One Piece Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Description de l'île
Maître du Jeu
Description de l'île 1568418135-mj
Description de l'île 1568418130-ouaye
Loca. :
Imprédictible.
Prime :
Berrys :
Maître du Jeu
Arme antique et siècle perdu
posté le Mer 4 Sep - 4:25


AFFILIATION : Indépendante.
CLIMAT : Électrique.



QUÊTES EN COURS
 « RÉCITS D’OUTRE-MER, VÉCUS D’AUTRES MONDES » [QUÊTE TERMINÉE]
— ft. Kirie O. Raiju, Siam Yukidona, Bakenekko D. Ikki et Nattō
RPBG EN COURS
• « FER D'EMPOIGNE » [RPBG TERMINÉ]
(INTRODUCTION)
(PARTIE 1)
(A) (B) (C)
(PARTIE 2)
(A*) (B*) (C*)
(PARTIE 2.2)

CONTEXTE GÉNÉRAL
Avant l’arrivée d’Abubakar Hiss sur cette île, il n’y avait presque rien sur ces lieux, si ce n’était les ruines d’un ancien royaume, assez citadin, rasé par le Gouvernement mondial. Il y vit aussitôt une possibilité d’entrer dans le « game » et de fonder son empire, d’imposer sa marque.

Il construisit, à lui tout seul, l’intégralité de l’arène principale « Main event » et aménagea des zones touristes, persuadé que ça allait suffire pour attirer du monde et développer l’île. Ses prédictions furent finalement avérées. Des martialistes pratiquants, professionnels et amateurs, accoururent du monde entier pour y poser leur marque et accroître leur notoriété. Si bien qu’au bout d’un moment, à force d’affrontements, certains s’y installèrent définitivement, et édifièrent leurs propres dojos.

La pratique du combat à main nue est ainsi le ciment d’Octogonia, sur lequel Abubakar Hiss a appuyé sa légitimité et sa renommée. Divers autres « figures » de l’île ont émergé, et font à présent de l’ombre au Baron.

***

Saison 1
Arc 2

Un tournoi clandestin organisé par le Duc-zer, modifia certaines parties de l'île, comme les ruines détruites par les soins de l'équipage de Davy Galhavan et la partie nord des dojos mineurs par l'affrontement entre Dallace Wonderland et un groupe de combattants.


ZONES DE L'ÎLE

Ruines

Les ruines d’Octogonia sont situées en bord de mer, aux extrémités de l’île. En arrivant, tout le monde passe donc forcément par les ruines pour rentrer dans les dojos mineurs et dans les arènes du Main-Event. C’est peut-être pour cela d’ailleurs que personne ne remarque leurs détails, leurs histoires, leurs légendes. Ils sont la partie oubliée d’Octogonia, occultés par le feu des projecteurs du Main-Event.

La partie Est des ruines ont été détruites par l'équipage de Davy Galhavan.

Dojos mineurs

Les dojos mineurs sont disposés en périphérie des arènes du Main-Event, et sont entourés par les ruines. Ils ressemblent de nombreuses écoles, et chaque semaine, un nouveau temple s’érige en la gloire d’un art martial. Assez paradoxalement, les maîtres d’école protègent leurs domaines, leurs élèves et leurs arcanes secrètes, refusant souvent les étrangers chevronnés qui viennent s’incruster, tout en cherchant souvent à recruter et à prendre le dessus sur les autres écoles. Kazeken Taekwondo, Semei Kikan, Gyojin Karate, Dugong Kungfu, Dynamo Wrestling, Hasshoken… Une multitude d’arts martiaux sont enseignés dans ces quartiers, dans l’espoir de former un jour un champion qui remportera un Main-Event.  

La partie nord des dojos mineurs a été détruite par l'affrontement entre Dallace Wonderland et un groupe de combattant.

Arènes du Main-Event

Le domaine officiel d’Abubakar Hiss : ses arènes, ses business, ses commerces, ses complexes, ses centres de loisir. Il règne tel un duc sur la totalité des arènes d’Octogonia, et s’amuse à engrainer tous les pauvres visiteurs qui ont le malheur de croiser sa route pour les lancer dans un combat sur le Main-Event. Un immense colisée, datant des anciens temps, trône au milieu de l’île, il s’agit de la plus grosse arène et de la stage officielle du Main-Event. Trois autres édifices, plus petits, mais toujours aussi grandioses, bordent l’arène principale : le plus excentré est un bâtiment destiné aux divertissements et aux résidences, tandis que les plus proches sont des arènes servant à entraîner les combattants, et à organiser des matchs de qualifications. On a vite fait de s’y perdre et de se retrouver en tenue de catch à faire des descentes du coude.

L'Arène du Main-Event a récemment abrité un tournoi clandestin de haute voltige.
Description de l'île
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: