One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rp compliqué de Darry
Darry Hondini
Rp compliqué de Darry Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Rp compliqué de Darry 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Rp compliqué de Darry Left_bar_bleue0/0Rp compliqué de Darry Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Jeu 14 Jan - 16:33

Lien du RP : [Url]
Type de RP : Combat, même si j'ai honte d'appeler ça comme ça,
Terminé : Oui, même si c'est pas dans les conditions voulu.
MJ/PNJ mobilisés : Pas du tout.
Temporalité : Présent (Automne 1522, post tournoi, quelques jours après)
Nombre de participants : 1/2 je dirais

Synthèse des faits marquants : Cela devait être un combat entre Darry et Jin Ayata, mais ça c'est pas fait comme je l'aurais imaginé.

Commentaires : Libre à vous de le noté ou pas, au point où j'en suis xD (c'est surtout pour le clôturer une fois pour toute)

Merci d'avance.
Darry Hondini
Rp compliqué de Darry Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Rp compliqué de Darry 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Rp compliqué de Darry Left_bar_bleue0/0Rp compliqué de Darry Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Mar 9 Mar - 17:03

Lien du RP : [Url]
Type de RP : Combat, même si y'a une sacré notion de scénarium dans l'histoire xD
Terminé : Oui, fort heureusement
MJ/PNJ mobilisés : Pas du tout.
Temporalité : Passé, période pré-Automne 1522, au moment ou les deux étaient sur West Blue
Nombre de participants : 2

Synthèse des faits marquants : Billie rencontre Darry et l'entraine dans son délire. Darry viendra à ce faire prendre pour cible par la folie de Billie et n'y survivra que par le scénarium de la mort impossible lors d'un flashback.

Commentaires : Vivement une égalité dans la puissance, histoire de prendre sa revanche.

Merci d'avance.
Darry Hondini
Rp compliqué de Darry Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Rp compliqué de Darry 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Rp compliqué de Darry Left_bar_bleue0/0Rp compliqué de Darry Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Mar 16 Mar - 11:13

Lien du RP : [Url]
Type de RP : Traque - RPBG
Terminé : Oui, fort heureusement
MJ/PNJ mobilisés : Oui
Temporalité : Présent, Hiver 1522
Nombre de participants : 2 + MJ

Synthèse des faits marquants : Darry traque Elvis, ça tourne mal.

Commentaires : Vivement la prochaine traque

Merci d'avance.
Williams P. Blake
Rp compliqué de Darry 51423_v
Rp compliqué de Darry O8Kyr
Loca. :
Balgimoa
Prime :
200.000.000 B
Berrys :
580.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Rp compliqué de Darry Left_bar_bleue0/0Rp compliqué de Darry Empty_bar_bleue  (0/0)
Williams P. Blake
Les mille lames
posté le Mar 23 Mar - 21:34
Darry Hondini a écrit:

Lien du RP : [Url]
Type de RP : Combat, même si j'ai honte d'appeler ça comme ça,
Terminé : Oui, même si c'est pas dans les conditions voulu.
MJ/PNJ mobilisés : Pas du tout.
Temporalité : Présent (Automne 1522, post tournoi, quelques jours après)
Nombre de participants : 1/2 je dirais

Synthèse des faits marquants : Cela devait être un combat entre Darry et Jin Ayata, mais ça c'est pas fait comme je l'aurais imaginé.

Commentaires : Libre à vous de le noté ou pas, au point où j'en suis xD (c'est surtout pour le clôturer une fois pour toute)

Merci d'avance.

Encore une fois, bon ça devient une habitude, mais je m'excuse pour le retard !

Alors déjà ce rp n'a pas pu être terminé proprement pour des raisons évidentes, la disparition soudaine de Jin. C'est un peu dommage puisque le rp avait clairement une direction intéressante, même si malheureusement il a prit beaucoup de temps à se lancer sur les trois tours qui ont eu lieu. J'imagine que la suite était un combat, mais il n'a pas vraiment eu lieu, sauf sur une petite action solitaire de ton côté dans ton post de clôture.

C'était d'ailleurs un beau geste de daigner fermer ce rp de ton côté, ne serait-ce que pour une question de cohérence, même si ça aurait été mieux de savoir ce que ton personnage faisait après ça finalement. Sachant que la seule partie combat du rp est contre un joueur qui n'est plus là depuis quelques mois, on ne peut pas le considérer comme un combat mais plus comme un relationnel. C'est dommage parce que tu as fais des efforts pour ce rp, mais le combat n'avait vraiment pas commencé avant la disparition de ton partenaire, sans compter que les actions de combat sont trop simples et rapides et que dans l'état elles ne t'auraient rien rapportées au final.

Ce RP est donc officiellement validé, il était temps ! Tu ne gagnes aucun doriki, mais au moins ce RP est canon et peut être considéré par la suite ✌
Darry Hondini
Rp compliqué de Darry Tumblr_mnjh6ihmZF1rdytaco7_250
Rp compliqué de Darry 42fc4b606dc9e7c239ebf8291e009e09
Prime :
27.000.000 B
Berrys :
1.020.000.000

Feuille de personnage
Jauge d'intrigue personnelle:
Rp compliqué de Darry Left_bar_bleue0/0Rp compliqué de Darry Empty_bar_bleue  (0/0)
Darry Hondini
Back in Black
posté le Jeu 29 Avr - 14:05

Lien du RP : [Url]
Type de RP : Rencontre
Terminé : Oui
MJ/PNJ mobilisés : Celui de Scylla et mention de mon Navigateur pour le voyage qui suivra.
Temporalité : Présent, Hiver 1522
Nombre de participants : 2

Synthèse des faits marquants : Darry rencontre Scylla et ils signent un contrat (lié au fruit du contrat) pour une alliance.

Commentaires : ...

Merci d'avance (et il reste aussi les deux Rp précédent qui n'ont pas été validés ^^)
Contenu sponsorisé
posté le
Rp compliqué de Darry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: