'escampette. De son côté, il n'aurait pas suivi le chemin emprunté par ce dernier, mais aurait simplement quitté l'établissement par la voie principale, avant d'y faire le tour, dans le but de retrouver ce comique, qui lui devait toujours son verre.
Elvis Presslay
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Dim 6 Déc - 15:05

Ce gamin aurait clairement pu être mon fils, tant il était nonchalant comme moi dans la vie de tous les jours. Il répondit à ma salve de questions et commanda une bière, boisson classique parmi les classiques, mais qui peut être excellente pour lier d'amitié les gens. J'appréciais ce gosse pour l'instant, il me rappelait moi dans mes glorieuses années. Avant que tout ne se passe. Avant que je revoie ma copie sur le monde. Avant que je ne devienne un sous homme, un rebut de l'humanité, parce que j'avais osé ouvrir ma grande bouche à un moment insoutenable. Et encore, j'étais même moins qu'un sous-homme, moins qu'un animal même pour ces Dragons Célestes, ces pourritures qui se sentaient supérieurs aux humains et qui dominaient le monde. Mais aujourd'hui est un jour nouveau. Cela fait un moment que j'ai pu changer de vie et que je fais tout désormais pour rendre la vie impossible aux dragons céleste et à l'ordre établi, même si c'est bien plus compliqué que prévu. Pour en revenir à ce jeune homme qui se trouvait devant moi, il m'indiqua une porte de sortie, à l'arrière. Parfait pour tenter de semer cette folle de Joann.

Pourquoi ? Pourquoi n'était elle pas restée sur le navire, comme je le lui avais demandé ? S'il y avait un problème, mon Den Den Mushi aurait sonné. Si c'était juste pour boire un coup, elle aurait pu aller n'importe où sur l'île, c'est pas ça qui manque sur cette île. Non, je suis sûr que c'est encore pour essayer d'échapper aux lourdeaux du bateau qui passent leur journée à la draguer si nullement et si violemment qu'elle est obligé de chercher un vieil ivrogne comme moi pour l'aider. Ou peut-être tout simplement, elle est tombée amoureuse de moi ? Ce ne serait pas la première, et j'espère, pas la dernière a qui mon charme fou fait de l'effet. Oui, en y réfléchissant, ça doit être ça en fait. Ça ne peut être que ça même. Mais, je n'avais pas envie de ça moi, surtout pas ce soir, où, sous couvert d'être un gars sympa et un peu paumé, je me renseignais sur l'île et pourquoi pas, sur tout ce qu'il s'y déroulait. En attendant, en venant ici, elle me forçait à changer de taverne alors qu'il me restait tant de choses à découvrir en ce lieu.

Le jeune aux cheveux bicolores se leva après m'avoir indiqué la porte de sortie et ce qu'il fit me bluffa complètement. Pour attirer l'attention sur lui, ce fou furieux ne trouva rien de mieux que de pousser la serveuse sur un vieil homme, tout en ayant renversé de la bière sur elle avant cela. Ça me permit de prendre la poudre d'escampette rapidement, sans me faire voir et je me retrouvais dans une ruelle déserte, avant de me faire rejoindre par le gamin.

Dahdahdahdahdah ! Bien joué gamin ! Dahdahdahdahdah ! Tu m'as sauvé d'une sacrée galère ! Pour ça, mon gars, ce soir, c'est moi qui régale ! Allez, viens, on va faire la fête !

Je passais mon bras autour de son cou pour l'entraîner avec moi vers le centre de la ville, à la fois pour m'éloigner de cette folle furieuse de Joann, mais aussi, pour trouver un bar tendance où bien faire la fête.

Alors mon gars, tu fais quoi dans la vie ? Moi je suis musicien, comme tu as pu l'entendre dans le bar ! Dahdahdahdahdah ! C'est pas trop chiant les pirates qui débarquent sur l'île ? Je sais que de nombreux aventuriers débarquent en venant des Blues, et que certains sont violents. Mais c'est vrai ça ou c'est juste un mensonge ? J'ai vu quelques pavillons sur le port, mais j'ai rien entendu pour le moment. T'es au courant de ça toi ou t'es trop jeune pour que ça t'intéresse ?

Je le laissais me répondre tandis que nous arrivions devant une enseigne où la musique se faisait entendre de loin. En entrant dans la pièce, on pouvait ressentir que l'ambiance était propice à la fête.

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] 2020_118

Mais en observant rapidement, on pouvait remarquer qu'il y avait énormément de monde, et vu les regards et les sourires qu'ils échangeant entre eux, tous ici semblaient se connaître. Comme s'ils étaient tous dans le même équipage. Du moins, c'était mon ressenti. En tout cas, les sourires étaient présents. Mais était-ce une bonne nouvelle ?
Shinji Nakata
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Dim 6 Déc - 20:17

Elvis x Shinji

Près de toutes ces poubelles, il se retrouvait finalement auprès de cet individu. Visiblement, le bicolore n'avait pas perdu ce don pour semer la discorde sur son passage. Un petit sentiment de fierté s'était chargé de réchauffer son cœur lorsque les rires de l'ivrogne furent mélangés à quelques compliments. Il y a bien longtemps que le pauvre adolescent n'avait pas eu la chance de sympathiser aussi facilement.

Un comportement habituellement taciturne qui semblait pourtant se montrer légèrement décontracté, en comparaison avec les premiers échanges de regard. Le jeune homme esquissait parfois de timide sourires aux paroles de l'homme bien plus âgé que lui, ne réagissant pas négativement à ce qui semblait être les signes d'une amitié hâtive, comme le bras qui se glissait autour de sa nuque.

Oui, l'agent de la marine n'était pas dans son état habituel. Ses réactions n'étaient pas celles qu'il employait quotidiennement avec ses collègues, ou de simple connaissance. S'il cet individu avait été une autre personne, le Nakata aurait probablement feinté devoir s'éclipser, usant d'une excuse ridicule pour mettre un terme à cette soirée. Pourtant, il était désormais dans les rues de l'île au Cactus, toujours aux côtés de l'homme aux côtes apparentes. La chaleureuse nature de cet individu venait-elle de passer au travers de la coquille de pierre entourant le cœur de Shinji? Ou bien ce dernier se laissait-il simplement emporter dans cette course à l'ivresse, par pur ennui? Lui-même ne semblait pas sûr.

— Ce que je fais dans la vie? demandait soudainement le garçon, comme s'il venait d'être happé hors de ses pensées. Je suuuuis... disait-il lentement, hésitant à dévoiler la vérité face à cet individu. Il n'aimait pas présenter son appartenance au gouvernement mondial, ayant parfois honte de défendre les couleurs de cet institut. Je suis mercenaire, dévoilait le jeune adolescent comme pour esquiver la révélation.

Dans un sens, ce dernier n'avait pas menti. Il n'avait rejoint le gouvernement appâté par le gain d'un salaire fixe, ainsi que par les quelques moments d'actions que cette vocation pouvait offrir. Son maigre grade ne lui apportait aucune obligation, lui permettant de prendre sa retraite à tout moment. Oui, il était payé pour exécuter des contrats, sans contrat d'appartenance. En soit, le bicolore se voyait comme un mercenaire.

Poussant la porte, l'arrivée dans ce nouveau bar provoqua un certain malaise chez le garçon. L'ambiance était hostile, si bien qu'il hésitait à finalement gâcher ce sentiment d'amitié naissant, pour décamper. La festivité, les accolades, les petits surnoms, ainsi que les chants partagés dans tous les sens étaient trop suspects. Ici, dans ces bars, en fin de journée, les citoyens étaient trop épuisés par leurs journées pour festoyer de cette manière.

Sans perdre de temps, le garçon se rua sur une table, attendant son partenaire de soirée. Si celui-ci daignait le rejoindre, tout en appelant la serveuse, Shinji poserait à son tour une série de question.

— Qui était cette femme? Tu m'as dit être étranger de ces lieux, ce que j'ai pu vérifier en prenant certains détours durant le trajet, ralentissant notre arrivée dans un nouvel endroit de beuverie. J'aurais pu croire qu'il s'agissait de l'une de tes conquêtes. Néanmoins, il aurait fallu une étrange coïncidence pour que celle-ci ne se pointe le même jour que toi dans ce champ à cactus... croisant les mains, posant ses coudes sur la table, Shinji avait désormais repris son visage froid. Plus important que le nom de cette femme...

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] LdDqPHM
Elvis Presslay
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Dim 6 Déc - 23:37

Le gamin avait complètement changé d'atitude en arrivant au bar, comme si quelque chose avait changé à l'entrée de ce lieu. Pourquoi posait autant de questions d'un coup, alors qu'il avait été plutôt concis dans ces réponses jusqu'à présent. Il m'avait avoué être mercenaire, sans entrer vraiment dans les détails, et je n'y voyais rien à redire, si ce n'est que son jeune âge était troublant vis à vis de cette profession. Mais après tout, chaque personne avait vécu une vie pas forcément joyeuse comme je la vivais à son âge. Mais pourquoi, alors qu'on venait de s'installer sur une table et qu'on n'avait même pas encore commandé à boire, il changea du tout au tout ? Pourquoi il me posait quarante questions d'un coup ? Surtout que bon, je n'avais pas été peu bavard jusque là.

"Je te l'ai pas dit ? Je suis un musicien qui voyage à travers le monde, à la recherche d'inspiration et d'alcool. Je compte écrire des chansons sur tous les alcools que peut produire ce monde, mais bon, pour ça il faut que je bouge souvent. Ici, j'ai entendu parler de bières au cactus qui valaient le déplacement, mais surtout, pour le fameux whisky, réputé jusqu'à Shabondy ! Cette femme, est la cuisinière qui voyage avec moi, tu verrais son risotto, il est à tomber. La serveuse arriva pour prendre la commande. Vous avez une bière au Cactus ?

Je suis désolée monsieur, mais les hommes qui sont ici viennent de finir le dernier fût.

Cette réponse me fit faire une moue de déception, et comme si ce n'était pas déjà suffisant, l'un des hommes, qui de prime abord avait tout d'un pirate, s'approcha de notre table et attrapa par les hanches la serveuse.

Ma belle, viens plutôt t'occuper de moi, laisse ces loosers tranquille. Ils n'avaient qu'à arriver plus tôt pour boire de la bière, n'est ce pas les gars ?

Toute l'assemblée lui répondit avec un rire gras et franc, ce qui poussa le pirate à prendre davantage d'assurance.

Je te file ma chope à moitié pleine pour 5000 Berrys, t'en pense quoi le débile ?

Est-ce que c'est à moi que tu parles ou au gamin ?

Peu importe, vous avez tous les deux un air de débile !

Toute la salle éclata de rire, comme si sa petite phrase était vraiment rigolote. Je souris à mon tour, et me levais rapidement de ma chaise, en me tournant vers le jeune aux cheveux bicolore.

Tu ferais mieux de partir, ça va pas être beau à voir !

Tu vas faire quoi, débile ?

Je m'avançais vers lui, toujours avec le sourire, sans un mot. Lui, de son côté, bombait le torse, comme s'il était sûr de son coup. Je jetais un œil autour de moi, histoire d'évaluer mes chances de survie. Ils étaient plutôt nombreux, mais bien alcoolisés, tandis que j'étais avec un gamin, mercenaire, certes, mais gamin quand même. J'avançais en serrant le poing, discrètement, afin d'utiliser la Résurrection pour faire "pousser" le dard de mon Zoan en forme partielle, au niveau de mon poing droit.

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] 2020_119

Ma tête se trouvait désormais à seulement quelques centimètres de la sienne et je le regardais droit dans les yeux. D'un geste rapide, mon poing droit, orné d'un dard de frelon à taille humaine, fonça dans son estomac, lui provoquant un air surpris et surtout un roulage d'œil digne des plus grands. Mais ce n'était pas fini, je retirais mon dard d'un geste brusque et dans la continuité je mettais un middle kick puissant pour envoyer ce bouffon contre ses nakamas. Je venais de leur déclarer la guerre, sans attendre que le jeune quitte le bar. Toute la salle se leva d'un coup, et tous me lancèrent un regard si chargé d'électricité que je savais que ça allait mal se terminer. Pourquoi est ce qu'il fallait que je me fourre toujours dans des plans pareils ?  
Shinji Nakata
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Dim 6 Déc - 23:59

Elvis x Shinji

La question du garçon avait été posée sur un air sec, presque arrogant. En réalité, le jeune homme s'était probablement trompé sur le compte de cet individu. Dès lors la mention de ces navires pirates, Shinji avait eu ce sentiment d'avoir à faire à un criminel. Pourtant, son explication tenait le route. Certes, il ne pourrait vérifier à l'instant, n'étant que très peu branché à l'art, quelque soit sa forme.

— Un musicien? Qui compte faire un recueil de musique sur les alcools du monde entier? Eh bien, je.. En fait, c-c'est que... Balbutiant, le garçon essayait de s'exprimer alors qu'un sentiment de honte l'envahissait. Lui qui avait été si chaleureusement accompagné depuis ce début de soirée par cet individu s'était retrouvé à le suspecter de banditisme à tort. Pardon, je suis un peu à nerf en ce moment je ne devrais pas être aussi méfiant, pendant un instant j'ai cru que tu étais... Comment ça plus de bière au cactus?

Le visage du garçon changea, devenant littéralement dubitatif. Une spécialité aussi conviée que cette fameuse bière ne tombait que très peu souvent en rupture de stock, si bien que le garçon coupa immédiatement la discussion avec son interlocuteur pour se concentrer sur le réel problème de cet environnement.

S'il aurait directement cherché à calmer les quelques ivrognes de ce bar, le garçon avait été devancé par celui qui s'était chargé d'animer sa soirée. Sa façade funky avait su tomber pour montrer un aspect sérieux, laissant comprendre qu'il n'était pas du genre à se laisser insulter. Le Nakata de son côté s'était levé de la table, regardant avec précision la confrontation opposant son acolyte à cet arrogant inconnu.

Quelque chose de louche se tramait chez ce musicien, Shinji l'avait senti. Ce guitariste visiblement ne comptait pas laisser les choses couler. Soudainement, le poing de l'homme se transforma, laissant ainsi sortir une impressionnante crête. Sans attendre, le garçon plia les genoux avant de concentrer sa force dans ses jambes. Puis, dans un féroce élan il se rua sur le bras de son partenaire pour le retenir.

Hélas, il était déjà trop tard. Durant le trajet, le bicolore assista à la folie de cet individu. De plus, Shinji n'eut même pas l'occasion d'atteindre l'ivrogne, puisqu'un impressionnant corps était venu le percuter. Propulsé contre le mur, le marine prit quelques secondes à retrouver ses esprits, avant que dans la poussière soulevé celui-ci ne distingue une inquiétante masse.

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] GxSWYTJ

— Lâchez vous les gars ! Ce type là, avec la coiffure bizarre, j'le reconnais. C'est à cause que notre capitaine s'est retrouvé derrière les barreaux. C'est ce chien de marine qui nous a enlevé John !

De la poussière se distinguait finalement une silhouette grande de plusieurs mètres. Peut-être trois, voire quatre. Le mauvais présentiment du taciturne avait sans aucun doute trouvé justification dans toute cette agitation. Sa couverture d'agent du gouvernement avait été dévoilée, avant que celui-ci ne se retrouve à faire face à un ensemble de pirate. Dans un moment de désespoir, le Nakata espérait finalement que l'histoire du chanteur soit véridique.
Elvis Presslay
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Jeu 31 Déc - 0:57

L'alcool est notre ennemi…
Feat Shinji le bg

–QUOI ?? Vous avez dit quoi là ?

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] Toro-p11

J'en revenais pas de ce que ce pirate avait lâché comme info. Moi qui pensais que ces petits criminels du dimanche voulait juste une petite baston pour se sentir exister, j'apprenais que mon jeune compagnon de soirée était en réalité un soldat de la Marine. Merde. Est-ce qu'il était au courant de qui j'étais ? Et surtout, est-ce qu'il savait que ma tête était mise à prix pour avoir refusé d'être un chien du Gouvernement ? Bon, ça c'était ma version des faits, c'est vrai, mais ces fumiers avaient mis sur ma tête une somme astronomique qui m'avait valu quelques problèmes. Pourtant, au vu de ses réactions lorsque je m'étais présenté, il n'avait pas l'air de m'avoir reconnu. Peut-être était-il encore trop jeune pour s'intéresser aux primes. Mais alors pourquoi avait-il arrêté le Capitaine de ces bouffons ?

Toutes ces pensées avaient fusé dans mon esprit, en quelques secondes. Un dilemme me secouait désormais. Est ce que je cassais la gueule à ces abrutis de pirate, ce genre d'hommes que je déteste, ceux qui font passer tous les hommes en quêtes de rêves pour des types cruels sans foi ni lois. D'un autre côté, je détestais tout autant les soldats de la Marine. Mais mon jeune compagnon ne m'avais rien fait, et il était même possible qu'il ne se rende pas compte qu'il s'embarquait dans une organisation vraiment horrible et qu'un jour ou l'autre, il devrait faire des choix qui changeront sa vie. L'ambiance devenait plus pesante à chaque seconde, tous les pirates sortaient leurs armes et semblaient prêts à en découdre avec moi, mais aussi et surtout avec le gamin qui aurait capturé leur chef. Bon, j'avais pas trop le choix, je ne pouvais pas laisser un gamin se faire tabasser sans rien faire. C'était contre tous mes principes. Même s'il était un chien du Gouvernement.

D'un bond, je me propulsais en direction du regroupement d'ennemis, mon dard toujours au bout de la main droite. Ouais, ils étaient une bonne vingtaine dans la salle, je n'avais pas vraiment d'autre choix que foncer dans le tas. Si je calmais une bonne moitié d'entre eux, peut-être qu'ils préféreraient fuir. Ce n'étaient après tout, que de vulgaires pirates de bas étage, qui n'iraient pas forcément bien loin, surtout sans leur capitaine. Pendant mon saut, J'utilisais la Résurrection pour augmenter la densité des muscles de mes bras, afin de frapper encore plus violemment. Le premier qui fut touché, en pleine poitrine, n'eut même pas le temps de réagir qu'il se trouva propulsé sur son nakama derrière lui, un trou sanguinolent au milieu du haut de son corps. Posant les pieds au sol, je me mis devant eux en position de combat, la main gauche en garde devant mon visage, tandis que la droite se montrait menaçante, bougeant au niveau de ma poitrine.

–J'ai horreur des gars qui croient que tout leur est dû. Vous êtes la honte de ce monde.

Sans attendre la moindre réponse de la part de qui que ce soit, je fonçais sur l'ennemi le plus proche de moi et je lui enfonçais mon dard en plein dans l'estomac. Le choc fit gicler quelques gouttes de sang de ses lèvres. Je n'aimais pas la baston, ni le sang, malheureusement, ma vie jusqu'à présent attirait indubitablement ces deux choses à moi, constamment. Comme si le destin avait décidé de s'acharner sur moi pour que je ne puisse pas être heureux. La preuve, je devais continuer à me battre. Je concentrais ma force dans la jambe gauche cette fois-ci, pour envoyer un low-kick au pirate le plus proche de moi. Armé d'un sabre, ce coup de pied bas avait permis de l'empêcher de m'attaquer en le déséquilibrant rapidement. Seulement, avec ce geste, mon regard se perdit sur une table, occupée précédemment par les pirates. Et c'est là que je la vis, cette chope tant désirée ne se trouvait qu'à quelques centimètres de moi, au plus, il suffisait que je tende le bras pour l'attraper. Et c'est bien évidemment ce que je fis. D'un geste rapide, je me saisis de la poignée de cette chope, délaissant totalement tout le reste pour me concentrer sur l'essentiel, cette bière tant convoitée.

En plein milieu d'un combat, après avoir envoyé valser plusieurs ennemis, je me détournais totalement pour boire une bière en toute simplicité. La scène était tellement absurde que l'espace d'un instant toutes les personnes qui m'avaient dans leur champs de vision se stoppérent et me regardais avec un air de surprise, la mâchoire pendant au sol.

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] 59846410

Moi, je vidais cul sec cette choppe, sans me soucier de quoi que ce soit d'autre. Après tout, j'étais venu pour ça moi à la base.
>
Shinji Nakata
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Dim 3 Jan - 19:58

Elvis x Shinji

Adossé contre les débris qu'il avait emporté dans son vol plané, Shinji restait immobile. Une posture de véritable roi, même s'il était dans une position de faiblesse suite à cette soudaine irruption, le bicolore restait véritablement fier. Ses bras reposaient sur ce qui semblait être des chaises accoudoirs de fauteuils brisés, du moins ce qu'il en restait. Levant la tête vers son agresseur, le jeune homme pouvait également apercevoir en arrière-plan, son compagnon de soirée.

Alors qu'une traînée de sang commencer à couler de son front, se mélangeant avec ses mèches écarlates, celui-ci plissa les yeux. Oui, aucun doute. Il n'était pas commun, et semblait bel et bien avoir recours à une arme. Un poignard? Une fine lame? C'est après avoir passé son avant-bras contre sa paupière, dégageant le suintement rougeâtre de sa vision, que le garçon leva légèrement les sourcils. Etonné ou bien alors amusé de comprendre la situation? Le Nakata n'était lui-même pas totalement informé de son état d'esprit.

Désintéressé de son adversaire, Shinji penchait légèrement la tête sur le côté, afin d'avoir un meilleur angle de vue sur le combattant le plus biscornu qu'il n'ait eu à rencontrer jusqu'à ce jour. Sans même prendre la peine de vérifier que tous ces hommes étaient bels et bien hors d'état de nuire, il s'était rué sur sa choppe, hydratant son gosier de cet alcool qu'il semblait convoité depuis son arrivée. Une scène particulièrement hilarante, arrachant un soufflement du nez au lieutenant, avant que celui-ci ne soit rappelé à l'ordre par cette masse de peau, surplombant le garçon d'un ou deux mètres.

Comprenant le désintérêt du jeune homme malgré son magestueux vol plané, celui-ci s'était mis à serrer les poings si fort que ses gants de cuir s'étaient mis à couiner. Un râlement sortait de sa bouche, légèrement entrouverte, exhibant ses dents. Un visage colérique, probablement dû au profil que présentait le dépressif. Un visage triste, très peu emballé de la situation, presque désintéressé, bien que l'adolescent était à l'origine de l'arrestation du capitaine de cette bande de gredins.

— Je ferais l'impasse sur ta violence, ainsi que sur tes propos, énonçait Shinji. Rejoindre ton capitaine pour un cas d'outrage ainsi que coups et blessures envers un agent en service, ça serait moche quand même, ajoutait-il tout en se relevant, frottant sa veste recouverte de poussière. Ton capitaine s'est ouvertement rendu à la marine à partir du moment où celui-ci à osé frapper un pauvre gamin devant mes yeux, expliquait le Nakata d'un air beaucoup plus sérieux. Tout ça pour une raison aussi futi...

— Ferme-làààà ! hurlait sauvagement l'homme de grande taille, avant de diriger son poing en direction du pauvre matelot qui avait déjà assez subit au sein de cette petite taverne. Ne supportant plus sa petite narration, celui qui semblait être le second d'un prisonnier fraîchement capturé par Shinji s'était soudainement élancé, prêt à lui clouer le bec.

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] PQnuioM

— ... Laisse-moi finir, chien, lâchait froidement le jeunot attrapant par ailleurs le membre de l'homme. La puissance de l'impact avait provoqué un léger souffle, forçant les mèches du gouvernemental à se replier vers l'arrière. Balafrer un môme, simplement parce que celui-ci avait entaché son pantalon à cause d'une glace, c'est un peu démesuré, non? demandait rhétoriquement le garçon à son interlocuteur, alors que son poing s'était mis à fumer, suite au choc. Soutenir de tels actes...

La poigne du garçon s'était resserrée, alors que soudainement celui-ci tira le bras de son adversaire. Un geste le faisant basculer, lui faisant perdre l'équilibre, le rapprochant du bicolore. De son bras libre, Shinji prépara son attaque. Soudainement, son bras était devenu noir. Oui, il avait recouvert son membre du fluide de l'armement. La cible se rapprochant à l'horizontal, privé de son contact avec le sol, celui-ci ne pouvait décidément pas éviter le coup à moins qu'un furieux miracle ne se produise.

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] JvdQC53

Si rien n'y personne ne viendrait s'immiscer dans l'offensive du jeune garçon, le poing de ce dernier se serait abattu sur la joue de son agresseur. Il aurait simultanément lâché sa prise pour se concentrer sur sa frappe, laissant ainsi le corps de la victime s'éclater contre le sol, explosant au passage les quelques planches de bois se trouvant en dessous des pieds du Nakata. Un puissant coup qui risquerait d'attirer l'attention sur le lieutenant qui n'avait plus d'autre choix que d'assumer son statut d'agent de la marine.

— ... Soutenir de tels actes, simplement parce que celui-ci était ton capitaine, c'est impardonnable en revanche.
Elvis Presslay
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Jeu 28 Jan - 17:52

L'alcool est notre ennemi !
Feat Shinji le bg
Chope à la main, je descendais cette bière, excellente par ailleurs, tandis que les pirates avaient toujours envie de se battre. Le jeune soldat de la Marine était aux prises avec celui qui semblait être le second de l'équipage. C'était parfait, je pouvais boire en paix. En paix, vraiment ? À peine avais-je bu deux gorgées que déjà je voyais rappliquer d'autres ennemis. Ils n'avaient donc toujours pas compris qu'il valait mieux fuir. Tant pis pour eux.

Je dégainais mon sabre de la main droite, tandis que je gardais la chope dans la main gauche, pour leur montrer qu'ils étaient loin d'avoir le niveau. D'ordinaire j'aurais tout fait pour stopper le combat, mais quand j'entendis le motif d'arrestation de leur Capitaine, je n'eus aucune hésitation. Autant je détestais le Gouvernement Mondial et tout ce qu'il pouvait représenter, autant j'avais une sainte horreur de toute cette génération de pirates sanguinaires, qui, étant plus forts que la moyenne, en profitaient pour brutaliser la population. Là, le Capitaine avait osé porter la main sur un enfant, c'était normal que quelqu'un lui ait appris les bonnes manières. Quelle ordure ! Je vidais ma chope d’un cul sec, faisant un gros rot en la posant sur la table.

–Dahdahdahdahdah ! Pourquoi à chaque fois que je rencontre quelqu’un, ça part en n’importe quoi ? Gamin, tu m’as menti et ça, c’est pas super cool ! Quand à vous les débiles, vous êtes si faibles que vous en êtes arrivés à taper des gosses ? Vous me dégoutez !

La mâchoire serrée, je leur lançais mon regard le plus noir, leur montrant toute la haine que j’éprouvais pour ces enfoirés. Ils étaient faibles, ce qui me permettait de tester le sabre que j’avais récupéré il y a peu. Le tenant dans ma main droite, je le mettais devant moi, à l'horizontal, et je fonçais sur mes ennemis.

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] Image112

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] D748e71c33b40455d4ef11ba59cdeda2

Un mouvement à droite, un à gauche, encore un à droite, puis un coup horizontal au niveau des jambes. Les têtes sautaient et le sang giclait. En quelques instants, les ennemis qui étaient face à moi avaient été découpés tandis que je me trouvais dos à ces cadavres.

– Hey gamin, on n'a toujours pas bu cette bière !
>
Shinji Nakata
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Ven 29 Jan - 1:18

Elvis x Shinji

Sur le visage de l'homme était gravé les contours du poing du Nakata. S'il s'était légèrement laissé emporté par une vague de colère, le bicolore n'avait pas tardé à faire redescendre sa tension. Une explosion de sentiment chez le garçon aux habitudes ternes. Son regard se plaquait contre l'homme inanimé contre le parquet détérioré par la puissance de l'impact.

— Merde, c'est pas cool ce qu'on a fait.

Non, le lieutenant ne regrettait pas d'avoir mis hors d'état de nuire le second de l'homme qu'il avait mis aux fers quelques temps auparavant. En revanche, Shinji ne pouvait s'empêcher de culpabiliser lorsqu'il portait son regard sur les nombreux dégâts matériaux. L'endroit avait été sacrément dévasté. Le sol avait été partiellement détruit, les meubles renversés, l'imposante vaisselle brisée.

L'homme aux longs cheveux provoquait un sourire chez le bicolore. Il est vrai que ses rencontres tournaient souvent en pagaille, peut-être parce que son image d'agent gouvernemental continuait de le suivre même lorsqu'il était en permission. Oui, il avait menti à celui qui s'était montré plus que sympathique depuis le début de la soirée, mais n'était-ce pas là pour essayer d'éviter de transformer la soirée buvette en une espèce de échauffourée générale? Visiblement, une tentative vaine...

Sans attendre la moindre explication du lieutenant, l'étranger s'était chargé de neutraliser le reste de la bande. Là où le jeune homme avait tenté d'épargner son agresseur, l'assommant très lourdement, son compagnon avait quant à lui choisi une tout autre méthode. Dans cette taverne en ruine, l'alcoolique se tenait debout autour de ces cadavres. S'il ne pouvait techniquement rien reprocher à cet individu en raison de leurs appartenances criminelles, le choix qu'il avait opté laissait le balafré dubitatif sur le plan moral.

C'est soudainement, presque ridiculement, que le chanteur fou détourna le sujet. Une tentative qui faisait sourire l'adolescent, se rapprochant alors doucement de son compère, zigzaguant entre les corps afin de ne pas plus les abîmer qu'ils ne l'étaient déjà. Une douce tape vint percuter l'épaule de son coéquipier d'un soir, alors qu'un sourire envahissait le visage du Nakata.

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] Ezgif-7-835977698dad

— Bon alors, j'te la paye cette binouse? demandait-il, soudainement décontracté, un peu reconnaissant de l'aide qu'il venait de lui apporter. Par contre, faut que je te demande un truc... lâcha le garçon, tout en passant par dessus le comptoir que la serveuse avait déserté. Ils sont tous balèzes comme toi les musiciens itinérants? questionnait le lieutenant, ironiquement.
Elvis Presslay
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200 000 000 B
Berrys :
178.000.000

Feuille de personnage
Elvis Presslay
L'abruti
posté le Lun 1 Fév - 0:43

L'alcool est notre ennemi !
Feat Shinji le bg

— Merde, c'est pas cool ce qu'on a fait.

Le gamin avait raison. J'en avais rien à faire de tuer des gars qui violentaient la population, et encore moins ceux qui s'en prenaient aux enfants. Mon idéal était clair, je voulais ouvrir les yeux du monde sur les agissements du Gouvernement Mondial, mais les hommes qui se prétendaient pirates pour agir de la pire des manières m'exaspéraient fortement. Le problème dans ce genre de cas, c'est que je perdais mon sang-froid systématiquement, et que bien souvent, c'est le mobilier qui en subissait les conséquences. Et ce jour là ne dérogea pas à la règle.

Après avoir tranché tous ces ennemis, qui se pensaient forts alors qu'ils ne faisaient pas le poids, j'avais rappelé au gamin qu'il me devait une bière. En observant un peu les lieux, c'est vrai qu'on avait un peu exagéré. La plupart des tables et chaises étaient tellement détruits qu'on ne pouvait s'en servir que pour allumer un feu, tandis que le parquet se voyait dégradé et troué, si abîmé qu'il y en aurait pour des semaines de travaux avant de pouvoir ouvrir sans encombre. En plus de cela, la serveuse avait pris rapidement la fuite, laissant le comptoir totalement désert. Plusieurs bouteilles avaient été brisées, mais je pouvais apercevoir certaines rescapées. Le gamin aussi. C'est pour cela qu'il se déplaça derrière le bar, servant 2 verres et entamant une discussion.

L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis] Image113

–Dahdahdahdahdah ! Tu me trouves fort, vraiment ? J'ai encore beaucoup à apprendre si je veux survivre dans ce monde ! Toi qui est soldat, tu as déjà dû affronter des pirates, non ? Je parle pas de ces débiles, mais si t'en as pas encore croisé, ça ne devrait plus tarder. D'ailleurs, pourquoi es-tu devenu soldat ? T'as des rêves toi ? Tu fais ce boulot pour quoi en fait ?  

Je prenais la chope qu'il me tendait, et lui souriais avant de la porter en bouche. D'une traite je la vidais, et dans un grand "Aaaaaaaaaaahhhhh", je reposais la chope lourdement sur le bout de comptoir qui tenait encore debout. Je voulais en apprendre plus sur ce jeune homme, mais aussi et surtout sur cette nouvelle génération.
>
Shinji Nakata
Prime :
0 B
Berrys :
000

Feuille de personnage
Shinji Nakata
L'Homme achetable
posté le Lun 1 Fév - 22:58

Elvis x Shinji

Suite à ces paroles, l'homme avait regardé le Nakata d'un autre œil. Après tout, cet individu avait appris la réelle profession du bicolore. Peu importe qu'il s'agisse d'un criminel, comme le laissait penser sa manière brutale de se battre, ou non, les gens avaient l'habitude d'agir différemment aux côtés d'un représentant de l'ordre mondial. Pourtant, l'adolescent restait globalement le même, n'usant que très rarement son statut de lieutenant de la marine.

Un rire s'échappait de la gorge du chanteur, dévoilant alors l'intégralité de sa dentition. Un rire faisant douter le bicolore, qui levait alors un sourcil, tout en esquissant un sourire de coin. Contre toute attente, malgré le carnage qu'ils avaient provoqué en binôme, l'homme aux longs cheveux restait humble. Une réponse étonnante, alors que les corps sanguinolaient encore dans ce bar déserté par ses employés.

— Franchement, ouais t'es balèze ! expliquait le garçon tout en avalant la mousse de sa bière fraîchement servie.

Un sourire franc s'esquissait sur la face du bicolore lorsque celui-ci lui avait demandé s'il avait déjà croisé des hommes à la puissance ahurissante. Après tout, ces rencontres étaient l'essence même de sa détermination. C'était ces individus là qu'ils le poussaient à devenir de plus en plus fort, malgré son absence de pouvoir remarquable.

— Des types impressionnants? demandait-il tout en soufflant du nez. Ouais, pirates, contrebandiers, révolutionnaires, toutes sortes de racailles. J'ai été grièvement empoisonné par un mec capable de produire de la toxine, dès mon retour sur Whiskey Peak, expliquait-il en pensant à sa confrontation face à Crimson D. Earl. J'ai également été blessé par balles, à deux doigts de mourir par une mignonne révolutionnaire, continuait-il de dévoiler en se remémorant cette fois-ci son combat face à Raeliana.

Un courte pause fut prise par le garçon, qui regardait le visage de son interlocuteur tout en plongeant son nez dans sa choppe. L'alcool fut descendu lentement, à l'aide de courtes gorgées, celui-ci savourant langoureusement sa boisson tant mérité après avoir été cogné contre ce colosse qui le surplombait de plusieurs centimètres.

— Néanmoins, c'est grâce à ces anarchistes que je trouve une certaine motivation. Protéger les citoyens de cette île, c'est peut-être ma seule solution pour distribuer de l'affection, expliquait tristement le garçon n'ayant jamais réellement eu de chance dans ses relations amicales. Des rêves? Non, pas réellement. J'essaye juste de protéger ceux dans le besoin, quitte à risquer ma propre vie... Puis bon, l'argent aide pas mal aussi !

Le garçon finissait finalement sa bière, avant de claquer le verre sur le comptoir à deux doigts de s'écrouler. Puis, d'un regard plus insistant il fixait son compagnon, avant de lui demander doucement. Une question agrémentée d'un sourire, comme s'il pouvait accepter toute sorte de réponse.

— J'ai l'impression que tu n'es pas totalement adepte du gouvernement, j'me trompe?
Contenu sponsorisé
posté le
L'alcool est notre pire ennemi, le fuir serait lâche. [FB - Ft. Elvis]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant