One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 

[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suzushi D. Ruizu
[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 1568412309-picsart-09-14-12-04-17
[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 20200722_012907
Loca. :
Balgimoa
Prime :
500.000.000 B
Berrys :
1.547.800.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 Left_bar_bleue5/100[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Suzushi D. Ruizu
Sorcière Blanche
posté le Jeu 6 Aoû - 11:09

Faire pencher la balance


Star-Top Nation | Année 1522




[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcTWynGeTtuGBZdK_C4QK-iYguOiMO87dPtJ5Q&usqp=CAU


Toujours vivante gamine ?, entends-je alors que mes yeux se rouvrent lentement.
Qu'est-ce que tu fous là vieille peau... ? Ploc ~, une réponse que je prononce avec difficulté, regardant le ciel après ce sale coup reçu par l'autre, allongée au sol.
T'as pas changé d'puis l'temps, toujours aussi discrète hein. Les entrées fracassantes, t'as toujours adorée ça., cette femme, cette voix, je la reconnais bien. Une vieille peau, toujours pas morte visiblement. Commandant de la Marine, Kirere Homumi.
Et alors ? En quoi ça te concerne ? T'es toujours pas morte ? Plic ~, une parole bien vite suivie par un rire bruyant de la vieille vache.
Moi non, m'toi, s'tu reste là, c'va pas tarder., tournant mon regard vers elle, un regard surpris, étonné alors qu'elle hausse les épaules.
Soldats, PAR ICI !, cette vieille peau ne tarde pas à alerter tout les soldats patrouillant non loin, peste jusqu'au bout.
Bordel... Sale garce ! Plic Plac Ploc ~, dis-je alors en me relevant le plus rapidement possible.
J't'ai dit d'foutre le camp abrutie !, ordonne t-elle avec fermeté. Cette vieille, entre nous, ce fut toujours vache.

De tout temps, on se cherchait des noises. De 30 ans mon aînée, elle n'a jamais été du genre à cacher ce qu'elle disait. Encore moins aujourd'hui semble-t'il. Déglutissant, j'escalade alors les toits, prenant l'aspect d'une neige, volatile, légère, atteindre le sommet de ces arbres de bétons fut un véritable jeu d'enfant, toutefois, je ne pu m'empêcher de jeter un oeil en bas...

Oui commandant ?!, interpelle alors un soldat, vêtu de son uniforme, fusil en main, prêt à faire feu.
Baisse ça crétin. J'ai perdu mon dentier dans cette neige... Tu m'aide ? Shi hi hi ~, ouvrant grand les yeux, cette croulante vient tout juste de me couvrir en prétextant une fausse excuse.

En quelques secondes, une dizaine de soldats se mirent à rechercher le dentier perdu dans la neige, dentier que la vieille tient fermement dans ses mains toutes fripées. Peu importe son âge, cette sac d'os sera toujours aussi fripouille et malicieuse. Expirant, je me mets alors en tête de retrouver mes comparses, mais je doute fort que je les retrouverai désormais dans les rues, j'ai dû rester un moment au sol. L'autre enfoiré m'a foutu un sale coup sur le crâne. Selon moi, elles sont même déjà arrivée sur le lieu de rencontre...

*****

[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcRrTHTn1LQIIHYSsuQtqdWYajrvIN4IfW_oeg&usqp=CAU


Une tasse en main, je ne me gêne pas pour boire paisiblement, et je pense bien que nous le méritons toutes les trois. Mon avis fut en effet le bon. Sur le chemin jusqu'ici, je n'ai croisée personne, dernière arrivée, les filles sont déjà là depuis quelques instants il me semble, pas étonnant, j'ai un peu trop traînée sans doute. Je ne peux m'empêcher de remarquer leurs épaules à chacune. Je ne sais pas ce qu'elles ont fait pour encaisser un tel coup, mais le principal reste qu'elle soit toutes les deux vivantes et capable de se mouvoir.

Bien. Finissons-en. Ploc ~, une requête, il est bel et bien temps d'obtenir ce pour quoi nous sommes là, il n'est plus question de jouer au Martin Facteur. Encore moins avec la Marine qui patrouille ici. D'ailleurs, en y repensant, je me rend compte que c'est la première fois que ce type voit ma véritable apparence, puisque la première rencontre, je m'étais déguisée. Enfin, qu'importe.

Le suivant jusque la petite pièce comme au premier rendez-vous, ceci dit, je dois avouer être surprise en voyant le nouvel aspect de cette pièce. Au premier tour elle me paraissait bien plus proche de la cave, que du QG, sans doute dû à une faible luminosité ? Un manque d'observation ? Ce n'est pas important de toute évidence.

[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcRhOeApwx6-7ZuKmpw2jGHYIf30wIKkRsGiGg&usqp=CAU

Mesdemoiselles, passez lui les deux. Ploc ~, un signe de la main fit comprendre à mes deux acolytes que cette fois, ont lui donnait les deux colis, les vrais, sans entourloupe.

Bonne ou mauvaise chose, j'avoue que cette fois, je ne sais pas trop. Visiblement, le précédent destinataire n'a même pas constater que son colis est faux, ceci dit, celui-ci est un contact donc, je reconnais avoir de l'espoir sur une possible coopération.

Maintenant, à vous de tenir parole. Ne perdons pas plus de temps, je vous prie. Plic ~, il est clair que du temps, j'en ai perdu suffisamment, j'ai également mis la vie de mes subordonnées en jeu, et elles n'ont guère rechignées à cela, alors il est certain que s'il tente de me duper, ni moi, ni elles, ne l'accepteront calmement.

Code by Joy
Suzushi D. Sukāretto
[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 Uco0obB
[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 8dale8v
Loca. :
Star-Top Nation
Prime :
0 B
Berrys :
1 501 300 000 B

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 Left_bar_bleue2/100[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Suzushi D. Sukāretto
Peau de pierre
posté le Jeu 6 Aoû - 12:12
◄►Le début de la fin, la fin d'un début.◄►


Foutue épaule, mais en tout cas elle avait repris la course, puis un ou deux bâtiments plus loin s'était planquée à l'intérieur en espérant que ça passe. Elle serre les dents, ça fait mal ! Elle prend son tablier, un de ses rebords, le roule et se met ça entre les dents. La bonne nouvelle, c'est que ça ne semble pas casé, la mauvaise, c'est que c'est déboitée. Miséricorde, elle serre les dents, appuie son épaule contre un mur puis donne un coup sec avant de retenir au mieux un cri de douleur, elle a une sueur froide quand elle sent une personne approcher.

"Waow, c'est moche. Il t'est arrivé quoi ?"

Bon, de toute évidence ce n'est pas son poursuivant... Sinon elle serait déjà morte.

"Je me suis viandée comme une buse en voulant aller vite, l'épaule la première dans un mur."

L'homme, portant une grande moustache se gratte le haut du crâne.

"T'y arriveras pas seule pauvre gourde, laisse-moi t'aider j'ai déjà vu ça quand j'étais dans la marine marchande."

Quelques minutes plus tard, l'épaule est douloureusement remise en place.

"D'y, tu n’étais pas pressé ?"
"Heu... Oh m... Merci encore !"

L'homme lâche un rire gras alors que la grande demoiselle ressort, pendant ce temps la marine était passée et heureusement pour elle n'avait pas fait attention à eux, en même temps s'ils devaient fouiller tous les immeubles... En tout cas, elle arrivera juste après Makiara, ou avant ? Peu importe, elles sont la, Flocon a les deux paquets, le premier vrai et le second faux et imagine et espère que la demoiselle à la toison rose a encore le second et qui'l n'a pas trop souffert. Vu ce qu'elles se sont pris sur le museau, elle ne pourrait décemment pas lui en vouloir si c'était le cas.

Une fois rejointe par la cheffe qui semble en avoir aussi vu des vertes et des pas mûres. Elle la suit et quand on le lui demande, elle remet le premier colis et garde le faux second. Elle attend alors patiemment la suite, ronchonnant toujours un peu. Mais maintenant, ce n'est pas que pour la chaleur, mais aussi son épaule...



Dernière édition par Suzushi D. Sukāretto le Jeu 6 Aoû - 12:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
posté le Jeu 6 Aoû - 12:31
ft. Suzushi Family
Résumé.
Faire Pencher la Balance
La fuite, la seule pensée de la dragonne, c’était la fuite pure et simple, il n’y avait rien d’autres que la puissance de ses jambes et de sa foulée dans son esprit. Il était entièrement focalisé sur ce simple état d’esprit, courir loin devant, c’était s’assurer de laisser le danger loin derrière.

Une fois qu’elle fut certaine d’être hors de danger, Makiara calma sa course. Histoire de reprendre son souffle et de vérifier l’état de son épaule. Elle était sûrement déchirée, se fracasser contre un mur c’était pas l’idée la plus lumineuse qu’elle n’avait jamais eu, mais mieux valait épaule que tout son corps, pensait le jeune fille blessée.

Elle déchira une partie de ses vêtements. Son pantalon bleu ressemblait maintenant plutôt à une sorte de short. Et elle se servit du tissu pour bander son épaule et la maintenir, ça calmerait la douleur en attendant de recevoir des soins appropriés. Si elle la retrouvait, elle demanderait à Sukä de lui dessiner une attelle.

La course de la révolutionnaire se poursuivit jusqu’à retrouver sa comparse Sukä devant le bar d’où elles étaient partis, cela ne faisait que quelques heures mais ça lui semblait une éternité maintenant.

- Je suis contente de vous voir en bonne santé… Euh à peu près.

Ruizu les avaient rejoint quelques temps plus tard. C’est véritablement son état qui était le plus inquiétant, elle avait subie les attaques de plein fouet pour les protéger et Torara s’en sentait extrêmement coupable. Elle espérait sincèrement ne pas avoir à la laisser à nouveau se battre quasiment à elle seule.

Le groupe entra alors dans le bar et retrouva leur premier contact. Maki obtempéra aux ordres de Ruizu et sortit le colis de la doublure de ses vêtements pour le rendre à leur contact. En espérant que c’était bien fini et que tout se passerait bien.
Maître du Jeu
[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 1568418135-mj
[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Ven 7 Aoû - 6:13


Une ambiance plus calme que précédemment bien que toujours perturbé par un sentiment de méfiance, un malaise discret, intangible, s'immisçant dans l'esprit et renforçant les véhémences dans un cycle infini. Plus il ressentait ce sentiment plus il se méfiait et plus il se méfiait plus il ressentait ce sentiment. Pourtant, ils le savaient, ils devaient passer outre tout cela, coopérer et s'unir si il voulait voir tomber leur ennemi commun. C'est pourtant toujours dans la retenue que le serveur demandait son dû, la preuve qui constituerait l'accord au moins partiel de sa confiance.

«Mesdemoiselles, passez lui les deux.»Ploc ~

À l'entente de cette phrase, le visage du demandeur se mua de surprise fronçant légèrement les sourcils d'un air interrogateur, la bouche étiré par un rictus d'incompréhension, il fixait les demoiselles en question à la recherche d'une réponse qui ne tarda pas à arriver. Les récupérant de la main de la dragonne, il observait un moment les deux colis, circonspect, étonné, le temps sembla ralentir alors qu'il les examinaient. La question qui se devait d'être poser, était-ce une bonne idée ? Ramener les deux colis n'était pas conforme à ce qui était demandé, mais d'un côté, comment avaient elles réussit à se procurer le second sans se séparer du deuxième ?

Maintenant, à vous de tenir parole. Ne perdons pas plus de temps, je vous prie. Plic ~

Sortant ainsi l'interrogé de ses songes, il releva son regard dans leur direction, son visage n'affichant plus aucune interrogation il les fixaient un court instant avant d'exploser de rire, un rire franc, sincère et incontrôlable qui pouvait très bien détendre l'atmosphère comme l'empirer.
[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 N8o1

Son rire dura quelques secondes, résonnant dans les couloirs sombre de l'arrière du bar servant de planque. Il prit quelques secondes supplémentaire à se calmer pour de bon, reprenant son sérieux, retrouvant presque cet air arrogant scotché sur le visage, il ouvrit le second colis sous leurs yeux. Défaisant le paquet sans la moindre once de délicatesse, il se relevait au cours du processus, cachant ainsi à leurs vues ce qui s'y cachait. Puis, il le retourna, devant elle tombait plusieurs tas de journaux soigneusement ficelés et compressés pour prendre le moins de place possible. Ne les laissant pas le temps d'être prise par la surprise il enchaîna.

­­«Bon, ça c'est fait. Passons aux choses sérieuses maintenant.»

[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family] - Page 3 Giw0


Son visage se tordait d'un air malsain, l'ambiance s'alourdissait soudainement, le ton qu'il avait utilisé lors de sa dernière phrase, il ne l'avait jamais utilisé avant. Il était sérieux mais pas que, un air bien plus grave, mais aussi bien plus frénétique, une sorte de folie euphorique à l'arrière goût malsain.



Contenu sponsorisé
posté le
[MISSION] « Faire pencher la balance » [FT. Suzushi Family]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: